Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

z avez fais koi comme reve cette nuit?

+55
mimiesouri
Topaze
Flower2Lys
elsalita
Cadmium
Karibou
Amélie
eliesheva
Calamity
babou
Elena
Sandmag
Grognasse
Folie~Douce
Invitée
Clea
sober
Sabe
Vivien59
Xenia
badtrip
Sky
muscat
Judith
Manue
Shark
indo
violette
pooky
xfan
Claire
leien
Shane
drolededame
Yume
batmaura
Alex
saphirbleue
sita
Madness
gigi78
aude
wolfgirl
Sushi
diel
nathy
minipop
Taz91
inuit
spacecec
aqualy038
Kooky
tiijan
fitzouille
sou
59 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Taz91 Dim 14 Aoû 2005, 12:05

J'ai rêvé de rien...

Rolling Eyes
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par wolfgirl Lun 15 Aoû 2005, 17:49

j'ai rêvé de ma session d'exams, il me manque une date d'exam et j'arrive pas à joindre le professeur, donc je cours partout dans les couloirs de l'unif, à la recherche du prof, de la secrétaire d'un téléphone parce qu'evidemment j'ai plus de batterie
ah non c'est pas un rêve ça, c'est vrai j'ai pas la date pour grec Shocked
aaaaaaaaaaaaargh affraid
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 15 Aoû 2005, 20:55

le mien de rêve était hum!
j'ai adoré!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Mer 17 Aoû 2005, 10:00

Ahlalala j'ai mis trois heures à retrouver ce topic, j'espère que mon rêve s'est pas envolé. Alors je voulais vous en raconter un point surtout, je fais des rêves militants saphiques maintenant, imaginez !!! Cela commence du genre je suis en bib' avec des collègues de la fac qu'ont déjà passé leur thèse, et puis elles proposent une pause-pipi et évidemment je saute sur l'occaze, on sort du bâtiment et on prend la voiture pour aller plus loin, genre on va aux chiottes du labo même si c'est pas le labo. Bref, j'en perds deux en route parce que je trace mon chemin, l'autre est tellement pressée qu'elle va dans les premiers toilettes venus qui sont ceux d'une piscine, où y a cent mille gamins qui courrent partout et pas très accueillant disons, alors en bonne rive-gauchienne je vais à la conquête d'un autre lieu et là je tombe sur LE personnage de mon rêve dont je voulais vous parler. Une femme pas très jeune, qui porte un bébé sur le ventre en kangourou (qui s'appelle Victor) avec une pancarte au-dessus disant qu'aucun lien avec son fils ne lui est reconnu, style. Et sur le côté un autre panneau demandant à ce que les goudoues aient des enfants. Elle chante une chanson super belle, que je ne connais pas, mais genre à la chanteuse des années 40, et y a plein d'autres femmes, pas ultra jeunes non plus qui chantent avec elle, on pige qu'elles font parties des passantes anonymes et qu'elles se sont arrêtées pour se joindre à la chanteuse, elles forment un super beau choeur, assez grave, trémolo et tout... et la dernière phrase de la chanson est changée en "... pour les goudoues", les autres nanas ne la chantent pas, un peu interloquées. Je crois que pendant ce temps je me tiens derrière une porte entrouverte avec fenêtre, près de chiottes décents et je les regarde. Je me réveille par là, il me semble.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mer 17 Aoû 2005, 17:09

faudrait que tu essaies de rester au lit la prochaine fois et de faire épisode 2 !
c'est la mode des triologies!

moi ce sont des cauchemars que je fais, pas intéressant du tout!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Jeu 18 Aoû 2005, 10:04

Faudrait ptêt que je me rachète une télé, je rêve maintenant que je suis commissaire, mec en plus, genre quadra, avec des idéaux et des trucs véreux. Dans mon rêve je protège tour à tour mon fils ado qui fait des grosses conneries en trafiquant des preuves, je vais chercher des cendres d'un concurrent dans la cheminée de son entreprise pour un pote à moi PDG auquel je suis lié par des intérêts dans sa boîte, je crois qu'y a même un peu de sexe avec une greluche plus jeune que mon épouse officielle, je protège une petite fille à moitié maltraitée et une autre, jeune fille, qui fait des conneries, puis hop changement de programme j'me retrouve dans une manif et je redeviens moi et je me planque parce qu'il est hors de question que mes amis de la vraie vie qui se trouvent nécessairement dans la manif me voit traîner avec des flics, et je finis dans la dite manif en leadeuse à balancer des trucs sur mon ancien bahut et y pénétrer de nuit. Le gentil commissaire qui n'est plus moi réapparait pour nous sauver à la fin, parce qu'on se retrouve toute la manif sur le toit et qu'un gars est tombé dans le vide. Bref il est temps de me remettre aux feuilletons débiles à la téloche et de pouvoir programmer mes rêves à moi. Les déclencheurs du rêve je les connais, enfin c'est une personne de très proche masquée dans quelques éléments primordiaux du rêve, mais je préfère rêver sans cryptage d'elle. J'y retourne.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 18 Aoû 2005, 10:53

un rêve débile encore une fois! faudra que j'essaie d'orienter mes rêves!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par minipop Jeu 18 Aoû 2005, 12:42

après une discussion et un lien vidéo donner par un contact msn a 3h du mat', j'ai révé de The L word ... pas désagréable Mr. Green
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par sauvage Jeu 18 Aoû 2005, 13:15

j'ai rêvé de tant de chose hot que je n'ose mm pas vous les dire mdr sinon on va me censurer :lol!:

sauvage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 19 Aoû 2005, 07:36

enfin! un rêve agréable!
je savais que tu étais la princesse qui me sauverait des griffes du démon!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Taz91 Ven 19 Aoû 2005, 09:32

J'ai rêvé d'évasion et de poésie... Wink
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Kooky Ven 19 Aoû 2005, 11:37

super space le reve, que j'étais en couple ... Rolling Eyes
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Ven 19 Aoû 2005, 11:40

Une nouvelle série un peu policière, mais avec des avocats ou des éditeurs (?) ce coup-ci. Des morts, des coktails, une histoire de parents et de chaussures à faire entrer dans de nouvelles boîtes, une poursuite... N'importe quoi. Emmène-moi au cinéma.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 20 Aoû 2005, 13:57

rêve agréable, heureusement que tu étais là!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Dim 28 Aoû 2005, 09:37

jolis rêves que tu m'as donné!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 29 Aoû 2005, 07:27

elle m'a prise dans ses bras, et m'a serrée contre son coeur! j'ai entendu ses battements si forts que son amour m'a transpercé

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par fitzouille Lun 29 Aoû 2005, 08:19

... rêve simple j'étais bien ...
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 01 Sep 2005, 08:42

joli rêve de nudité, elle était près de moi!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par berenice Jeu 01 Sep 2005, 13:20

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 574254


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 05:16, édité 1 fois

berenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 02 Sep 2005, 05:05

pourquoi tu t'es levée?

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Ven 02 Sep 2005, 08:37

L'horreur... j'ai rêvé que je retournais chez ma mère qui prenait une maison avec ses deux mecs. Les déménageurs l'installaient et je me promenais pour découvrir les pièces. Ma chambre était toute rose, une chambre d'enfant affreuse avec un horrible papier peint que je pensais déjà à repeindre. Puis y avait évidemment plusieurs chambres-bureaux au statut ambigü, laquelle étant celle duquel ? Je protestais, ils essayaient de me faire voir les choses en "positif". Cauchemar.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 02 Sep 2005, 08:45

pauvre nonette!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Ven 02 Sep 2005, 08:46

Sad Sad Sad

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Kooky Ven 02 Sep 2005, 09:43

l'enfer absolu, à peine 2h de sommeil, entre cauchemards sur la façon dont mon boss prendra ici la nouvelle de mon départ, et crise de somnanbulisme arachnoide .... bref je dors debout :sleep:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par berenice Ven 02 Sep 2005, 11:19

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 574254


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 05:16, édité 1 fois

berenice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 3 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum