Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les jeux qui vous ont marqués...

+12
Super Béa
Arkana
wolfgirl
Kate
marj57
Clea
FéelieInTheSky
kimie
TARADITA
vintiane
Calamity
tiijan
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Sam 13 Sep 2008, 15:08

Perso, je joue depuis que les jeux existent ou presque... famille électronique à fond, on a eu des PC à la maison dès 1980 à peu près et j'ai joué à la toute première génération des "Game and Watch" de Nintendo... je commence par:

Finall Fantasy VII ou l'énooorme claque:

Les jeux qui vous ont marqués... Ffvii-remake-maybe

... dès que j'en ai entendu parler, je me suis dit que c'était "mon jeu"... je l'ai attendu pendant des mois... et la première fois que j'ai vu l'intro: http://video.google.fr/videosearch?gbv=2&ndsp=18&hl=fr&q=FFVII&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#q=FFVII%20intro&hl=fr&emb=0 j'en ai eu des frissons partout... et je faisais "waaaaaah" tout au long du jeu, le premier qui m'ait marqué aussi d'un point de vue esthétique: le côté futuristo-trash de la ville, j'ai adoré... paraît qu'on peut le transposer (légalement si on a les CD) sur la PSP... j'ai pas encore pigé comment, mais je vais m'y atteler...



J'ai bien aimé tous les autres FF, mais c'est seulement avec le XII que j'ai ressenti à nouveau le "waaaaah" du VII:

Les jeux qui vous ont marqués... FF-Xii

... au début, j'étais en colère comme d'hab parce qu'ils avaient tout changé, puis j'ai vu comment les changements en question, c'était trop d'la balle et je me suis éclatée... ce n'est qu'à la fin des 150h de jeu que j'ai vraiment commencé à piger toutes les astuces... alors j'ai refait 150h pour en profiter... Rolling Eyes

à vous...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Sam 13 Sep 2008, 21:17

Alors j'ai débuté avec la game boy, et l'un des premiers jeux qui m'avait marqués était Zelda, Link's awakening (je devais avoir autour de 9 ans). Je le trouvais génial, original, je l'ai refait je ne sais pas combien de fois, je le connaissais par coeur à force... (actuellement j'accroche toujours bien à la plupart des Zelda)

Sur Super Nintendo la série des Donkey Kong Country fut l'une de mes préférée pour les jeux de plate forme (graphismes au top, ambiance sonore particulière, persos bien trouvés, jouabilité etc...).

Sinon plus tard, mon premier rpg a été Grandia, et même si c'était une réédition d'un jeu saturne sur ps1 je l'avais trouvé terriblement prenant, (scénario, graphismes qui même pour de la saturne avaient un charme, le système de combat, les musiques...) Donc il m'est resté en mémoire.
Les jeux qui vous ont marqués... 118275486553grandiawallof7

Pour les Final Fantasy, le 6, le 7 et le 9 m'ont assez marqué (mais j'aime bien les autres en général aussi).

J'avais eu l'occasion de jouer à Chrono Cross aussi (sans avoir pu le finir, même s'il parait que les choses se précipitent un peu à la fin...), que j'ai également trouvé génial avec graphismes privilégiant la texture, musique superbe, scénario accrocheur, intriguant....
Les jeux qui vous ont marqués... Chronocrossboxartvc4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Sam 13 Sep 2008, 23:40

J'ai failli mettre Link's Awakening en premier: ça m'a fait à peu près pareil, sauf que j'étais plus agée Rolling Eyes

Le Prince de Perse...

dès le début, il m'a marqué:

Les jeux qui vous ont marqués... Prince-of-Persia--3

C'était vache de dur et à l'époque, un "game over" c'était pas de la rigolade: fallait reprendre tout depuis le début What a Face

Mais c'est surtout ce retour là que j'ai trouvé géant:

Les jeux qui vous ont marqués... 300px-Prince_of_persia_sands_of_tim

Moi jamais intéressée par les trucs d'action, d'adresse ou de plateforme, il y en a eu que deux pour me faire dériver. Celui là, c'est juste parce qu'il était génial. Dès que tu commençais, le prince faisait des trucs d'enfer...

... l'est suspendu à une minuscule corniche au dessus d'un gouffre sans fond, s'accroche à la colonne 10m plus loin, saute sur une planche de 10 cm de large pour atterrir sur un minuscule morceau de sol d'où il part courir sur le mur jusqu'à sauter vers une barre... et s'il tombe, il peut revenir dans le temps... batwoman

Les jeux qui vous ont marqués... Map21_4_copier

et maintenant, je fais quoi?
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Dim 14 Sep 2008, 20:22

Tiens tiijan cette vidéo va t'intéresser... elle montre l'évolution de prince of persia "classic" de sa première génération à son remake sur la la 360 en passant par la version PC. Vidéo très bien faite, surtout intéressante dès qu'on arrive à la moitié.... ;)



Dernière édition par Calamity le Mar 20 Jan 2009, 10:20, édité 1 fois (Raison : Vidéo insérée directement)
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Dim 14 Sep 2008, 20:50

C'est rigolo comme montage... c'est vrai qu'ils avaient remasterisé la première version du jeu... si je me souviens bien, on pouvait jouer au premier niveau en entrant un code dans le menu des "sables du temps"... et toi, yen a qui t'ont particulièrement marqués, des jeux?
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Lun 15 Sep 2008, 10:12

Oui bien sûr, déjà je reste marquée par mon tout premier jeu auquel j'ai joué quand j'étais petite (quoi que j'ai guère grandis depuis Les jeux qui vous ont marqués... Mdr77 ), c'était Donkey Kong sur la CBS. Trop emballée par ce petit bonhomme qui essayait de gravir les échelons face à ce terrifiant singe Mr. Green.

Les jeux qui vous ont marqués... Donkey_Kong_le_jeu

Plus tard j'ai joué sur la Gamegear puis plus rien pendant quelques années.

C'est alors qu'il y a 4 ans en allant chez des amis, je vois leur fils de 20 ans jouer à Soulcalibur 2 sur la Gamecube. Je n'avais pas imaginé un tel progrès graphique j'étais bleuffée, 2 jours après je courais m'acheter la console avec Soulcalibur 2 et surtout Starfox Adventure... trop mimi... ouha une vraie gosse !!!! je redécouvrai les jeux vidéo made in l'an 2000 !

Les jeux qui vous ont marqués... Starfox-Adventures-3
Les jeux qui vous ont marqués... Starfox-Adventures-2


Dernière édition par Calamity le Lun 15 Sep 2008, 12:06, édité 1 fois (Raison : Pour raison de fautes d'orthographe j'ai trop honte de moi là)
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Lun 15 Sep 2008, 10:51

Tiens en voyant SoulCalibur 2, ça me rappelle que Soul Blade le tout premier sur playstation m'avait aussi marqué. Je trouvais ce jeu de combat à l'arme blanche vraiment original, au niveau du gameplay, des persos, de l'environnement... Et z'aimais bien aussi regarder l'intro à chaque fois.

l'intro :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Lun 15 Sep 2008, 13:20

Mon tout premier PC... Les jeux qui vous ont marqués... Amstrad_cpc_6128... Uniquement dédié aux jeux... Lesquels c'est beaucoup me demander, m'en souviens plus...
Ce dont je me souviens, c'était la console qui me faisait baver d'envie à l'époque... Les jeux qui vous ont marqués... Nintendo-Entertainment-System-NES,W-C-73740-13 ... que tous avaient dans ma bande de potes et sur laquelle je me rappelle avoir adoré jouer à ... Les jeux qui vous ont marqués... Street_Fighter_1_mugen_01 ... Street Fighter par exemple. En général mes jeux préférés étaient soit combat, soit course de voitures, ou le genre Mario Bros & Co...
Il y en a une que j'ai toujours... Les jeux qui vous ont marqués... Nintendo-game-boy-advance.439324 ... Quelque part dans mes affaires, avec Tetris, Mario Kart et je ne sais plus quoi d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par vintiane Lun 15 Sep 2008, 18:48

han j'avais le meme pc : c'était un amstrad 6128 trop de bonheur de le revoir!!!
vintiane
vintiane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : le lot
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : varies
Date d'inscription : 29/10/2007

http://vintiane.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par TARADITA Lun 15 Sep 2008, 19:08

Le mille bornes, le jeu de l'oie, les petits chevaux...

"ringarde connexion" batwoman
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Lun 15 Sep 2008, 21:22

Rhaaaa le Mille Bornes c'est une institution ! J'adooore ! Le Yam's aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Lun 15 Sep 2008, 21:31

ouais, mais le mille borne, j'ai jamais compris comment on faisait quand tout le monde était arrêté et qu'il n'y avait plus de feux verts dans le jeu Les jeux qui vous ont marqués... Suspect .... nous, on faisait des parties interminables de Monopoly avec mes parents gauchistes Rolling Eyes
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par kimie Lun 15 Sep 2008, 21:41

puissance quatre, risk, la bataille navale
kimie
kimie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2072
Age : 56
Localisation : au pays de la chartreuse
Emploi : dans le sport
Loisirs : marche ,ski, lecture...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Lun 15 Sep 2008, 22:04

Et quand même, mon avatar.... j'ai bien du le présenter une dizaine de fois, mais je ne m'en lasse pas, tellement c'est bon:

Day Of The Tentacle (ou DOTT)
Lucas Arts 1993


Les jeux qui vous ont marqués... Day-of-the-tentacle-cover-art


Derrière la maison du professeur Fred Edison, Tentacule Pourpre (qui a toujours eu mauvais fond) goûte aux déchets toxiques qui sont allègrement déversés... et sous le regard terrifié de Tentacule Vert, la réaction terrible se produit: des bras lui poussent... l'évidence saute aux yeux de Tentacule Pourpre: il va pouvoir "Dominer le moooonde"...


... au secours...


Il ne reste alors qu'une solution: Le professeur Edison fait appel à trois "héros", Bernard, Hoagie et Laverne, afin qu'ils voyagent un jour dans le passé grace aux chrono-WC et empêchent Tentacule Pourpre de boire les déchets

Les jeux qui vous ont marqués... 64_4_medium

Forcément, la machine s'enraye et chacun se retrouve à une époque différente, dans la même maison: Hoagie, deux cent ans dans le passé, rencontre les pères fondateurs des Etats-Unis et transforme un poil l'histoire américaine...

Les jeux qui vous ont marqués... Dottscreen

Bernard est dans le présent et il faut qu'il trouve un moyen de réparer la machine... quand à Laverne, deux cent ans dans le futur, elle vit un enfer dans un monde dominé par les tentacules

Les jeux qui vous ont marqués... Dott


... la suite est terrifiante, bien entendu...

Comme tous, je suis restée des plombes à chercher à comprendre les énigmes toutes plus tordues les unes que les autres... mais quel pied!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Lun 15 Sep 2008, 22:24

Génial comme présentation ... Mr. Green
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par tiijan Mar 16 Sep 2008, 23:37

Pas aussi géniale que le jeu, j'te jure...

Et sinon, il y a le seul autre jeu d'action/plateforme, "Ratchet and Clank":

Les jeux qui vous ont marqués... 20070812185337

Pas seulement celui là, mais toute la série, même si le 3 a quand même été mon préféré.

Ratchet est un Lombax, seul survivant de je ne sais quel cataclysme qui a détruit sa race. Il a pour allié un petit robot, plutôt surprenant, qu'il porte comme sac à dos: Clank. A chaque épisode, Ratchet doit sauver une galaxie... balèze... Et en plus depuis le début, il est "pas aidé" par le Capitaine Qwark, qui fait croire (voire même croit un peu lui même) qu'il est le plus grand héros que l'univers ait jamais produit Rolling Eyes


L'arme de base de Ratchet est une clé à molette, mais une des particularités du jeu est qu'il trouve/achète tout un tas d'autres armes plus délirantes les unes que les autres: genre une arme qui transforme tous les ennemis en canards, ou qui créé des minis trous noirs qui absorbent tout sur leur passage...

C'est un défouloir énorme... la clé, en plus d'être une arme, sert à casser plein de trucs dans le décor... et on peut jouer entre "je déboule à fond avec mon lance roquette", ou "je me la joue fine avec mon fusil à lunette et mes tourelles"...

Mais surtout, c'est super drôle. Les personnages récurrents: le Capitaine Qwark (antihéros par excellence), les rangers de l'espace (l'armée de robots qui passent leur temps à se débiner), la voix qui fait des annonces complètement loufoques aux micro pendant qu'on joue... Des moments comme ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=JHnupZGz-yw

yen a des tonnes...

Bref, j'adore!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Mer 17 Sep 2008, 10:48

Ah oui j'adore aussi, j'ai fais Rachet and Clank : la taille ça compte sur PSP Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Mer 17 Sep 2008, 18:51

J'aime bien Jak & Daxter aussi (enfin j'ai le 2e et 3e sur PS2). Il fait parti des jeux de plateforme qui me restent en tête sans me lasser.

Les jeux qui vous ont marqués... 00155483ib3

Les jeux qui vous ont marqués... Palbigqj5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par FéelieInTheSky Jeu 18 Sep 2008, 00:03

moi javais la sega master system 2, et les jeux qui m'ont marqué cest Alex Kidd et Sonic!! Et Super Mario Bros et Kirby sur la nintendo dmes potes! ET puis apres j'ai eu la game boy color avec Tetris, Donkey Kong etc...
FéelieInTheSky
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : In The Sky of Besancon
Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Clea Jeu 18 Sep 2008, 23:20

Les jeux qui vous ont marqués... 20070311

Jak & Dexter qui m'a occupée pendant un bon paquet d'après midis !

Les jeux qui vous ont marqués... 0110

Les jeux qui vous ont marqués... 51cmgb10

Deux souvenirs d'enfance, à l'époque où le pixel était roi et ou porter des robes à smock avec des mocassins c'était le summum du hype !
Clea
Clea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : 75
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par marj57 Dim 18 Jan 2009, 20:29

pour moi : wipeout, silent hill, oblivion et resistance fall of man...et bien d'autres encore Mr. Green

marj57
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : metz
Emploi : coach sportive
Loisirs : sport,moto
Date d'inscription : 18/01/2009

http://marj5757.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Mar 20 Jan 2009, 11:00

Vénusia a écrit:Rhaaaa le Mille Bornes c'est une institution ! J'adooore ! Le Yam's aussi...
Ah oui, ces jeux là qu'est-ce que j'ai pu y jouer et maintenant on les retrouve sur nos chères consoles adorées. Si je reviens sur le sujet d'ailleurs, c'est que l'autre jour j'ai faillis me prendre le mille bornes sur la DS Mr. Green (d'ailleurs j'aurai tête dû car j'en ai pris un autre qui me plait pas trop Confused ).

Les jeux qui vous ont marqués... 1000bornes006 Les jeux qui vous ont marqués... 1000bornes002

Test Micromania :

Le mille bornes revu et corrigé pour la DS


"Le principe de base du mille bornes n’a pas changé dans le mode "Spécial" il a juste été agrémenté de minijeux qui interviennent lorsque vous êtes bloqués. Un pneu crevé, une limitation de vitesse, une panne d’essence, ou n’importe laquelle des autres attaques s’est abattue sur vous, pas de problème, plutôt que de tirer une carte, vous pouvez utiliser un joker. Un minijeu se déclenche alors, et si vous triomphez, vous gagnez la parade appropriée pour vous libérer. Parmi les autres nouveautés de ce mode figurent des cartes mystères qui peuvent handicaper vos adversaires ou vous avantager dans votre progression. Bref, dans ce mode vous frottez, pointez, grattez et faites à peu près tout ce que la DS permet de faire. Bien plus ludique au premier abord, ces petits plus rendent les parties un peu trop faciles. Cette adaptation remplit tout à fait son rôle, et propose une version très jouable et bien réalisée du célèbre jeu de cartes du même nom.

Quant à son mode Spécial, il n’est pas indispensable, et ça tombe bien, personne ne vous force à en profiter. Une cartouche à réserver en priorité aux amateurs du jeu originel."
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Kate Mar 20 Jan 2009, 11:20

Duke nukem 3D !!!
J'avais 8ans mais je regardais mes grands frères jouer et ils m'ont laissée jouer aussi ! Une institution ce jeu! Magnifique !
On avait même le logiciel pour faire ses propres niveaux ! Et mes frangins avaient été bloeuffés de voir mon niveau boite de nuit, j'y passais des heures! Mais qu'est ce que c'était bon !!

Les jeux qui vous ont marqués... Img478ec03c03a1e

J'ajouterai également, les premiers jeux ps1 ! Mon grand frère avait investi dans la ps1 ! on l'attendait comme le messie à la maison avec mon autre frère ! Et il est arrivé avec! Premier jeu Ridge Racer, ça aussi ça a été terrible ! On était époustoufflé par les graphismes ! Je me revois toute petite du haut de mes 7 ans, assise entre mes deux grand frères dans leur chambre à admirer le nouveau joujou ! Et peu après il a acheté Resident Evil ! On s'est tous les trois mis dans la chambre et là ... waouh on s'est retrouvé plongé dans l'ambiance, moi j'avais méga les petoches et mes frangins faisaient pas les fiers non plus ! Et au moment où un chien zombie a surgit par la fenêtre on a sursauté tous les trois en même temps et on a du mettre la pause quelques minutes pour reprendre nos esprits ! que du bonheur ! Mes meilleurs souvenirs d'enfance !
Les jeux qui vous ont marqués... 65
Les jeux qui vous ont marqués... 45
Les jeux qui vous ont marqués... Resident-evil-ps1

et je confirme que j'étais toujours dans les pates de mes grands frères et c'était genre mes idoles Embarassed
Kate
Kate
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante / baby sitter
Loisirs : jeux videos, moto, ciné, music, sports
Date d'inscription : 28/10/2008

http://littlemandyusa.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par wolfgirl Mer 08 Avr 2009, 09:38

Vu la manière dont je range toujours ma chambre, mes dossiers, mes boites, etc, je dirais ... Tétris
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Arkana Lun 29 Mar 2010, 20:04

Les jeux qui m'ont marqué:

Les jeux qui vous ont marqués... Donkey-kong-country-01

Les jeux qui vous ont marqués... Donkeykongcountry2diddyskongquest

Les jeux qui vous ont marqués... Donkey-kong-country-3-dixie-kongs-double-trouble-virtual-console-20080104063703844_640w

Cette série de DK a été très importante pour moi, j'adore ces jeux, pleins d'instants de bonheur.

Je reviendrais pour la suite de mes incontournables batwoman
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum