Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Lun 25 Fév 2008, 00:03

Je viens de sortir bouleversée par la projection de "into the wild" de Sean Penn, un mec que j'apprécie au fil du temps toujours un peu plus qu'hier et – j'espère – moins que ce qu'il sera et fera demain.
2 pu..... semaines, c'est pas si long quand on y pense mais ça dépend de ce que l'on doit affronter...
Un chapitre de plus... Dernier film que vous avez vu? - Page 18 659108
Mais j'en dis pas plus... Celles qui ont vu le film ou connaissent l'histoire comprendront bien ce que je veux dire...
Chris, jeune dîplomé de 22 ans parti sans laisser d'adresse pour une randonnée sans fin, du Colorado à l'Alaska, loin des siens et de tout ce à quoi son milieu petit-bourgeois l'avait préparé. Chris (qui a vraiment existé) est le routard idéaliste et téméraire que la star a été, ou aurait voulu/pu être. Au-delà des grands espaces américains : le jardin secret de Sean Penn, sa cicatrice intérieure, un rêve juvénile de vie alternative, qui rejoint celui de la Beat generation et de Jack Kerouac.

Le film est inspiré d'une histoire vraie et d'un livre de Jon Krakauer. Après avoir gradué de l'université Emory en 1992, Christopher McCandless (Emile Hirsch), étudiant très doué et athlète hors pair, change de vie. Il se défait de ses possessions matérielles, verse toutes ses économies (24 000$) à des œuvres de charité et fait de l'auto-stop jusqu'en Alaska pour vivre dans la nature. Lors de son périple, il rencontrera divers personnages qui seront marquants pour lui.


La Bande-son folk colle parfaitement au propos et après avoir lu un entretien avec Joni Mitchell ce matin, j'étais encore plus mure pour être cueillie par ce film et par cet acteur Emile Hirsch...
http://www.wat.tv/video/into-the-wild-bande-annonce-fzmk_f0k9_.html

Sinon, je me suis laissée tentée par "Lust Caution" le dernier Ang Lee dont j'avais craint que le sujet du film ne m'accroche pas tant que ça...

L'action commence à Shanghai, en 1942, prologue un peu énigmatique que suit et explicite un long flash-back : à Hongkong, quatre ans plus tôt, un groupe d'étudiants chinois a fui le continent occupé. La jolie Wong Chia Chi les rejoint pour être l'hé­roïne d'une pièce de propagande, montée à l'université. Le succès du spectacle et la fièvre patriotique qui l'accompagne poussent ces jeunes idéalistes - on se croirait dans Les Justes - à passer à l'action : tuer un partisan du collabo Wang Ching Wei, le Pétain chinois, futur fondateur du nippophile « régime de Nankin ». Et voilà la jeune première sur les traces de M. Yee, politicien taciturne et autoritaire. Elle se fait passer pour la femme d'un businessman local, s'immisce dans l'entourage de sa proie, jouée avec son charisme habituel par Tony Leung, acteur fétiche de Wong Kar-wai.

Ce qui se trame là tient de l'espionnage amateur, ou bien du théâtre, ou bien encore, toute l'ambiguïté est là, de la dérive consentie d'une jeune femme qui se prend à un jeu, une curieuse dépossession d'identité, et s'y complaît. Et puisqu'il faut séduire M. Yee, allons-y : Wong Chia Chi, devenue sous pseudo Mme Mak, cède mécaniquement sa virginité à l'un des conspirateurs - pour ne pas paraître trop gauche au moment de donner son corps à l'ennemi... La comédienne Tang Wei, une révélation - elle a 28 ans, c'est son premier film -, prête à ce personnage une sorte d'exaltation soumise. Elle change de visage, tour à tour enfantine, courtisane, femme fatale - c'est comme vous me voulez, semble-t-elle dire, savant mélange d'innocence et de sensualité dangereuse.

Tang Wei est pour beaucoup au fait que je ne me sois pas ennuyée avec ce Lust, caution, traduction anglaise du chinois « se, jie ». La préfacière (et traductrice) d'Eileen Chang, Emmanuelle Péchenart, nous plonge dans une jungle polysémique typiquement chinoise : « Se désigne la couleur, le charme féminin et le désir sexuel ; jie signifie l'abstinence, la retenue et la prudence, mais les deux termes signifient encore rôle de théâtre, bague et aussi encercler, donner l'alarme. » Deux mots contiennent littéralement tous les ingrédients du récit : toute la complexité du monde cachée sous le trait fin de l'idéogramme...

C'est à travers les scènes d'amour qu'Ang Lee décrit in fine l'évolution de ses personnages. La presse s'est largement fait l'écho de ces scènes torrides - où quelques figures complexes du Kama-sutra, et d'autres moins répertoriées, sont passées en revue. Ces étreintes ne sont ni tendres ni amoureuses : elles tiennent davantage d'une révélation progressive, parfois enragée, de la vérité intime des personnages - le seul instant où la jeune espionne et le tortionnaire semblent cesser de jouer. Se perdre, se retrouver, s'oublier dans la jouissance : ces moments de passion et de trouble constituent le fulgurant point d'orgue de cette capiteuse fresque romanesque.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18780206&cfilm=111822.html

Et juste dire quelques mots de la soirée des "Césars" où j'ai trouvé splendide que Jeanne Moreau file son césar d'honneur à la puissance n à Cécile Scammia et ses jeunes actrices de "Naissance des pieuvres" et que la jeune Hafsia Herzi, qui joue dans la "graine et le mulet" (autre film que j'ai pu voir et que je recommande) ait été récompensée en magnifique lauréate du césar du meilleur espoir féminin ainsi que Marjane Satrapi pour "Persepolis" et Florian Henckel von Donnersmarck pour "la vie des autres". respect :cheers:
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par gloups00 Ven 29 Fév 2008, 01:36

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:27, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par XIII Ven 29 Fév 2008, 15:00

Le ciné, en ce moment, j'y vais tout le temps. Bref, je suis allée voir "jumper" avec une copine et sinon un film argentin qui était tellement nul que j'ai déjà oublié le nom lol.

sinon, "Jumper" est très bien : pouvoir se téléporter comme ça où on veut quel pied ! Tiens, je sais où j'irai moi ! Rolling Eyes
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par helene591 Ven 29 Fév 2008, 15:25

moi j'etais voir lundi passé john rambo ,le film est plutot bien mais ya des nombreuse scenes de violences il devrait etre interdit au moins de 16...
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par gloups00 Ven 29 Fév 2008, 17:53

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:27, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Mar 04 Mar 2008, 21:42

"bienvenue chez les ch'tits"

trop poilant je le conseille a tout le monde lol
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par gloups00 Jeu 06 Mar 2008, 21:28

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:26, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par laura Ven 07 Mar 2008, 08:37

Moi j ai adore ce film
enfin de l humour du meme style que le pere noel.
a voir
laura
laura
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : aix
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Désenchantée Sam 08 Mar 2008, 12:47

Moi j'ai vu Paris la semaine dernière.. pas trop emballée, je trouve les liens entre les personnages un peu tirés par les cheveux.
Certains dialogues sont bien, et la progression de l'histoire de certains personnages aussi, mais dans l'ensemble j'étais quand même un peu déçue..
Désenchantée
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par lilyann75 Dim 09 Mar 2008, 15:52

Vier minuten, magnifique histoire confrontation rencontre entre une vieille lesbienne prof de piano qui oeuvre dans une prison et une jeune meurtrière virtuose. Très beau jeu des deux femmes.

lilyann75
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : paris13
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : discussions autour vie dans cancer et après, ciné, restaus, jeux de cartes, lecture, actualité polit
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par helene591 Dim 09 Mar 2008, 16:03

TAKEN avec liam nelson, tres beau film avec 1h30 d'action je vous le conseille
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par gloups00 Dim 09 Mar 2008, 23:11

.


Dernière édition par gloups00 le Jeu 24 Avr 2008, 16:25, édité 1 fois

gloups00
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Lun 10 Mar 2008, 12:55

Quelqu'une a vu "Sans plus attendre" avec Nicholson et Freeman ? J'hésite à aller le voir, c'est surtout pour les deux acteurs qui font la tête d'affiche que j'en ai envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par TARADITA Lun 10 Mar 2008, 17:41

Vénusia, j'en ai entendu des mauvaises critiques dans "le Masque et la Plume" sur Fance Inter mais bon ils ne sont pas toujours au top au niveau conseils. Par exemple, je suis allée voir hier Didine avec Géraldine Pailhas conseillé par cette même émission et j'ai trouvé cela trés décevant : les acteurs jouaient mal, les scénes étaient téléphonées ... Le sujet de la fille de 35 ans, célibataire endurcie, qui pense passer à côté de sa vie et qui tombe folle amoureuse d'un type à qui elle a donné un coup de pelle, a fini de me rendre morose et sans espoirs... Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Povbibi C'est pas vraiment ce que je recherche au cinéma!
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mer 02 Avr 2008, 18:14

"Bienvenue chez les ch'tis ! " Smile Comédie française qui m'a bien amusée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Jeu 03 Avr 2008, 10:41

"into the wild"

un film très enrichissant quand on essais de lutter contre la société de consommation, certe j'ai tout le confort que je souhaite mais je n'ai pas tous les gadgets dernier cri...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Jeu 03 Avr 2008, 11:30

On va le voir, cet après-midi, ma chérie et moi ! Smile

sensible75/25 a écrit:"into the wild"

un film très enrichissant quand on essais de lutter contre la société de consommation, certe j'ai tout le confort que je souhaite mais je n'ai pas tous les gadgets dernier cri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Ven 04 Avr 2008, 09:24

"Into the wild" nous a beaucoup plu ! A voir ...

Sinon, en DVD, si vous ne l'avez pas vu au moment de sa sortie, je ne saurais que vous conseiller de regarder "Ecrire pour exister". Un film magnifique, bouleversant ! Je pense que je vais l'acheter, d'ailleurs.

Bonne journée à vous

TresDouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Sam 05 Avr 2008, 19:49

je l'ai vu aussi ce film avec hilary shwank

je sais pas comment ça s'écrit lol

bref j'ai pleuré, j'ai été touché par le sujet de ce film et le combat que mène le personne d'hilary...

je vous le conseille aussi ;o))
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 05 Avr 2008, 20:17

Ah, on dirait qu'on est touchées par le même type de film, hein, sensible ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par niphredil Sam 05 Avr 2008, 21:54

A bord du Darjeeling limited : 3 frères entreprenant un voyage en Inde.
Ce film est vraiment très bien, très frais. L'Inde et surtout ses habitants y sont magnifiquement filmés et les 3 acteurs sont parfaits dans leurs rôles.
En bref, un très bon film pour passer un bon moment, loin des soucis quotidiens...
niphredil
niphredil
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 95
Localisation : très très loin... au pays du soleil levant!
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, cinéma, lecture (enfin quand j'ai le temps)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 22:17

Merci, ça donne envie de le voir !

niphredil a écrit:A bord du Darjeeling limited : 3 frères entreprenant un voyage en Inde.
Ce film est vraiment très bien, très frais. L'Inde et surtout ses habitants y sont magnifiquement filmés et les 3 acteurs sont parfaits dans leurs rôles.
En bref, un très bon film pour passer un bon moment, loin des soucis quotidiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par helene591 Jeu 10 Avr 2008, 19:56

mr73 film tres noir avec daniel auteuil (et un peu trop long aussi)
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Ven 11 Avr 2008, 14:09

tresdouce a écrit:Ah, on dirait qu'on est touchées par le même type de film, hein, sensible ! Smile

comment ne pas être sensible a ce genre de film heing!!! lol
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par chris42 Sam 19 Avr 2008, 23:18

L ILE DE NIM.

Mais le dernier qui ma fait pleuré PS I LOVE YOU!! Terrible ce film il vous prends du début à la fin.... un film très très beau ou on l on découvre ce qu à imaginer un homme pour redonner le gout de vivre à sa femme après sa mort...Bouleversant.
chris42
chris42
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum