Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous et votre vie antérieure

+17
leelou62
Rosy
Alice Becouze
Nanouch45
phoenix62
Xenia
noiram
Young Lez
titouana
khawla
sirimam
jemecorne
kimie
blackangel
Mulholland
Chris
Bambou
21 participants

Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Bambou Mer 24 Nov 2010, 13:02

"vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Grèce vers l’année 1075. Votre profession était celle de moine (nonne), apiculteur ou bandit armé.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.
"


Un moine ? Shocked ....ou alors un moine paillard Laughing

peut-être que c'est pour cela que j'ai été attirée par une profession médicale ??

http://www.miniportail.eu/date/
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Vous et votre vie antérieure

Message par Chris Mer 24 Nov 2010, 19:18

J'ai suivi le lien de Bambou et ai appris ceci :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Birmanie vers l’année 1475. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Avec votre talent naturel en psychologie, vous saviez comment utiliser les occasions qui se présentaient à vous. Insensible et calme dans toutes les situations. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre la détermination et la persévérance. Vous ne devriez pas laisser la malchance prendre le pas sur votre forte volonté.
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 23:23

Me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser d'autres de retrouver leur vie antérieure grâce à Bambou ))

Pour moi ça donne :
vous étiez une femme. Vous et votre vie antérieure 19756 Vous êtes née quelque part dans le territoire actuel de l'Océanie vers l’année 975. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger.
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine. Shocked
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération batwoman , puis à enseigner aux autres à faire de même. fouet Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.

Vous et votre vie antérieure Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Mulholland Jeu 25 Nov 2010, 13:41

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 1175. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.


Merci c'est bien drôle tout ca ...
Mulholland
Mulholland
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010, 16:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne vers l’année 1225. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
--------------------------------------------------------------------------------
wow Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010, 16:44

Larsen a écrit:Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
Laughing

Nan mais vous êtiez toutes des hommes avant en fait ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010, 18:16

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yougoslavie vers l’année 1500. Votre profession était celle de dramaturge, metteur en scène, musicien ou barde.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à conquérir la jalousie et la colère en vous, puis en ceux qui vous choisiront comme leur guide. Vous devriez comprendre que ces faiblesses proviennent de la peur et des regrets.



Et de 2 .... femmes Vous et votre vie antérieure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par blackangel Jeu 25 Nov 2010, 18:26

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 600. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé de résoudre les problèmes de pollution de l’environnement, de recyclage, d’usage impropre des matières premières, d’élimination de la radioactivité par tous les moyens, notamment par des méthodes psychologiques.

Et de 3!
blackangel
blackangel
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3215
Age : 55
Localisation : rp
Emploi : faire a manger aux morpions
Loisirs : legomaniac ...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.flickr.com/photos/nat_94/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par kimie Jeu 25 Nov 2010, 19:52

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Thaïlande vers l’année 1150. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.
------------------------------------------------------------------------------
kimie
kimie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2072
Age : 56
Localisation : au pays de la chartreuse
Emploi : dans le sport
Loisirs : marche ,ski, lecture...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par jemecorne Sam 04 Déc 2010, 13:24

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un pigeon dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans les hauteurs d'une église d'un village sans histoire. Vous passiez votre temps à regarder passer les gens, à picorer et à voler.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Comptemplatif insatiable des architectures et paysages.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous volez mieux que personne au devant des gens surtout tombés à terre mais vous ne les ramasser jamais.
------------------------------------------------------------------------------

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à moins roucouler et pavaner.




jemecorne
jemecorne
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par sirimam Sam 04 Déc 2010, 16:44

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Océanie vers l’année 1750. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement. Vous souvenez-vous maintenant ?

Un air de déjà vu... Vénusia maintenant que j'y pense, il me semble même avoir rencontré un horloger dans cette vie antérieure...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par khawla Sam 04 Déc 2010, 17:18

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud du Japon vers l’année 1200. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux.. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.

Vous et votre vie antérieure 160853
khawla
khawla
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1370
Localisation : ailleurs
Emploi : célèbre le lever du jour
Loisirs : monte le son
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par titouana Dim 05 Déc 2010, 00:15

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 425. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Young Lez Mar 07 Déc 2010, 23:34


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 1825. Votre profession était celle de guerrier, chasseur, pêcheur ou exécuteur de sacrifices.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.
Young Lez
Young Lez
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par noiram Dim 12 Déc 2010, 12:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes née quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l'année 850. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu'à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu'un d'étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

Je crois que mes talents de création patientent encore... Vous et votre vie antérieure 160853
Bon, au moins je n'étais pas un pigeon ou un moustique !!!
noiram
noiram
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Xenia Dim 12 Déc 2010, 12:17

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1350.Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre Shocked ou conservateur des reliques tribales.La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par phoenix62 Dim 23 Jan 2011, 10:19

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord-Est des USA vers l’année 525. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.
--------------------------------------------------------------------------------
Trouvez un bon professeur ? ! ..... yep
par contre, je ne passerai pas toute cette vie à être "sage" !!

phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Nanouch45 Mer 02 Fév 2011, 23:58

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 575. Votre profession était celle de bibliothécaire, prêtre ou conservateur des reliques tribales.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.
Nanouch45
Nanouch45
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3252
Age : 54
Localisation : (45)
Emploi : Constructif
Loisirs : Trafiquer lez images
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Alice Becouze Ven 04 Fév 2011, 20:54

C'est assez bleuffant ce test. Je me reconnais bien dans cette description. Je sais pas si j'ai eu une vie antérieure mais c'est comme cà que je me la serais imaginée dac
Alice Becouze
Alice Becouze
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Vichy
Emploi : Assistante de vie
Loisirs : trompette, piscine,
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Rosy Ven 04 Fév 2011, 21:16

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Terre-Neuve vers l’année 925. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?

Il doit y avoir du vrai, je Vous et votre vie antérieure 408112
Rosy
Rosy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 584
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER
Emploi : Employée
Loisirs : forum,balade, vtt, variété musicale, télé, famille etc......
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par leelou62 Mar 08 Fév 2011, 22:37

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 1725. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.

Je me reconnais bien là-dedans !
leelou62
leelou62
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Age : 31
Loisirs : Lecture, dessin
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par iphis Mer 09 Fév 2011, 09:53

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 850. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
iphis
iphis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Parisienne mais Finistérienne d' origine
Emploi : Bonjour, contrôle d' identité...
Loisirs : Expos, concerts, ciné, lecture...photo depuis peu ainsi que la cuisine pour me détendre
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Djuna Mar 12 Avr 2011, 21:43

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Chypre vers l’année 775. Votre profession était celle de auteur, dramaturge ou organisateur de rituels.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !


Waouh .... j'adore ^^

Djuna
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par draja Lun 25 Avr 2011, 03:28

ah alors je dois etre "blonde" mais quand je suis le lien du départ je tombe sur ma date de naissance à mettre et il me fait un portrait de chiffres surtout pas ce que vous mettez et je vois pas le test oO

Laughing ça commence la blonditude est arrivée sur ce fofo, faites gaff ça s'attrape mdr

alors merci coogle mais j'ai trouvé un autre site http://users.telenet.be/gad/re/frans.html

voici la réponse :
====================================
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 800 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mère t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
=============================

ah étonnant ça si c'est pas du pipeau je suis assez bluffée, coté "homme" j'en étais sur, les îles aussi ^ ^ après le reste ça m'étonne qu'à moitié

oO Laughing
draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Dyna38 Mar 07 Fév 2012, 16:39

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de la Nouvelle-Zélande vers l’année 1450. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !

Vous souvenez-vous maintenant ? heu... un homme, ok, pourquoi pas, mais danseur je suis pas sûre vu mon goût pour la chose :rirrre: chanteur ou acteur ça me va en revanche Smile et mon profil psychologique, c'est tout à fait ça Shocked
pour le reste, s'ils le disent...
Dyna38
Dyna38
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Echirolles, mais je traîne surtout dans Grenoble :P
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, écriture, photo, autre..
Date d'inscription : 05/02/2012

http://adelinemorel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre vie antérieure Empty Re: Vous et votre vie antérieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum