Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Affaire Clearsteam

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'affaire Clearsteam?

Affaire Clearsteam Vote_lcap14%Affaire Clearsteam Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap0%Affaire Clearsteam Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap14%Affaire Clearsteam Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap14%Affaire Clearsteam Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap14%Affaire Clearsteam Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap29%Affaire Clearsteam Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Affaire Clearsteam Vote_lcap14%Affaire Clearsteam Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Affaire Clearsteam Empty Affaire Clearsteam

Message par Taz91 Jeu 11 Mai 2006, 11:30

Que pensez-vous des nombreux rebondissements de l'affaire Clearsteam?
Pensez-vous que Sarkozy a été manipulé et est réellement une victime dans cette affaire?
Croyez-vous que Villepin est impliqué dans l'enquête sur Sarkozy?
Le gouvernement doit-il être remanié?
Chirac doit-il démissionner?

Alors, vos avis?
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par perfectgirl Ven 12 Mai 2006, 14:46

Cette affaire devients du n'importe quoi. Deja on nous parle de détournement de fond international oky
après y a des pied nicklé (niklé, des bleus, des débutants etC....) qui utilise cette affaire contre quelqu'un (même si c'est sarkozi) c'est petit de faire sa ! (tu me dira sarkozi est pas grand mdr)

Tand qu'on aura arrêtera de mélanger mensonge et réalité tous deviendra plus claire !!!

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par Invité Sam 13 Mai 2006, 09:46

Cette affaire est lamentable, comme c'est parti on peut s'attendre à d'autres rebondissements.

Sarkosy a bien profité de la manip de Villepin pour se poser en pauvre victime, il ne devrait pas rester ds un gouvernement où il accuse le chef de complot contre lui mais en même temps il a un intérêt à rester à l'intérieur...et s'il part alors que les autres restent on pourra penser qu'il a qqch à se reprocher...j'attends de voir la suite de ce spectacle désolant.

Cette affaire politico-policière entre eux ferait presque oublier le fond de l'affaire d'origine plus importante à mon avis : Clearstream qui dissimule les transactions financières. Et le comble ds cette affaire c'est que Van Ruymbeke, victime d'une grosse manip, y soit remis en cause pour excés de zèle, un des juges les plus compétents et combattif pour les problèmes de corruptions financières à grande echelle(Appel de Genève)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par Parigi Sam 13 Mai 2006, 11:13

Cette affaire est liée, d'après ce que j'ai compris aux commissions occultes des frégates de Taïwan au départ où là quelques personnalités sont impliquées. D'après ce que j'ai compris aussi, le nain était au courant de cela depuis un an au moins. Ben quand meme, on n'est pas Ministre de l'Intérieur pour rien. Qui manipule l'autre, je crois qu'ils sont tous surpris que leur petit jeu de manip se retourne contre eux. Mais en effet, le plus grave est un juge connu pour ses actions qu'on a tenté de discréditer. Et puis, on veut que les citoyens croient de nouveau en la politique mais avec cette histoire, je ne suis pas sûre que cela ait ce résultat. Et les gens rament toujours et ça va pas s'arranger, pendant qu'ils se mangent le trognon....

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par perfectgirl Sam 13 Mai 2006, 22:08

Sur la tv us il indique que l'affaire cleartream = compte secret des banques, du lavement d'argent sale international.
De toute façon au us, il perquisition chez ken foggo pour une affaire de contrat ( genre les frégatte de taiwan)

BFM : perquisition chez le frére et la soeur D'imah.

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par perfectgirl Dim 14 Mai 2006, 21:46

http://www.boursier.com/vals/all/clearstream-je-ne-suis-pas-le-corbeau-clame-imad-lahoud-feed-12258.htm

Clearstream: "je ne suis pas le corbeau", clame Imad Lahoud


14/05/2006 - 21h02



PARIS (Reuters) - Imad Lahoud, l'un des personnages-clés de l'affaire Clearstream, dément avoir manipulé les listings de la société financière luxembourgeoise dans le but d'impliquer des personnalités politiques.

"Je ne suis pas le corbeau, je n'ai rien à voir avec le corbeau et j'espère que la vérité se fera vite", déclare le chef du centre de recherches d'EADS, dans un entretien enregistré mercredi et diffusé dimanche soir par TF1.

"Je n'ai jamais travaillé sur les hommes politiques, je n'ai jamais travaillé sur les milieux de l'industrie et de l'armement (...) Je n'ai jamais manipulé quoi que ce soit", ajoute le mathématicien, qui a été hospitalisé dimanche matin à cause d'une "trop forte pression".

Dans l'entretien diffusé par TF1, il explique avoir "peur physiquement" des suites de l'affaire.

"Aujourd'hui, ma crainte c'est que je me retrouve dans quelques jours, quelques semaines avec ces soi-disant fichiers incriminés sur mon ordinateur", déclare Imad Lahoud.

"Je ne sais pas qui sont les manipulateurs dans cette affaire. La seule chose que je sais c'est qu'ils sont méchants, puissants et capables tout", ajoute-t-il.

Dans un entretien au Journal du Dimanche, le général Philippe Rondot, chargé d'enquêter sur les listings falsifiés de Clearstream, estime que Jean-Louis Gergorin, ancien n°2 d'EADS, et Imad Lahoud sont "à l'origine de l'affaire".

"MISSION COMMANDEE POUR LA DGSE"

L'ancien espion insiste sur la "bonne foi" de Dominique de Villepin dans le dossier et blanchit également Jacques Chirac, qui, dit-il, ne lui a jamais donné l'instruction d'enquêter sur les personnalités politiques.

"Les deux personnes qui obsédaient le général Rondot étaient Gilbert Flam et Jean-Jacques Martini", raconte Imad Lahoud.

Pour l'expert en renseignement militaire, "ces deux personnes avaient enquêté sur le compte du président de la République au Japon et au Liban et il voulait leur faire la peau", poursuit-il.

Il dit être entré en possession du CD-ROM contenant les listings Clearstream après une rencontre avec le journaliste Denis Robert qu'il est allé voir "en mission commandée pour la DGSE". "Je n'ai plus revu le CD-ROM" après l'avoir remis à un contact à la DGSE.

Vendredi, les juges d'instruction Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, chargés de l'enquête pour "dénonciation calomnieuse" dans l'affaire Clearstream, ont procédé à une perquisition au domicile d'Imad Lahoud, la troisième en un an.

Selon Le Parisien, des agendas ont été saisis.

Des enquêteurs ont également effectué une perquisition au domicile de François Heilbronner, beau-père d'Imad Lahoud et ancien conseiller de Jacques Chirac.

Imad Lahoud est marié à Anne-Gabrielle Heilbronner, qui est actuellement conseillère de Philippe Douste-Blazy au ministère des Affaires étrangères.

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par perfectgirl Mer 17 Mai 2006, 19:06

http://www.liberation.fr/page.php?Article=382774

Clearstream : les pistes de l'ADN

Six traces d'ADN ont été découvertes sur les courriers envoyés en mai et juin 2004 au juge Renaud van Ruymbeke: celles de quatre femmes et de deux hommes • Les juges pourraient lancer très vite des prélèvements dans l'entourage féminin des principales personnes soupçonnées d'être le délateur.

Et si le corbeau était une femme? Dernier rebondissement dans l'affaire Clearstream: six traces d'ADN ont été découvertes sur les courriers envoyés en mai et juin 2004 au juge Renaud van Ruymbeke: celles de quatre femmes et de deux hommes. Les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, chargés de l'enquête pour «dénonciation calomnieuse», ont reçu lundi des résultats d'une expertise génétique sur ces lettres anonymes. Une trace retiendrait particulièrement leur attention car elle se retrouve à la fois sur l'enveloppe et au dos du timbre.

Les deux magistrats pourraient donc lancer très vite des prélèvements dans l'entourage féminin des principales personnes soupçonnées d'être le mystérieux délateur, au premier rang desquelles figurentJean-Louis Gergorin, ancien dirigeant d'EADS et Imad Lahoud, informaticien, également un ancien du géant européen. Les magistrats attendent encore d'autres expertises, sur leurs ordinateurs et sur celui du général Philippe Rondot, ancien conseiller pour le renseignement et les opérations spéciales du ministre de la Défense. Rondot avait été chargé par Dominique de Villepin en janvier 2004 d'enquêter sur ces courriers anonymes, qui dénonçaient des personnalités soupçonnées d'avoir touché, via des comptes dans l'institution financière luxembourgeoise Clearstream, des rétrocommissions lors de la vente des frégates à Taïwan en 1991.

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par perfectgirl Ven 19 Mai 2006, 10:59

Jean-Louis Gergorin est l'auteur de toutes les lettres anonymes
Nicolas Beytout et Renaud Girard
19 mai 2006, (Rubrique France)
http://www.lefigaro.fr/france/20060519.FIG000000107_jean_louis_gergorin_est_l_auteur_de_toutes_les_lettres_anonymes.html

perfectgirl
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 119
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Clearsteam Empty Re: Affaire Clearsteam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum