Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par joé Mar 06 Mai 2008, 16:11

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Banane06 zik et oui nous fetons aussi a la caserne nos soirées "gays pompiers " le 20 mai2008 sur paris 1 arrondissement kool!!!trés belle soirée et trés conviviale .alors voyez vous nous aussi les pompiers savons faire notre fete trés gayement!!!!!! bises joé lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Amour722
joé
joé
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : apnéé sous marins/ boxe anglaise
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty Re: lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par carmin Mar 06 Mai 2008, 20:11

Han c'est cool ça comme démarche ! lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Invision-Board-France-160
carmin
carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2156
Age : 44
Localisation : dans notre bulle nantaise
Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty Re: lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par pooky Ven 09 Mai 2008, 00:34

Trop cool... tu es sur Paris... dommage moi je suis plus célib Mr. Green ...

Bonne soirée le 20 donc ! bizzzzzzzz
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty Re: lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par Invité Ven 09 Mai 2008, 10:37

Salut Joé, bienvenue au passage puisque j'avais omis cette étape... Embarassed

Intéressante cette soirée, pas pour moi qui suis un peu loin pour venir exprès, mais j'ai une amie sur Paris, fliquette, à qui j'en parlerai à l'occase. Par contre je ne sais pas si elle osera y aller... Rolling Eyes

J'en profite pour te poser une question : je me demandais si, à l'image de la police justement, il y avait également un défilé des pompiers lors de la gay pride ? Et si non (parce qu'il ne me semble pas) pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty Re: lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par chris42 Sam 10 Mai 2008, 18:13

cool moi je suis sur Paris. Le 20 je bosse juqu à minuit à la foire de trône....
chris42
chris42
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

lesbiennes   !!!!! sa vous dit une invitation gay  chez les pompiers!!!!!!!! Empty Re: lesbiennes !!!!! sa vous dit une invitation gay chez les pompiers!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum