Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

5 participants

Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par perle85 Dim 15 Fév 2009, 18:49

Bonjour,

J'aimerai trouver du monde pour organiser des sorties sur La Roche ou Nantes, et oui, je ne connais encore personne dans ma région, et j'adorerai délirer moi aussi tchin

Alors si vous passez par ici, faites moi signe ok ?

Jsuis qq1 de tres cool et mimi comme tout (si si) dac

A tres vite j'espere flower
perle85
perle85
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : vendee
Emploi : sans
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par ~ Lily Dreams ~ Mer 06 Mai 2009, 20:08

Je suis sur Nantes et ça m'arrive parfois de sortir (enfin surtout quand je suis au chômage, je l'avoue lol)
~ Lily Dreams ~
~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1229
Localisation : Auprès de Luna
Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par debo085 Mer 06 Mai 2009, 21:03

Eh bien moi je dirais que je ne sors pas sur la vendee et pourtant j'y habite mais plutot sur Nantes desfois quand le courage est la et que la fatigue m'emporte pas dans le monde merveilleux de la nuit ...
debo085
debo085
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Normandie (61)
Emploi : Employée commerciale
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par leien Mar 07 Juil 2009, 10:31

je vais ressortir mon annonce tribades lol ... ben venez et sortez a Nantes les filles , et surtout lily!!!!!!! ... vais aller te chercher coup de pied au cul cul pour te refaire sortir ( bon juste que je me souviens plus trop comment revenir chez toi lol ) ..... bref euh si vous voulez bouger un peu sur nantes et voir du monde y a une asso que des amies ont monté et qui organise des sorties et des soirées entres filles ( dans la bonne humeur of course , et que la lily mauvais poil ne dise rien Wink ) ..... l'asso a un blog :http://tribades.skyrock.com/ et il y a un acceuil le premier vendredi de chaque mois ( bon c un peu rapé pour juillet mais reste celui d'août!!! )

sinon samedi soir il y a un accueil mixte ( gay & lez )et j'y serai sûrement avec des amies avant de bouger pour prendre un verre en ville ! donc si ça vous intéresse n'hésitez pas a vous joindre a nous !

Verra t'on lily .... le mystère plane encore lol
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par ~ Lily Dreams ~ Ven 10 Juil 2009, 22:02

heu bin je crois qu'on m'a pas vue encore hein lol !

tu as déjà oublié où qu'c'est que j'habite ? rôôôôô.... voyons ! pas à Tombouctou mais un nom du même genre, lol ! :p
~ Lily Dreams ~
~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1229
Localisation : Auprès de Luna
Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par leien Sam 11 Juil 2009, 16:03

ben oui g oubliée pffff....
mais tu loupes qq chose de pas venir aux acceuils , ce soir y en a un acceuil mixte (et pilou sera la !! ) ... Et debut aout il y a une sortie laser game avec l'asso , et peut etre une sortie plage dans le mois egalement
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par nenet1203 Sam 29 Aoû 2009, 02:46

saliut tout le monde moi aussi je suis de la roche sur yon et je sort plutot a nantes, mais je ne connais pas trop le monde de la nuit!!!!lol
alors si vous aviez de bon plan ça me dit!!

nenet1203
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ??? Empty Re: Sorties sur La Roches s/Yon ou Nantes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum