Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle est votre auteure lesbienne préférée?

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre auteure lesbienne préférée? Empty Quelle est votre auteure lesbienne préférée?

Message par Leztrice Lun 25 Aoû 2014, 23:30

Outre les classiques d'Hélène de Montferrand, Ulula Perrin, Véronique Bréger, je vous conseille les romans de Julie Lezzie, qui sont profonds, touchants, qui ont toujours des messages à délivrer, des graines de tolérance et d'ouverture à semer... Ses livres ne parlent pas que de l'homosexualité, mais du handicap, des religions, de différences ...
Commencer par "Passerelles", "Tout feu, tout femme" et ce magnifique recueil de nouvelles: "Un jour nos vies se sont croisées".
Je viens de lire le dernier tome de la trilogie, Quatre filles et un mariage (après Quatre filles et un toit et Quatre filles et un mouflet); un autre style, léger et bien étudié pour les personnages lesbiens - hilarant!
Quelle est votre auteure lesbienne préférée? ImageProxy.mvc?bicild=&canary=GKlUaepPVGcEplTi9t3bzmDKeOBHcvuyUXO0FlRyL2A%3d0&url=http%3a%2f%2fecx.images-amazon.com%2fimages%2fI%2f51xk6QzVtLL._AA278_PIkin4%2cBottomRight%2c-51%2c22_AA300_SH20_OU08_
http://www.amazon.fr/Quatre-filles-mariage-Julie-Lezzie-ebook/dp/B00LDOV10A/ref=sr_1_7_bnp_1_kin?ie=UTF8&qid=1407963010&sr=8-7&keywords=julie+lezzie

Leztrice
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre auteure lesbienne préférée? Empty Re: Quelle est votre auteure lesbienne préférée?

Message par Minipoussin Mar 26 Aoû 2014, 20:33

A choisir ( et il n'y a pas beaucoup de choix ) , je prendrais Virginie Despentes.
Sa vision provocante et son style rentre dedans, parfois dérangeant, parfois vulgaire, mais loin d'être idiot...est ce qui me parle le plus.
Après, comme je disais, on ne croule pas sous le choix.
Minipoussin
Minipoussin
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 198
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

http://out-of-reach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre auteure lesbienne préférée? Empty Re: Quelle est votre auteure lesbienne préférée?

Message par Liloune Mer 16 Déc 2015, 16:12

Oh oui, je veux connaitre ! J'aimerais bien en savoir davantage sur le sujet. J'avoue n'avoir jamais lu encore de livre d'une auteure lesbienne

Liloune
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre auteure lesbienne préférée? Empty Re: Quelle est votre auteure lesbienne préférée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum