Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mon premier mobile et forfait petit budget

+2
Xenia
Poet
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Empty Re: mon premier mobile et forfait petit budget

Message par Xenia Dim 01 Juin 2008, 13:28

Ben dis moi il t'arrive des trucs de ouf tout de meme!
J'suis de l'avis de Taz et Danceteria tu rentres code 0000. ENsuite pour le changer tu vas dans Menu -> Reglages -> General -> Securite -> Verrous -> Protection SIM -> Modifier PIN.
Voila Miss! Bon courage!
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Empty Re: mon premier mobile et forfait petit budget

Message par Poet Dim 01 Juin 2008, 16:20

J'aurais dû attendre de vous lire avant de vouloir montrer mon obstination et courage en voulant tenter d'emblée d'entrer mon code que j'avais choisi Exclamation .

Évidemment, mon Sony m'a jetée en me disant que je n'avais plus droit qu'à deux chances avant qu'il ne me réponde plus... boude
Remarquez ça me paraît logique que je doive en passer par son code de vierge effarouchée 0000 et qu'après je puisse l'apprivoiser avec un autre code plus perso que je lui demande de mettre dans sa mémoire (et que je devrai retenir dans la mienne aussi Razz Rolling Eyes )... Mais vous êtes marrantes vous... Comment on peut comprendre tout ça tout de suite et toute seule quand on a jamais été détentrice de mobile et qu'on n'y connait rien de rien dans ce domaine-là. Je plains les personnes adultes et plutôt hermétiques à tout ce qui est nouvelles technologies, informatiques et appareils programmables parce que pour sûr, elles doivent galérer encore plus que moi et pas forcément comprendre grand chose sur le coup aux explications qu'on leur délivre.
C'est pour ça que les hot-lines « d'assistance à personnes en difficulté devant leurs appareils » se font des couilles en or vers une certaine 'niche' de populations ! !
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Empty Re: mon premier mobile et forfait petit budget

Message par check-it Mar 10 Juin 2008, 15:10

hello ici j'arrive un peu tard mais comme je vois que la miss SlPoet a eu quelques soucis avec son code PIN je vais faire ma flambeuze et ramené un peu ma science Mr. Green ...ok j'envois:
surtout SlPoet ne perds pas le code PUK qui doit se trouver sur la boite de ta puce ou pas loin il te servira a débloké ton portable au cas ou tu te tromperais de code PIN plusieurs foi c'est un code precieux Wink

voilii bonne journée :byebye:
check-it
check-it
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Localisation : devant mon pc en charente maritime
Emploi : casse c....
Loisirs : graphisme
Date d'inscription : 15/04/2008

http://india-roots.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Empty Re: mon premier mobile et forfait petit budget

Message par Poet Mar 10 Juin 2008, 19:52

Merci pour l'intention check-it – c'est vrai que tu arrives un peu à la fumée des cierges mais vu que j'ai tendance à rater les trains postaux, je ne t'en veux pas Mr.Red – mais j'ai résolu ce problème de code PIN où il suffisait de lui entrer "0000" par défaut (le code d'usine, disons, de beaucoup d'appareils programmables. Encore eut-il fallu que je le sache ?????? ; maintenant, je suis bien briefée Exclamation )
Ensuite, j'ai pu accéder à ses réglages et entrer mon propre code PIN (code perso). :cheers:

J'ai eu une autre déconveneu après avoir acquis mon Sony quand je me suis penchée sur sa petite fente sur le côté pour lui insérer une extension mémoire et le booster quelque peu... Et là, effroi affraid : impossible de lui introduire la dite mini carte...
Je me suis mise à douter sérieusement de mes compétences car jusque-là prendre en main un appareil équipé d'électronique programmable ne m'avait jamais autant valu de sueurs froides et de questionnements sans l'ombre d'un début de réponse :scratch:

Je me suis décidée dans le courant de la semaine dernière à redescendre à la boutique Orange solliciter un conseil-assistance technique. La gonzesse qui m'a reçue a commencé par me prendre de haut, me prenant d'emblée pour une cruche avec mon matériel mais elle n'avait pas l'air plus au point que l'autre dame fraichement embauchée qui m'avait vendu le forfait et le mobile. Et pour cause, elle s'est gourée quand elle m'a fourgué ce kit mémoire qui n'était pas compatible avec des sony ericsson...
P. de c. mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Foot05
Heureusement que j'avais amené mon contrat, justificatifs de paiement et le pack avec accessoires vendus quelque jours plus tôt.

J'ai paumé du temps chez moi face à mon portable et ses accessoires pour rien Rolling Eyes C'est son collègue, d'ailleurs, qui était près de nous qui a fait remarqué qu'on ne m'avait pas fourni le bon kit (un memory stick micro M2 qu'il me fallait à moi )... Du coup, l'autre pas aimable, a pris son cours elle aussi au passage auprès de son collègue et a conclu avec lui que ça serait mieux que quand ils vendent leurs produits et accessoires, ils procèdent à la mise en route des portables et installation des accessoires avant que le client se retrouve comme un con chez lui avec ses mauvaises surprises et ses problèmes... mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Suspect
En effet avec la bonne mini carte, c'est très simple et ça se réalise en 10 secondes (pénétration ultra rapide mais accouplement de longue durée Razz ) !
J'en ai quand même eu pour 4 euros de plus de ma poche pour faire la différence entre le kit incompatible et la carte mémoire que j'ai dû prendre à la place... Pas un mot d'excuse Shocked Vraiment pas commerçants boude
Depuis, je fais petit à petit connaissance avec lui. Je lui ai déjà transféré quelques MP3 de mon PC ; il a un bon son et pouvoir écouter également la radio, c'est pas mal non plus quand les conversations environnantes ennuient (dans le train par ex.) ... Zzzzzzz
Voili voilou Wink
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon premier mobile et forfait petit budget - Page 2 Empty Re: mon premier mobile et forfait petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum