Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Radio

+8
pims
djédai
wolfgirl
Dark
aude
Anthos
tiijan
laure
12 participants

Aller en bas

Radio Empty Radio

Message par Nonette Jeu 05 Jan 2006, 09:08

Chais pas quoi mettre le matin ni le soir d'ailleurs, quand ça cause trop ça m'agace, quand la musique est trop boum-boum aussi, les pubs m'exaspèrent, j'aime pas chercher pendant trois plombes une station, bref je cherche des news idées... et puis ça vous occupera pendant vos pauses syndicales de répondre à deux trois questions.

C'est quoi votre radio du matin ? -Balancez aussi la fréquence s'il vous plaît.
Vous l'écoutez à partir de quelle heure, pendant combien de temps ?
Vous en changez souvent de station ?
Qu'est-ce qui vous a fait choisir celle-là ?
Quelles sont les autres stations qui vous branchent ?
Vous et la radio : une histoire de quelle intensité ?
Si vous pouviez créer votre station, ce serait quel genre ? Radio Musique35

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par laure Jeu 05 Jan 2006, 09:13

C'est quoi votre radio du matin ? -le 6-9 d'NRJ, 103.3 mais en Belgique

Vous l'écoutez à partir de quelle heure, pendant combien de temps ? ça depend sinon entre 6 et 9 👅 (ben tiens...)

Vous en changez souvent de station ? moué quand la chanson ne me botte pas

Qu'est-ce qui vous a fait choisir celle-là ? c celle que je capte le mieux dans ma titine

Quelles sont les autres stations qui vous branchent ? radio ciel (tjs en belchik)

Vous et la radio : une histoire de quelle intensité ? qd je suis seule dans ma titine , je la mets le plus fort possible pr pas m'entendre chanter à pleine voix

Si vous pouviez créer votre station, ce serait quel genre! style varié, des 60' à nos jours et sans pub!!!!!
laure
laure
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 73
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 02/01/2006

http://laure1978.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par tiijan Jeu 05 Jan 2006, 10:46

C'est quoi votre radio du matin ? -Balancez aussi la fréquence s'il vous plaît. France Inter... la fréquence est différente un peu partout en France... ici, c'est 88.5

Vous l'écoutez à partir de quelle heure, pendant combien de temps ? Peut rester en fond toute la journée, mais je l'écoute surtout le matin

Vous en changez souvent de station c'est très rare, sauf en voiture

Qu'est-ce qui vous a fait choisir celle-là ? l'habitude depuis toute petite à la maison... pi très peu de pubs, pas de jeux à la con, pas de blagues au téléphone, pas de présentateurs criards... des émissions intéressantes, pas trop intello... pas parfaite, ya quelques émissions qui craignent, mais de loin ce que je préfère

Quelles sont les autres stations qui vous branchent ? Europe 2 ou le Mouv' pour la musique, mais on capte pas ici

Vous et la radio : une histoire de quelle intensité ? c'est un son de mon enfance... une sorte de madeleine... ça rend un lieu plus familier...

Si vous pouviez créer votre station, ce serait quel genre ? aucune idée... j'vais y réfléchir...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Anthos Jeu 05 Jan 2006, 14:06

FIP!!! Je suis fan :D Pas de pub, musique variee. Et perso j'ecoute en ligne: www.fip-radio.com . Sinon la frequence en RP ca doit etre 105.1 si mes souvenirs sont bons.

Anthos
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par aude Jeu 05 Jan 2006, 17:08

moi c'est rtl2 parce-que y'a du la musique que j'aime rock-pop.par contre je connais po la frequence à paris.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Dark Jeu 05 Jan 2006, 19:45

aude a écrit:moi c'est rtl2 parce-que y'a du la musique que j'aime rock-pop.par contre je connais po la frequence à paris.
105.9 Mr.Red
Dark
Dark
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par wolfgirl Jeu 05 Jan 2006, 19:48

alors moi j'écoute principalement NRJ sur la radio (parfois nostalgie)
et sur le net kiloox (http://www.kiloox.com/radio.php) (c'est assez dance et techno, pour celles qui aiment Wink )
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par djédai Jeu 05 Jan 2006, 21:18

Raahh, ma radio est pétée depuis 1 mois ... enfin, elle est capricieuse, quand il fait trop froid, elle ne marche pas. Les transports deviennent loooonnnggggs. Sinon j'étais sur OuiFM mais ils ont finir par me brouter sérieusement, les émissions du matin sont nulles à chier et quand ça discute pas de niaiseries, c'est de la pub. L'horreur !

Finalement, quand je suis sur mon ordinateur, j'écoute Riviera Radio, c'est une radio qui émet à Monaco, elle est en anglais, la musique y est bonne.
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Nonette Jeu 05 Jan 2006, 23:30

Anthos a écrit:FIP!!!
C'est celle que je cherchais, c'est cool. What a Face

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Anthos Ven 06 Jan 2006, 13:28

Nonette a écrit:
Anthos a écrit:FIP!!!
C'est celle que je cherchais, c'est cool. What a Face
Cool

Je me repete, mais c'est vraiment une super radio Mr. Green

Anthos
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Nonette Ven 06 Jan 2006, 13:46

Anthos a écrit:
Cool
Je me repete, mais c'est vraiment une super radio Mr. Green
Ouais enfin je l'ai écoutée ce matin et c'est quand même très pépère, un peu trop à mon goût, à moins que je ne sois tombée sur un programme spécial "on démarre la journée tranquilou".
Je cherche toujours "mes" fréquences, faites péter les avis. batwoman

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par pims Ven 06 Jan 2006, 14:44

t'écoutes sur internet ou sur une vraie radio? si internet (mais tu n'auras que de la musique) y a toujours radioblogclub, tu tapes un nom de groupe que tu aimes, ça te sort 1 ou 10000 références, tu cliques, et puis paf, t'as plein de play list de vrais gens...

moi sinon, j'écoute pas la radio donc pas d'idées.

www.radioblogclub.com

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par ~ Lily D Ven 06 Jan 2006, 19:23

(...)


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 16:36, édité 1 fois

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par artemis Sam 07 Jan 2006, 11:43

Inter le matin pour les infos (le 7-9 de stephane Paoli), et puis en journée FIP. (le mieux c quand la presentatrice annonce des accidents sur l'autoroute avec sa voie cristalline)
Parfois Oui FM et Nova

tiens, je vais aller faire un tour sur radioblogclub ca a l'air interessant
artemis
artemis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : etudiante
Loisirs : ciné, fetes,expo,....
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par pims Sam 07 Jan 2006, 12:18

le gang fip a encore frappé. batwoman
essaye 'pleasure principal' sur radioblogclub, et écoute soigneusement les paroles Mr. Green

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Poet Sam 07 Jan 2006, 18:16

Afin d'éviter d'user mes petits doigts dans la redondance, je répondrai : Ahum Embarassed Idem que Tijan :!:
À savoir : la tranche du 6h30-7h30, (sur France Inter donc 🧀 ) et puis le trajet auto de ma pause du midi, je me branche sur le 1/4 h Bern pour me (re)mettre de bon humeur pour manger, et puis il y à aussi "là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet le RAZ de mon compteur après le travail...
Le soir c'est avec Lenoir ou Laurence Pierre et ses alternatives du samedi... sans oublier un tour le dimanche dans la bagnole pour les retours du w.e.) par la Librairie Parallèle.
Sinon, pour mes déplacements bas normands, j'ai le 666 (notre station caennaise alternative) :twisted: .
Si j'avais 2 fois 24 hours in a day, je prendrais bien un peu du Mouv, ou de Radio Grenouille -et que sais-je encore- sur Internet mais j'ai pas ce temps :scratch:
When I was young...er, I used to fall asleep with feu John Peel on Radio One... Et puis il y a encore quelques années, j'écoutais la station néerlandaise brouillée que j'pouvais capter dans mon pigeonnier... ou France Culture et "Claire de Nuit" de Jean Couturier et Irène Omélianenko (mais qui se souvient d'eux Confused )Mais, aujourd'hui je rêve à d'autres vies et d'autres nuits en m'endormant avec Europe 1 Mr.Red
Voilà, voilà...
Donc, ma station favorite serait un mélange de tout ça avec tranches de vie radiophoniques où l'on a encore le temps de s'installer et s'évader à la rencontre des autres, de leurs mots, leurs expériences, leur quotidien, leur univers, leur langue et leur pays, des tranches où tout est à construire dans des atmosphères sonores propices à laisser libre cours à l'imagination, des moments de poésie, des moments romanesques ou théatrales..., de bons moments gourmands...
Dance dance dance to the radio :colors: Wink
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Taz91 Mer 25 Jan 2006, 16:47

Le matin j'écoute un mix entre France Inter pour les infos complètes, Nova et RTL2.

Le reste du temps je zappe entre Nova, RTL2, NRJ et Voltage. Bon la radio que j'écoute le plus c'est quand même Nova.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par NBGie Ven 10 Fév 2006, 14:11

Il y a une petite dizaine d'années j'écoutais surtout Fip, ouiFM (ketchup & marmelade avec Mélanie)radio libertaire et nova. Voire la radio gay dont je ne me souviens plus du nom, qques émissions parce que bon la techno/trance etc j'kiff pas.
Oui FM a jarté de ma bande passante depuis qu'ils nous ont collé une prog naze et des animateurs made in fun radio. Le mouv c'est idem on découvre peu de choses finalement, c'est saucissonné de pubs ça me saoûle.
Nova c'est un peu idem même si les dégâts sont moindres quand à Fip ça me gonfle de tomber sur de longues plages horaires de zique qui ne me passionnent pas des masses.

Maintenant j'écoute plutôt france inter/culture & co ou des radios un peu "underground" du net. Et sinon j'me compose ma playlist sur Last-FM.

NBGie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum