Vos films gouines
+55
nateka
Shay
Jade.
Luna
wave
Leew
bibendum
draja
Elsa
Sonia
Anouk
Topaze
Super Béa
tine
LunaGnarco
ethnika
Akiha
Karibou
Gagot
Amélie
ancolie_sous la pluie
Calamity
abeille sur centaurée
Hanna
Gayalalune
pooky
Jodie
carmin
indigo
XIII
tagada
kwet
SAND34
moumoutte15
Cath
Désenchantée
Miel
Poet
Isabelle B. Price
Christina
Kooky
perfectgirl
Ayame
eivlys
tite-line
Styx
sunflower
tiijan
sensible75/25
Gé
dorelei
wolfgirl
cosaque
Yume
Loulou
59 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vos films gouines
1) Aimee & Jaguar
2) I can't think straight ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé :
- Loving Annabelle
- Sex Revelations
- Bound
- Les filles du botaniste... Pas mal mais un peu lent.
- I can't think straight et leur référence à The L word :D
- When Night is falling : j'ai pas du tout accroché.
Mais je vois qu'il me reste pas mal de films à visionner pour espérer prétendre appartenir à la culture-goudou
2) I can't think straight ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé :
- Loving Annabelle
- Sex Revelations
- Bound
- Les filles du botaniste... Pas mal mais un peu lent.
- I can't think straight et leur référence à The L word :D
- When Night is falling : j'ai pas du tout accroché.
Mais je vois qu'il me reste pas mal de films à visionner pour espérer prétendre appartenir à la culture-goudou
Leew- Lez'er moi entrer !
- Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : piano, guitare, improvisation théâtrale
Date d'inscription : 12/02/2011
Re: Vos films gouines
alors la 1 vii c'est ça merci, j'avais le mot jaguar dans la tete mais je voyais pas le lien
mais sinon pour les 2 films indiens non j'ai pas reconnu les actrices c'est plus vieux je pense, ça doit etre un des premiers films qui a été sacralisé au festival canadien un truc com ça et qui a fait scandal en inde car on y voit de lérotisme féminin et je pense meme qu'il a été censuré là bas
tiens ça serait bien de lister tous les films proposés dans ce topic car je suis sur que les sites officiels ne sont pas aussi bien fournis, ex : les films indiens n'y sont pas du tout représentés, ni d'ailleurs aimée et jaguar
edit
trouvéééééééééééééé
Fire, 1998
1er d'uine trilogie
voir synopsis
je vous le recommande il est wouffffffffffff très chaud aussi ^^ mais très fort un film puissant
mais sinon pour les 2 films indiens non j'ai pas reconnu les actrices c'est plus vieux je pense, ça doit etre un des premiers films qui a été sacralisé au festival canadien un truc com ça et qui a fait scandal en inde car on y voit de lérotisme féminin et je pense meme qu'il a été censuré là bas
tiens ça serait bien de lister tous les films proposés dans ce topic car je suis sur que les sites officiels ne sont pas aussi bien fournis, ex : les films indiens n'y sont pas du tout représentés, ni d'ailleurs aimée et jaguar
edit
trouvéééééééééééééé
Fire, 1998
1er d'uine trilogie
voir synopsis
je vous le recommande il est wouffffffffffff très chaud aussi ^^ mais très fort un film puissant
draja- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: Vos films gouines
Je vous conseille "Eloise" de Jésus GARAY pour son coté jeune ado qui se découvre.
Pour qqch de plus épicé..... "Room in Rome" de Julio MEDEM.
Pour qqch de plus épicé..... "Room in Rome" de Julio MEDEM.
wave- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: Vos films gouines
J'ai découvert récemment "And then came Lola" eh ben franchement... Il est nul.
Invité- Invité
Re: Vos films gouines
Ah... And then came Lola était dans ma liste de films à voir... Pourquoi tu l'as trouvé si nul, Vénusia ?
Et c'est noté pour tes 2 réfs, Wave
Et c'est noté pour tes 2 réfs, Wave
Luna- Ne se Lez pas faire
- Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005
Re: Vos films gouines
Aucune intrigue, aucune histoire. En un peu plus d'une heure de film, on voit juste une fille courir à travers SF et revivre jour après jour la même journée... Franchement je me suis ennuyée, aucune émotion, c'est totalement décousu, même pas une belle image permettant d'apprécier un peu SF.Luna a écrit:Ah... And then came Lola était dans ma liste de films à voir... Pourquoi tu l'as trouvé si nul, Vénusia ?
Invité- Invité
Re: Vos films gouines
Une petite video qui peut donner envie de voir l'un de ces films :
Imagine me and you, Lost girl, Bitch slap, Being Erica, Loving Annabelle, Jennifer's body, Eloise, Broken, Elena Undone and Fingersmith.
https://www.youtube.com/watch?v=4O0EUAx1jvY&feature=related
Imagine me and you, Lost girl, Bitch slap, Being Erica, Loving Annabelle, Jennifer's body, Eloise, Broken, Elena Undone and Fingersmith.
https://www.youtube.com/watch?v=4O0EUAx1jvY&feature=related
wave- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: Vos films gouines
J'ai deux films plutôt gays que goudous mais qui sont pas mal du tout, peut être que vous connaissez :
- C.R.A.Z.Y. (mon film préféré !) : si vous aimez l'accent québécois et les histoires familiales. Entre comédie et drame, j'adule ce film !
- Were the World mine : je le trouve vraiment intéressant. On effleure de temps à autre le grotesque mais je trouve que ça donne un certain charme au film. Si vous aimez Shakespeare, les histoires adolescentes gay, un peu de comédie musicale (ce n'est pas HighSchool musichall version gay hein) et surtout les intrigues farfelues : ce film est pour vous !
La preuve en vidéos
Trailer C.R.A.Z.Y : https://www.youtube.com/watch?v=1SJWdJs6ZiM
Trailer Were the world mine : https://www.youtube.com/watch?v=9sH-ro9JkG8
- C.R.A.Z.Y. (mon film préféré !) : si vous aimez l'accent québécois et les histoires familiales. Entre comédie et drame, j'adule ce film !
- Were the World mine : je le trouve vraiment intéressant. On effleure de temps à autre le grotesque mais je trouve que ça donne un certain charme au film. Si vous aimez Shakespeare, les histoires adolescentes gay, un peu de comédie musicale (ce n'est pas HighSchool musichall version gay hein) et surtout les intrigues farfelues : ce film est pour vous !
La preuve en vidéos
Trailer C.R.A.Z.Y : https://www.youtube.com/watch?v=1SJWdJs6ZiM
Trailer Were the world mine : https://www.youtube.com/watch?v=9sH-ro9JkG8
Leew- Lez'er moi entrer !
- Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : piano, guitare, improvisation théâtrale
Date d'inscription : 12/02/2011
Re: Vos films gouines
Pourquoi pas moi? (des homos vont faire leur coming out sous forme de dîner organisé à leurs parents, humour garanti, film frenchy)
- Fucking Amal (Mignon ce film)
-Lost and délirious ( Ya mieux mais il y a pire )
- Because im a Cheerleader ( Des parents très catholique envoient leur filles qu'ils croient lesbienne dans une école qui est censée rendre hétero )
- Serveuse demandées ( Pas un film sur l'homosexualitée de base mais elles tombent amoureuses meme si c'est ambigue)
- Pourquoi pas moi ( Personnellement j'ai pas plus accrocher que sa .. Mais bon film français quand meme !)
Sinon Aimée et Jaguar j'ai essayer de le trouver mais pas moyen... Dommage
- Fucking Amal (Mignon ce film)
-Lost and délirious ( Ya mieux mais il y a pire )
- Because im a Cheerleader ( Des parents très catholique envoient leur filles qu'ils croient lesbienne dans une école qui est censée rendre hétero )
- Serveuse demandées ( Pas un film sur l'homosexualitée de base mais elles tombent amoureuses meme si c'est ambigue)
- Pourquoi pas moi ( Personnellement j'ai pas plus accrocher que sa .. Mais bon film français quand meme !)
Sinon Aimée et Jaguar j'ai essayer de le trouver mais pas moyen... Dommage
Jade.- Lez'er moi entrer !
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Re: Vos films gouines
Dans l'ordre de préférence, voici mon p'tit classement :
- Mulholland Drive (complètement bizarre mais envoutânt !)
- 4 minutes (magnifique !)
- Beignets de Tomates Vertes (la relation lesbienne n'est pas explicite dans le film, contrairement au film mais c'est un film très beau et poétique)
- Better Than Chocolate (très sympa)
- Aimée & Jaguar (histoire touchante et intéressante pour le côté historique)
- Tomboy (film français très réussi)
- Bloomington (surprenant et intéressant)
- Bound (super film noir avec de magnifiques actrices !)
- Boys don't cry (pas très joyeux mais à voir)
- Loving Annabelle (mièvre mais culte !)
- Itty Bitty Titty Committee (très punk !)
- Lost and delirious / Rebelles (culte et mélancolique)
- Mulholland Drive (complètement bizarre mais envoutânt !)
- 4 minutes (magnifique !)
- Beignets de Tomates Vertes (la relation lesbienne n'est pas explicite dans le film, contrairement au film mais c'est un film très beau et poétique)
- Better Than Chocolate (très sympa)
- Aimée & Jaguar (histoire touchante et intéressante pour le côté historique)
- Tomboy (film français très réussi)
- Bloomington (surprenant et intéressant)
- Bound (super film noir avec de magnifiques actrices !)
- Boys don't cry (pas très joyeux mais à voir)
- Loving Annabelle (mièvre mais culte !)
- Itty Bitty Titty Committee (très punk !)
- Lost and delirious / Rebelles (culte et mélancolique)
Dernière édition par Shay le Sam 05 Nov 2011, 12:16, édité 1 fois (Raison : complément)
Re: Vos films gouines
J'en ai vu un pas mal du tout dernièrement. Romantiques s'abstenir car pour une fois il se distingue des classiques love story lez (je t'aime mais rien n'est possible entre nous etc.)
C'est donc plutôt l'histoire d'une Marine débarquée de l'armée (un écho à la loi "Don't ask, don't tell" abrogée par Obama il n'y a pas très longtemps), de retour au pays, dans un trou paumé des Etats-Unis... Et je vous laisse découvrir la suite
C'est donc plutôt l'histoire d'une Marine débarquée de l'armée (un écho à la loi "Don't ask, don't tell" abrogée par Obama il n'y a pas très longtemps), de retour au pays, dans un trou paumé des Etats-Unis... Et je vous laisse découvrir la suite
Invité- Invité
Re: Vos films gouines
J'ai aimé Marine Story : quel personnage ! Le téléfilm Les galons du silence avec Glen Close sur le sujet de l'acceptation de la visibilité homosexuelle dans l'armée américaine était aussi très réussi.
Mon top 7 actuel :
- Lost and délirious ( tragique et intense )
- But i'm a cheerleader ( à se tordre de rire )
- When the night is falling ( romantique et sensuel )
- Bound ( pour l'esthétique même s'il est trop violent pour moi )
- 8 femmes ( je sais pas s'il est lesbien mais il y a une scène équivoque entre Deneuve et Ardant )
- Desert heart
- Imagine me and you ( doux et romantique )
Mon top 7 actuel :
- Lost and délirious ( tragique et intense )
- But i'm a cheerleader ( à se tordre de rire )
- When the night is falling ( romantique et sensuel )
- Bound ( pour l'esthétique même s'il est trop violent pour moi )
- 8 femmes ( je sais pas s'il est lesbien mais il y a une scène équivoque entre Deneuve et Ardant )
- Desert heart
- Imagine me and you ( doux et romantique )
nateka- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Vos films gouines
Film que je déconseille : mal joué et mal filmé et avec une BO à dormir debout :
Gigola
Gigola
nateka- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Vos films gouines
Vénusia a écrit:J'en ai vu un pas mal du tout dernièrement. Romantiques s'abstenir car pour une fois il se distingue des classiques love story lez (je t'aime mais rien n'est possible entre nous etc.)
C'est donc plutôt l'histoire d'une Marine débarquée de l'armée (un écho à la loi "Don't ask, don't tell" abrogée par Obama il n'y a pas très longtemps), de retour au pays, dans un trou paumé des Etats-Unis... Et je vous laisse découvrir la suite
Merci pour cette suggestion, je n'avais jamais entendu parlé de ce film. Je vais faire mes ptites recherches ^^
Re: Vos films gouines
Wow je viens de finir de le regarder ce film et il est vraiment bien
Invité- Invité
Re: Vos films gouines
Un court-métrage magnifique avec deux actrices ma-gni-fi-ques : "Bella cosa"
Je vous laisse le découvrir...
Je vous laisse le découvrir...
voyageuse- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi : Professeur de sport
Loisirs : Voyages, photo, lecture
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: Vos films gouines
J'ai vu il y a peu de temps The gymnast. Très beau film ! Je comprends qu'il ait reçu tant de prix.
Il rejoint mon Top 7 à la place de Bound décidément trop violent.
Il rejoint mon Top 7 à la place de Bound décidément trop violent.
nateka- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Vos films gouines
Imagine me and you !
mon préférer
Après D.E.B.S, que je trouve sympa, Gray's matters, les délices de nina.
Love and suicide comme Lost and delirious, les filles du botaniste très ...très... difficile a voir, mais j'aime,
Boy dont cry simplement pas pu le voir en plein,
Eloïse, peu connue (c'est mon prénom héloïse je me devais de le voir lol)
très sympa aussi.
après j'en ai encore plein a voir !
Certain sont juste trop fort, je me rappel aussi d'un filme avec une prof qui tombe amoureuse d'une de ces éleves (pas loving annabelle un autre), ou la fille a des problème d'asme, et n'est pas réciproque, c'est vue d'un point de vue d'une camarade, mais je sais plus le nom.
C'est des filmes très bien, et qui font ressortir plein d'émotion forte, j'ai eu beaucoup de mal a en finir certain, et d'autre m'ont été impossible, ce sont vraiment des bon filmes.
Après j'aime bien les comédie romantique, les trucs simple...
mon préférer
Après D.E.B.S, que je trouve sympa, Gray's matters, les délices de nina.
Love and suicide comme Lost and delirious, les filles du botaniste très ...très... difficile a voir, mais j'aime,
Boy dont cry simplement pas pu le voir en plein,
Eloïse, peu connue (c'est mon prénom héloïse je me devais de le voir lol)
très sympa aussi.
après j'en ai encore plein a voir !
Certain sont juste trop fort, je me rappel aussi d'un filme avec une prof qui tombe amoureuse d'une de ces éleves (pas loving annabelle un autre), ou la fille a des problème d'asme, et n'est pas réciproque, c'est vue d'un point de vue d'une camarade, mais je sais plus le nom.
C'est des filmes très bien, et qui font ressortir plein d'émotion forte, j'ai eu beaucoup de mal a en finir certain, et d'autre m'ont été impossible, ce sont vraiment des bon filmes.
Après j'aime bien les comédie romantique, les trucs simple...
Yuri-girl- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : responssable en attente
Loisirs : En se moment la moto
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Vos films gouines
Le film dont tu parles avec une prof amoureuse d'une élève asthmatique : est ce Cracks ?
nateka- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : Picardie
Emploi : Zeste de prof
Loisirs : Cinéma, littérature, randonnée, sports
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: Vos films gouines
ouaip c'est celui, la, merci je m'en souvenais pas, j'ai du le supprimer tellement il était dure a voir !
Yuri-girl- Lez à l'aise
- Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : responssable en attente
Loisirs : En se moment la moto
Date d'inscription : 18/03/2012
Re: Vos films gouines
Boy's don't cry (j'ai pleuré comme une madeleine et le film est resté longtemps dans ma tête)
Les filles du botaniste.
Les filles du botaniste.
Re: Vos films gouines
Un qui va sortir, annoncé pour le 29 août : KYSS MIG ("Kiss Me" ou "With every heartbeat" en version anglaise.)
Vénusia- Ne se Lez pas faire
- Nombre de messages : 1862
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2012
Re: Vos films gouines
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé...
D'après le résumé, le personnage n'est pas que lesbien mais bi mais je ne me souviens que de son penchant pour les femmes :D
Pas très catholique, de Tonie Marshall, avec Anémone (une femme que j'aime beaucoup ^^)
http://mobile.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/pas-tres-catholique/
D'après le résumé, le personnage n'est pas que lesbien mais bi mais je ne me souviens que de son penchant pour les femmes :D
Pas très catholique, de Tonie Marshall, avec Anémone (une femme que j'aime beaucoup ^^)
http://mobile.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/pas-tres-catholique/
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Vos films et séries de lesbiennes les plus...
» vos plus mauvais films ?
» des films courageux
» Moteur ! spécial films lez
» Chronicles of films en vue ou déjà vus
» vos plus mauvais films ?
» des films courageux
» Moteur ! spécial films lez
» Chronicles of films en vue ou déjà vus
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|