Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noël-Noël

+3
angielis
wolfgirl
saphirbleue
7 participants

Aller en bas

Noël-Noël Empty Noël-Noël

Message par Nonette Mar 13 Déc 2005, 10:08

Noël-Noël Noel55 Bon on va faire simple et cash. Dans l'actu', un véritable supplément Elle du mois, The question à trois euros, dix. Noël-Noël Noel54

Comment ça se passe Noël pour vous ?
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ?
Que faites-vous d'habitude ?
Cette année ?
C'était comment quand vous êtiez gamine ?
Avez-vous cru au Père Noël ?
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ?
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ?
Vous allez manger quoi ?
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?
Vous allez me faire quoi comme cadal ?

Noël-Noël Noel46

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par saphirbleue Mar 13 Déc 2005, 10:38

Comment ça se passe Noël pour vous ? santa triste car bcp de personnes vont me manquer Noël-Noël 1993rf

Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? santa j'ai aimé, mais j'aime plus car depuis trop longtemps je les passe seuleNoël-Noël Dollzncsally29bv

Que faites-vous d'habitude ? santa la télé ou l'ordi
Cette année ? santa ordi et téléNoël-Noël 124jg20019cj

C'était comment quand vous êtiez gamine ? santa triste car elle n'était jamais là pour NoëlNoël-Noël Holiday22920038vt

Avez-vous cru au Père Noël ? santa oui toute gamine et plus jusqu'au jour ou j'ai vu mes parents emballer les cadeauxNoël-Noël Hohoho5pa

Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? santa j'y crois plus
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? santa contre je prèfère une mère Noël (voir en fin de questionnaire)Noël-Noël Kerst38dz

Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? santa je compte pas car j'aime faire plaisir

Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? santa j'aimerais qu'elle soit près de moi ce serait mon plus beau cadeauNoël-Noël L143334b5qo

Vous allez manger quoi ? santa truite fumé car j'aime

Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? santa pas bcp car je fais pas d'excès

Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? santa non

Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? santa un sapin Noël-Noël 249138bg

C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? santa le 25 décembre

Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ? santa plein de choses

Vous allez me faire quoi comme cadal ? santa ben nonette je te dédie la photo qui suit
Noël-Noël 109vq

je la veux pour noël :
Noël-Noël Brune20noel0nt

et je vous l'offre à toutes pour noël
Noël-Noël 124sf01111301023gt


Noël-Noël Animation34fk9ok

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par speed_TT Mar 13 Déc 2005, 10:41

Comment ça se passe Noël pour vous ? :arrow: un jour comme un autre
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? :arrow: teuf teuf la 2 ch'vaux
Que faites-vous d'habitude ? :arrow: en quel moment?
Cette année ?:arrow: comme d'habitude
C'était comment quand vous êtiez gamine ?:arrow: pareil qu'aujourd'hui, rien!
Avez-vous cru au Père Noël ? :arrow: oh que oui et j'y crois toujours!
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?:arrow: la magie de noel ça se perd pas!
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?:arrow: si j'ai 1 cadeau, suis pour ! Wink
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? :arrow: selon les moyens et leurs souhaits
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? :arrow: rien, j'ai eu mon cadeau déjà!
Vous allez manger quoi ?:arrow: aucune idée! un giant peut être pour changer un peu!
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?:arrow: aucun
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?:arrow: une seule par saison
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?:arrow: sapin garni parlant
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?:arrow: entre les 2 à minuit et une seconde
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?:arrow: prendre un XL au lieu d'un menu simple
Vous allez me faire quoi comme cadal ? :arrow: sourire venant du coeur! ça te va?

Noël-Noël Noel46


Noël-Noël Sapin31du

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par wolfgirl Mar 13 Déc 2005, 12:17

Comment ça se passe Noël pour vous ? En famille comme tous les jours, on mange juste un peu plus, lol

Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? non pas vraiment

Que faites-vous d'habitude ? Long soûper en famille, avec la télé comme arrière fond sonore Confused

Cette année ? La même chose sauf que cette fois c'est moi qui prépare le plat consistant

C'était comment quand vous êtiez gamine ? Toujours en famille mais aussi avec les grands parents et les cousins

Avez-vous cru au Père Noël ? peut-être mais alors il y a très très longtemps, puis je me suis tjs demandé pourquoi et comment les cadeaux étaient déjà sous le sapin le 24 décembre alors que le réveillon était même pas commencé, lol


Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? ???

Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? Ni pour ni contre

Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? entre cinquante et cent euros, principalement des livres, bd, disques ou dvds

Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? J'en sais rien

Vous allez manger quoi ? on a pas encore décidé, lol

Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? aucun je pense

Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? non

Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? sapin naturel ac boules et guirlandes, qqs guirlandes dans la maison et des décorations àla bombe sur les vitres Rolling Eyes

C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? la nuit du 24 au 25

Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ? cacher la télé pour les fêtes :evil:

Vous allez me faire quoi comme cadal ? un gros bisouuuuuuuuuuuu comme ça :cheers: Wink .
ça te va? :D
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par aniron u Mar 13 Déc 2005, 12:57

Comment ça se passe Noël pour vous ? très classique
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? oui j'aime bien mais je préfère l'avent quand on prépare qu'on fait les décos
Que faites-vous d'habitude ? on mange en famille et on a des cadeaux
Cette année ? comme d'habitude
C'était comment quand vous êtiez gamine ? pareil
Avez-vous cru au Père Noël ? je m'en rappelle plus
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? j'y crois pas car je l'ai jamais vu!
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? ni pour ni contre
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? c'est en fonction de ce que j'ai et ce que les gens veulent
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? des surprises!
Vous allez manger quoi ? des trucs bien lourds pour changer
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? je sais pas je me pèse jamais
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? il n'y en a qu'un, à la limite deux, réveillon du 24 et déjeuner du 25. Mais les faux Noëls le 15 décembre, c'est terminé
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? un sapin mais un faux, une crèche, des étoiles, des père noël
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? on fait le réveillon le 24 et on ouvre le 25. A minuit si on a la permission pour les enfants
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ? la destinée des sapins de Noël
Vous allez me faire quoi comme cadal ? toute ma considération, ça te va? 🇵🇱

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par angielis Mar 13 Déc 2005, 12:58

Comment ça se passe Noël pour vous ? en famille, j'en profite pour retrouver tout le monde
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? ouaip sauf quand ça s'éternise
Que faites-vous d'habitude ? 24 et 25 cadeaux famille repas
Cette année ? de même
C'était comment quand vous êtiez gamine ? génial ! j'en pouvais plus d'attendre qu'on ouvre les cadeaux ! :D
Avez-vous cru au Père Noël ? ouaip, ma famille entretenait un peu le mystère Wink
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? bah un jour je me suis rendue compte que le père noël il avait les cheveux de ma tante
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? pour, ça fait partie de la magie pour les enfants
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? j'offre à mes parents et mes frères, jdois en avoir pour 80 euros ptet
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? sais pas, me feront la surprise et c'est aussi bien
Vous allez manger quoi ? faut demander à ma m'man et ma tante
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? bah un ptet
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? soirée simple le 24 avec mes parents et mes frères, et repas midi le lendemain avec les cadeaux, en ajoutant mes grands parents maternels ma tante et ma cousine - on a aussi arrêté les goûters de noël hypocrites avec l'autre "famille" qui avaient lieu dans le courant de décembre
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? sapin en général, des guirlandes, des trucs en pâte à modeler qu'on a fait étant petit, ah vi on a une belle crèche aussi
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? j'ai toujours trouvé que c'était le 24, mais pour mes grands parents que les soirées jusque minuit-1h fatiguent, on fait le 25 dans la journée depuis 2 ans
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ? que mon père arrête de ronchonner sur son horreur de noël, ça peut être un bon début
Vous allez me faire quoi comme cadal ? euhhh...
Noël-Noël Images9pe
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par minipop Mer 14 Déc 2005, 13:35

Comment ça se passe Noël pour vous ? noel en famille
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? ouai pour l'ambiance
Que faites-vous d'habitude ? on le fait toujours avec mon parrain, ma tante , mon couz et ma cousine. une fois chez eux, une fois chez nous. repas, cadeaux, reprise du repas ...
Cette année ? chez nous
C'était comment quand vous êtiez gamine ? magique
Avez-vous cru au Père Noël ? oui
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? une gaffe faite de la part de ma mère
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? pour
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? le genre qu'ils aiment et j'peux claquer autant qu'il faut (+ de 100 € quand j'ai les moyens)
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? un rat 😢
Vous allez manger quoi ? c't'une bonne question, ma mère n'a pas encore choisi de repas. tout ce que je sais, c'est que ça sera super bon (parents excellents en cuisine)
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? 123 Rolling Eyes
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? non, une seule. repas en famille le 24 au soir, en ganaral les invités restent dormir et repas de nouveau le 25 à midi
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? sapin sublime (fait par ma mère parce que nous on a aucun gout il parait ^^), déco sur la cheminée, couronne de noel à la porte, bougie de noel, chausettes accrochées, et sublime creche qui a plus de 130 ans
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? le 24 au soir on mange. à minuit on arrete de manger pour ouvrir les cadeaux, puis on remange et on fait la fete ^^
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ? encore plus de monde?
Vous allez me faire quoi comme cadal ? un killer de pilou
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par Nonette Mer 14 Déc 2005, 20:22

Comment ça se passe Noël pour vous ?
Cela dépend des années. A priori j'aime bien. Cette année, j'vais bouger dans le sud puis dans le nord, famille-famille.
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ?
Oui.
Que faites-vous d'habitude ?
Les habitudes ont évoluées au fur à mesure des années et des événements familiaux... c'est toujours en famille, famille entière, recomposée et décomposée. On faisait des tas de trucs quand on était môme et ado, maintenant c'est plus ambiance prise de tête parce que Noël comme toute réunion familiale en amène son paquet, bouffe, cadals et être ensemble quoi sans trop se gêner les uns les autres si on peut.
Cette année ?
En fait elles sont un rien répétitives mes questions batwoman
C'était comment quand vous êtiez gamine ?
C'était classe, vraiment. On préparait Noël hyper longtemps en avance, chez mes grands-parents maternels avec les cousins, on fabriquait un tas de décorations en papiers argentés, le sapin avec la crèche et tout le toutim décoratif, les breteleus et le kougloff et tous les trucs alsaciens de ma mère-grand la veille, on avait un spectacle aussi, fallait choisir un texte ou carrément inventer une histoire, fabriquer les déguisements, répéter, voir nos parents s'embrouiller si c'était trop religieux, puis on se sapait et on allait chez mes grands-parents, en banlieue chicos, puis en Bretagne où là c'était encore plus génial, tribu à 25 par là, décroissant/croissant selon les naissances, les morts, les séparations, les embrouilles... on avait un apéro, une bouffe genre buffet je crois, le spectacle, les chants avec des cantiques et tout, les cierges magiques dans les mains et les yeux aussi étincelants, les bougies du sapin et le seau d'eau de mon oncle stressé, et on se filait les cadeaux. Le 25 c'était plus ambiance tranquille, jamais vraiment de grande bouffe.
Après on a plus pris les choses en main et on préparait nos spectacles, avec des déguisements aussi, cela devenait de plus en plus ironique avec les années, des charades déjantées ou des chansons folles, des menus staÿlés, des décos avec d'autres éléments, de plus en plus en Bretagne et le feu de cheminée, la nouba after avec les couzes et les pétards, après le repas sur lequel on se bagarre de plus en plus entre rabats-joie et bons vivants, on danse, des trucs babas ridicules avec ma tante, des trucs rock qui font trembler ma grand-mère retrouvant un vocabulaire colonial... puis après y a les Noëls avec mon père, plus pouet-pouet avec le faux sapin qui chante comme un con, la bouffe tradi et lourde, les cadeaux plus chers, les fringues plus chères, et l'ambiance moins festive. On picole beaucoup. C'est moins magique avec les années quoi.
Avez-vous cru au Père Noël ?
Non mes parents en marxistes pragmatiques voulaient pas, par contre je suis bourrée d'illusions qui me rendent pas très heureuse.
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?
J'ai pas eu la révélation.
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?
Chuis pour à fond.
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ?
Je suis capable de claquer beaucoup et on est nombreux, des budgets de 200 euros-250 fastoche, je fais les cadeaux à moitié avec mon frangin, des beaux cadeaux bien choisis ou dépouiller la fnac parce qu'y a plus le temps. Cette année je cherche des trucs pas chers, et je trouve des jolies choses personnalisées.
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ?
Des surprises, et puis un abonnement cinoche et une belle couverture et puis... c'est un secret.
Vous allez manger quoi ?
J'pense que ça va être tradi autour de la table ce coup ci.
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?
Aucun, Pilou et moi on déloukoumise.
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?
Oui depuis plus de 15 ans, j'ai au moins deux Noëls, si ce n'est trois ou quatre, pour l'anniv' je vous dis pas, y a au moins 6 versions.
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?
Dans ma maison à moi, j'ai un mini Père Noël de la fnac sur une bibli qu'est kitsch, un bonnet de nain de Noël sur ma lampe de bureau, une guirlande-boule rouge et 4 petites bougies colorées sur une autre bibli.
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?
Chez moi c'est que le 24.
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?
J'aimerai bien le faire à ma façon, dans mon chez-moi, avec quelqu'une de particulier toujours à mes côtés.
Vous allez me faire quoi comme cadal ?
Vous vous êtes pas super foulées, je suis triste Sad
J'me suis déjà fait des cadeaux, un jeu, des bouquins, des décos en faisant les courses.

Je suis pas très dans l'truc cette année. C'est dommage. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par wwf12fr Jeu 15 Déc 2005, 10:19

allez zou.....!!!!!

Comment ça se passe Noël pour vous ? c'est la merde!
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? non plus depuis plusieurs années!
Que faites-vous d'habitude ? on fait semblant de fêter noël!
Cette année ? ptet un peu mieux que l'année passée!
C'était comment quand vous êtiez gamine ? j'adorais ca, c'était formidablement chaleureux et familial, comme à la télé toute la famille était sur une longue table, un très grand sapin derrière et pleins de cadeaux aux pieds que les enfants se chargeaient de répartir au top des parents et la jubilation d'ouvrir! je me rappelle que je prenais bien mon temps, je rassemblais tous mes cadeaux dans un coin et un peu à l'écart, je les ouvrais! je crois que ca n'a pas changé d'ailleurs!
Avez-vous cru au Père Noël ? oui, il me semble
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? quand mon frère m'a dit en pleine nuit "viens voir" et qu'on a vu nos grands parents installer eux memes les cadeaux!!
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? sans doute pour, pour nourrir l'imaginaire et le rêve des enfants et ptet en faire des adultes pas trop ternes!
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? ola c'est la grande question! aucune idée de cadeaux, et en général je claque pas bcp, je reserve pour les anniversaires!
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? un beau noël!
Vous allez manger quoi ? l'éternel repas de grand mère, huitres, foie gras, ptet une dinde et sa buche aux marrons! en sachant que je n'aime ni les huitres, ni le foie gras, ni la buche!!! mais c'est po le plus grave, au contraire, un repas de noël que j'aimerais je trouverais ca bizarre!!
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? ah bah vu le repas, aucun!
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? nan! un ca suffit!
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? nan rien du tout!
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? avant c'était le 24 il me semble, maintenant c'est quand ca arrange tout le monde!
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi? la mort de mon grand père en pleine fêtes de fin d'année et l'éclatement familial qui en a découlé! ptêt que noël serait encore noël et que le jour de l'an....!
Vous allez me faire quoi comme cadal ? affraid ah on s'est fait avoir!!!

bien ,bien bien!!! loll
bisou.
wwf12fr
wwf12fr
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 136
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : théâtre, ciné, roller,.....pfff comme d'habitude trop vaste comme question loll
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par Amazone Jeu 15 Déc 2005, 15:52

Comment ça se passe Noël pour vous ?
On va dire bien ?

Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ?
Non, pas forcément, disons que c'est un jour comme les autres, sauf qu'il faut se trouver une activité pour faire "comme tout le monde".

Que faites-vous d'habitude ?
Ca dépend des périodes. Parfois je me la joue sauvage et je me mate la téloche en débrochant le téléphone... d'autres fois je la fais caline, et cette année, je la fais sociable...

Cette année ?
Donc, cette année, je la fais sociable

C'était comment quand vous êtiez gamine ?
Méga teuf dans la familia

Avez-vous cru au Père Noël ?
Oué

Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?
J'ai grandi, snif

Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?
Contre si on parle du père noel en rouge et blanc... Le père Noel d'aujourd'hui, c'est un produit marketing made by Coca-Cola... bah oué...

Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ?
ça dépend des années... j'peux avoir la folie dépensière ou être radine comme un poux.
Je fais avant tout des cadeaux qui viennent du coeur! C'est le principale.


Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ?
De l'amour

Vous allez manger quoi ?
Je n'en sais fichtre rien!

Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?
Ca dépend si je reste derrière ma téloche à me ramollir la guimove qui me sert de cerveau, ou si je fais dans le sociable.

Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?
Oué... ça fait long parfois le sociable!

Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?
Of course, j'ai la panopli du père noel que l'on accroche à la fenêtre et des loupiottes qui ne demandent qu'à sortir

C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?
Entre les deux!

Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?
Mes chaussures! Je prendrais les mêmes en moins usées et en tout aussi confortables...

Vous allez me faire quoi comme cadal ?
ça dépend, tu couches ? Ah zut, je n'avais pas vu que c'était Nonette l'auteur de ce test... bon, je sais pas... on ne peut pas dire que tu as été une gentille fille cette année... alors je te dirai rien, p'tet l'année prochaine... bah oué, des cadeaux au mérite, et alors ?

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par djédai Ven 23 Déc 2005, 13:51

Comment ça se passe Noël pour vous ?
noel à 4, ma soeur ne peut pas revenir, c'est tjs trèès déprimant

Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ?
pas tellement

Que faites-vous d'habitude ?
on mange et à 22h grd grd max, c'est fini

Cette année ?

C'était comment quand vous êtiez gamine ?
dans la famille, un coup chez nous, un coup chez les tantes !

Avez-vous cru au Père Noël ?
oui, il me semble

Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?
J'ai vu mes parents les mettre sous le sapin

Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?
pour

Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ?
trop long à expliquer

Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ?
je n'ai même pas eu le tps d'y réfléchir (j'aime bien faire genre je suis surbookée alors que je pourrais très bien moins m'investir à dtre, à gauche et faire tellement d'autres trucs)

Vous allez manger quoi ?
mon frère me m'engraisser, pour le moment le menu n'est pas près

Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?
on vera dans 1 semaines, ça a déjà bien commencé, mon frère a eu des chocolats ultra bons

Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?
non

Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?
oui, un sapin, une crêche et qqs décos légères

C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?
24 au soir

Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi?
je ne sais pas

Vous allez me faire quoi comme cadal ? affraid
hein
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par ~ Lily D Ven 23 Déc 2005, 17:52

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 16:42, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par Invité Sam 24 Déc 2005, 22:20

Noël-Noël Noel46

Comment ça se passe Noël pour vous ?
En général bien.
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ?
Oui.
Que faites-vous d'habitude ?
Réveillon avec mes parents et le jour de Noël avec frères et soeurs, neveux et nièces, oncle, tante et cousins.
Cette année ?
Pas de réveillon.
C'était comment quand vous êtiez gamine ?
Bien jusqu'au jour où mon frère m'a dévoilé le secret des grands.
Avez-vous cru au Père Noël ?
Ben oui.
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ?
Il s'est avéré que le frangin avait raison...
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ?
Je ne le brûlerais pas sur la place de l'église.
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ?
Environ 250 euros.
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ?
Rien de particulier.
Vous allez manger quoi ?
Foie gras de canard, noix de St Jacques, chapon..
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ?
Aucune idée.
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ?
Non.
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ?
Un p'tit sapin,quelques guirlandes.
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ?
Si réveillon on ouvre les premiers aprés minuit, le lendemain pour les autres.
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?
L'emballage du cadeau de ma soeur mais trop tard j'ai plus de papier...
Vous allez me faire quoi comme cadal ?
Une bise.Noël-Noël Noel53


Noël-Noël Minixmas2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par chacha Dim 25 Déc 2005, 12:33

Comment ça se passe Noël pour vous ? no comment
Déjà est-ce que vous aimez cette teuf ? non
Que faites-vous d'habitude ? chez mes parents ou chez le père de ma crotte
Cette année ?chez mes parents sans elle
C'était comment quand vous êtiez gamine ? je en me souviens pas
Avez-vous cru au Père Noël ? je en me souviens pas
Comment ça s'fait que vous y croyez plus/encore ? c'est daubé noel
Etes-vous pour ou contre le Père Noël ? contre
Vous claquez combien environ et vous faites quel genre de cadeaux ? je claque bcp sauf cette anée je n'ai plus une tune
Qu'aimeriez-vous recevoir cette année ? des espérances
Vous allez manger quoi ? classique et à midi je ne sais pas je vais chez mes voisins
Vous prenez combien de kilos pendant les teufs ? ça dépend mais souvent j'en perd j'ai une gastro à chaque fois, d'ailleurs c'étit il y a deux jours cette année lol
Vous faites des Noël en plusieurs versions (mamy, avec les remps séparés, la copine...) ? oui
Est-ce que vous avez un sapin ou des décos chez vous et lesquelles ? un sapin énorme oui déco genre côté maison
C'est le 24 ou le 25 d'abord qu'on ouvre les cadeaux et qu'on fait la fête ? les deux
Si vous pouviez changer quelque chose, ce serait quoi ?ma famille
Vous allez me faire quoi comme cadal ? un bisous nonette mais sur la joue oki
chacha
chacha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 229
Localisation : Lyon pays des gratons
Emploi : un truc super sérieux
Loisirs : être amoureuse
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël-Noël Empty Re: Noël-Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum