Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raconte-moi une histoire

3 participants

Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Raconte-moi une histoire

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007, 12:46

Une histoire qui avance sur le fil de votre inspiration, un enchaînement libre dans la continuité de l'une à l'autre...

Samedi soir, Marie se prépare, les premières de sa horde de vadrouillardes ne vont pas tarder à arriver. Un peu en retard sur l'horaire fixé, comme à son habitude, toujours pressée. Pas le temps de s'attarder sur le choix des vêtements, à peine sortie de la douche, les cheveux encore mouillés, la sonnerie de l'interphone retentit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par cleis Ven 17 Aoû 2007, 23:37

- c'est nous, tu es prête ?
- non, mais vous pouvez monter .
Marie, retourne dans la salle bain pour finir de se sècher les cheveux.
Lorsqu'elle en sort, nue comme Eve au paradis, la bande est déjà installée dans le studio.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007, 13:13

Ni vu, ni connu, Marie se glisse à pas de chat dans son dressroom, autrement dit dans le vestibule entre les deux portes exigües de son placard. Petit studio mais pratique.
A côté ça discute ferme, la nuit promet d'être longue, chacune y va de son "bon plan".
Enfin prête, Marie fait son apparition. Petit sifflet "approbateur" de Kat, l'ex de Marie, charmeuse insatiable de la bande.
Tout le monde se lève, c'est parti pour la première étape de la soirée... Le resto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par cleis Dim 19 Aoû 2007, 22:33

Mais au moment de monter en voiture Kat lance à la cantonade:
- Moi j'en ai marre de la brasserie, si on changeait de resto ?
- Bonne idée approuve Marie.
Il faut dire que bien que séparée de Kat depuis plus d'un an elle est toujours amoureuse et rêve secrétement de la reconquérir et donc cherche à lui faire plaisir.
- Pourquoi pas un chinois propose Cathou, le plus jeune de la bande, qui elle voudrait bien que la belle Marie s'intéresse un peu à elle car elle en est secrêtement amoureuse.

Bref la discussion se termine par le choix d'un petit resto arabe pas trés loin du quartier où se trouve les boites à la mode et des cafés sympa.
La petite Cathou a réussi à sauter dans la voiture juste à coté de Marie et elle est déjà au paradis, car il faut se serrer à trois sur la banquette arrière, et Marie a passer son bras sur ses épaules.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par Luna Jeu 23 Aoû 2007, 20:16

Quelle sensation délicieuse!, se dit Cathou, ravie du geste protecteur de Marie. Elle ferme les yeux et laisse aller sa tête en arrière, bien au creux du bras de Marie, tandis que la douce chaleur de sa peau atteint sa nuque.
Cathou hésite à approcher sa main de la cuisse de Marie...
Allez, juste comme ça, un geste qui ne veut rien dire de plus que son bras sur mes épaules, après tout... Mais si elle le prenait mal? Ou au contraire...

Trop tard! Kat interrompt ses réflexions et capte toute l'attention de Marie en lui montrant ses dernières photos de vacances sur l'appareil-photo qu'elle a amené pour la soirée. Plus de bras sur l'épaule: Marie a pris l'appareil, fait défiler les photos devant elle et n'en a plus que pour Kat.
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007, 08:25

Qu'à cela ne tienne, la soirée ne fait que commencer.

Au volant, dans son rétro, Léa a remarqué la mine déconfite de Cathou. Elle sait très bien pourquoi. Ce n'est un secret pour personne. Kat exagère se dit-elle...
Leurs regards se croisent, Léa lui fait un clin d'oeil. Cathou esquisse un sourire avant de replonger son regard dans le vague.

La voiture stoppe net devant une place inespérée juste en face du restaurant. Chance de....
Chacune s'extirpe de la mini. Elles entrent, il y a du monde mais le patron les connaît bien.
Chacune prend place, Cathou se retrouve en face de Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par revedange Sam 25 Aoû 2007, 18:08

L'impressionner, la séduire, la courtiser, la faire rire... Les mots défilent dans sa tête... C'est sa chance... Il faut la saisir... Elles sont en face l'une de l'autre...

Cathou à une idée, lui parler du dernier livre qu'elle a lu, MArie adore la lecture et sur ce point elles ont les mêmes gouts...

La discussion commence et s'anime vite, les deux filles se répondent du tac au tac, défendant leur avis... La joute verbale les isolent des filles, au grand plaisir de Cathou. Pour la première fois, elle a enfin l'impression que MArie la prend au sérieux et non plus comme une gamine...

revedange
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par cleis Sam 25 Aoû 2007, 23:26

Le tagine de pigeon est excellent et le rosé de Boulaouane bien frais met le rose aux joues des filles. L’ambiance est à la fête ce soir.

Marie laissant libre court à sa passion de la littérature ne se rend pas compte qu’elle est en train de s’offrir véritablement à Cathou. Elle va même jusqu’à lui confier ses émotions les plus intimes ressenties à la lecture de certains livres.

Cathou est aux anges elle écoute. Plus exactement elle boit les paroles de Marie fixant cette bouche aux lèvres bien ourlées.
De temps en temps pour que cet instant merveilleux pour elle ne s’arrête pas, elle relance le débat par une question anodine.

Mais son attention aux propos de Marie se relâche.

En effet en étendant ses jambes elle a frôlé le mollet de cette dernière et depuis elle est obsédée par cette idée de coller sa jambe nue contre celle de Marie. Et elle est véritablement tétanisée. Tout son esprit, tout son corps sont dans cette jambe qu’elle n’ose bouger et pourtant il suffirait de quelques centimètres pour que le contact entre leur deux peaux se fassent mais……….elle n’ose pas.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-moi une histoire Empty Re: Raconte-moi une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum