Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

à une super amie future cannoise...

3 participants

Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty à une super amie future cannoise...

Message par Parigi Dim 25 Juin 2006, 16:37

Coucou Sou,
Comme tu as créé un topic pour une "espèce d'amie modératrice", voici le tien, rien que pour toi.
Sou, cela fait un an qu'on s'est rencontrées pour la première fois et nous avions un peu discuté. Mais il y avait beaucoup de monde et je t'avais proposée de te revoir, à un moment plus calme pour que nous puissions parler plus tranquillement, ce que nous avons fait.
Et dès le départ, j'ai apprécié ta personnalité, ton intelligence humaine, ta manière de parler de ta passion du théâtre, dont tu voyais les choses, ta spontanéité, ton humour, ta gentillesse.
Nous nous sommes revues souvent en compagnie de Shark et à chaque fois, ce même plaisir de te revoir que tu sois en pleine forme ou moins en forme. Une profonde amitié est née simplement. Et, à chaque fois que j'ai eu besoin d'un coup de main, sans que je ne demande rien, tu as, vous avez été là, présentes.
Tu as beaucoup réfléchi, fait du chemin, tu as touché mon canapé (je rigole) en venant te faire tripoter le CV, je précise et tu as mis ta passion en retrait pour bosser.
Et comme cela arrive souvent quand on s'y attend pas, pour raisons professionnelles, on te propose de partir pour Cannes, après entretien réussi haut la main.
Alors voilà, quand tu me l'as dit, ben j'étais partagée. Dans un sens, j'étais contente pour toi, pour vous, pour ce nouveau départ où le soleil vient plus souvent qu'à Paris entre autre mais dans un autre sens, cela faisait deux amies qui allaient partir à quelques centaines de kilomètres et que je verrais donc beaucoup moins souvent donc cela m'attristait. Mais, j'ai décidé de ne pas mettre cette deuxième partie en avant car je sais qu'un départ, tel qu'il soit, n'est pas facile à gérer, avec le contexte pas facile dans lequel tu pars. Mais je ne voulais pas en rajouter une couche, car même pour la "partante", on est toujours partagé entre quitter ce qu'on connaît et aller vers l'inconnu.
Tu sais que j'ai énormément de tendresse pour toi et que où que tu sois, je trouverais bien un truc pour venir te voir (même faire du stop en minijupe s'il le faut) et j'ai fait bien pire comme kilométrages...
Sou, c'est un défi et tu es à la hauteur. Alors tu vas y arriver, poser de nouveau tes valises, commencer une nouvelle aventure, l'aventure de la vie avec ses bonnes surprises et ses coups bas. Alors regardes droit devant et essaies.
Et puis tout n'est pas définitif non plus, donc si tu vois que les choses te sont très difficiles, tu trouveras un moyen de rebondir, je n'ai aucun doute.
Tu vas me manquer dans tout ce que tu es, sois-en sûre mais on s'éloigne physiquement (et je m'y connais en éloignement ces temps-ci) mais tu as, tu auras toujours une bonne place dans mon coeur.
Merci pour ta confiance, ton amitié infaillible et saches que c'est réciproque.
Je t'aime moi aussi et suis là.
Parigi

à une super amie future cannoise... Chance8cf
Bon courage et bonne chance pour ce nouveau départ

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty Re: à une super amie future cannoise...

Message par sou Dim 25 Juin 2006, 16:50

...merci parigi...toi et speed vous etes mon soutien de toujours, celles qui font que quand ca va pas je sais que vous etes la, et la fait que vous existier me suffit a me relever...et a respirer...
je t aime!!!!ta sou

(parigi: me suis permise d'éditer, tu comprendras, je pense. Merci et à plus tard)
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty Re: à une super amie future cannoise...

Message par speed_TT Dim 25 Juin 2006, 17:02

à une super amie future cannoise... Rose_blueLt1

tout ce que dit parigi est exact, merci à toi surtout d'être là!

petite sou que j'aime tant
je te souhaite toute la réussite que tu espères.
et surtout beaucoup de bonheurs à chaque instant de ta vie!
petite sou adorable
à bientôt sur la toile ou dans le réel!

très cordialement!

speed

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty Re: à une super amie future cannoise...

Message par leien Lun 26 Juin 2006, 19:19

alors voila ce n'est pas une liste de compliment sur sou , je devfrais mais bon c un truc ke je sais pas faire du tout ... donc je compte sur le fait ke tu ( tu =sou ) lira entre les lignes

et ben comme je sai pas ecrire et encore moins m'exprimer par les mots ( ca tu le sais !!! d'ailleur un jour je coris ke je devrais arreter de parler car j'arrive jamais a exprimer se que je pense et les gens le prenne mal <-- c'etais une petite note perso voila )
ok c'est vrai j'ai pas ete cool en ce moment qd tu ma dit que tu partais a cannes mais bon ben voila comme tu la dit j'ai reagi comme d'hab ! sauf que g une enorme colere en plus que j'arrive pas a lacher et les des qu'un truc me contrarie je ne positive pas ( ca aussi tu connais !! cf me passer le cd de lorie en boucle moi ) ... donc voila tout ca pour dire et bien que je te souhaite une bonne nouvelle aventure , faut parfois partir loin pour pouvoir se retrouver et trouver des motivations plus fortes , ok j'ai dit ke je ne viendrais pas avant un an ( c peut etre sur mais je l'ai dit aussi a cause de cette p**** de m*** de colere qui sors pas de l'interieur de moi meme !!! en se moment je reflechi plus trop aussi) bref voila j'essaierai de venir cette année , car en plus j'ai vu qu'il me restai plus de jours que prevu , dc peut etre que je pourrai venir pour un long week end en octobre !!!! Et oui tout ca pour dire ca que je passerai vous voir ... héhé

et bien voila j'ai ecris un long truc ( comme koi parfois jy arrive ) et j'espere que mon pc plantera pas vu ke je suis en 56k en se moment en attendant ma nouvelle free box!

euh sinon pour noel c'etais pas des paroles en l'air pensez y les miss !
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty Re: à une super amie future cannoise...

Message par Manue Lun 26 Juin 2006, 20:11

Handicapée de l'expression verbale de ce qu'elle pense bis : moi.

Alors samedi quand je suis venue de te voir, je m'étais imaginé des tas de trucs que j'aurais aimé te dire, mais comme d'hab je me suis cassé avant d'avoir trouver l'occasion de te les dire. Je tiens beaucoup à toi, et je m'incrusterai en octobre si ça te dérange pas, et si tu veux toujours voir ma gueule ?!?

Et pour Noël si vous venez chez Lele j'y serai.

Vous allez me manquer les filles, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer et bien plus que je le laisse paraître.
Manue
Manue
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

à une super amie future cannoise... Empty Re: à une super amie future cannoise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum