Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sterne Sam 27 Aoû 2005, 12:55

H2G2 le guide intergalactique de l'espace.... 👽

C'est.... très spécial.... on a l'impression que le réalisateur passe d'une idée à une autre sans jamais se soucier de raccrocher tous ses délires à l'histoire... c'est le bordel complet ce film! Tout est complètement absurde du début à la fin, y'a aucunne logique, ce qui est assez destabilisant pour le spectateur qui est habitué à suivre le fil d'une histoire. C'est vraiment très étrange, mais alors vraiment très très étrange...

J'ai pas encore décidé si c'était une grosse daube ou bien un film avant gardiste... Confused
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Les ch'tites Sam 27 Aoû 2005, 15:03

donc ce film continue sur le même lancé que la Bande Annonce ... Rolling Eyes
Les ch'tites
Les ch'tites
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 406
Localisation : Voir le pseudo banane !
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Livy Dim 28 Aoû 2005, 18:37

Tiens pour ceux qui aiment le théatre, nous sommes allées voir "Pleure pas Pénélope" au théatre trévise à paris. On a vraiment bien rigolé. C'est l'hsitoire de 3 amies qui mettent un peu les choses au point entre elles. Je ne vous en raconte pas plus. Bon faut qu'ils y ait au moins 3 personnes suite à mon message qui aillent le voir, comme ça, j'aurait droit à mon voeux... Mr.Red
Livy
Livy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Alsace
Emploi : Kinésithérapeute
Loisirs : Plus aucuns depuis que je l'ai perdu
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sterne Dim 28 Aoû 2005, 18:38

ouais c'est comme la bande annonce mais pendant 1h30! C'est un enchainement de rebondissements en continu, le tout n'ayant aucunne logique... genre santa :geek: :bigsmurf: batwoman 🐷 🤡 :rendeer: :king: .... heu... j'ai un peu perdue le fil là...
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Dim 28 Aoû 2005, 21:56

7 ans de seduction :arrow: j'y allais pour voir un truc léger et sans prise de tête et... j'ai adoré!! :D C'est une très jolie histoire d'amour à la Quand Harry rencontre Sally mais, contrairement ce dernier que j'avais trouvé bof, les deux protagonistes sont irrestibles. Il y a des scenes absolument géniales (celle du baiser du nouvel an ça m'a fait des frissons partout :drunken: ou du jeu du silence MDR Laughing ) et on passe un super moment!
J'vous laisse la b.a à tout hasard... non je fais pas de pub! Wink
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18395081&player=ASF&debit=T&emission=

The island :arrow: c'était pas mal du tout même s'il y a quelque "trous" dans le scénario (par exemple je trouve un peu paradoxal que tant de gens soit tué au cours du film alors qu'il s'agit d'en sauver d'autres... la violence me laisse un peu perplexe des fois Rolling Eyes . On s'ennuit pas en tout cas et la scène du baiser est trop mimi : attention SPOILER
lui - c'est geniale ce truc avec la langue! pourquoi on l'avait jamais fait avant?
elle, en dans un souffle- Je sais, ouvre la bouche...
Wink
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mer 31 Aoû 2005, 08:20

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 18437882

Date de sortie : 24 Août 2005..
Réalisé par Rob Cohen

Avec Josh Lucas, Jessica Biel, Jamie Foxx

Film américain. Genre : Action, Thriller, Aventure
Durée : 2h 1min. Année de production : 2005
Titre original : Stealth

histoire:
Ben, Kara et Henry sont les pilotes d'essai d'avions de combat furtifs ultrasophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un "pilote" hors pair et élimine leur cible avec succès. Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service. Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d'armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d'annuler la mission... mais EDI refuse d'obéir à ses ordres et mène tout de même l'attaque. A présent, EDI a décidé d'accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l'échelle mondiale.

critique d'un cinéphile
J'ai adoré le film, il est super. J'ai trouvé que le scénario tenait la route avec en plus quelques revirements de situation auxquels on ne s'attendait pas. Les acteurs étaient très convainquants et de plus, la BO du film tue ! La première scene m'a quasiment laissé bouche bée. On est bien loin de Top Gun même s'il reste le film d'avions de chasse par excellence. Tous les fanas d'avions apprécieront le film je pense et pour ceux qui aiment l'action ça bourrine bien. Y en a qui disent que ce film fé l'éloge des frappes préventives ? Et alors ? La dimension humaine est prise en compte dans le film puisqu'ils estiment le nombre de dommages collatéraux avant chaque attaque et à un momement ils refusent meme de lancer les missiles car ils savent que ça tuera plein de gens. Après tout ça ne reste qu'une fiction et c'est un réel moment de plaisir !
Saad786 - le 25/08/2005




idem j'ai beaucoup apprécié!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Lun 05 Sep 2005, 10:46

H2G2 :arrow: totalement dejanté :cyclops: c'est le plus juste que je puisse dire! La scene du cachalot est a mourir de rire Laughing
La ravisseuse :arrow: je l'ai trouvé moyen mais j'aime beaucoup Isild Lebesco.
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par C.sile Lun 05 Sep 2005, 23:19

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Mafcinema1mv

C.sile
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par knuttis Mer 07 Sep 2005, 23:49

L' est sur tous les bon coups c' te mafalda. et quelle aisance !

Mais pas étonnant qu'elle ait une bronchite cette semaine ! habillement trop léger pour ces lieux.
knuttis
knuttis
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : fonctionnaire (ne sachant tjrs pas fonctionner)
Loisirs : tout ce qui enchante, touche, rigole, partage et ouvre l'horizon
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Jeu 08 Sep 2005, 21:23

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 P2587

Date de sortie : 14 Novembre 2001
Réalisé par Robert Epstein, Jeffrey Friedman
Avec Rupert Everett
Film américain. Genre : Documentaire
Durée : 1h 21min. Année de production : 1999

Les homosexuels ont été comme tant d'autres les victimes du régime hitlérien. Ils étaient persécutés en vertu du paragraphe 175 du code pénal allemand. Ce paragraphe, datant de 1871, condamnait à la prison "les actes contre nature" entre hommes.
Paragraphe 175 donne la parole à des survivants qui nous racontent leur expérience personnelle et les conséquences durables de ce chapitre caché de l'histoire du IIIème Reich.

un peu beaucoup dures les images! mais très très intéressants!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Ralph

Message par T_ou_Kfé Mer 14 Sep 2005, 17:41

RALPH

Date de sortie : 02 Novembre 2005

Réalisé par Michael McGowan
Avec Adam Butcher, Campbell Scott, Gordon Pinsent
Film canadien. Genre : Drame
Durée : 1h 38min. Année de production : 2004

Titre original : Saint-Ralph

1954. Ralph, un jeune collégien turbulent, orphelin de père, apprend que sa maman est gravement malade. Quand celle-ci tombe dans le coma, le diagnostic des médecins se révèle terrible : seul un miracle pourrait la sauver. Il leur faut un miracle ? Qu'à cela ne tienne, Ralph en accomplira un !
Recruté par hasard dans l'équipe de course à pieds de son école ? un sport pour lequel cet élève chétif n'a aucune aptitude - Ralph se lance à corps perdu dans l'entraînement, avec un objectif colossal : gagner le mythique marathon de Boston ! Mais la rage de vaincre et la foi d'un enfant de 14 ans suffiront-elles à lui faire gagner une course d'athlètes aussi disputée et à faire revenir sa maman à la vie comme il le croit.

On passe des rires aux larmes à chaque minute. Un film qui rappelle les sensations de "la vie est belle" de benigni pour celles auxquelles ça rappelerait qqc. Bref chouette film, bourré de phrases que l'on souhaiterait noter... même si dans le noir... point facile Confused

T_ou_Kfé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par vivelepoitou Jeu 15 Sep 2005, 01:36

je rajouterai mm que ça m'a bcp rappelé l'ambiance de Billy Eliott!
Très bon film , très bon moment!
Vivement la sortie qu'on y retourne Wink

vivelepoitou
Bannie

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 17 Sep 2005, 07:59

44 Minutes De Terreur

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 11326

Durée : 82 mn
Année : 2005

avec : Michael Madsen, Mario Van Peebles, Ron Livingston

Novembre 1997. La Banque Fédérale Américaine est prise d'assaut par deux hommes armés. La police de Los Angeles, aidée par des unités d'élite SWAT, encercle alors le bâtiment. S'ensuit la plus violente fusillade de l'histoire de la police américaine. 44 minutes d'action pure...

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Dim 18 Sep 2005, 12:49

The Jacket

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Thejacket

Film pour fasciner !

La "camisole de force ", instrument de torture médical, possède un rôle essentiel dans le film, tout comme le diabolique tiroir de chambre mortuaire où se déclenche l'originalité d'un excellent scénario.
Le but: recupérer la Mémoire!!

Voilà une oeuvre sur mesure pour le cinéma, écrite avec talent, réalisée avec maestria, et interprètée avec un naturel époustouflant par des personnages si policés, fragiles, sensibles et absolument convaincants.

Voilà un film irréel qui rend plausible une histoire incroyable et prouve qu'au 7ème Art. Un spectacle d'exception.

en gros j'ai beaucoup aimé.


______________________
Théorie de l'oeuf au plat: pour être heureuse il faut se concentrer sur le Jaune, car notre influence est nule sur le Blanc et toute tentative serait couronnée de frustration....
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par abby&titou Dim 18 Sep 2005, 15:24

alors nous le deriner film vu est "dark water" . Un peu déçues nous étions. Surtout que j'avais vu le film original en japonais et l'ambiance était beaucoup plus glauque que dans celui-ci. Le film ne souffrait pas d'un manque d'action finalement. Dans la version américaine nous attendons toujours qu'il se passe quelque chose et nous avons eu du mal à rentrer dans l'ambiance. Nous sommes bien loin de "the ring". Dommage. Sinon nous avons vu "furtif" un bon film d'action mais je n'irai pas me précipiter à la sortie en dvd. Par contre en dvd nous avons beaucoup apprécié "better than chocolate" une belle histoire d'amour lesbienne avec beaucoup d'humour. sunny

abby&titou
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Lun 19 Sep 2005, 14:47

broken flower :arrow: pas pu en profiter parceque monsieur-je-fait-2m30-et-j'ai-une-moumoute-pas-possible :afro: :evil: et venu s'assoir devant moi au dernier moment et j'ai cru que j'allais commettre un meurtre batwoman ! Le film était très sympa pourtant et j'adore Bill Murray mais je ne peut pas être objective, j'étais en train de me contorsinner la moitier du tps Shit

Il ne faut jurer de rien :arrow: avant premiere avec Gerard Jugnot j'ai adoré :D on a beaucoup ri et, décidemment , malgré tout les détracteur de Brice Wink J'adooooore Jean Dujardin, il est aussi touchant que drôl, seducteur et gamin, Génial ! :!: !
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Manderlay

Message par Anthos Mer 21 Sep 2005, 11:10

Manderlay : Le dernier film de Mister Trier, la suite de Dogville (que je n'ai pas encore vue d'ailleurs, mais un jour ca viendra). Reflexion sur l'esclavage, assez interessant. C'est un peu une piece de theatre filmee ou on ne voit qu'une partie des decors, donc ne vous attendez pas a un film genre action ou autre (enfin bon, c'est du Lars Mr. Green ). Bref, moi j'ai bien aime et je vous le recommande. Ca pousse a reflechir :D

Anthos
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mer 21 Sep 2005, 13:43

Bully

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 69217800_af

Réalisé par Larry Clark
Avec Brad Renfro, Nick Stahl, Rachel Miner
Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 51min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 16 ans

histoire:
Bobby Kent est mort le 14 juillet 1993. Alors qu'il était allongé dans son sang, il demanda de l'aide puis la grâce à son meilleur ami, Marty Puccio. Sa réponse fut instantanée et préméditée : il l'étripa et lui renversa la tête en arrière pour lui trancher la gorge. L'incident laissa les habitants sans voix, les parents des jeunes meurtriers dépressifs et inconsolables et un groupe d'adolescents accusés d'un crime sanglant pour lequel ils ne se repentiront jamais

Une histoire vraie
Bully est la reconstitution réaliste du meurtre sauvage d'un adolescent par ses camarades, survenu le 14 juillet 1993 en Floride du Sud.

"Le Point" en ligne - Olivier De Bruyn
Hésitant, parfois au coeur d'une même scène, entre sauvagerie complaisante et point de vue froidement sociologique, Larry Clark délivre un film fiévreux et excellemment mis en scène, qui choque, séduit et interroge.

"TéléCinéObs" en ligne - Olivier Bonnard
Soigner le mal par le mal. C'est à peu près ce que fait ici Larry Clark, qui nous montre l'une des scènes de meurtre les plus éprouvantes de toute l'histoire du cinéma.



sacré film!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par artemis Dim 25 Sep 2005, 21:48

Moi, toi et tous les autres de Miranda July.
Une perle. Drole, touchant, intelligent. On en ressort avec le sourire.
Si vous avez un coup de blues, c le film parfait pour remonter le moral.



------------------------------------
Christine Jesperson, une jeune artiste touchante et spontanée, mélange dans son quotidien art et réalité. Elle entre sur la pointe des pieds dans la vie de Richard, vendeur de chaussures, père de deux garçons et tout juste redevenu célibataire.
artemis
artemis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Emploi : etudiante
Loisirs : ciné, fetes,expo,....
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Lilo Mar 27 Sep 2005, 20:13

Le dernier film que nous avons vu est "Prise au piège" Il était bien.Nous avons trouvé que c'était un des meilleurs films lesbiens que nous avons vu. :thumleft:
Lilo
Lilo
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 537
Age : 44
Loisirs : beaucoup trop
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Lun 03 Oct 2005, 09:55

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 LE%20SEIGNEUR%20DES%20ANNEAUX%20-%20LA%20COMMUNAUTE%20DE%20L'ANNEAU

encore et encore, et encore.......

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Lun 03 Oct 2005, 16:50

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 18442538

Ici article de libé !

Du trés bon Jarmusch , Bill Murray parfait , j'ai beaucoup aimé ce film tragi-comique minimaliste tout en sensibilité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par melba Mer 05 Oct 2005, 22:59

Vu ce soir à la cinémathèque de Toulouse :D

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Madchen20in20uniform2019580io

Jeunes filles en uniforme
Mädchen in Uniform

1931, Allemagne, 96 min, Noir & Blanc
Réalisation Léontine Sagan, Carl Froelich
Scénario Christa Winsbe
Photographie Reimar Kuntze, Franz Weihmayr
Musique Hansom Milde-Meissner
Production Deutsche-Film Gemeinschaft
Interpretation Herta Thiele, Dorothea Wieck, Emilia Unda
Dans un pensionnat de jeunes filles, une orpheline se consume jusqu’à la mort de passion amoureuse pour l’une de ses institutrices… Glacial dans la radicalité de sa critique du modèle d’éducation prussien, c’est torride quant au climat érotique lesbien qui sue par tous les pores (les plans) du film. Comme dans Women de George Cukor il n’y a que des femmes mais là où l’Américain réalisait une grande œuvre misogyne, l’Allemande Leontine Sagan créait sans doute l’un des premiers films totalement féminins.
Diffusion à La Cinémathèque : 5 octobre 2005


Recommandé par une assoc lez de la ville Wink
"c'est le premier film lesbien de l'histoire du cinéma et en plus un excellent film."

Je ne suis pas une adepte des films en Vo, en noir et blanc, des cinémathèques, des petites salles etc ..... Confused
C'est la première fois que je vois un film qui est sorti il y a 74 ans Shocked , qui donc a été restauré :idea: (je ne savais pas qu'il était aussi possible de restaurer des films) Wink
Mais alors là j'en suis scotchée ..... Shocked Embarassed
J'ai rarement trouvé un film aussi émouvant, ou les comédiennes jouent leur rôle à la perfection, ou les 2 actrices principales se renvoient tellement d'amour sans jamais un seul geste ou à peine ébauché Wink ..... Tout l'amour que ses 2 paires d'yeux se renvoient .....Pfiouuuuuuu Embarassed .......pour un film de cet age là ? Shocked
Et pourtant l'élève qui tombe amoureuse de sa prof, c'est vu et revu aujourd'hui, mais alors là ....... peut-être parce que l'Amour semble partagé Confused: je ne sais pas .....
En tout cas vraiment si vous avez l'occasion .... ne manquez pas ce film :D

Wink
melba
melba
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Lun 10 Oct 2005, 14:20

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 18414408

Date de sortie : 08 Juin 2005
Réalisé par Sydney Pollack

Avec Nicole Kidman, Sean Penn, Catherine Keener

Film britannique, américain. Genre : Thriller
Durée : 2h.

Titre original : The Interpreter

Le Nouvel Observateur - François Forestier
Il y a, dans L'Interprète, des moments poignants, des moments où Sean Penn, d'un regard, donne une densité extraordinaire au film. Il y a aussi des moments pesants, où Nicole Kidman explique, explique, explique. Sydney Pollack est dans cet entre-deux : inspiré et relâché, exigeant et indolent.
______________________________________________

j'ai vraiment bien aimé! excellent film!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 11 Oct 2005, 17:05

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 18406430

Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Chris Nahon

Avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover

Film français. Genre : Policier, Thriller, Action
Durée : 2h 8min.
Interdit aux moins de 12 ans

Critiques Spectateurs:
Excellentissime. Ce film est époustouflant sur bien des points. Au début, c'est la mise en place des personnages et il semble que deux histoires sont en parallèle alors qu'elles vont vite se télescoper : - une jeune femme amnésique qui ne reconnaît même plus son mari est à la recherche de sa mémoire et veut savoir qui elle est ; - un jeune flic ambitieux s'associe à un ancien flic aux méthodes peu orthodoxes pour re trouver la trace d'un tueur en série dont les victimes se ressemblent entre elles et ressemblent aussi à la jeune femme amnésique. J'en dis pas plus, courez voir de film. Scènes d'action très bien filmées, musique géniale.

_____________________

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum