Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

+15
tildee
mestic
Pomme
badtrip
cleis
loverlife
sterne
olga
Ann
Blue_Eyes
C.sile
pooky
Hedyn
georgette
foutch
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par speed_TT Mer 08 Juin 2005, 10:48

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ?
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
10 : Quelle fête a était le plus négatif ?
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?

merci biloue, caro_A4, dino, grafo de m'avoir aidé!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par foutch Mer 08 Juin 2005, 11:04

crotte ! je m'ai gourré..
speed, il est carrément nul ton questionnaire.. Mais c'est pas grave, jtaime quand même
Tu couches au fait ?

foutch
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation :
Emploi : travailler
Loisirs : pas travailler
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par speed_TT Mer 08 Juin 2005, 12:24

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? :arrow: son cor au pied!
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? :arrow: penser trop aux autres et pas assez à moi!
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? :arrow: tout avec des légumes cuits
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? :arrow: rien ne me dérange!
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? :arrow: tous! ça me gêne!
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? :arrow: que je m'endors!
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? :arrow: les wc
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? :arrow: les gens
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? :arrow: ceux qui vous prennent pour une bonne poire et vous fassent comprendre que vous êtes rien! pas besoin d'eux pour le savoir!
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? :arrow: celui de mes 90 ans!
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? :arrow: les sous entendus!
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? :arrow: j'ai autre chose à penser qu'à la vaisselle!
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? :arrow: ils sont toujours en train de se gratter leurs parties génitaux!
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? :arrow: leurs regards mesquins
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? :arrow: beurk! les ustensiles de cuisine
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? :arrow: dire "je t'aime" et elle va voir ailleurs
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? :arrow: les femmes
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? :arrow: les vices cieux
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? :arrow: c'est la moindre des choses, par respect de la femme!
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? :arrow: se doucher
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? :arrow: beurk! sans commentaires!
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? :arrow: le chat ouille! suis allergique!
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? :arrow: à cause des morpions! ils s'entendent pas!
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? :arrow: vibration assurée! pas bon pour le coeur!
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? :arrow: plus débile! oh que oui! mais faut demander à martina!


Dernière édition par le Mer 08 Juin 2005, 12:56, édité 1 fois

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par georgette Mer 08 Juin 2005, 12:52

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? :Star: je ne sais que répondre tout dépend de le femme Shocked
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? :Star: je n'accepte pas les critiques ! je suis parfaite... :D
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? :Star: les courgettes
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? :Star: y a plus de poubelles a descendre
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? :Star: t'es belle aujourdhui! Mr.Red
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? :Star: .... rien a dire
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? :Star: les chiottes d'une boite :puker:
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? :Star: c plus long , c tjrs en grève puis ya pas la musik; c pas bien !!!! 👎
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? :Star: des hypocrites des égoistes des profiteurs, des donneurs de lecon(heu c les pires) des juges!
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? :Star: yen a bcp Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? :Star: son dégout pour la vaisselle
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? :Star: parceque c tout le temps moi qui la fait :x
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? :Star: ca dépend du mec
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? :Star: ca depend des femmes
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? :Star: j'ai jamais essayé mais a priori g rien contre
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? :Star: la trahison
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? :Star: la physio l'anglais

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? :Star: rien de particulier aime bien Smile
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?... qui adis que j'aimais pas? :colors:
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? :Star: allumez la télé

21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? :Star: qui a dit que j'aimais pas??????? 🐷
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? :Star: ??????
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?..... :Star: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? Shit pitoyable c questions
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?
aussi débile... surtout la fin!
georgette
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par sauvage Mer 08 Juin 2005, 13:37

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? les bleus mdr

02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? qd critique ma carrure

03 : Quels plats, vous aimez le moins ? le choux rouge

04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? c'est chiant en général car trop de poubelles différentes pfffff

05 : Quel est le compliment que vous détestez ? qu'on m'appel chou

06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? ah y a des choses qu'on doit pas aimer mdr

07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? un grand magasin

08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? le monde et les chieurs

09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? des mecs mdr

10 : Quelle fête a était le plus négatif ? mon annif 1 an dans la tronche en une fois

11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? la vulgarité

12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? j'adore faire la vaisselle mdr

13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? leur matchisme

14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? celle qui ne pense qu'à son poid

15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? euh c'est pas une part d'elle

16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? tout

17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? les cons

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? euh rien à dire

19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? car c'est pour elle un moment de répit

20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? ben ben..... ne pas recommencer mdr

21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? ??????

22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? mdr dormir

23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? obligation à la restriction mdr

24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? bon c'est pas génial mdr

25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? c'est de pire en pire mais on se marre mdr

sauvage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Nonette Mer 08 Juin 2005, 18:42

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
> des tatouages vulgaires, des fringues moches ou qui la mettent pas en valeur, si elle est velue du bas du dos j'ai du mal en vérité. Sinon j'suis goudoue j'aime le corps féminin, point.
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
> plein je suis susceptible mais je réfléchis après.
03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
> tout ce qui vient de la mer c'est ignoblissime et les tripailles et compagnie pareil.
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
> je suis pour, c'est juste que j'ai pas vachement de place dans ma cuisine pour les poubelles différentes, mais c'est une question d'organisation, j'assure qu'à moitié sur ce coup là What a Face
05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
> le mot est fort, plein de compliments peuvent me mettre mal à l'aise, détester... heu, des trucs pas mérités, c'est nul, ou rien à voir, genre quand on te glorifie parce que t'es française ou que t'as étudié là...
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
> s'il est fait par contrainte, sinon j'aime faire l'amour en général et très en particulier à mon penchant sérieux
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
> vu que j'ai le vertige je pense que j'éviterai les lieux style "oeufs" transparents au-dessus de la montagne ou à Barcelone par exemple, encore que cela pourrait me détendre... de façon sûre, j'éviterai dans la forêt vierge ou en quelconque lieu où pourrait venir s'incruster des bestioles affreuses non désirables.
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ?
> queud', j'ai pas le permis. Maintenant si on me ramène, c'est top, pas l'heure du métro le soir, pas de frais de taxos et tu peux picoler tranquille, donc la voiture j'ai rien contre. Mais en soi les transports en commun je trouve ça très bien, l'en faudrait plus, moins chers et moins polluants.
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
> j'les ai pas dis donc ceux que je veux pas avoir.
10 : Quelle fête a était le plus négatif ?
> y a eu l'annif de belle maman (la meuf de mon père) qui s'est mal terminé une fois, où je me suis fait traiter de "connasse" et de "nazie" si mes souvenirs sont bons. C'était pas hyper sympa. Mais j'en ai un tas de fêtes de famille qui dérapent, forcément :rambo:
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
> je déteste rien dans la personnalité de ma femme. Je prends le packaging qu'est très chouette et voilà. Et je le garde pour moi.
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
> j'aime bien faire la vaisselle mais me parle pas de ménage please.
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
> Chez les mecs en soi rien du tout, chez certains -et les attitudes se retrouvent chez quelques gouinasses- le côté beauf mâle dominant rien à secouer je fais ce que je veux vulgos PMU à fond grattage de couilles éructations et compagnie.
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
> pareil : rien en soi. Maintenant une conne est une conne. Une pouffe une pouffe. Une salope une salope.
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
> j'ai rien contre les accessoires.
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
> je ne veux pas qu'on touche ma chérie, et je hais l'idée qu'elle puisse désirer quelqu'un d'autre que moi, c'est primaire, j'm'en fous.
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
> de ne pas arriver à le faire sérieusement
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
> qu'on tente d'obstruer mes enquêtes
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
> Amies de la poésie bonne nuit.
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
> Après la Chose ? Recommencer évidemment, ça alors je n'aime pas du tout, berk. A la douche et au dodo, après le film évidemment.
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
> Alors là ça surpasse tout en métaphore poétique, je vais donner la phrase à commenter à mes élèves pour leur prépa de bac français.
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
> Marguerite, elle sait se tenir.
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
> on appelle ça des morpions, on dirait mon père quand il était primo-arrivant à la pharmacie. Tu fais les gestes aussi ?
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
> Je demande grâce. On ne m'a point habituée à un tel vocabulaire, je suis de la rive-gauche moi mâdame batwoman
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?
> il est nettement plus vulgaire.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Invité Mer 08 Juin 2005, 20:23

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! :twisted:

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
:scratch:
02 : Quelle critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
celle trop vite posée sans réfléchir
03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
tout ce qui est à base de céleri et de fenouil
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
je n'aime pas du tout avoir parfois la flemme de le faire !
05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
les faux compliments
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
qu'il soit bâclé !
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
sur la place du marché à la sortie de la messe !
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transports en commun au lieu de la voiture ?
je vais pas m'embêter à les prendre alors que le trajet est moins long en voiture
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
:scratch:
10 : Quelle fête a était la plus négative ?
je sais pas
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
une énorme quantité de préjugés
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
c'est pas que j'aime pas mais j'ai souvent la flemme de la faire ...
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
ce qui me tape sur les nerfs aussi bien chez eux que chez les filles c'est la mauvaise foi
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
quelles femmes ??
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
quand y a personne au bout de l'accessoire !
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
l'infidélité en elle même !
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
en ce moment c'est la nouvelle pendule

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
sur le t'chat les bains de foule !
sur le forum une certaine enquête de madame Burma mais comme elle patauge ds la semoule , ça va c'est quand même supportable !

19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
no comment
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
partir
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
no comment
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
:scratch:
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
no comprendo
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
j'ai jamais fait comme ça !
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?
pas plus débile mais trés vulgaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par speed_TT Mer 08 Juin 2005, 20:48

ah! tu ne l'aimes pas, ok je vais en refaire un autre!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Nonette Mer 08 Juin 2005, 20:53

martina a écrit:18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
sur le t'chat les bains de foule !
sur le forum une certaine enquête de madame Burma mais comme elle patauge ds la semoule , ça va c'est quand même supportable !

Attends là... moi je vais pas griller mes bonnes relations avec la Patronne là... Martina Gates, c'est quel point de mon enquête qui te gêne aux entournures (je croule sous les dossiers, les demandes fusent de partout, c'est de la folÿe) qui te dérange (ce qui est parfaitement louche, je me dois de t'en informer, si j'étais keufette tu serais limite première suspecte sur la liste là) ? Et c'est quoi cette histoire de semoule, encore ? L'hôtel serait-il en fait un genre de restau-couscous planté sur la route au milieu de nulle part ? J'en frémis d'avance. Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Banane06

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Hedyn Mer 08 Juin 2005, 21:57

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
les orteils (c ce ke je regarde le moins en tout cas)

02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
j'aime pas kon me juge tout court...critiquer c juger...non?

03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
les fèves cuites, les frites molles

04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
le contenaire pour le verre est super loin...

05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
aucun , un compliment est un compliment meme mal tourner y a un fond gentil

06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
kan ca pue la marée (tres romantique)

07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
une cabine d'essayage

08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ?
je prend le RER, la voiture c juste pour faire les courses... donc la reponse serait la quantité de mes achats...

09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
du genre ki n'ecoute pas ki sait tout mais qui comprend rien et ki dit n'importe koi, ki reste buter sur ses prejuger meme si tout le monde dit et prouve le contraire...

10 : Quelle fête a était le plus négatif ?
un premier de l'an ou tout le monde fumais sauf moi.. g fini par attendre dans la voiture (c moi ki conduisait..:/)

11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
la mauvaise fois et le non respect

12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
c chiant

13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
ils pensent toujours avec leur bite...

14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
(chez certaines) les conversations toujours superficielles

15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
ca fait des temps mort le temps d'en changer Wink lol

16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
l'abus de confiance

17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
que la direction se foute de ma gueule en me disant le jour ou je suis la kil y a un remplacement alors ke ca fait 15 jours kils le savent!
et kils veulent pas me payer au tarif diplomer (donc je me casse!!!lol)

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
sur le tchat kan ca va trop loin sur le sexe et sur le forum j'aime pas trop les discussions serieuses je prefere en live..

19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
le sang...suis po encore vampire...

20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
aller travailler...lol

21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
kel question!!!!

22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
mon four micro onde...

23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
ca degenere tes questions speed...

24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
parce kelle est encastrer entre les plaques et l'evier...

25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?
debile peut etre pas mais con et osé...

Hedyn
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par pooky Jeu 09 Juin 2005, 14:00

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
Oulà ! t'attaques fort !! :scratch: ben en fait rien, je crois bien que... en fait même je suis sûre que J'AIME LES FEMMES Embarassed !!!

02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
toutes, suis très susceptible Mr. Green ...

03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
tous les plats épicés, ou avec persil, poivre, curry, cannelle, champignons, roquefort, artichaut, papaye, mangue, framboise (dois-je continuer Mr.Red ?)

04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
ça envahit ma cuisine Rolling Eyes (parce que j'oublie tjs d'y aller Mr. Green )

05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
aucun ! étant parfaite, et très modeste, j'accepte TOUS les compliments ! :boulet:

06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
euh... Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect qd c fini ???

07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
euh... là je dois avouer que je sèche...
disons juste que j'm bien envisager ttes les possibilités ds ce domaine Embarassed ...

08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ?
trop long, trop cher, pas suffisamment régulier...
...et en plus j'm pas la foule :evil: ! (y m'énervent :rambo: !!!)

09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
de fauSSESx amiEs

10 : Quelle fête a été la plus négative ?
Noël dernier, où j'ai cru que cette fois ça y était, j'allais enfin trucider mon beauf :rambo: !!!

11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
le manque de communication
(si on est 2 à pas parler, ça risque d'être assez mauvais Rolling Eyes )


12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
ça abime mes mains si délicates
(j'ai la peau méga sèche après et j'm pas Embarassed )


13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
euh... Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect que ce soit des mecs ?
non plus sérieux leur techniques de drague relou :x !

14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
celle qui peuvent pas s'empêcher de parler chiffon/mec/couche
(bon ok ça m'arrive aussi Mr. Green sauf pour le "mec" Laughing )

15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
:joker:

16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect l'infidélité !!!

17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect le travail !!!

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
qd j'oublie mon mot de passe (ben oui ça m'arrive Embarassed ...)

19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
:jocolor:

20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
quitter ma femme trop vite ?
en fait je sèche là 😕

21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
😕 c koi "p’tit chemin boueux" :scratch: ?

22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
:scratch:

23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect

24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
ben d'abord c jamais arrivé...
...ensuite j'aimerais pas trop que ça arrive pake c froid
(et moi j'm pas qd c froid Rolling Eyes !)

25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ?
Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect disons que ça s'arrange pas Mr. Green !!!
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par aniron u Jeu 09 Juin 2005, 14:31

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? :Star: des vêtements Mr.Red
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? :Star: toute critique est la bienvenue si elle est fondée, pour m'aider à m'améliorer
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? :Star: les légumes cuits
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? :Star: que beaucoup de gens n'aiment pas le faire
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? :Star: tous les compliments me mettent mal à l'aise
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? :Star: être interrompue
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? :Star: les toilettes sur l'autoroute
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? :Star: quand ils marchent pas, et le manque d'air
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? :Star: ces amis qui croient me connaître et ne me comprennent pas
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? :Star: nouvel an 1997
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? :Star: je déteste les préjugés
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? :Star: parce que je suis paresseuse Mr. Green
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? :Star: qu'ils draguent
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? :Star: qu'elles me regardent en penchant la tête sur le côté avec un air de pitié
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? :Star: sais pas, jamais essayé
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? :Star: le manque de respect
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? :Star: quand j'ai rien à faire
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? :Star: rien!
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? :Star: Shocked
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? :Star: dormir
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? :Star: Shocked Shocked
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? :Star: 😕
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? :Star: les pux où qu'ils soient ne sont pas des amis
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? :Star: parce que j'ai pas de machine à laver Mr.Red
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? :Star: oui, le troisième sera-t-il plus débile encore? Laughing

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par C.sile Jeu 09 Juin 2005, 21:28

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ?
les ongles trop longs

02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ?
:scratch:

03 : Quels plats, vous aimez le moins ?
les plats à base de ciboulette

04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ?
réfléchir

05 : Quel est le compliment que vous détestez ?
t'es pas si bête finalement

06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ?
:scratch:

07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ?
:scratch:

08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ?
quand il n'y a pas de transport en commun

09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ?
les arrogants, les m'as tu vu, ceux qui font attention à leur image

10 : Quelle fête a était le plus négatif ?
:scratch:

11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ?
:scratch:

12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ?
parce qu'il FAUT la faire

13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ?
leur côté "coq" au milieu des poules

14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ?
leur côté chercheuse d'embrouilles

15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ?
:scratch:

16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ?
:scratch:

17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ?
mon patron

18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ?
certaines filles... mais il faut de tout pour faire un monde

19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ?
:scratch:

20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ?
:scratch:

21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
:scratch:

22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ?
:scratch:

23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ?
:scratch:

24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ?
:scratch:

25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? je ne me suis jamais autant gratté la tête, ça ne doit pas être bon signe

C.sile
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Blue_Eyes Ven 10 Juin 2005, 10:50

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? les ongles rongés
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? celle qu'on fait dans mon dos
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? les asperges
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? les poubelles qui trainent pendant des semaines avant d'être pleines
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? tu es vraiment très belle (je me demande toujours si c'est un extra-terrestre qui me le fait lol)
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? quand c'est trop vite fini
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? la plage (le sable, ca brûle!)
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? la grève des transports en commun (j'ai pas de tuture)
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? les amis par profit
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? une de chaque
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? l'hypocrisie
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? je la fais déjà au boulot
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? leur intelligence très limitée
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? l'artificiel
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? l'utilisation justement :-)
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? le mensonge
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? mes collègues lol
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? :scratch:
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? 😕
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? :scratch:
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? Shocked
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? Shocked
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Suspect
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? parce qu'elle n'est pas confortable
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? il y a eu pire?
Blue_Eyes
Blue_Eyes
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 88
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Ann Mar 14 Juin 2005, 10:41

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? -> les cheveux et les ongles sales - des talons avec lesquels elle ne sait pas marcher
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? -> celle injustifiée
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? -> navets cuits - viande crue...
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? -> quand le fond du pack de lait ou de la bouteille de vin me coule sur les doigts...
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? -> celui visiblement trop flatteur - celui balancé par un imbécile dans la rue et limite salace
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? -> ?
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? -> quelqu'un a dit la plage, j'adhère: les galets le purgatoire, le sable l'enfer
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? -> mes cartons à dessin et mes carnets d'échantillon et mon chien
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? -> des grenouilles de bénitier - des gens fermés et intolérants
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? -> l'anniversaire de ma soeur deux mois après son décès et toutes les dates qui étaient fêtes et sont devenues tristes
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? -> l'ego surdimensionné - l'hypocrisie
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? -> parce que c'est déjà moi qui ai fait à bouffer
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? -> le machisme - la mauvaise foi
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? -> la superficialité
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? -> le fait qu'il faut prévoir pour ne pas casser la fluidité de l'instant
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? -> pourquoi faire la même chose avec plein de femmes quand on peut faire plein de choses avec la même?
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? -> qu'il envahisse mon domaine privé - les fêtes prout-prout où il faut être et faire de la lèche
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? -> quand des inconnues donneuses de leçons viennent vous faire la morale sans connaître tous les tenants et aboutissants - c'est parfois difficile de véhiculer ses idées par écrit
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? -> no comment
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? -> la vaisselle?
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? -> no comment
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? -> ma libido
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? -> beau sujet de thèse
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? -> qui a dit que je n'aimais pas?
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? -> ni plus, ni moins, bien au contraire...
Ann
Ann
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par olga Mar 14 Juin 2005, 12:08

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? -> j'aime tout chez ma femme
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? -> quand on me dit que j'ai mauvais caracteres ( ben g juste du caractere)
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? ->les olives
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? -> que vu le chomage qu'il y a en france on pourrai embaucher des gens pour le faire a ma place
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? -> on m'en fait pas souvent alors je fais pas la difficile !!!
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? -> j'aime tout
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? ->au milieu de plein de gens !!
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? -> ben y'en a pas ou j'habite Smile
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? -> le genre qui pete plus haut que son cul ( le pire c'est que j'en ai comme ca mais moins je les vois mieux je me porte )
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? -> le mariage de ma meilleure amies car elle est de celle qui petent plus haut que leurs culs !!
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? -> son cote boudeur
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? -> c'est ma femme qui fait la vaisselle et en general elle est nue pour le faire alors je vais pas me priver de ca !!!
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? -> leur conneries et leur imbecilite
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? -> en general leur cote superficiel
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? -> le fait de le sortir de sous l'oreiller sans faire peur !!!!
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? -> l'infidelite
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? -> qu'il faut surtout pas dire que je suis lez car c un milieu macho
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? -> que les filles vous jugent parfois de facon trop abruptes sans vous connaitre :+ mais aussi que certaines ne sont pas les memes dans la vie que sur le tchat ou le forum ( hypocrites)
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? -> ben moi ca me gene pas regles ou pas c pareil je trouve
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? ->etre obligee de partir
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? -> au debut je disais c a moi g tout paye mais comme aujourd'hui on partage tout ca en fait parti aussi !!!
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? -> la colere
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? -> parce qu'ils grattent ?!
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? ->jamais essayer mais ca devrait pas tarder :evil: :twisted:
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? -> j'avais pas eu droit au premier mais je trouve que celui ci est plutot cool !!!
olga
olga
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : au creux de son epaule
Emploi : dans le transport
Loisirs : tout ce que je peux faire avec elle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par sterne Dim 26 Juin 2005, 01:42

01 : Qu’est ce que vous n’aimez pas sur le corps de la femme ? :arrow: pfff! je ne m'interrese qu'à l'esprit moi madame! c'était pas crédible?....
02 : Quel critique n’acceptez vous pas sur vous-même ? :arrow: t'es trop moche et en plus tu réfléchis avec tes pieds
03 : Quels plats, vous aimez le moins ? :arrow: alors, pour celles qui voudraient m'inviter à dinner, je n'aime pas: le cerfeuil, le blac d'oeuf pas cuit, la viande sanguinolante, les cailles (traumatisme de l'enfance)... et je suis pas fan des fast food ( petite dédicace à ma chérie...)
04 : Qu’est ce que vous n'aimez pas dans le fait de faire le tri sélectif des poubelles ? :arrow: la multiplication des poubelles
05 : Quel est le compliment que vous détestez ? :arrow: j'aime les compliments!!!
06 : Qu'est ce que vous n'appréciez pas dans un rapport sexuel ? :arrow: une partenaire de mrd!
07 : Quel est l'endroit le plus insolite où vous ne ferez pas l'amour ? :arrow: le lit de mes parents
08 : Qu’est ce qui vous empêche de prendre les transport en commun au lieu de la voiture ? :arrow: je prends les transports en commun
09 : Quel genre d'amis n'aimeriez-vous pas avoir ? :arrow: genre fascite-homophobe-rasciste-de droite-con-moche-nul-pitoyable... ce genre là je suis pas fan
10 : Quelle fête a était le plus négatif ? :arrow: c'ets plutôt le lendemain que c'est négatif... mais où ai-je rangé l'aspirine?
11 : Ce que vous détestez le plus dans la personnalité d’une/de votre femme ? :arrow: sa connerie (celle d'une femme en général hein, t'énerve pas ma chérie...)
12 : Pourquoi n'aimez vous pas faire la vaisselle ? :arrow: parce qu'elle est sale?
13 : Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs chez les mecs ? :arrow: leur amour des femmes... marre de la concurrence!
14 : Qu’est ce qui vous agace chez les femmes ? :arrow: le temps qu'elles passent aux toilettes, je comprends pas ce qu'elles peuvent bien faire pendant tout ce temps là!
15 : Qu'est ce que vous n’appréciez pas dans l'utilisation d'accessoires pendant l'acte sexuel ? :arrow: quand y'a plus de piles? ... non, je sais pas, jamais essayé
16 : Qu'est ce que vous n'acceptez pas dans l'infidélité ? :arrow: de ramener des maladies et de les refiler à sa "régulière"
17 : Qu’est ce qui vous énerve dans votre travail ? :arrow: l'échec
18 : Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le t'chat ou le forum ? :arrow: rien!!! je vous aime toutes! heu... vous voulez bien m'adopter?
19 : Pourquoi n'aimez vous pas faire l'amour à votre femme quand elle a ses règles ? :arrow: j'aime pas la viande rouge, donc j'imagine que ça me plairait moyen... je me sens cynique ce soir....
20 : Que n'aimez vous pas faire après l'acte sexuel ? :arrow: parce qu'il faut s'arrêter?
21 : Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ? :arrow: je n'ai pas ce genre d'article ne magasin
22 : Qu'est-ce qui ne vous chatouille pas après l'amour ? :arrow: tout me chatouille très chère, et tout le temps, je suis une chatouilleuse professionelle!
23 : Pourquoi les poux du Q ne sont pas les meilleurs amis de la femme ? plait-il?
24 : Pourquoi n'aimez-vous pas vous faire éclater le bonbon sur la machine à laver le linge ? :arrow: quel bonbon? je commence à me demander si je suis pas mal formée...
25 : Et maintenant, que pensez vous de ce questionnaire, est il plus débile que le 1er ? :arrow: ça se vaut largement! encore! encore!... bon je crois que je vais arrêter pour cette nuit, j'ai l'impression d'avoir passer un examen de quatre heures à force de faire tout les questionnaires!
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par loverlife Ven 01 Juil 2005, 15:38

argh quelle connerie mouahhhh niark c moi qui vait te bouffer le bonbon gare a ma vengeance phenomenale :twisted: :twisted: :twisted: :rambo: tu vas en avoir des bisous dans l'oreille ..... :boulet:
loverlife
loverlife
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par sterne Sam 02 Juil 2005, 15:29

argh quelle connerie mouahhhh niark c moi qui vait te bouffer le bonbon gare a ma vengeance phenomenale tu vas en avoir des bisous dans l'oreille .....

nooonnnn... pas les bisous ds l'oreille!!! affraid affraid affraid

autrement je te fait bouffer des légumes pendant 5 jours!!! Mr.Red [/quote]
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Panthere Sam 02 Juil 2005, 17:40

...


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005, 00:16, édité 1 fois

Panthere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par cleis Dim 03 Juil 2005, 00:10

En flânant sur les différents et nombreux questionnaires du forum je suis tombée sur celui de Speed dans lequel j’ai trouvé cette étonnante question :
Pourquoi n'aimez-vous pas qu'on tripote votre p’tit chemin boueux ?
Et qui bien sûr appelle quelques commentaires.
1) tout d’abord le mien n’est pas « boueux » et puis j’aime qu’on le « tripote » mais avec un certain savoir, voire du doigté !
2) on pourrait dire aussi « ce qu’en termes peu galants ces choses là sont dites »
3) mais, en l’occurrence je préfère citer Boileau : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire se trouve aisément » adonc est-ce que Speed aurait un problème du coté « pile » ?
Comme réponse sur ce sujet je ne peux m’empêcher de citer ce très beau texte de Violette Leduc, cette merveilleuse auteure lesbienne des années 50 et voici donc l’extrait de « Thérèse et Isabelle » qui traite sans tergiverser de la « chose » et là le chemin n’a rien de « boueux » ce serait plutôt celui semé de myrtes et de roses qui mène au paradis.

Les préliminaires:
«Les lèvres se promenaient sur mes lèvres: des pétales m'époussetaient. Mon cœur battait trop haut et je voulais écouter ce scellé de douceur, ce frôlement neuf. Isabelle m'embrasse, me disais-je. Elle traçait un cercle autour de ma bouche, elle encerclait le trouble, elle mettait un baiser frais dans chaque coin, elle déposait deux notes piquées, elle revenait, elle hivernait. Mes yeux étaient gros d'étonnement sous mes paupières, la rumeur des coquillages trop vaste.»

Le point culminant:
«Je cherchai sa main, je la mis sur mon dos, je la fis descendre plus bas que les reins, je la laissai sur le bord de l'anus.
- Oui, dit Isabelle.
Je patientai, je me recueillis.
- C'est nouveau, dit Isabelle.
Le timide entra, Isabelle parla:
- Mon doigt a chaud, mon doigt est heureux.»

Le dénouement:
«Je me détachais de mon squelette, je flottais sur ma poussière. Le plaisir fut d'abord rigide, difficile à soutenir. La visite commença dans un pied, elle se poursuivit dans la chair redevenue candide. Nous avons oublié notre doigt dans l'ancien monde, nous avons été béantes de lumière, nous avons eu une irruption de félicité. Nos jambes broyées de délices, nos entrailles illuminées...
- Cela monte, cela monte...
- Toujours, toujours...»


Les oeuvres de Violette Leduc ont été rééditées et se trouvent chez Violette and Co.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par badtrip Lun 04 Juil 2005, 15:39

Cleis a écrit:

en l’occurrence je préfère citer Boileau : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire se trouve aisément »



C'est "arrivent", qu'il a dit. Ou à la rigueur peut-être "trouvent".

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par cleis Lun 04 Juil 2005, 22:18

Merci pour les corrections: c'est bien "arrivent" que Boileau a dit et le pluriel était indispensable.
A propos que veut dire "badtrip"?
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par badtrip Jeu 07 Juil 2005, 08:29

Mauvais voyage!
J'en revenais quand j'ai commencé à aller sur Lez (y'a presque deux ans!). Depuis ça va mieux, mais j'ai gardé le pseudo, j'assume bien la glauquerie...

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par cleis Jeu 07 Juil 2005, 22:36

Ma question se voulait bêtement un piége ou du moins une vacherie car je savais bien ce que voulait dire "badtrip".
Merci de ta réponse simple et trés sympa et pardonne-moi mes mauvaises intentions....!
La glauquerie ne me plait pas et à la lecture de tes différents posts , je crois que tu peux mieux faire.
Grosses bises trés amicales. Cleïs
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour ne pas se connaître mieux ! Empty Re: Questionnaire pour ne pas se connaître mieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum