Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sortiriez vous avec une trans opérée ?

4 participants

Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Vote_lcap67%sortiriez vous avec une trans opérée  ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
sortiriez vous avec une trans opérée  ? Vote_lcap33%sortiriez vous avec une trans opérée  ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par sweet Lun 20 Juin 2011, 00:15

coucou
je me pose la question car je n ai pas l impression que beaucoup de filles ne le feraient .j espère être pessimiste. répondez franchement car je veux savoir la vérité.bien sur il y a des facteurs qui rentrent en jeu comme par exemple si elle est belle et que son caractère est agréable .admettons que oui .après 2 ans de traitement hormonal et l opération c est vraiment des femmes comme les autres surtout quand la transition est faite quand elles sont jeunes aux niveau psy aussi les hormones font beaucoup et bien sur le caractère est celui d une femme car un homme ne se ferais pas opérer .n hésitez pas a commenter et ouvrir le débat je suis toute ouiie
kisssss
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par draja Lun 20 Juin 2011, 02:48

premsssssssssssssssssss

bon alors moi je suis issue du cgl de lille "le j'en suis j'y reste" qui a un groupe de transexuel-les

et je suis déjà sortie avec une/un trans, sans aucun pb

où est d'ailleurs le pb ? c'est pas le genre qui est intéressant dans une personne, mais la personnalité de ladite personne

on a des affinités avec des personnes, quelques soit son genre

voili voilou
draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par sweet Lun 20 Juin 2011, 10:24

peut être on se connait j y vais parfois lol au groupe d oscar le mardi je connais très bien cet assoc .j allais au brunch avant mais les personnes devenaient a mon gout un peu trop hétérophobe car je trouve faut un juste milieu et pas tomber dans le même panneau que certains hétéro.enfin sinon c étais sympa
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par draja Mar 21 Juin 2011, 02:21

ah disons que j'ai pris ma retraite militant e en 2005 et j'ai eu besoin de complétement déconnectée de ce milieu ghetto pour aller vers autre chose *

donc je pense pas qu'on s'est croisé car ton visage ne me dit rien du tout

ben tout dépend en fait de la population qui y va et de la tournante des présidences

moi j'ai fait du militantisme chez les flamands roses durant 15 ans, ça m'a pas mal aidé dans ma fibre G.A.Y (dont 2 années en tant que secrétaire et présidente) et dont 2 ans en tant que secrétaire et vice présidente du cgl (mon ti nom là bas cétait isabeth)

j'ai connu les flamands à leur 2ème année, et eux aussi ils font une tournante en présidence donc tout dépend de la personnalité du meneur , qui va donner une direction bienprécise de son année de présidence

c'est pour ça qu'il faut peut etre stopper puis reprendre l'année suivante pour voir un peu où ils en sont

t'es déjà allée au groupe femme du vendredi me semble il ?

et tas jamais demandé à animer leur émission radio sur campus 106.6 fm le dimanche de 21h30-22h30 ? ça peut se faire par téléphoen aussi sipar exemple tu veux témoigner et donner des infos

perso tu saisj'ai un truc pour t'affirmer, si un jour tu entres dans une pièce et que quelqu'un te jauge de la tete aux pieds puis se calle dans ton regard pour que justement tu laches l'affaire et que tu te sentes mal

et bien il suffit simplement de faire la meme chose et au moment de ton callage de regard tu le poses juste au niveau des sourcils de la personne en face de toi, et tu bloques à ce niveau là, la personne aura l'impression que tu lui plantes ton regard dans ses yeux, comme toi tu la regardes pas directement ben tu peux soutenir sur les sourcils très longtemps et là elle lachera l'affaire et quelque part tu auras gagné, imposé ta force de conviction

et ça rend fort ^^ tu peux terminer par un sourire à son intention et là elle se sentira géner d'avoir essayer de te destabiliser ^^

et ça peut partir en conversation si elle est pas conne ^^ ou pas lol



draja
draja
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : dans le Grand chNord
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 09:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par sweet Mar 21 Juin 2011, 11:50

mercii
sweet
sweet
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : tournai belgique
Emploi : arrét maladie
Loisirs : les chevaux
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par Maëlle Jeu 17 Jan 2013, 15:32

Salut les filles !

Oui j'avais déjà lancé quelques débats sur les trans, histoire qu'on parle de tout sur le fofo...
Maëlle
Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : En Ardèche !
Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques
Date d'inscription : 10/06/2008

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par Beltane Dim 03 Nov 2013, 00:40

Oui, une femme transexuelle est une femme. Point.
Beltane
Beltane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : San Francisco Bay Area
Emploi : Etudiante/Concierge Hotel Whitcomb
Loisirs : Arts, lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortiriez vous avec une trans opérée  ? Empty Re: sortiriez vous avec une trans opérée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum