Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

à quoi jouez vous en ce moment?

+101
Alinéa
chocolina
Chatouille
Girl54
marsyl37
Lany
gwada97
insanatong
Vénusia
Mystik
minds972
nateka
Leew
draja
jemecorne
khawla
Glière
Bouktis
phoenix62
Mulholland
Etna
Yellowsiki
amaelys
Angel972
Luna
maudinette
zombie_process
Destined2be
musaraigne
eryngium
Nathaly
Pepps
Anouk
Arkana
tetenlair
Patafix
MelleFraise_8
Sontag
Sa trincha
In love
Super Béa
Petite_chérie7780
myllie
Ptiteloula
ParS
bibendum
blackangel
Flower2Lys
Jean_Grey
Chaton
prairie05
virmoy
jugon
marj57
Chris
Invitée
Ecst4sy
Elwenn
Topaze
Cadmium
Kate
Ampakah
lilie67
StrawBFF
Calamity
~ Lily Dreams ~
Jodie
Xenia
loet
i-miss
Kiki
Pleazed
Whyamishy
Dancetaria
sirimam
Mélancolia06
carmin
indigo
helene591
kariba lake
sensible75/25
Petite fleur
vintiane
Phaon Orpheus
gloups00
XIII
wolfgirl
Christina
gigi78
Styx
TARADITA
ancolie_sous la pluie
Sky
Elegy
pims
NBGie
Nonette
laure
Kooky
Taz91
tiijan
105 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Super Béa Jeu 19 Nov 2009, 20:52

J'ai retrouvé mes cd d'installation de Age of Empire 2 (et expansion) du coup je recommence a faire des parties avec ma soeur.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Sa trincha Ven 20 Nov 2009, 22:21

On testera à l'occaz Left 4 Dead, toujours contentes de jouer à deux et puis si ma chewie à peur je sortirai ma super technique de drague (bras sur l'épaule et tout) pour la rassurer Mr. Green
On pourra dire si c'est bien ou pas sur un même écran!

Quelques mots sur Prototype
Au début je me suis un peu crue dans "je suis une légende", il va faire nuit et tous les infectés vont venir nous dévorer... le décor est planté! La cinématique est très belle et le 1080p trouve toute son ampleur.
Pour la jouabilité du personnage, je suis assez scotchée:
Si on pouvait le comparer je dirais presque le remake de Hulk version marvel, il saute au point d'en voler, il court sur les murs, il détruit tout sur son passage si ça lui dit (bon il n'est pas vert et encore moins monstrueux).
A la base ce n'est pas moi la pro de la manette donc pour le faire se ballader sur les toits de New York, je me suis dit "je vais bien réussir à le suicider le pauvre".. et bien même pas! Et ça rend la jouabilité d'autant plus agréable. Il évolue au fil du jeu et devient de plus en plus maniable ce qui donne presque plus de plaisir à le faire se balader qu'à faire toutes les missions.
Il y a des passages un peu gore qui pouvaient être édulcorés mais c'est "dans l'air du temps". Certaines missions sont une sorte de guerre de 100 ans donc à éviter si on a prévu un truc calme derrière.
Quand on se ballade avec le perso on a une impression de liberté, de super héro en mouvement: ça fait rêver!

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 14124
Sa trincha
Sa trincha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment

Message par Sontag Dim 22 Nov 2009, 13:26

Je joue à Archlord et je ne fais qu'économiser vu que pour acheter une armure ça me revient à 50 millions Smile
Sontag
Sontag
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 56
Localisation : Life Without Buildings
Emploi : Nightporter
Loisirs : Gentlemen Take Polaroids
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Ven 27 Nov 2009, 10:32

Je viens de reprendre Bioshock, plus d'un an après, je suis contente d'avoir pu m'y remettre car c'est un jeu fabuleux.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Petite_chérie7780 Lun 07 Déc 2009, 18:36

Je joue en online sur Ps3 :

- battlefield bad company (qu'est ce que ça défoule) attends le 2 avec impatience.
- little big planet (trop trop fun)
- socom us navy seals

Sinon sur Wii je ne décroche pas de Zelda et sur DS "le professeur layton et la boîte de pandore"

Petite_chérie7780
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par MelleFraise_8 Dim 13 Déc 2009, 12:50

Tekken 6 (pour les trophées lol) COD 6 (pour le on line) Little big planet (pour la création de mon niveau) et Zelda sur DS (pour sauver la princesse)

MelleFraise_8
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par MelleFraise_8 Dim 13 Déc 2009, 12:55

Sa trincha a écrit:On testera à l'occaz Left 4 Dead, toujours contentes de jouer à deux et puis si ma chewie à peur je sortirai ma super technique de drague (bras sur l'épaule et tout) pour la rassurer Mr. Green
On pourra dire si c'est bien ou pas sur un même écran!

Quelques mots sur Prototype
Au début je me suis un peu crue dans "je suis une légende", il va faire nuit et tous les infectés vont venir nous dévorer... le décor est planté! La cinématique est très belle et le 1080p trouve toute son ampleur.
Pour la jouabilité du personnage, je suis assez scotchée:
Si on pouvait le comparer je dirais presque le remake de Hulk version marvel, il saute au point d'en voler, il court sur les murs, il détruit tout sur son passage si ça lui dit (bon il n'est pas vert et encore moins monstrueux).
A la base ce n'est pas moi la pro de la manette donc pour le faire se ballader sur les toits de New York, je me suis dit "je vais bien réussir à le suicider le pauvre".. et bien même pas! Et ça rend la jouabilité d'autant plus agréable. Il évolue au fil du jeu et devient de plus en plus maniable ce qui donne presque plus de plaisir à le faire se balader qu'à faire toutes les missions.
Il y a des passages un peu gore qui pouvaient être édulcorés mais c'est "dans l'air du temps". Certaines missions sont une sorte de guerre de 100 ans donc à éviter si on a prévu un truc calme derrière.
Quand on se ballade avec le perso on a une impression de liberté, de super héro en mouvement: ça fait rêver!

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 14124

Franchement, si tu as l'occasion de jouer sur ps3, essaye InFamous! c'est à peu près le meme genre de jeu avec un super bon scénario à la clé. Faut aimer les comics batwoman

MelleFraise_8
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mer 16 Déc 2009, 19:18

Au trivial pursuit à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_biggrin2
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par bibendum Dim 27 Déc 2009, 21:05

J'ai joué à Super Mario, le nouveau sur Wii, vraiment excellent à plusieurs, fous rires garanti Smile c'est extra.
Sinon j'ai retrouvé ma PS2 chez mes parents, et j'ai piqué une guitare à mon beauf pour un p'tit Guitar Hero, j'ai décidé de m'y mettre Smile
bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Xenia Mar 29 Déc 2009, 13:35

En ce moment c'est Assassin's Creed II. Ma chérie me l'a offert pour noyel est franchement génial. Au niveau du graphisme c'est magique, les missions sont beaucoup plus diversifiées que dans le 1. Certains aspects me rappellent un peu Lara Croft (les phases d'escalade), mais il reste dans la ligné du 1. Et élément qui manquait dans le un: il peut nager!! Mr. Green
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Invité Mer 30 Déc 2009, 17:57

Le français en questions : pas si facile... Rolling Eyes
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/jeux_pedagogiques/?id=1058&action=animer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tiijan Mer 30 Déc 2009, 19:05

Vénusia a écrit:Le français en questions : pas si facile... Rolling Eyes
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/jeux_pedagogiques/?id=1058&action=animer

C'est super rigolo... chuis arrivée au niveau 6 seulement à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 332413
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Taz91 Mer 30 Déc 2009, 19:56

tiijan a écrit:
Vénusia a écrit:Le français en questions : pas si facile... Rolling Eyes
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/jeux_pedagogiques/?id=1058&action=animer

C'est super rigolo... chuis arrivée au niveau 6 seulement à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 332413

Idem, niveau 6
Très sympa ce jeu Smile
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Patafix Mer 30 Déc 2009, 21:22

Moi je joue à world of warcraft, j'essaie ( désespéremment ) d'améliorer l'équipement de mon chasseur et de mon guerrier mais ce fichu casque ne veut pas tomber et le bouclier non plus ! grrr
Aujourd'hui je suis tombée dans un groupe avec 1 gars qui prenait tout le cuir au lieu de partager ( mon chasseur est travailleur du cuir ) après le lui avoir fait remarqué poliment et après avoir reçu une réponse moins polie, j'ai demandé son exclusion aux autres membres du groupe et les autres ont voté pour son exclusion ! Faut pas m'énerver ! gniark gniark gniark batwoman
Mais j'ai vu qu'il y avait 1 post spécial world of warcraft alors j'y vais de ce pas !
Sinon en ce moment je prépare des tours de magie pour nouvel an . Ce n'est pas exceptionnel mais ça plaît donc j'espère ne pas être trop nulle !
( Bon la pièce tu disparais oui ou non ? à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Mdr77 )

Patafix
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 31 Déc 2009, 00:37

A "Résistance" sur la PSP GO, que j'ai eu gratuitement. Un jeu de guerre contre les aliens comme je les aimes à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_biggrin2
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par blackangel Lun 04 Jan 2010, 22:09

maintenant que ma bobox est relié a internet( merci ma cherie à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Amour722 )j ai joué a un contre 100 c est sympa comme tout!
blackangel
blackangel
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3215
Age : 55
Localisation : rp
Emploi : faire a manger aux morpions
Loisirs : legomaniac ...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.flickr.com/photos/nat_94/

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Mer 06 Jan 2010, 09:52

Je me délecte du cadeau de Noël de ma chérie : DJ Hero sur ma bobox.
Depuis avant hier soir, j'ai un casque sur les noreilles et je m'éclate !!! zik jztertetet
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Jeu 07 Jan 2010, 18:07

"Call of Duty : World at War" sur la bobox, (dans celui-là aussi, y a un mode avec pleins de zombie à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_biggrin2 quelle idée ! )
Graphiquement parlant, il est sublime.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Elwenn Ven 08 Jan 2010, 10:02

Calamity a écrit:"Call of Duty : World at War" sur la bobox, (dans celui-là aussi, y a un mode avec pleins de zombie à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_biggrin2 quelle idée ! )
Graphiquement parlant, il est sublime.
Ha tiens... des zombies comme c'est bizarre que tu aimes ça Razz

En parlant de ça, j'ai fais ma première victime en tant que smoker hier soir ma crevette !!

Left 4 dead.... on a réussi à jouer à deux sur la même console en ligne et l'une contre l'autre, je vous raconte pas découvrir ma chérie en zombie pas forcément sexy et être obligée de lui coller une balle dans le bide.... terrrifiant !!! gfjfghdfgh
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Ven 08 Jan 2010, 10:10

Elwenn a écrit:
Calamity a écrit:"Call of Duty : World at War" sur la bobox, (dans celui-là aussi, y a un mode avec pleins de zombie à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_biggrin2 quelle idée ! )
Graphiquement parlant, il est sublime.
Ha tiens... des zombies comme c'est bizarre que tu aimes ça Razz

En parlant de ça, j'ai fais ma première victime en tant que smoker hier soir ma crevette !!

Left 4 dead.... on a réussi à jouer à deux sur la même console en ligne et l'une contre l'autre, je vous raconte pas découvrir ma chérie en zombie pas forcément sexy et être obligée de lui coller une balle dans le bide.... terrrifiant !!! gfjfghdfgh
Quelle chance ! à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 43530 Moi ma chérie ça lui fait trop peur, elle veut même pas essayer, je suis obligée d'attendre les coupines pour me défouler. à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Icon_mrgreen

Sinon en ce moment je joue aussi à Tomb Raider Underworld.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Chris Ven 08 Jan 2010, 11:37

Taz91 a écrit:
tiijan a écrit:
Vénusia a écrit:Le français en questions : pas si facile... Rolling Eyes
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/jeux_pedagogiques/?id=1058&action=animer

C'est super rigolo... chuis arrivée au niveau 6 seulement à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 332413

Idem, niveau 6
Très sympa ce jeu Smile

Niveau 6 aussi
Chris
Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8538
Age : 52
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par tetenlair Sam 09 Jan 2010, 22:01

Sur ds je joue à chronicles mystery enfin je jouais lol parce que là je suis bloquée désespéré
sinon toujours sur ds je joue à l'hôtel Dusk!

tetenlair
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 19:42

Chris a écrit:
Taz91 a écrit:
tiijan a écrit:
Vénusia a écrit:Le français en questions : pas si facile... Rolling Eyes
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/jeux_pedagogiques/?id=1058&action=animer

C'est super rigolo... chuis arrivée au niveau 6 seulement à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 332413

Idem, niveau 6
Très sympa ce jeu Smile

Niveau 6 aussi
+ 1 avec un score de 725 à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 491591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Calamity Mer 13 Jan 2010, 18:42

Assassin Creed 2 , il est magnifique.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par bibendum Mer 13 Jan 2010, 18:44

Tekken 6 heureusement que je l'ai pas payé cher car çà ne vaut pas un Soul Calibur :p
bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à quoi jouez vous en ce moment? - Page 13 Empty Re: à quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum