Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Dans mes veines" de Marie et Goethals

Aller en bas

"Dans mes veines" de Marie et Goethals Empty "Dans mes veines" de Marie et Goethals

Message par Invité Dim 16 Nov 2014, 19:45

"Dans mes veines" de Marie et Goethals Dans-mes-veines-bd-volume-1-simple-14397
j'attendais de recevoir le tome 2 pour en dire un mot mais en fait... il faudrait que je relise le 1 puis le 2 pour mieux en parler vu que entre les 2 il y a eu un sacré moment.

bref, pas mal du tout dans le genre polar. 

résumé rapide: Jill top-model est morte chez Barbie (Barbara) son ex qui est une ex-flic. Barbie veut comprendre ce qui s'est passé et se rappelle de leur passé. Une remontée dans les souvenirs et dans les méandres du mannequinat mêlé à de sombres histoires de prostitution, le tout sur fond de drogue. Tout cela en tentant d'échapper à la police qui la considère comme la coupable.

niveau graphisme: assez bien même si j'ai un peu de mal avec les personnages masculins, les planches jouent sur le monochrome en majorité avec un balancement entre couleurs sombres et pastelles ce qui offre un traitement intéressant et pouvant faire oublier certains traits de crayons moins esthétiques (ce qui est dommage au vu du sujet: la belle fille mannequin ne l'est pas tant que ça)

bon suspens, bonne histoire même si le sujet peut sembler légèrement réchauffé. avouons-le la véritable originalité est le couple lesbien sulfureux. mais ça vaut le coup. du drame, de la tragédie, des crimes, de la rage, des cris à chaque page avec un vocabulaire au niveau qui correspond tout à fait (= injures, insultes, gros mots toutes les pages), ne pas s'attendre à rire mais plutôt à être choqué et révolté par le sujet.
et c'est quelqu'un qui n'est ni spécialement fan du polar ni spécialement fan de BD qui le dit^^  dac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans mes veines" de Marie et Goethals Empty Re: "Dans mes veines" de Marie et Goethals

Message par Luna Mar 05 Mai 2015, 16:29

Tiens, je suis passée à côté. Merci pour ce post Pop's, ça m'a donné envie de lire cette BD Smile
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum