Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

z avez fais koi comme reve cette nuit?

+55
mimiesouri
Topaze
Flower2Lys
elsalita
Cadmium
Karibou
Amélie
eliesheva
Calamity
babou
Elena
Sandmag
Grognasse
Folie~Douce
Invitée
Clea
sober
Sabe
Vivien59
Xenia
badtrip
Sky
muscat
Judith
Manue
Shark
indo
violette
pooky
xfan
Claire
leien
Shane
drolededame
Yume
batmaura
Alex
saphirbleue
sita
Madness
gigi78
aude
wolfgirl
Sushi
diel
nathy
minipop
Taz91
inuit
spacecec
aqualy038
Kooky
tiijan
fitzouille
sou
59 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Amazone Mer 21 Sep 2005, 14:50

minipop a écrit:chai pas ... 1h-6h45 ... beaucoup trop courte la nuit ...
pis avec ces saloperies de crampes aux mollets qui me réveille (c'est limite si je gueule pas comme une dingue tellement ça fait mal Laughing )

Bois plus d'eau pour éliminer les toxines...

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mer 21 Sep 2005, 17:12

de l'eau!!!
quelle horreur!!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par sita Mer 21 Sep 2005, 18:33

une bonne tisane à la verveine les minettes! y'a que ça de vrai! et on ne met pas de coka dans la tisane hein! je précise parce que mon petit doigt de pied me dit qu'y en a qui serait cap'
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 22 Sep 2005, 07:41

Wink sita!

elle était là, partout où je voyageais dans mes rêves, vraiment partout, pire que gasper!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Jeu 22 Sep 2005, 08:43

j'ai rêvé que je trouvais un appart bien, mais ça n'allait pas, les toilettes étaient dehors :evil:

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Jeu 22 Sep 2005, 12:31

c'était unrêve d'aventures, je sais plus tellement quoi, mais je me rapelle que c'était cool en tout cas....
vivement cette nuit que je reprenne ce rêve (enfin si j'y arrive)... batwoman
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Jeu 22 Sep 2005, 17:32

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec Luna. C'était elle qui conduisait. On arrive devant un feu rouge, elle s'arrête... Puis le feu passe de nouveau au vert. Elle avait la tête en l'air donc n'a pas vu que ça passait au vert. Et moi je dis : "C'est vert Smile " Et ça m'a réveillée parce que je l'ai dit pour de vrai Mr. Green Laughing

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par minipop Jeu 22 Sep 2005, 18:35

j'vais pas l'écrire, c'est pas poli, y'a des mineures ... Embarassed Laughing
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 23 Sep 2005, 10:51

rêves sanglants je me serai cru dans half life, du sang partout, sur les humains et les animaux, pire qu'un film d'horreur!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Ven 23 Sep 2005, 18:49

J'ai rêvé que j'étais sur un trottoir et que c'était du sport pour ne pas marcher dans les crottes de chien, puisqu'il en était couvert... Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 24 Sep 2005, 08:01

rêves sans rêves

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Sam 24 Sep 2005, 11:43

Je me baladais dans une zone commerciale, et il y avait une dame et un enfant. Elle devait être la tutrice de l'enfant. Ils entrent dans un magasin pour acheter un téléphone portable au petit, qui va partir quelques temps à l'étranger. Moi, je ne sais plus trop pourquoi j'étais dans cette zone commerciale + lugubre qu'autre chose. Toujours est-il que je vois par terre une plume qui traîne, et je la ramasse pour mon chat. Puis une autre... mais pas n'importe quelles plumes, celles qui viennent, puisque ce sont les plumes comme celles qu'avait ma perruche. Rolling Eyes

Y'a une des grandes plumes qui s'envole, au moment où la dame et l'enfant ressortent du magasin, et voyant mon desespoir (lol) la dame attrappe la plume qui arrivait de son côté. La plume était vraiment trèèèès grande par rapport à la taille de la perruche. La dame demande d'où elles viennent ces plumes, et moi je lui dis que ça vient de ma perruche, une callopsite. La dame s'inquiète, parce que c'est pas normal qu'elle perde ses plumes comme ça. Mais moi je dis que non non c'est normal, que chaque année ça lui fait ça à cette période, puis que ça repousse...

Après, j'ai été réveillée par Passoa...


*******

Autre rêve :

Je jouais "Si j'étais moi" de Zazie, sur un beau piano...

(faut savoir que j'essaye d'apprendre cette partition en ce moment et que mon vrai piano me manque bicoup... Sad )

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Sam 24 Sep 2005, 11:57

j'ai rêvé que je ramassais les noix dans le jardin de mes parents

super le rêve Confused
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par sauvage Sam 24 Sep 2005, 13:10

j'ai encore rêvé d'elle, et fondu en larmes

sauvage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par minipop Sam 24 Sep 2005, 13:42

j'ai révé de Quicky, Para et Elza (va falloir que j'arrête de fantasmer sur elles en journée Shocked ).
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 29 Sep 2005, 07:14

pas eu le temps de rêver! trop fatiguée!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Jeu 29 Sep 2005, 21:28

pareil que speed... et j'étais encore + creuvée au réveil, lol !

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 30 Sep 2005, 06:21

j'ai rêvé de ses bras je me réveille dans ses bras!
ah les rêves qui se réalisent!
suffit parfois de rêver et hop ça y est, c'est fait!
comment rêver d'autres choses quand on est dans ses bras!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Ven 30 Sep 2005, 10:50

Que j'assassinais Pilou avec une scie sauteuse. En commençant par les griffes.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 01 Oct 2005, 09:14

mes rêves sont restés à la porte de la chambre!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Dim 09 Oct 2005, 13:42

Je me souviens de plusieurs rêves...

Y'en a un où j'échangeais mon poste de standardiste chez the Maîîîîîtreuh contre un poste de standardiste en Espagne. Eux, de leur côté m'expliquaient tout super bien, et de son côté, bin la fille a dû, comme je l'ai fait, se démerder toute seule, mdr !... Je causais même bien en espagnol dans mon rêve, top moumoute Mr. Green


Un peu plus tard dans la matinée (Passoa m'a réveillée pas mal de fois c'est pour ça que je me souviens des rêves Rolling Eyes ) j'ai rêvé qu'il y avait une super-grande piscine sur Saint-Nazaire, mais qui était planquée à un endroit, et sur la carte, on arrivait pas à la trouver... Puis en fait, j'ai fini par m'apercevoir qu'elle était tellement grande qu'elle était indiquée comme une rivière sur la carte en fait ! lol...


A un moment aussi, plus tôt dans la nuit, y'a eu un rêve censuré, aussi... :twisted: (nan, promis, j'ai rien fait avec Passoa, PTDR !!!)

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aude Dim 09 Oct 2005, 15:24

ben moi j'ai rever que je jouais de la batterie sur des escaliers j'sais plus où peut-être dans 1 université pis que j'avais vus la solfegeuse.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Kooky Dim 09 Oct 2005, 18:40

space ... que j'étais en grande discussion avec la fille du taf qui me fait craquer.

Elle était partie de l'équipe et en discutant j'apprenais que c'était à cause de moi, qu'elle m'aimait bien et qu'elle ne savait pas quoi faire (exactement ce que je vis actuellement !! Laughing). A la fin de la discussion, on sortait ensemble Mr. Green

Dites comment on sait que c'est un reve prémonitoire inversé ?? :twisted:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 10 Oct 2005, 07:10

nuit trop courte pour rêver, mais ELLE était là près de moi! contre moi!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par saphirbleue Lun 10 Oct 2005, 09:46

cette nuit j'ai enfin dormi

saphirbleue
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 5 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum