Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Test : Etes-vous jalouse ?

+5
Présence-Incongrue
blackangel
sirimam
phoenix62
Rosy
9 participants

Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 12:21

J'ai trouvé ce petit test ...

http://test.psychologies.com/etes-vous-jaloux-se-en-couple

Pour moi ça donne :

Passionnément

Jalouse ? Passionnément ! Méfiante à l'extrême, vous êtes capable d'éprouver une jalousie composée d'angoisse mêlée de colère, puis de douleur teintée de rage.
Elle est souvent motivée par l'intensité des émotions et des sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire. En vous révélant la profondeur de votre amour, votre jalousie est le déni d'une réalité redoutée : la modification de la relation amoureuse dont vous êtes une des protagonistes. Vous aspirez à vivre celle-ci selon un schéma toujours identique, celui qui vous conforte dans l'estime que vous vous portez. Les fantasmes d'infidélité que vous attribuez à votre partenaire vous évitent de vous analyser, et d'assumer votre propre infidélité quand c'est le cas.

Pour vous, n'être pas jalouse serait ne pas aimer. Vous l'êtes d'ailleurs autant du passé de votre partenaire, que de son futur. Et si vos soupçons sont non fondés, vos propos et vos comportements peuvent l'inciter à songer à être infidèle, vos réactions étant toujours les mêmes, quelle que soit son attitude. Vous avez aussi presque autant besoin de ressentir de la jalousie, que de lui en inspirer, pour stimuler votre envie de plaire, raviver son désir pour vous.
Rendre l'autre jaloux vous donne le sentiment de réaffirmer votre rôle avec elle et de conserver votre pouvoir.

Laissez votre partenaire exister indépendamment de vous. Et essayez plutôt de prendre l'avantage sur celle que vous soupçonnez l'intéresser à partir de conversations, d'activités communes, de loisirs correspondants à vos goûts.


Confused Test : Etes-vous jalouse ? 0036 guns Test : Etes-vous jalouse ? 332413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 12:28

Beaucoup
Jaloux(se) ? Beaucoup... car dès que votre partenaire vous semble un peu distrait, vous ressentez d'abord un sentiment d'insécurité, de la peur, puis de la colère, et enfin de la tristesse.

Mais vous exprimez votre jalousie seulement lorsque vous sentez que l'attitude de votre partenaire vous met en danger. Vous appréhendez la perte de son amour, autant que la modification d'un avenir jugé satisfaisant. Bien connaître les femmes (les hommes), et les êtres capables de les séduire, vous rend très méfiant(e). Et quitte à dévaloriser votre partenaire par votre attitude, ou restreindre sa liberté sociale, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être jaloux(se). Mais en évitant d'avoir des réactions agressives, sans intrusions, pour ne pas détruire votre relation.

Vous extériorisez modérément votre jalousie pour ne pas consolider une intimité seulement soupçonnée, dans le cas où l'infidélité existerait réellement. Tout en cherchant des comportements dissimulateurs chez votre partenaire, qui prouveraient le bien-fondé de vos doutes.
De plus, vous êtes jaloux(se) selon vos états d'âme. Quand vous ressentez un manque affectif, quand vous vous sentez d'humeur séductrice envers une autre femme (un autre homme), dans ce cas, éprouver du désir pour quelqu'un d'autre réconforte votre ego, ou quand vous focalisez vos pensées sur vos sentiments d'infériorité. Manque de confiance en votre position sociale, votre apparence physique ou vos relations sexuelles. Même si vous prenez le risque de discréditer votre image.

Réfléchir pour comprendre les motifs de votre jalousie et ne pas chercher à savoir ce qu'on ne vous dit pas spontanément, serait une position constructive.



Test : Etes-vous jalouse ? 408112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Rosy Dim 16 Jan 2011, 13:25

on est jaloux de ceux qu'on aime, en général Cool
Rosy
Rosy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 584
Age : 71
Localisation : ARGELES SUR MER
Emploi : Employée
Loisirs : forum,balade, vtt, variété musicale, télé, famille etc......
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par phoenix62 Dim 16 Jan 2011, 14:18

Passionnément
Jaloux (se) ? Passionnément ! Méfiant(e) à l'extrême, vous êtes capable d'éprouver une jalousie composée d'angoisse mêlée de colère, puis de douleur teintée de rage.
Elle est souvent motivée par l'intensité des émotions et des sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire. En vous révélant la profondeur de votre amour, votre jalousie est le déni d'une réalité redoutée : la modification de la relation amoureuse dont vous êtes un(e) des protagonistes. Vous aspirez à vivre celle-ci selon un schéma toujours identique, celui qui vous conforte dans l'estime que vous vous portez. Les fantasmes d'infidélité que vous attribuez à votre partenaire vous évitent de vous analyser, et d'assumer votre propre infidélité quand c'est le cas.

Pour vous, n'être pas jaloux(se) serait ne pas aimer. Vous l'êtes d'ailleurs autant du passé de votre partenaire, que de son futur. Et si vos soupçons sont non fondés, vos propos et vos comportements peuvent l'inciter à songer à être infidèle, vos réactions étant toujours les mêmes, quelle que soit son attitude. Vous avez aussi presque autant besoin de ressentir de la jalousie, que de lui en inspirer, pour stimuler votre envie de plaire, raviver son désir pour vous.
Rendre l'autre jaloux vous donne le sentiment de réaffirmer votre rôle avec elle(lui) et de conserver votre pouvoir.

Laissez votre partenaire exister indépendamment de vous. Et essayez plutôt de prendre l'avantage sur celui(celle) que vous soupçonnez l'intéresser à partir de conversations, d'activités communes, de loisirs correspondants à vos goûts.


euh...je ne me reconnais pas dans cette analyse:
1. Suis jalouse mais je ne flique pas, je ne fouille pas
2. je n'ai jamais été infidèle


phoenix62
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 20:22

Jaloux(se) ? Un peu... et seulement si vos soupçons se vérifient.
Car pour vous, la jalousie n'est pas une émotion acceptable, vous la percevez comme culturellement vile ou indigne de vous. Et surtout inutile, prouvant qu'il est trop tard, votre relation avec votre partenaire traversant une crise dès que vous la(le) suspectez de ne pas être fidèle à ses engagements.
Vous refusez donc le ridicule de vous montrer jaloux(se). Surtout si vous soupçonnez votre conjoint(e) d'être plus heureux(se) que vous, ou de connaître plus de plaisir (sexuel ou matériel). La jalousie vous semble être la manifestation de votre instinct de possession le plus profond. Quand l'estime de celle(celui) que vous aimez vous devient impossible, quand celle-ci(celui-ci) semble ne plus coïncider avec l'image idéale que vous avez d'elle(de lui), et sur laquelle est basé votre amour.

Vous ressentez alors une insécurité, mêlée de culpabilité. Parfois inspirée par votre modèle parental, votre jalousie peut être aussi une forme de représailles si votre vie commune ne vous satisfait pas. Comme vous ne l'exprimez pas, pour prouver votre confiance en votre partenaire et par peur d'être moins aimé(e), quitte à paraître indifférent(e), votre absence de réactions peut-être assimilée à un manque de passion ou de virilité. En fait, votre jalousie est un refus de remettre en question l'avenir, et d'assumer l'angoisse et les risques en résultant (peine, abandon, solitude, privations de ressources, etc.).

Pour ne pas encourager des émotions seulement soupçonnées et favoriser ce que vous craignez le plus, exprimez vos sentiments.


C'est relativement exact... je ne suis pas jalouse ! Excepté si c'est justifié et encore je ne le l'exprime pas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par sirimam Dim 16 Jan 2011, 20:54

Idem, comme Rozmor pour moi. Suis pas jalouse... J'ai confiance en elle, en nous, pas aux autre peut être, mais peu importe, si les deux premières closes sont toujours présentes la 3ème passe à la trappe... Limite, ça m'émoustille presque de la savoir convoitée parfois...
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Lun 17 Jan 2011, 11:38

Rozmor a écrit:je ne suis pas jalouse ! Excepté si c'est justifié et encore je ne le l'exprime pas
Ben moi c'est pareil en fait sauf que je ne sais pas ne pas l'exprimer... Rolling Eyes
sirimam a écrit:J'ai confiance en elle, en nous, pas aux autre peut être, mais peu importe, si les deux premières closes sont toujours présentes la 3ème passe à la trappe... Limite, ça m'émoustille presque de la savoir convoitée parfois...
idem mais avec un GROS PARFOIS batwoman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par blackangel Lun 17 Jan 2011, 18:33

Jaloux (se) ? Passionnément ! Méfiant(e) à l'extrême, vous êtes capable d'éprouver une jalousie composée d'angoisse mêlée de colère, puis de douleur teintée de rage.
Elle est souvent motivée par l'intensité des émotions et des sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire. En vous révélant la profondeur de votre amour, votre jalousie est le déni d'une réalité redoutée : la modification de la relation amoureuse dont vous êtes un(e) des protagonistes. Vous aspirez à vivre celle-ci selon un schéma toujours identique, celui qui vous conforte dans l'estime que vous vous portez. Les fantasmes d'infidélité que vous attribuez à votre partenaire vous évitent de vous analyser, et d'assumer votre propre infidélité quand c'est le cas.

Pour vous, n'être pas jaloux(se) serait ne pas aimer. Vous l'êtes d'ailleurs autant du passé de votre partenaire, que de son futur. Et si vos soupçons sont non fondés, vos propos et vos comportements peuvent l'inciter à songer à être infidèle, vos réactions étant toujours les mêmes, quelle que soit son attitude. Vous avez aussi presque autant besoin de ressentir de la jalousie, que de lui en inspirer, pour stimuler votre envie de plaire, raviver son désir pour vous.
Rendre l'autre jaloux vous donne le sentiment de réaffirmer votre rôle avec elle(lui) et de conserver votre pouvoir.

Laissez votre partenaire exister indépendamment de vous. Et essayez plutôt de prendre l'avantage sur celui(celle) que vous soupçonnez l'intéresser à partir de conversations, d'activités communes, de loisirs correspondants à vos goûts.


je me voyais pas si jalouse je demanderai a ma cherie Razz
blackangel
blackangel
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3215
Age : 55
Localisation : rp
Emploi : faire a manger aux morpions
Loisirs : legomaniac ...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.flickr.com/photos/nat_94/

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Présence-Incongrue Lun 17 Jan 2011, 19:44

.


Dernière édition par Présence-Incongrue le Sam 09 Juil 2011, 23:46, édité 1 fois

Présence-Incongrue
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1925
Localisation : le dept le + ensoleillé de france métropolitaine
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Bouktis Mar 18 Jan 2011, 19:01

Bah, ça dépend, ça dépasse ? ^^

Plus sérieusement, je ne ferai pas le test, j'aime pas les tests par contre, non, je ne suis pas jalouse mais je peux ressentir de l'énervement quand je sens que l'autre n'est pas authentique... Plus précisément, si je sens qu'elle se fout grave de ma tronche ^^. Sinon, je suis bien dégagée de ce que l'autre fait avec son corps dans la mesure où ce qui est dit et fait sont en cohésion avec ce que je vis avec elle. Ensuite, il y a la confiance et donc la jalousie n'existe pas.

Bouktis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 276
Age : 52
Localisation : Loin
Emploi : Oui
Loisirs : Des passions : photos, peinture, cinéma, musique, les livres, écri ^^ vaine.
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Mar 18 Jan 2011, 20:27

Vénusia a écrit:
Rozmor a écrit:je ne suis pas jalouse ! Excepté si c'est justifié et encore je ne le l'exprime pas
Ben moi c'est pareil en fait sauf que je ne sais pas ne pas l'exprimer... Rolling Eyes
sirimam a écrit:J'ai confiance en elle, en nous, pas aux autre peut être, mais peu importe, si les deux premières closes sont toujours présentes la 3ème passe à la trappe... Limite, ça m'émoustille presque de la savoir convoitée parfois...
idem mais avec un GROS PARFOIS batwoman

Pour résumer, tu es une ENORME jalouse !!! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Chris Mar 18 Jan 2011, 23:59

Beaucoup

Jaloux(se) ? Beaucoup... car dès que votre partenaire vous semble un peu distrait, vous ressentez d'abord un sentiment d'insécurité, de la peur, puis de la colère, et enfin de la tristesse.

Mais vous exprimez votre jalousie seulement lorsque vous sentez que l'attitude de votre partenaire vous met en danger. Vous appréhendez la perte de son amour, autant que la modification d'un avenir jugé satisfaisant. Bien connaître les femmes (les hommes), et les êtres capables de les séduire, vous rend très méfiant(e). Et quitte à dévaloriser votre partenaire par votre attitude, ou restreindre sa liberté sociale, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être jaloux(se). Mais en évitant d'avoir des réactions agressives, sans intrusions, pour ne pas détruire votre relation.

Vous extériorisez modérément votre jalousie pour ne pas consolider une intimité seulement soupçonnée, dans le cas où l'infidélité existerait réellement. Tout en cherchant des comportements dissimulateurs chez votre partenaire, qui prouveraient le bien-fondé de vos doutes.
De plus, vous êtes jaloux(se) selon vos états d'âme. Quand vous ressentez un manque affectif, quand vous vous sentez d'humeur séductrice envers une autre femme (un autre homme), dans ce cas, éprouver du désir pour quelqu'un d'autre réconforte votre ego, ou quand vous focalisez vos pensées sur vos sentiments d'infériorité. Manque de confiance en votre position sociale, votre apparence physique ou vos relations sexuelles. Même si vous prenez le risque de discréditer votre image.

Réfléchir pour comprendre les motifs de votre jalousie et ne pas chercher à savoir ce qu'on ne vous dit pas spontanément, serait une position constructive.
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par petronie Mer 19 Jan 2011, 01:04

Un peu
Jaloux(se) ? Un peu... et seulement si vos soupçons se vérifient.
Car pour vous, la jalousie n'est pas une émotion acceptable, vous la percevez comme culturellement vile ou indigne de vous. Et surtout inutile, prouvant qu'il est trop tard, votre relation avec votre partenaire traversant une crise dès que vous la(le) suspectez de ne pas être fidèle à ses engagements.
Vous refusez donc le ridicule de vous montrer jaloux(se). Surtout si vous soupçonnez votre conjoint(e) d'être plus heureux(se) que vous, ou de connaître plus de plaisir (sexuel ou matériel). La jalousie vous semble être la manifestation de votre instinct de possession le plus profond. Quand l'estime de celle(celui) que vous aimez vous devient impossible, quand celle-ci(celui-ci) semble ne plus coïncider avec l'image idéale que vous avez d'elle(de lui), et sur laquelle est basé votre amour.

Vous ressentez alors une insécurité, mêlée de culpabilité. Parfois inspirée par votre modèle parental, votre jalousie peut être aussi une forme de représailles si votre vie commune ne vous satisfait pas. Comme vous ne l'exprimez pas, pour prouver votre confiance en votre partenaire et par peur d'être moins aimé(e), quitte à paraître indifférent(e), votre absence de réactions peut-être assimilée à un manque de passion ou de virilité. En fait, votre jalousie est un refus de remettre en question l'avenir, et d'assumer l'angoisse et les risques en résultant (peine, abandon, solitude, privations de ressources, etc.).

Pour ne pas encourager des émotions seulement soupçonnées et favoriser ce que vous craignez le plus, exprimez vos sentiments.

et voilà

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 10:10

Rozmor a écrit:
Vénusia a écrit:
Rozmor a écrit:je ne suis pas jalouse ! Excepté si c'est justifié et encore je ne le l'exprime pas
Ben moi c'est pareil en fait sauf que je ne sais pas ne pas l'exprimer... Rolling Eyes
sirimam a écrit:J'ai confiance en elle, en nous, pas aux autre peut être, mais peu importe, si les deux premières closes sont toujours présentes la 3ème passe à la trappe... Limite, ça m'émoustille presque de la savoir convoitée parfois...
idem mais avec un GROS PARFOIS batwoman

Pour résumer, tu es une ENORME jalouse !!! Mr.Red
Mais... Non ! batwoman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Céleste Mer 19 Jan 2011, 11:53

je suis une jalouse Passionnément Cool
y a pas de quoi être fière , mais après avoir été cocu par les 2 seuls personnes que j'ai aimées , ça m'étonne même pas boude
Céleste
Céleste
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Libraire glandeuse
Loisirs : lecture, ciné, art, resto
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Invité Mar 05 Nov 2013, 22:14

ça m'as mis passionnément comme résultat
mais c'est trop faux je ne suis pas jalouse du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous jalouse ? Empty Re: Test : Etes-vous jalouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum