Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

à quoi jouez vous en ce moment?

+101
Alinéa
chocolina
Chatouille
Girl54
marsyl37
Lany
gwada97
insanatong
Vénusia
Mystik
minds972
nateka
Leew
draja
jemecorne
khawla
Glière
Bouktis
phoenix62
Mulholland
Etna
Yellowsiki
amaelys
Angel972
Luna
maudinette
zombie_process
Destined2be
musaraigne
eryngium
Nathaly
Pepps
Anouk
Arkana
tetenlair
Patafix
MelleFraise_8
Sontag
Sa trincha
In love
Super Béa
Petite_chérie7780
myllie
Ptiteloula
ParS
bibendum
blackangel
Flower2Lys
Jean_Grey
Chaton
prairie05
virmoy
jugon
marj57
Chris
Invitée
Ecst4sy
Elwenn
Topaze
Cadmium
Kate
Ampakah
lilie67
StrawBFF
Calamity
~ Lily Dreams ~
Jodie
Xenia
loet
i-miss
Kiki
Pleazed
Whyamishy
Dancetaria
sirimam
Mélancolia06
carmin
indigo
helene591
kariba lake
sensible75/25
Petite fleur
vintiane
Phaon Orpheus
gloups00
XIII
wolfgirl
Christina
gigi78
Styx
TARADITA
ancolie_sous la pluie
Sky
Elegy
pims
NBGie
Nonette
laure
Kooky
Taz91
tiijan
105 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par carmin Lun 05 Oct 2009, 20:29

puzzle quest sur DS Wink
carmin
carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2156
Age : 44
Localisation : dans notre bulle nantaise
Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par sirimam Lun 05 Oct 2009, 22:16

Sur DS, professeur Layton et la boite de pandore. j'adore!
sirimam
sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1571
Age : 38
Localisation : Dans un igloo au Canada
Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Lun 05 Oct 2009, 22:47

sirimam a écrit:Sur DS, professeur Layton et la boite de pandore. j'adore!

Moi, j'adore tellement que je l'ai déjà terminé à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_sad
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mar 06 Oct 2009, 11:57

tiijan a écrit:
sirimam a écrit:Sur DS, professeur Layton et la boite de pandore. j'adore!

Moi, j'adore tellement que je l'ai déjà terminé à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_sad
à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_biggrin2

Gran Turismo qu'on a eu gratos avec la psp go (si vous achetez cette dernière dans les 10 jours de sa sortie, reste quelques jours encore), il est trop beau, presque plus beau que certains jeux de courses sur console de salon, c'est pour dire.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par In love Mer 07 Oct 2009, 22:49

A "650km", jeu gratuit online super bien fait avec plein d'actions à faire (pas comme Monzoo.net), très complet, très longue durée de vie

Je me demande pourquoi c'est bloqué de mon boulot, j'y jouerais bien un peu entre 12h et 14h

In love
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Localisation : De ci, de là
Emploi : Un seul
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Jeu 08 Oct 2009, 10:21

C'est vrai que c'est un petit jeu super sympa. J'ai arrêté faute de temps mais j'aimais bien aller chercher du bois et des coquillages.
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 08 Oct 2009, 10:46

Elwenn a écrit:...j'aimais bien aller chercher du bois et des coquillages.
... Et élever des poules ! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_mrgreen
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Jeu 08 Oct 2009, 10:54

MDR... non ça c'est dans les sims histoire de naufragés sur la PSP de ma chérie (tu sais une PSP batwoman )
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 08 Oct 2009, 10:56

Elwenn a écrit:MDR... non ça c'est dans les sims histoire de naufragés sur la PSP de ma chérie (tu sais une PSP à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 146514 )
Non c'est quoi une PSP ? à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 146514

Je joue à pic pic sur la DS mode dessin à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Smile
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Sa trincha Sam 10 Oct 2009, 10:18

On a ressorti mario kart histoire de mettre une paté à distance à la famille!

Par contre il faut être motivé pour avoir la deuxième tenue Mii affraid
Sa trincha
Sa trincha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Mer 28 Oct 2009, 20:33

Je me suis remis a Guild War et j'essaye de faire les quete d'halloween...
Mais je suis trop nul.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Xenia Mer 04 Nov 2009, 09:28

Ben maintenant je peux participer Mr. Green
En ce moment j'oscille entre Forza Motorsport 4, Fifa 2010 et Rainbow Six Las Vegas 2 sur Xbox 360. Ayé! J'suis une convertie! Mr.Red Bon j'suis super nulle mais je m'éclate batwoman
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mer 04 Nov 2009, 09:46

Xenia a écrit:Ben maintenant je peux participer Mr. Green
En ce moment j'oscille entre Forza Motorsport 4, Fifa 2010 et Rainbow Six Las Vegas 2 sur Xbox 360. Ayé! J'suis une convertie! Mr.Red Bon j'suis super nulle mais je m'éclate batwoman
à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Oiorpata122679619227_gros à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Oiorpata122679619227_grosà quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Oiorpata122679619227_grosà quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Oiorpata122679619227_gros à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Oiorpata122679619227_gros à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Enaccord
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 18:03

Xenia a écrit:Forza Motorsport 4
Je dois dire que j'ai moi-même pu essayer ce jeu et j'adore dagommer les autres voitures dac ça y est j'ai touché une Xbox Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mer 04 Nov 2009, 18:21

Rhooooooooooooooooooo ... je suis toute émue... c'est tellement beau tout ce que je lis... à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 562862

Spoiler:
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Mer 04 Nov 2009, 20:29

Forza 3 est juste MAGNIFIQUE et correspond à tous les style de jeu... on peut jouer super cool genre bonne mère de famille où comme Vénusia.. exploser une lamborghini en pougnant tous les voisins !!!!
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 11:56

Calamity a écrit:
Spoiler:
Ah mais moi je veux bien tâter tout ce que ma chérie me mettra entre les mains pas de problème ! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Angel-sm

Elwenn a écrit:Forza 3 est juste MAGNIFIQUE et correspond à tous les style de jeu... on peut jouer super cool genre bonne mère de famille où comme Vénusia.. exploser une lamborghini en pougnant tous les voisins !!!!
Non mais je sais conduire aussi quand même... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Jeu 05 Nov 2009, 12:18

Vénusia a écrit:
Elwenn a écrit:Forza 3 est juste MAGNIFIQUE et correspond à tous les style de jeu... on peut jouer super cool genre bonne mère de famille où comme Vénusia.. exploser une lamborghini en pougnant tous les voisins !!!!
Non mais je sais conduire aussi quand même... Rolling Eyes

J'espère bien que tu conduis en bonne mère de famille lorsque tu lâches la manette de ta chérie batwoman
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Sa trincha Jeu 05 Nov 2009, 12:35

En ce moment c'est Halo ODST, d'ailleurs c'est plus "c'est quoi les touches" au lieu des frag au départ... Hé oui après gow il faut se réhabituer!
Autrement on va tester prototype.

Dites, c'est pour quand les widéos de vos exploits!? Mr.Red
Sa trincha
Sa trincha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 05 Nov 2009, 13:08

Sa trincha a écrit:En ce moment c'est Halo ODST, d'ailleurs c'est plus "c'est quoi les touches" au lieu des frag au départ... Hé oui après gow il faut se réhabituer!
Autrement on va tester prototype.

Dites, c'est pour quand les widéos de vos exploits!? Mr.Red
Ah et tu as fais le précédent halo 3 ? Car j'aimerai savoir, pour comparer si il y a des améliorations graphiques ou autres changements ?

Vénusia a écrit: Ah mais moi je veux bien tâter tout ce que ma chérie me mettra entre les mains pas de problème ! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Angel-sm

Ah mais tâte, je t'en prie à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_mrgreen
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Sa trincha Jeu 05 Nov 2009, 17:06

On a joué Halo 3 en effet, d'ailleurs le jeu a aussitôt reconnu la sauvegarde.
Concernant tes questions, le graphisme me semble amélioré et la ville ou se déroule le jeu est convainquante.

Par rapport à Halo 3 il faut vraiment partir du principe que ce n'est pas une suite. Tu ne retrouves pas les anciens perso mais incarne un simple soldat dans un nouvel épisode. Ensuite les "nouveautés" se traduisent surtout dans le gameplay:
- Ta vie ne se régénère pas automatiquement
- Tu ne peux plus tomber de haut en disant "oups, même pas mal", maintenant ça fait bobo Mr. Green
- Je m'escrimais aussi à vouloir prendre une arme dans chaque main mais ce n'est plus possible, par contre il y a de nouvelles armes!

Bref le jeu semble plus dur parce que plus tactique et réaliste. Autrement ils ont ajouté un mode "horde" (baptême de feu de mémoire) qui je l'espère sera bien sympathique! On a pas encore testé mais on a bien aimé dans Gow!

Enfin je regrette que le perso soit un peu trop coincé Mr.Red , j'espérais qu'il fasse des roulades ou se baisse longtemps mais là c'est peut être trop l'univers de Gow et pas celui de Halo Wink
Sa trincha
Sa trincha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 05 Nov 2009, 18:42

Merci pour ce comparatif. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Forum70

Je suis un peu déçue pour la régénération car justement, hier c'est ce que je disais à ma chérie, c'était vraiment bien et malheureusement on le trouve pas dans beaucoup de jeu, ben voilà, c'est passé à la trappe. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_rolleyes

Erratum : je n'ai pas forza 3 mais le 2 à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_razz
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Sa trincha Jeu 05 Nov 2009, 20:35

Hé oui il là tu as l'impression d'aller au distributeur automatique de billet (dab pour les intimes:lol: ) pour récupérer ta vie.
Au début le temps de s'habituer à la manette xbox on a bien apprécié mais au final , Gears of wars reste notre chouchou : plus complexe, plus réaliste et moins coincé du cul (j'parle du perso Razz). On a plus l'impression d'être impliqué. Il offre plus de possibilité (tactique d'attaque etc.) et si tu joues à deux et que tu t'es prise pour wonder woman en fonçant dans le tas, c'est ta chère et tendre qui viendra t'administrer la piqure salvatrice!
Si c'est pas beau l'amour! Mr.Red
Bon par contre si elle est fachée... elle te laisse crever!! batwoman
Sa trincha
Sa trincha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Mar 17 Nov 2009, 00:12

A Ratchett and Clank "A crack in time", encore une sortie géniale du duo, je reste fan de chez fan et c'est pas pour rien:

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Ratchetandclank

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Ratchet-and-clank-future-a-crack-in-time-20090602031228389_640w

Toujours aussi fluide, aussi drôle (des dialogues super poilants, genre shrek ou autre), aussi bourrin, de plus en plus joli, visuellement...

... bref, je reste fan Cool
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 19 Nov 2009, 19:35

Là je joue à Left 4 dead...

J'adore dagommer du zombie et les soirs de pleine lune, je deviens moi-même un zombie pour manger les survivants "ah ah ah ah ah" (rire diabolique) à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 146514

Petit test après les images. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_wink

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Left4deadxboxs à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Left_4_dead
à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 2304_l10

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 1554_310

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 1554_311

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_mrgreen j'adore !!!!!

Allez un tit test avec mes commentaires par-ci, par-là...

Left 4 Dead est un jeu basé sur la coopération et s’il faut avouer que la campagne en solitaire n’est pas désagréable, loin de là, l’expérience de jeu est totalement transcendée dès lors que l’on joue la carte de l’entraide avec un ami sur la même console ou avec trois autres personnes sur le Xbox Live (sur le live c'est excellent ! Sur la même console à deux je ne sais pas ma chérie à la trouille d'y jouer à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_mrgreen ). Pour survivre, il faut rester groupé, s’aider les uns les autres et faire passer le groupe avant sa propre personne, sans quoi tout le monde est mis en danger et l’issue de la partie peut être compromise. Le véritable point faible du titre, c’est le manque de contenu que ce soit au niveau de la campagne, celle-ci se bouclant en trois heures en moyenne (euh moi je l'ai fais en un peu plus de 6 h environ à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_razz ), ou du mode Versus qui ne propose que deux scénarios. Quant au moteur graphique, celui-ci marque son âge mais, bien que dépassé, il a les ressources suffisantes pour nous offrir un rendu visuel global satisfaisant, surtout que les développeurs ont beaucoup travaillé sur l’ambiance et la bande sonore. Résultat, on a le droit à un excellent divertissement à la difficulté bien dosée selon le niveau des joueurs et au gameplay irréprochable. Jouissif, prenant et stressant, cette production originale est une très agréable surprise qui ne manque finalement que de consistance. vi vi j'adore à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Icon_mrgreen

Source : xboxgamer.com noté : 16/20
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum