Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le pour et le contre de la gay pride selon vous

3 participants

Aller en bas

le pour et le contre de la gay pride selon vous Empty le pour et le contre de la gay pride selon vous

Message par sensible75/25 Lun 26 Juin 2006, 11:45

1. que pensez vous de la gay pride?

2. de la population présente ce jour là?

3. du côté politique?

4. du côté commercial?

5. citez moi, selon vous, les "pour" et les "contre".

merci de nous donnez votre avis

pour celles qui n'ont jamais fait une gay pride, quel image avez vous de cette grande manisfestation?
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

le pour et le contre de la gay pride selon vous Empty Re: le pour et le contre de la gay pride selon vous

Message par Taz91 Lun 26 Juin 2006, 13:34

La gay Pride ne représente absolument rien pour moi... Quand on veut clairement agir pour l'intégration des homos ou l'homoparentalité etc, il faut s'engager toute l'année pas seulement un jour par an.

Pour moi la Gay Pride c'est juste un bon plan pour les politiciens de se montrer à 1 an des présidentielles et c'est un bon moyen pour les homos pour faire une fête sympa. Et là dessus je dois avour que l'ambiance dans le Marais était très sympa samedi soir.

Bon il y a quand même un truc qui m'a bien énervé. On a voulu aller boire un dernier verre au 3W (bar lesbien pour celles qui ne connaissent pas) et la portière n'a pas voulu laisser rentrer le mec qui était avec nous (homo je précise)... Je trouve cette attitude nulle à chier, un jour de gay pride qui plus est... Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... Là je dis "contre" et carton rouge!
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le pour et le contre de la gay pride selon vous Empty Re: le pour et le contre de la gay pride selon vous

Message par minipop Mer 28 Juin 2006, 18:39

1. que pensez vous de la gay pride?
j'adore! mais c'est à mes yeux uniquement un évènement festif. aucunes revendications particulières de ma part, c'est même pas "l'occasion de me pouvoir vivre et sortir tranquillement un jour par an" étant donné que j'ai fait mon coming out y'a plus de 2 ans. Bref, un bon moment à passer, en bonne companie (voir en très bonne pour ma part Cool ). Et ce fut le cas, cette année encore (c'est ma 2eme GP).

2. de la population présente ce jour là?
du monde ... beaucoup de monde! et toujours un plaisir. j'adore me retrouver au milieu de tout le monde, pour partager quelque chose. mon avis sur ça ... bah qu'est-ce tu veux que je te dise baby Laughing c'est les gens quoi Wink

3. du côté politique?
Je l'ai déja dit, fallait s'y attendre au vu de l'intitulé de la Marche cette année ... mais bon, ça serait bête d'être duppe et de croire que les politiciens sont là uniquement pour se dire proches des gays ... ça n'est ni plus ni moins qu'une manière comme une autre d'essayer de se mettre dans la poche une partie de la population. Donc un peu dommage.

4. du côté commercial?
La st Valentin c'est commerciale, Noel c'est commercial etc etc ... la GP l'est aussi? ok. et alors?

5. citez moi, selon vous, les "pour" et les "contre".
Je le redis, la GP à Paris est un évènement que je ne veux pas rater depuis que j'y ai "gouté" l'année dernière. C'est "gay" dans tous les sens du terme, c'est festif, sympa, original ... j'adore y croiser les travelots, tout fier d'eux. j'adore pouvoir discuter un peu avec des gens que je ne connais absoluement pas. j'adore repartir avec les poches remplies de flyers, de capotes ou d'autocollant. j'adore danser en suivant les chars. j'adore repartir avec plein d'image dans la tête (et sur l'appareil photo aussi Razz ).
Hum, les "contre"? Ne pas avoir le dos assez solide pour tenir toute une aprèm sans souffrir, idem avec les migraines. Et ne pas avoir de lunettes de soleil aussi Laughing ...
bref vous l'aurez compris, je n'ai pas de réels bémols à poser ici. Wink Sauf peut-être à l'attitude d'une des filles qui défilait pour le char des "Transpédégouine" si ma mémoire me fait pas défaut. arretée juste en face de nous, elle s'est mise à gueuler contre un flic Gay et à craché de l'eau sur un photographe ... bref de la pure provoque que je trouve totalement inutile, voir barbare dans son cas. mais hormis ça ...


Bref, ça fait peut-être pure provinciale sortie de sa cambrousse, mais j'assume totalement! Cool

J'aime La Marche Des Fiertés
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le pour et le contre de la gay pride selon vous Empty Re: le pour et le contre de la gay pride selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum