Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre à vous, chère Mad'moiselle.

Aller en bas

Lettre à vous, chère Mad'moiselle. Empty Lettre à vous, chère Mad'moiselle.

Message par roxa Jeu 14 Sep 2006, 12:57

Chère Mad'moiselle,

C'est avec infiniment de plaisir réciproque que nous avions saisi l'occasion de nous rencontrer.

L'opinion que j'ai eu de vous étant des plus favorables, j'ai accepté et souhaité vous revoir plus en profondeur, avoir quelques précisions sur vous et d'une façon générale, et au fil du temps quelle confiance je pouvais vous accorder; c'est pourquoi aussi nous nous sommes revues et revues maintes fois...

Peut-être aviez-vous deviné l'attachement que j'avais à votre égard était bien au delà du sentiment de la sympathie...
Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'apprendre que vous étiez déjà en main !!
Vous m'auriez dit que vous pratiquiez la polygamie, j'aurais dans ce cas avisé, et libre à moi, aussi, de décider quel genre de danse nous aurions pu danser.
Auriez-vous tenté d'assurer vos arrières?? Sachez que cette mascarade ne pouvait pas durer. Vous mettiez en péril déjà, une suite éventuellement bienfaisante à notre relation. Quel dommage.
Vous avez préféré jouer au poker, encore fallait-il le jouer à deux. Si vous m'aviez tenue au courant du tempo sur lequel vous dansiez, je n'aurais peut-être pas misé certaines de mes cartes qui, une fois au tapis, perdurent et ne se retirent pas comme ça.
Comme je vous en veux d'avoir semé ces doutes sur vous.

Ma raison tente d'échapper à vos griffes, mais mon coeur n'est point de cet avis.
Ces divergences favorisent mes insomnies et profitent à EDF.

J'espère que vous ne m'en voudriez pas si je vous fais parvenir le dépassement de mes factures.

Croyez, chère Mad'moiselle, à mes sentiments les plus pudiques..

roxa
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum