Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

+18
sweet
saïa
bibendum
emge
sensible75/25
Liberté
Ashley75
Ravioli
khawla
mathi
Xenia
Calamity
Erin
Bambou
Didi38
Taz91
Cath
Super Béa
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Mer 03 Mar 2010, 17:40

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822 Pour faire honneur au dernier arrivant de nos smileys Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Angel-sm et à mon rang Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_cool voici un petit questionnaire tout à fait innocent... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Ange22

Attention : vous avez droit à un joker mais 1 seul !

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
Aimez-vous dominer ou être dominée ?
Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?
Avez-vous déjà regardé un film X ?
Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?
Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?
Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?
Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?
À quel âge la première fois ?
Et c’était quand la dernière fois……?
Déjà utilisé des accessoires coquins ?
A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
Si vous étiez une lingerie ?
Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
Si vous étiez une zone érogène ?
Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Super Béa Mer 03 Mar 2010, 18:02

Oh encore un test que je peux pas faire ... c'est de la discrimination envers les vrai personnes chaste et pure ! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Wife ange
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Cath Mer 03 Mar 2010, 22:28

Allez jme lance, soyons fou....

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? heu caresse je sais pas si on peut le definir comme tel mais les baisers dans le cou me font fondre!!!
Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? heu lacher une caisse lol dsl c'est pas raffiner mais c la question en mm temps ^^
Aimez-vous dominer ou être dominée ? jprefere etre dominé que dominant mais bon pas tout le temps, jvois pas l'interet faut diversifié Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Smile

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? non, ca me tente pas. Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_confused
Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? n'importe ou ca peut etre pas mal mais pas avec n'importe qui.
Avez-vous déjà regardé un film X ? oui par curiosité avec des potes a 15ans jcrois.
Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? lol ca m'es deja arrivé, ben je passe mon chemin pour les laisser continuer... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 540465
Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? j'aime bien ce du matin apres un ptit brossage de dent que meme.
Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? dans le noir.
As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? oui Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface je sais c'est honteux...
T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? oui jprefere m'abstenir que de le faire avec n'importe qui.
D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? faux
Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? ses hanches.
Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? je prefere le silence a trop de paroles...
Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? oui
Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? oui
Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? non pas encore je pense que certains fantasme doivent rester fantasme justement. Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514
À quel âge la première fois ? avec un homme 17ans avec une femme 20 ans Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface
Et c’était quand la dernière fois……? il y a trois semaines
Déjà utilisé des accessoires coquins ? non pas encore
A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? heu... franchement aucunes idée... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_eek
Si vous étiez une lingerie ? je serais un boxer sexy Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_mrgreen
Si vous étiez un mot pendant l’amour ? je t'aime (je sais c'est bateau mais c'est toujours aussi beau)
Si vous étiez une zone érogène ? le cou
Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? joker
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Taz91 Mer 03 Mar 2010, 22:54

Aller, j'y vais aussi

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? Sur la nuque et le haut du dos

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? Un truc pas très féminin genre rot ou pet c'est juste...
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Affraid

Aimez-vous dominer ou être dominée ? Ca dépend des circonstances et de l'ambiance on va dire
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822 mais rien ne vaut le partage

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? Oui

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? N'importe où

Avez-vous déjà regardé un film X ? Oui mais c'est pas vraiment mon délire

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? Je me marre et je continue ma route

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? Plutôt du soir ou de l'après-midi

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? Avec de la lumière mais dans le noir c'est sympa aussi

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? Euh... Oui
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Oui si je suis célibataire

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? Faux, faux et archi-faux

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? Les seins, le ventre, le cou

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? Qu'on parle, c'est plus excitant et puis c'est un signe de confiance et de partage

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? Là de tête je sais pas mais en comptant oui.

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? Oui, quand-même

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? Oui, faire l'amour à plusieurs

À quel âge la première fois ? 16 ans avec un homme, 21 ans avec une femme

Et c’était quand la dernière fois……? Il n'y a pas longtemps

Déjà utilisé des accessoires coquins ? Oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? Joker

Si vous étiez une lingerie ? Une string sexy

Si vous étiez un mot pendant l’amour ? Encore
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Si vous étiez une zone érogène ? Le cou, la poitrine, le ventre

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? Passionnée
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Didi38 Jeu 04 Mar 2010, 08:56

Allez je me lance ... un peu d'impudeur que diable Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? une caresse douce et tendre sur le visage ou dans les cheveux

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? s'endormir Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 79935

Aimez-vous dominer ou être dominée ? je préfère en général avoir le contrôle mais il est tellement bon parfois de s'abandonner ... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Accord06

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? non, et ça ne me tente pas plus que cela ... je suis très possessive et je pense que je le vivrais très mal.

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? plutôt lit ... je suis vieille il me faut mon petit confort Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530

Avez-vous déjà regardé un film X ? oui, plusieurs ... mais ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu un Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 160853

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? je crois que je deviens rouge pivoine, que je me fais très discrète et que je file (quitte à faire un détour pour aller là où je devais aller ...)

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? câlins du soir

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? lumière tamisée ou noir

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? oui ... c'est humain Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 160853

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Totalement, et plus si nécessaire ... no soucy

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? vrai et faux ... il vaut mieux parfois la qualité à la quantité mais quand on peut avoir les deux ... c'est encore mieux Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Smile

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? l'aine

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? le silence

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? oui

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? oui, Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530 plein mais en général c'était pas une réussite ... je suis bien trop psychoteuse et stressée donc difficile d'avoir vraiment toute la tête à ça Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530

À quel âge la première fois ? 18 ans avec un homme, 26 ans avec une femme

Et c’était quand la dernière fois……? mardi

Déjà utilisé des accessoires coquins ? oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? le gode-ceinture Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Si vous étiez une lingerie ? de la dentelle noire

Si vous étiez un mot pendant l’amour ? Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 160853 je ne sais pas, ce n'est pas trop à moi de le dire ... (joker)

Si vous étiez une zone érogène ? la colonne vertébrale

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? sensualité Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface
Didi38
Didi38
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Isère
Emploi : Clerc de Notaire/Eleveuse de chiens
Loisirs : Passionnée de chiens
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Bambou Jeu 04 Mar 2010, 12:02

Oups! Oups! Oups!

Venez faire un tit tour dans mes bras si vous voulez tout savoir Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Bambou Jeu 04 Mar 2010, 12:04

en plus je viens de voir que c'etait le "vu" 69 ....Fallait que ça tombe sur moi ! fichtre ! Diantre ! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_eek Questionnaire pour les esprits chastes et purs... E0848
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Erin Jeu 04 Mar 2010, 16:23

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? Au creux des reins

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? Un gros mot, j'aime pas la vulgarité Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Affraid


Aimez-vous dominer ou être dominée ? les 2


Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? Oui

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? N'importe où

Avez-vous déjà regardé un film X ? Oui

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? ça me fait sourire mais je les laisse à leur " intimité " Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 540465

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? les 3

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? Peu importe

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? Oui


T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Naaaaaaaaaaan


D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? Faux

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? La nuque et le ventre

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? Qu'on parle, sans vulgarité Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? Euh...

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? Non, c'est mal ?

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? Oui, faire l'amour sous la pluie

À quel âge la première fois ? 15 ans

Et c’était quand la dernière fois……? Hier

Déjà utilisé des accessoires coquins ? Oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? ...

Si vous étiez une lingerie ? Un string

Si vous étiez un mot pendant l’amour ? Encore


Si vous étiez une zone érogène ? Le cou

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? Passion
Erin
Erin
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Taz91 Jeu 04 Mar 2010, 17:09

Punaise Erin, on est trop compatible sexuellement Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Faudrait que Calamity la boss de l'info fasse un test de compatibilité sexuelle en fonction des réponses, genre lezinterim affinity Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Mdr77
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Calamity Jeu 04 Mar 2010, 17:12

Taz91 a écrit:Punaise Erin, on est trop compatible sexuellement Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Faudrait que Calamity la boss de l'info fasse un test de compatibilité sexuelle en fonction des réponses, genre lezinterim affinity Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Mdr77
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_mrgreen Je prends note...
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Erin Ven 05 Mar 2010, 09:06

Taz91 a écrit:Punaise Erin, on est trop compatible sexuellement Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Faudrait que Calamity la boss de l'info fasse un test de compatibilité sexuelle en fonction des réponses, genre lezinterim affinity Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Mdr77


Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_mrgreen Oui, oui, oui un test de compatibilité Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 349226
Erin
Erin
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 14:49

Bon... Je vais réussir à poster mes réponses cette fois ?! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
La caresse de ses mots murmurés à mon oreille suivie de celle de ses lèvres dans mon cou puis qui descendent... Pendant que ses mains s'aventurent, tantôt avec douceur, tantôt sauvagement... Nues l'une contre l'autre...

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
Je n'y avais pas pensé mais comme Didi, le fait de s'endormir... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_confused Mais le pire serait encore le fait de penser à quelqu'un d'autre...

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
En fait la position ne présume pas forcément de qui "domine"... Pour moi déjà ce n'est pas un rapport de dominée / dominante... J'aime l'abandon...

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
Oui

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?

Franchement un lit n'importe où me convient très bien Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_mrgreen

Avez-vous déjà regardé un film X ?
Oui. J'ai même découvert un film X lesbien il n'y a pas très longtemps (Erocktavision) qui, j'avoue, ne m'a pas laissé indifférente...

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?

J'appelle les flics Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Angel-sm
Mais non évidemment, je passe mon chemin discrètement perdues dans les pensées que cette rencontre aura provoqué (de rechef)...

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Plutôt après-midi et soir. Mais par une fraîche matinée d'été dans la pénombre des volets clos........

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
Aucune importance. Mais j'aime bien l'ambiance tamisée, les bougies...

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
Ben non Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_eek

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Très honnêtement non. D'ailleurs sinon ça se ressent autant qu'en période de... Enfin "délicate" quoi... Donc même célibataire disons que je jouerais au solitaire… Questionnaire pour les esprits chastes et purs... E0848

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
Vrai et faux.
Vrai en tant que célibataire qui multiplie les aventures jusqu’à s’y perdre, qui en fait quelque chose de banal, qui consomme le sexe presque comme une addiction, qui en oublie les sentiments…
Faux dans un couple où je dirais qu’au contraire cela conduit à se connaître soi-même et à connaître l’autre, et l’on n’a jamais fini d’apprendre…
Néanmoins l’expérience se fait au travers des rencontres, qu’il en découle une histoire ou pas… Alors... A chacune de voir ses limites, de se connaître.

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
La poitrine, lorsque le bout des seins pointe à travers... Mais son corps tout entier me rend folle…

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?

Encore une fois j’aime l’abandon, donc silence, cris, mots, TOUT…….

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?

Oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
Oui

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?

Oui et il se réalise à chaque fois que je suis avec Elle.

À quel âge la première fois ?
24 ans.

Et c’était quand la dernière fois……?

Avant-hier.


Déjà utilisé des accessoires coquins ?
Oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
De quoi être attachée… Un foulard sur les yeux… Et la sentir venir profondément en moi…

Si vous étiez une lingerie ?
La sienne.

Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
Chacun de ceux auxquels Elle s’abandonne.

Si vous étiez une zone érogène ?
Son corps.

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Xenia Mar 09 Mar 2010, 18:50

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
Quand elle s'approche de ma poitrine...

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
Je dirais aussi penser à une autre.

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
J'aime qu'elle domine ma domination...


Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
Non

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?

Tant que c'est avec Elle...

Avez-vous déjà regardé un film X ?
Oui

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?

Je suis choquée! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514
Spoiler:


Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Plutôt câlins tout le temps!

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
J'aime voir son corps...

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
Ca va pas non?!
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
M'abste quoi?

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
Faux! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
Je n'ai pas de partie du corps préférée... C'est le corps de la femme (enfin surtout de la mienne) qui me fait un effet.....

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?

J'avoue que j'adore ses mots....

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?

Oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
Oui

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?

Oui. Elle.

À quel âge la première fois ?
19 ans avec un homme, 28 ans avec une femme.

Et c’était quand la dernière fois……?

Je t'en pose des questions moi? Y'a très peu de temps.

Déjà utilisé des accessoires coquins ?
Oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
Un accessoire pour nous deux...

Si vous étiez une lingerie ?
Un string

Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
Les siens...

Si vous étiez une zone érogène ?
Son cou...

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
Passion
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:52

.. Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822 Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_mrgreen


Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
Celle qui glisse délicatement du bas du ventre à l'aine..j'en perds mon latin forcément..

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
Prononcer un autre prénom que le mien.

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
Les deux!


Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
Oui

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?

Lit

Avez-vous déjà regardé un film X ?
Oui

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?

Je passe mon chemin le plus discrètement possible

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Plutôt après-midi et soir


Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
Lumière!! J'aime la voir.. ça me permet de la manger des yeux en plus du reste Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Angel-sm

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
Non

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Je l'ai déjà fait alors oui (même si à vrai dire ça dépend beaucoup des circonstances)

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
Le sexe c'est bon pour toi, le sexe ça libère des endorphines et les endorphines c'est bon pour ton corps et c'est bon pour ton esprit Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514 Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514 Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
Arf..les seins, c'est mon péché mignon

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?

J'ai besoin qu'elle s'exprime peu importe la façon mais le silence .. ça me poserait un problème

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?

Oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
Oui

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?

A une époque lointaine c'était de faire ça à plusieurs donc ça, c'est fait Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530

À quel âge la première fois ?
23

Et c’était quand la dernière fois……?

Ya peu


Déjà utilisé des accessoires coquins ?
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Accord06

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
Un petit vibro discret qu'on actionne à distance par télécommande Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 106822


Si vous étiez une lingerie ?
Un tanga en dentelle

Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
Ouiiiiiiiiii Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Si vous étiez une zone érogène ?
Le cou

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
Je sèche.. (c'est pas le mot hein!! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514 c'est juste que j'en sais rien, un seul mot c'est court)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par mathi Ven 12 Mar 2010, 20:33

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? un bisou dans le cou.. frissons garantis!
quelque soit le contexte
Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? me faire pipi dessus ? lol
Aimez-vous dominer ou être dominée ? ça dépend des moments/personnes mais j'aime bien être dominé quand c'est fait avec complicité
Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? oui plusieurs fois
Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? ben le lit c'est ce qu'il y a de plus confortable, mais un peu partout c'est bien aussi
Avez-vous déjà regardé un film X ? oui.. comme tout le monde
Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? je suis surprise ! et s'ils ne m'ont pas vu je me cache et je les regarde
Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? mmh de toute la journée ^^ mais le matin c'est quand même sympa de se faire réveiller par les bisous et les caresses de l'autre
Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? ça dépend de mon degré d'intimité que j'ai avec l'autre (genre au début dans le noir, puis lumière tamisé puis dans la lumière)
As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? heu.. pas souvenir
T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? oui ! dur mais j'ai fais plus (par exemple là ça fait6mois Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Affraid )
D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? plus on le fait plus on a envie
Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? le dos, l'aine, les mains, la bouche
Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? les soupirs, les murmures, les gémissements..
Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? 15
Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? oui Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 349226
Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? sm soft
À quel âge la première fois ? avec une fille, 18. avec un mec, 21
Et c’était quand la dernière fois……? en octobre Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 423880
Déjà utilisé des accessoires coquins ? oui! plusieurs
A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? joker, aucune idée
Si vous étiez une lingerie ? shorty (ça rend une femme tellement sexy..)
Si vous étiez un mot pendant l’amour ? continue.....
Si vous étiez une zone érogène ? le cou
Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
ouverte
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Ven 12 Mar 2010, 21:37

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty
Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
celle de ses yeux

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
euh ... décrocher son téléphone

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
c'est bête mais je n'ai plus cette impression. On s'abandonne l'une à l'autre, c'est tout.

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
oui

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?
lit

Avez-vous déjà regardé un film X ?
oui

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?
Je les laisse oeuvrer tranquillou!

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Hum ... h24 Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
lumière, si j'ai une envie de noir, je ferme les yeux ^^

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
ouai ... c'est pathétique m'enfin, ça m'est arrivé!

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
oui, nettement plus, une fois que la machine est "lançée"

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
faux, suis une boit sans soif Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Angel-sm

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
ses yeux, sa nuque, ses fesses, ses cuisses mais pas de généralités : chacune a sa particularité.

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?
Elle m'a fait découvrir la puissance des mots mais avant j'étais une tombe gémissante^^

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?
oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
en cherchant bien, oui^^

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?
Oui, sa réalisation dépendait de l'extérieur : nous faire surprendre à deux secondes prêt, c'est ... fort en émotions!

À quel âge la première fois ?
16 ans avec un homme
23 avec une femme

Et c’était quand la dernière fois……?
Un peu moins d'une semaine

Déjà utilisé des accessoires coquins ?
oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
je préfère détourner un objet de sa fonction initiale, les accessoires trop déterminés c'est ... moins ludique^^

Si vous étiez une lingerie ?
un shorty ... dentelle

Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
je t'aime

Si vous étiez une zone érogène ?
la limite sein-aisselle

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
osmose mais il y en aurait tant d'autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Sam 13 Mar 2010, 11:48

mathi a écrit:Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? me faire pipi dessus ? lol
Intéressant... Selon moi c'est impossible "dans l'action" parce que c'est une "fonction" inhibée par l'excitation sexuelle. D'ailleurs les deux conjuguées produisent un effet....... Autre chose à laquelle je pense en lisant ta réponse : ne pas confondre urine et éjaculation féminine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Cath Sam 13 Mar 2010, 12:11

Vénusia a écrit:
A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
De quoi être attachée… Un foulard sur les yeux… Et la sentir venir profondément en moi…

C'est interressant ca, ca me rapelle quelqu'un ... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Angel-sm
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Sam 13 Mar 2010, 12:26

Vénusia a écrit:
mathi a écrit:Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? me faire pipi dessus ? lol
Intéressant... Selon moi c'est impossible "dans l'action" parce que c'est une "fonction" inhibée par l'excitation sexuelle. D'ailleurs les deux conjuguées produisent un effet....... Autre chose à laquelle je pense en lisant ta réponse : ne pas confondre urine et éjaculation féminine...

tu as une source fiable à ce sujet?
Jusque là, je n'ai pas trouvé de réponse probante et surtout tranchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Lun 15 Mar 2010, 14:21

exploited a écrit:
Vénusia a écrit:
mathi a écrit:Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? me faire pipi dessus ? lol
Intéressant... Selon moi c'est impossible "dans l'action" parce que c'est une "fonction" inhibée par l'excitation sexuelle. D'ailleurs les deux conjuguées produisent un effet....... Autre chose à laquelle je pense en lisant ta réponse : ne pas confondre urine et éjaculation féminine...

tu as une source fiable à ce sujet?
Ben euh oui... Mon expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par mathi Lun 15 Mar 2010, 20:32

Vénusia a écrit:
mathi a écrit:Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? me faire pipi dessus ? lol
Autre chose à laquelle je pense en lisant ta réponse : ne pas confondre urine et éjaculation féminine...

je sais bien tout ça.. et j'en suis la 1ère concernée Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_rolleyes Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_wink
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par khawla Lun 05 Avr 2010, 22:19

Quelle est la caresse qui vous fait le plus
d'effet ?
celle de ma chérie

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous
faire pendant l'amour ?
répondre au téléphone... celle qui me fera ça m'entendra!

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
les deux... mais une tite préférence pour être dominée

Avez-vous
déjà essayé à plusieurs ?
bin vi! ...à deux c'est à plusieurs!

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?
plutôt lit, plutôt confort, mais plutôt varier les plaisirs...

Avez-vous
déjà regardé un film X ?
j'avoue
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface

Vous marchez dans la rue et tombez nez à
nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre
réaction ?
je passe vite fait bien fait, sans me faire remarquer, je ne voudrais surtout pas les interrompre, qu'ils profitent!!!

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
plutôt n'importe quand

Préférez-vous
dans le noir ou avec de la lumière ?
un soupçon de lumière dans l'obscurité

As-tu déjà pensé à quelqu'un
d'autre pendant l’acte ?
non

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours...
Possible ?
oui... par contre les retrouvailles dureront plusieurs jours d'affilée!

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
faux

Quelle
partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général,
t'excite le plus ?
les seins...

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on
vous parle pendant l’acte ?
ni l'un ni l'autre, j'aime entendre les soupirs et autres gémissements

Savez vous avec combien de partenaires
vous avez eu des rapports ?
oui

Est-ce que vous vous rappelez de tous les
prénoms ?
oui

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?
oui... faire l'amour avec une femme par exemple
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 43530

À
quel âge la première fois ?
15ans

Et c’était quand la dernière fois……?
la semaine dernière

Déjà
utilisé des accessoires coquins ?
oui

A choisir par quel accessoire
coquin seriez-vous tentée ?
heu...
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 491591

Si vous étiez une lingerie ?
son soutien gorge

Si vous
étiez un mot pendant l’amour ?
je t'aime

Si vous étiez une zone érogène ?
les cuisses

Si
vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
apétit
khawla
khawla
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1370
Localisation : ailleurs
Emploi : célèbre le lever du jour
Loisirs : monte le son
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Ravioli Jeu 15 Avr 2010, 22:25

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? Dans le cou, sur la poitrine, le bas du ventre

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous
faire pendant l'amour ? Bailler? Avoir un fou rire alors qu'on a très envie de l'autre, les flatulences .

Aimez-vous dominer ou être dominée ? Ca dépend, j'aime bien changer mais dans l'ensemble plutôt être dominée.

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? Non, mais ça a failli.

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? N'importe où mais avec un minimum de place et un peu moelleux . J'ai
des souvenirs douloureux sur un sol en béton.

Avez-vous
déjà regardé un film X ? Oui, mais je ne raffole pas.

Vous marchez dans la rue et tombez nez à
nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre
réaction ? Je souris et j'essaye de partir discrètement.

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? Soir ou après'm.

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? L'obscurité, le noir aussi. Par contre faire l'amour sous les halogènes j'aime pas beaucoup


As-tu déjà pensé à quelqu'un
d'autre pendant l’acte ? Oui, je sais, c'est honteux ^^

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours...
Possible ? Oui, vive le célibat!

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? faux: j'ai même envie de dire que c'est le contraire.

Quelle
partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général,
t'excite le plus ? Les yeux et les lèvres.

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on
vous parle pendant l’acte ? Qu'on parle, c'est encore plus excitant.

Savez vous avec combien de partenaires
vous avez eu des rapports ?
Oui ^^

Est-ce que vous vous rappelez de tous les
prénoms ? Aussi!

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? Oui, certaines positions.

À
quel âge la première fois ? Avec un garçon: 17 ans, avec une fille 19 ans.

Et c’était quand la dernière fois……? Janvier

Déjà
utilisé des accessoires coquins ? Oui

A choisir par quel accessoire
coquin seriez-vous tentée ? Un gode ceinture avec une forme très aérodynamique

Si vous étiez une lingerie ? Une culotte, toute simple

Si vous
étiez un mot pendant l’amour ? Oui
Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 87466

Si vous étiez une zone érogène ? Le cou

Si
vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? Intense
Ravioli
Ravioli
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Dans la construction
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Ashley75 Ven 16 Avr 2010, 02:07

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ? Une caresse légère des lèvres dans le cou...

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ? Dire le nom de quelqu'un d'autre par mégarde... O_o Fort heureusement, cela ne m'est encore jamais arrivé O_o

Aimez-vous dominer ou être dominée ? Les deux me vont, mais plutôt tendance dominée...


Avez-vous déjà essayé à plusieurs ? Non, mais c'est un projet...

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ? Plutôt lit. Je tiens à mon petit confort ^^

Avez-vous déjà regardé un film X ? Oui Razz

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ? Je crois que je passerais mon chemin, demi-tour immédiat !

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ? La fin d'aprés-midi est ma période préférée.

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ? Les deux ont un certain charme, mais je préfère voir la réaction de ma chérie, alors avec lumière Smile

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ? Non, jamais.

T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ? Possible, mais très dur...

D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ? Faux, au pire, trop de sexe donne des courbatures, mais c'est tout Wink

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ? Chez elle, je ne saurais choisir... Ses seins magnifiques, sa bouche...

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ? J'aime les paroles Wink


Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ? Une seule, Elle.

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ? Oui, je pense me rappeler du prénom de celle avec qui je suis depuis bientôt 2 ans Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_wink

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ? On en a réalisé beaucoup... En ce qui concerne les miens... Le faire dans une voiture Razz

À quel âge la première fois ? 18 ansEt c’était quand la dernière fois……? Ce soir Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_biggrin2

Déjà utilisé des accessoires coquins ? Oui.


A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ? On en a... beaucoup expérimenté je dirais Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_redface

Si vous étiez une lingerie ? Des bas

Si vous étiez un mot pendant l’amour ? Encore... Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Ange22

Si vous étiez une zone érogène ? Le cou

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ? Epanouie ! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Accord06
Ashley75
Ashley75
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Avec elle, très bientôt, j'espère...
Loisirs : Ecrire, surfer, sortir... Etc !
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Invité Mer 21 Avr 2010, 06:09

Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet ?
Celle de ses mots

Quelle est la chose la plus horrible que l’on puisse vous faire pendant l'amour ?
Il y en a tellement ! En citer qu'une, n'a pas de sens

Aimez-vous dominer ou être dominée ?
Dominée, dominante n'ont pas de sens pour moi... Abandon, très clairement !

Avez-vous déjà essayé à plusieurs ?
Non

Plutôt lit ou plutôt n'importe où ?
Je n'irais pas jusqu'à dire n'importe où mais il y a un peu de ça...

Avez-vous déjà regardé un film X ?
Pas en entier... Ca pue l'ennui !

Vous marchez dans la rue et tombez nez à nez avec un couple qui fait l'amour dans une impasse, quelle est votre réaction ?
Je défaille... Crise respiratoire, malaise, etc. Je suis une super coincée !!! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514

Plutôt câlins du matin, de l’après-midi ou du soir ?
Tout le temps
?! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Icon_rolleyes

Préférez-vous dans le noir ou avec de la lumière ?
J'adore la regarder...

As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l’acte ?
Non


T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Quand je suis amoureuse, je le vis plutôt mal... même si les circonstances m'y obligent.


D'après toi, "trop de sexe, tue le sexe..." vrai ou faux ?
Pas tant un problème quantitatif que "qualitatif "?!

Quelle partie du corps de ta partenaire, ou chez les femmes en général, t'excite le plus ?
Chez elle, le petit point qu'elle a derrière l'oreille droite... Me fait totalement flamber ! Ses seins me font défaillir...
Je ne regarde jamais les femmes en général... C'est MAL !!! Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 146514

Aimez-vous le silence ou préférez vous que l’on vous parle pendant l’acte ?
J'aime ses mots, j'aime ses silences quand ils me parlent

Savez vous avec combien de partenaires vous avez eu des rapports ?
Je crois

Est-ce que vous vous rappelez de tous les prénoms ?
A la vérité, non

Avez-vous déjà réalisé un fantasme ? Si oui lequel ?
Jamais !!! Une sexualité à pleurer et à faire pleurer. Questionnaire pour les esprits chastes et purs... 332413

À quel âge la première fois ?
18 ans mais je n'en suis pas si certaine que ça

Et c’était quand la dernière fois……?
Hier matin

Déjà utilisé des accessoires coquins ?
Oui

A choisir par quel accessoire coquin seriez-vous tentée ?
Il faut que le désir d'un accessoire soit partagé avec la femme que j'aime.


Si vous étiez une lingerie ?
Shorty lycra noir

Si vous étiez un mot pendant l’amour ?
Ca en fait 3... "Je t'aime"

Si vous étiez une zone érogène ?
Nuque, chute de reins

Si vous étiez un seul mot pour définir votre sexualité ?
Impossible de définir une palette de sentiments, d'émotions, de sensations... en un seul et unique mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les esprits chastes et purs... Empty Re: Questionnaire pour les esprits chastes et purs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum