Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

z avez fais koi comme reve cette nuit?

+55
mimiesouri
Topaze
Flower2Lys
elsalita
Cadmium
Karibou
Amélie
eliesheva
Calamity
babou
Elena
Sandmag
Grognasse
Folie~Douce
Invitée
Clea
sober
Sabe
Vivien59
Xenia
badtrip
Sky
muscat
Judith
Manue
Shark
indo
violette
pooky
xfan
Claire
leien
Shane
drolededame
Yume
batmaura
Alex
saphirbleue
sita
Madness
gigi78
aude
wolfgirl
Sushi
diel
nathy
minipop
Taz91
inuit
spacecec
aqualy038
Kooky
tiijan
fitzouille
sou
59 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 02 Sep 2005, 12:06

pauvre bereniceA!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Ven 02 Sep 2005, 12:51

Pas cette nuit, mais la nuit d'avant, j'ai rêvé qu'il y avait des jardiniers à la noix qui coupait la haie qui est dans le jardin de ma belle-soeur n'importe comment avec des cisailles, lol...

[pour la p'tite histoire, elle a un voisin chiant qui s'occupe de tondre ou couper la haie de tous les autres locataires qui ont un p'tit jardin, lol ]

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Judith79 Ven 02 Sep 2005, 13:17

bereniceA a écrit:
speed_TT a écrit:pourquoi tu t'es levée?

Parce que j'ai été réveillée par un corps qui est venu se blottir impitoyablement contre moi.

M'agace cette danseuse... ça fait des jours que j'en entends parler ! batwoman

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 03 Sep 2005, 11:49

joli rêve qu'elle m'a offerte
ça serait bien s'il se réalise!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aude Sam 03 Sep 2005, 22:39

j'ai rever d'un chateau pis qu'il y avait des gens et surtout qu'il y avait la solfegeuse(pour celle qui comprennent po c'est une fille qui etait dans mon cours de solfege pis j'ai craqué pour elle) voila mon superbe reve.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Dim 04 Sep 2005, 00:44

j'ai revé que je marchais dans une ville que je trouvais très belle, je m'y sentais très bien. Puis je suis arrivée dans une maison, catastrophe, infestée de cafards, quelqu'un sonnait à la porte et je lui disais "mais je ne peux pas venir t'ouvrir, il y a des trucs là au milieu!"
voilà c'était bizarre, je crois que c'était un cauchemar

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 05 Sep 2005, 06:20

le réveil a coupé mon rêve! pas juste!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aude Lun 05 Sep 2005, 15:20

j'ai rever que j'achetais la 10 eme muse je vous jure que c'est vrai.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Lun 05 Sep 2005, 18:03

Pas cette nuit-ci, mais la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'étais dans un pays du même style que la Grèce... Et c'était space, parce qu'il y avait une marée qui recouvrait systématiquement, à la même heure, certains bâtiments...

A un moment, j'ai croisé mon ex. On a discuté longtemps. On ne se prenait pas la tête. Elle me parlait de sa nouvelle petite amie. Elle me disait qu'elle était heureuse...

J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles... Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par gigi78 Lun 05 Sep 2005, 22:25

La nuit dernière je ne sais pas.
Des nuits avant, oui.
Cauchemars, morts, sang et compagnie. :shaking:
Du coup j'ai achheté un dico des rêves.
Ce genre de rêves n'est pas forcément négatif. Shocked
Le tout est de se les faire.............. Confused
gigi78
gigi78
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1288
Age : 64
Localisation : 78
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 06 Sep 2005, 09:41

et quand on rêve de lions qui te croquent ça veut dire quoi?? gigi??

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 06 Sep 2005, 12:21

Moi j'étais de retour dans un pays dévasté, où il y avait plein de morts. Je sentais cette peur qui était omniprésente.

Puis Luna et moi on se décide à s'installer nos draps sur un matelas qui nous attendait. Je sors les draps que nous avait préparé ma maman et ils étaient tous bien pliés, c'était genre on les sort et le lit est presque fait, lol... Mais avec le vent, ça s'est un peu défait. Donc on coince d'une façon bizarre les draps, et moi je dis à Luna que c'est pas la peine de trop se casser la tête, parce que de toute façon, on va mettre un genre de couette par dessus et que ça tiendra...

Après, j'ai été réveillée par Passoa... lol.

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Mar 06 Sep 2005, 14:23

jme rappelle plus, sniff pourtant il devait être bien car j'ai le souvenir qu'il y avait ma chérie dans ce rêve

ouh c'est nul j'ai une petite mémoire, je me rappelle jamais de mes rêves :x
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 08 Sep 2005, 19:01

des rêves pas très catho!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 10 Sep 2005, 10:03

des lions ont attaqué, mais j'en ai tué un!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Madness Sam 10 Sep 2005, 11:12

Tellement crevée que j'ai rêvé que je dormais Rolling Eyes
Madness
Madness
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 102
Localisation : Chez Ta Soeur..
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 13 Sep 2005, 07:46

pas eu trop le temps de rêver!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par fitzouille Mar 13 Sep 2005, 08:48

pas assez dormi pour rêver ...
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 16 Sep 2005, 09:52

le lion est mort

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Ven 16 Sep 2005, 13:39

J'ai rêvé que quelqu'un me disait que j'avais les cheveux crades Shocked

Sinon, je ne me souviens pas des autres rêves, j'étais trop fatiguée...

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par minipop Ven 16 Sep 2005, 13:49

chai pas ... 1h-6h45 ... beaucoup trop courte la nuit ...
pis avec ces saloperies de crampes aux mollets qui me réveille (c'est limite si je gueule pas comme une dingue tellement ça fait mal Laughing )
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Madness Sam 17 Sep 2005, 19:21

J'ai rêvé que je parlais thaïlandais Confused
Madness
Madness
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 102
Localisation : Chez Ta Soeur..
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 20 Sep 2005, 00:11

Rô, je me souviens d'un rêve tordu (m'enfin quel rêve ne l'est pas ?) que j'ai fait sur le petit matin, tandis que j'étais régulièrement réveillée par la miss Passoa 🐱 .

En fait, à un moment, je portais des lunettes de soleil qui me plaisaient bien (c'était un premier signe pour l'achat, mdr), elles étaient trop fortes, parce que je pouvais tordre les tiges. Puis un peu plus loin dans le rêve, il y avait des cow-boys qui se grouillaient à cheval, dans le champ d'à côté. J'ai pas eu le temps de les prendre en photo. Je sortais à ce moment d'un genre de gymnase. Puis j'ai vu ma nièce à laquelle ma mère venait (ENCORE) d'offrir un cadeau. En fait, ma mère avait retrouvé une grosse puce (vous savez, les trucs ronds en cahoutchouc qu'on retourne, puis qu'on pose par terre pour qu'ils sautent) qui était à moi et avec laquelle j'adorais jouer et l'avait offerte à la petiote.

Vala... Et encore, j'suis sûre d'en avoir oublié un bout, mdr !...


[tiens, en parlant de ma mère... j'ai envoyé quelques news à mes parents par mail tout à l'heure... mon père me fait part d'une remarque de ma mère : "dis-lui qu'il ne faut pas qu'elle porte ses lunettes à l'entretien !" Hmmm... j'aurais jamais deviné sans toi, maman, merci ! :salut: sans blague, j'ai bien rigolé en lisant ça ! Laughing Laughing Laughing ]

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 20 Sep 2005, 08:14

plage de montagnes, plage verte sans mer! drole de rêve!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mer 21 Sep 2005, 13:49

J'étais chez mes parents, dans la salle de bain, face un un meuble. A un moment je fais une crise et je m'écroule par terre. Puis je me relève et je n'arrête pas de vomir du sang...

Et y'a eu un autre rêve du même genre après lequel je me suis réveillée avec la tremblote c'est pour ça que je pense qu'il s'agissait vraiment de crises... Vu comment je suis HS de toute façon, je n'ai presque pas de doute.

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 4 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum