Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi aimez-vous les L World ?

+11
pooky
Sandy
tiijan
~ Lily Dreams ~
wolfgirl
sirimam
sensible75/25
Claudia
pims
bidou
Maëlle
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Jean_Grey Lun 08 Sep 2008, 18:42

Heu quitte à foutre le dawa, perso je n'ai jamais accroché à la série, voili, voilou Wink
Jean_Grey
Jean_Grey
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Sud de Paname
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Calamity Lun 08 Sep 2008, 18:43

pffffff.... t'as encore droit au Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 52494 pour la peine !
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Jean_Grey Mer 10 Sep 2008, 16:40

Calamity a écrit:pffffff.... t'as encore droit au Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 52494 pour la peine !

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 14124
Jean_Grey
Jean_Grey
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 892
Age : 50
Localisation : Sud de Paname
Loisirs : .....
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Chaton Jeu 11 Sep 2008, 14:45

Qui peut ne pas aimer L World ?!!!
Je rejoins Calamity !!!
dwarf
Chaton
Chaton
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Poet Mar 16 Sep 2008, 14:48

Comme je n'avais pas Canal + et que je n'avais jamais pu regarder cette série dont beaucoup de filles causaient, j'ai décidé de casser ma tirelire et de me faire une séance de rattrapage depuis ce printemps 2008 en me regardant mes coffrets saison 1, saison 2, en faisant durer le plaisir pour visionner les épisodes et en version oiriginale (bien plus agréable pour profiter des dialogues originaux et voix, in french sous-titrée Razz ), je suis en pleine saison 3 et j'ai le coffret de la saison 4 qui m'attend. un peu, beaucoup ...

Évidemment sans dévoiler le déroulement et l'évolution des histoires de cette toile d'araignée de femmes connectées entre elles et vivant dans la cité des angeles, ce que j'apprécie c'est que la série aborde beaucoup de sujets autour de ces femmes qui se croisent, se frôlent, se cherchent, s'apprivoisent et se pénètrent.
Tels en vrac : la place dans la société et sa représentation par l'emploi ; le pouvoir du fric ; les valises encombrantes chargées des blessures de jeunesse ou de traumatismes qu'on peut encore se trimbaler générations après générations au point de ne savoir qui on est vraiment et de se faire du mal ; la maladie ; la perte et le deuil ; les questions d'identité sexée, l'engagement et la fidélité (sexuelle mais pas seulement)...
Alors, oui :scratch: , en ce moment le couple Bette & Tina dans la saison 3 m'ennuie quelque peu mais on n'en est plus à ce stade de la saison 1 où on découvre les personnages que Ilene Chaiken met en place. Aussi, forcément il y a des déceptions et des départs aussi...
Mais ne pas en dire trop car pensez à celles non abonnées à des chaînes payantes qui ne suivent pas les péripéties de ces nanas au gré des diffusions. Ne racontez pas ce qui se passe, ou ouvrez un post pour celles qui en sont déjà à la saison 5 Wink et veulent se faire leurs commentaires après les diffusions des épisodes.

On peut gloser (critiquer, dénigrer) sur ce L. Word mais j'aurais bien aimé, moi, à mon adolescence trouver des identifiants et me projeter dans une série au fil de plusieurs saisons. D'ailleurs, si on trouve tant à dire et redire c'est plutôt par manque – pour ne pas dire absence (de choix )– de séries qui traîtent de la diversité et pluralité de nos choix amoureux, de nos pulsions et désirs sexuels et de se sentir un homme ou une femme, de paraître socialement plus ou moins féminin(e) ou masculin(e), etc.
Pour ma part, j'apprécierais vraiment de trouver ce genre de "feuilleton" plus proche de chez nous, tout du moins sociologiquement et culturellement. Un truc made in France, on peut toujours en rêver tellement les mentalités en la matière avancent si lentement Confused
Bref, les comédiennes/actrices dans the L. Word sont loin d'être vilaines, et elles donnent envie et le panel est quand même assez large je trouve Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Gay_12

Voilà mon plaidoyer pour this L Word pour qui n'a pas une vie sociale très parisienne ou sur une grande ville qui offre la possibilité de lieux plus orientés pour se trouver et d'échapper à un étiquetage social qui a moins de deux siècles.
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous les L World ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous les L World ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum