Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Aller en bas

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt Empty Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Message par alexohmy44 Lun 25 Juil 2011, 20:43

S'il y a des nantaises dans ce forum ou bien une région voisine et voire plus....souhaitant connaitre d'autres consoeurs en tout bien tout honneur pour un café ou un verre de l'amitié! merci de vous manifester!

J'ai une amie qui s'isole...elle est belle, mesure 1m78, ressemble étrangement à Mlle K (que je ne connais pas d'ailleurs), elle est gentille, douce, intelligente(connaissez- vous la théorie du chat de schrödinger??), mais je la vois tout doucement mais surement se retirer de la vie en société! elle est à un pas du misanthrope!
Alors avant d'arriver au point de non retour, il faut que je la reconnecte au monde! lui montrer que la lesbienne n'es pas si pourrie que cela!....elle n'est tombé que sur des p....ses qui n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur et en même temps c'était soi disant des cops!!! va comprendre Charles! excusez moi..... Charlotte!
Je dois lui prouver que les filles qu'on peut rencontrer ne veulent pas toutes sauter dans sa culotte...qu'il y a des gens qui adorent rigoler sans forcément payer de sa personne! des honnêtes personnes quoi! Que celles qui me comprennent se manifestent!
C'est comme ca que j'ai rencontré ma moitié! dans un forum comme celui ci! cela fait 6 ans que nous sommes ensemble!Si elle existe, c'est qu'ailleurs c'est possible! j'ai du mal à croire que j'ai décrocher la dernière mohican(e)!!

Ne soyez pas timides! c'est le meilleur moyen de se faire un réseau amicale, de mettre fin à la solitude! sachant qu'une lesbienne connait une goudou qui connait une guigne qui connait una lesbica qui connait une dyke qui peut etre est la futur femme de ta life!
D'ou le verre de l'amitié! si ca se trouve la fille que tu cherches est une amie de mon amie!

alexohmy44
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt Empty Re: Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Message par alexohmy44 Lun 25 Juil 2011, 21:24

oups, j'ai oublié de dire que ma très grande amie est connue sous le pseudo: LEIEN dans ce forum!
Alors que celles qui l'apprécient ou qui l'ont appréciées se manifestent!

alexohmy44
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt Empty Re: Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Message par Invité Mar 26 Juil 2011, 09:21

alexohmy44 a écrit:oups, j'ai oublié de dire que ma très grande amie est connue sous le pseudo: LEIEN dans ce forum!
Alors que celles qui l'apprécient ou qui l'ont appréciées se manifestent!
A priori je suppose que ton amie est au courant de ta démarche si j'en crois la date de sa dernière visite sur le forum... Néanmoins n'aurait-il pas mieux valu lui laisser la liberté de s'exprimer en ses propres termes, avec ses mots. Que tu l'encourages et veuilles l'aider c'est un fait, tout à ton honneur, mais c'est à elle de décider quand elle sera prête et comment elle refera "surface"... Enfin je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt Empty Re: Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Message par alexohmy44 Mar 26 Juil 2011, 13:08

" (...) Néanmoins n'aurait-il pas mieux valu lui laisser la liberté de s'exprimer en ses propres termes, avec ses mots."

euh....je lui ais fichu une paix royale pendant longtemps, je l'ai laissé s'exprimer, avec ses propres mots......CEPENDANT j'essaie de la convaincre que toutes les lesbiennes se trouvant sur internet ne sont pas toutes des péripatéticiennes!! et qui en a bien quelques unes qui sont disposées à sortir, s'amuser en tout bien tout honneur (J'INSISTE) et qui ont envie d'élargir leur réseaux elles aussi!

"Que tu l'encourages et veuilles l'aider c'est un fait, tout à ton honneur, mais c'est à elle de décider quand elle sera prête et comment elle refera "surface"... Enfin je pense."

Elle est prête mais elle ne le sait pas, tout en sachant qu'elle sait qu 'elle est prête!! si tu vois ce que je veux dire!

alexohmy44
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt Empty Re: Nantes! ici Nantes! 2 minutes d'arrêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum