Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Tchic Sam 23 Juil 2005, 01:33

J'attendais "Charlie et la chocolaterie" avec énormément d'impatience! Et je n'ai absolument pas été déçue! Tim Burton revient - oserais-je dire "enfin"? - à ses thèmes de prédilection! Pour moi, c'est son plus beau film après "Edward aux mains d'argent". J'aime quand il confronte innocence et poésie à la cruauté et au désenchantement du monde des adultes! :D Et Johnny Depp est décidément un acteur formidable! Cool

Je confesse aussi que j'ai failli me laisser tenter par "les 4 fantastiques" à cause de Jessica Alba Embarassed , mais la bande-annonce m'a vite refroidie! Confused Mr. Green

Tchic
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 23 Juil 2005, 12:31

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 18437895

Date de sortie : 14 Septembre 2005
Réalisé par Paul Haggis
Avec Sandra Bullock, Don Cheadle, Matt Dillon

Film américain, américain. Genre : Drame, Thriller, Drame
Durée : 1h 52min. Année de production : 2004

Titre original : Crash

l'histoire:
Les destins entrecroisés de huit personnages dans les rues de Los Angeles, 24 heures avant qu'on ne retrouve le corps d'un homme sauvagement assassiné.


je viens de le voir, il est à voir, sans plus!
il fait passer le temps!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Sam 23 Juil 2005, 19:30

Charlie et la chocolaterie

beaucoup aimé , magic Burton !

à savourer sans modération avec ses yeux d'enfant !

La guerre des mondes

vu la semaine passée ...

beaucoup aimé aussi , excellent !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 23 Juil 2005, 20:23

ma kiki a écrit:La guerre des mondes

vu la semaine passée ...

beaucoup aimé aussi , excellent !!

t'as aimé? t'as pas eu peur??

je rigole!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Dim 24 Juil 2005, 02:20

ben c est pas drole! lol
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par leien Dim 24 Juil 2005, 11:57

les 4 fantastique : encore un film de super hero et en plus il est bien fait ... on passe un super moment!
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Lun 25 Juil 2005, 20:35

Oui, les "4 fantastiques" donc (vu la semaine dernière 😉 ) c'est pas mal. On passe un bon moment mais ça n'est qu'une adaptation ciné d'un (bon) comics et pour ma part ça n'en fait pas un truc inoubliable. Faut le dire :!:
Prochaine sortie ciné prévue c'est pour "Douches froides" dont je vous ai déjà parlé en rubrique "My summer of love"...
Et puis parce que je suis bon public pour ce genre-là, je vais trouver un créneau pour "Madagascar"... 🐰
"La guerre des mondes", je pense que le propos est pertinent et mérite le détour et la reflexion mais c'est la présence de Tom C. qui ne me pousse pas du tout à aller voir ce dernier Spielberg car ce gusse m'insupporte de plus en plus avec toutes ces conneries de scientologie et sa mascarade de liaison avec la Cathy H. Shit Confused
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Mar 26 Juil 2005, 09:21

ben j ai vu les 4 fantastiques avec sensible et inuit ( desolle pour vous les filles): ben j ai bien aimé , mais c est vrai que c est dur d adapté un comics en un film..mais c etait bien...on passe un bon moment mais ca ne change pas la vie..
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Kooky Mar 26 Juil 2005, 09:23

ahh le genre de film pour moi zalors pas prise de tete mais fun Laughing
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Mer 27 Juil 2005, 13:32

Charlie et le chocolaterie: je n'ai pas lu tt le débat faute de temps mais je trouve que ce film en soulève beaucoup!
Pesonnellement je l'ai trouvé sympa mais sans plus.En tout cas pas indispensable! En 1971 une adaptation géniale du livre avait été faite avec Gene Wilder absolument parfait dans le rôle de Willy Wonka, il restera à jamais pour moi son visage et je trouve ça un peu triste que ce soit un Johnny Deep à la peau aussi pale et lisse que son sourire dentier qui reste dans les mémoires des nouvelles générations.
J'aime assez ce que fait Tim Burton mais son univers est trop dense pour s'attaquer à celui de Dhal, je trouve qu'il a perdu la magie, que ses personnages sont trop ascéptisés, l'adaptation n'est pas fidèle... Et puis voyez la version de 71 et vous conviendrez suement qu'on ne refait pas un chez d'oeuvre! na! 😉

L'avion: J'attendais beaucoup de ce film apres la b.a et je n'ai pas été deçue! Le petit garçon (j'ai pas son nom j'ai honte Confused ), Isabelle Carré et Vincent Lindon sont géniaux. Il y a un moment au milieu du film où on est un peu perdu, où on perd le rythme parcequ'on dirait que le scénario n'arrive à se décider entre le terre à terre et la fantasie totale... et puis ce gamin s'envole! Et on s'envole avec lui sunny on s'envole et on fait son veux de toute ses force et temps pis si c'est fou! Il fallait qu'il lui dise quelque chose qui compte...
Je dis rien parceque c'est très personnel l'avis qu'on porte sur un film, mais j'ai trouvé ça très beau.

Million:de Danny Boyle Smile . Que faire quand on a 10 ans, que votre maman vient de mourir et que vous la recherchez activement parmis les saints, que votre frère de 12ans est un as de la finance, que votre père est débordé et qu'un sac d'1 million de livre vous tombe sur la tête à quelques semaines du passage à l'euro?Ce film c'est une bouffée d'air frais, les gamins sont adorable, l'histoire et touchante et drôle... Wouaou, ça fait du bien :D

La guerre des mondes: Bonjour la moral chrétienne qui tue et les fin "tout est bien" de Spilberg (mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime Rolling Eyes 😉 ) Pas mal, Dakota Faning est parfaite, comme toujours, et les extra terrestre révolutionne le genre.
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Mer 27 Juil 2005, 13:35

affraid chui desolée pour les fautes c'est trop la honte Embarassed vous pouvez me jetter des pierres :arrow:
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par angielis Mer 27 Juil 2005, 16:10

SlPoet a écrit :

c'est la présence de Tom C. qui ne me pousse pas du tout à aller voir ce dernier Spielberg car ce gusse m'insupporte de plus en plus avec toutes ces conneries de scientologie et sa mascarade de liaison avec la Cathy H.

idem. Tu sais qu'il a réussi à la convertir en plus...
angielis
angielis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Localisation : paris
Emploi : informatique
Date d'inscription : 30/05/2005

http://l-auberge-danoise.heavenforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Jeu 28 Juil 2005, 12:15

Merci Diel la petite nouvelle et donc bienvenue, soit dit en passantDernier film que vous avez vu? - Page 4 Forum37 ; merci donc pour tes commentaires sur les derniers films que tu as vus.
Je ne connaissais pas l'existence de cette première version de 1971. Quel en était le réalisateur d'ailleurs Confused:
Donc, je veux bien croire que cette version de Burton ne puisse pas tenir la comparaison.
En ce qui concerne la "guerre des mondes", je ne suis toujours pas décidée - toujours à cause de ce Tom :x
Quant à "l'avion", de Cédric Kahn, ce que j'en ai lu de "critique" va dans le sens de tes reflexions : un film avec "quelques trous d'air" qui ne tient pas toutes ses promesses...
J'attendrai qu'il passe un soir... on TV
"Le petit Charly (encore un :!Smile est très décçu du cadeau que lui ramène son père pilote. C'est u vélo qu'il voulait, pas une maquette d'avion. Mais lorsque son père disparaît dans un accident, Charly découvre que son cadeau est doué de sentiments et depouvoirs magiques. Il vole. Il vit. /.../"

Ben quant à mes "douches froides", il n'est à l'affiche que pendant deux soirées ce w.e. et bien entendu, je ne serai pas dans mes murs !
Fai' ch... Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Grrrr01
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Jeu 28 Juil 2005, 12:49

SlPoet a écrit:Merci Diel la petite nouvelle et donc bienvenue, [/img]

Je sais que j'ai de tendence translucide mais chui sur le forum depuis un an môa :!: Shit
Mais mici quand même du bienvenue 😉

Le réalisateur du "Willy Wonka & the chocolate factory" de 1971 c'est Mel Stuart
et si ça marche, voici le Willy Wonka "original":

http://movie-cast.com/Gene_WilderSHOP.jpg

Le nom du petit garçon qui joue Charly dans l'avion c'est Roméo Botzaris

Pi pour Tom Cruise je comprend mais ce n'est pas lui que tu vas voir, c'est un film Smile En plus dans e rôle il est très loin de son image lisse et "scientologique"
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Jeu 28 Juil 2005, 22:21

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Hein58 mille scuzi mamzelle Diel mais a-t-on idée aussi de te sous-titrer en "nouvelle" (bon, ok, moi, on me taxe de "bavarde" Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Ordinateur05 ce qui n'est pas plus représentatif de mon activité sur ce forum interim 😉 )...
Toujours est-il on s'en fiche et ah que coucou quand mêmeuh Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Coucou19

Quand j'aurai un autre moment, j'irai m'intéresser de plus près à ta référence de première adaptation du "Charlie et la chocolaterie" mais là, je m'en vais prolonger ma première journée à peu près estivale et de beau temps (entre deux ondées d'été cet après-midi quand même Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Temps12) dans mon repos normand...
Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Gdp12
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Taz91 Ven 29 Juil 2005, 16:11

Les 4 fantastiques.

J'ai beaucoup aimé...
Et Jessica Alba Mr.Red ... Ouh là là, quand elle est apparu pour la première fois dans son costume moulant, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser passer un petit sifflement admiratif et du coup de me taper un peu la honte quand même Razz ...


La guerre des mondes.

J'ai bien aimé les effets spéciaux, le suspens mais l'histoire en elle-même ne m'a pas passionné. J'ai trouvé la fin un peu brute et pas très aboutie. Par contre c'est vrai que j'ai quand même eu une belle dose d'adrénaline.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Ven 29 Juil 2005, 20:33

Hé hé SlPoet t'as vu, chui une "habituée" maintenant! :D
Wink

Et bonne vacances normandes alors! Wink sunny
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Sam 30 Juil 2005, 22:05

J'ai vu Lords of Dogtown, c'est encore trop récent pour que je sache vraiment quoi en dire objectivement mais je crois que ça m'a plu Wink . Pas que je sois complètement :drunken: mais la première demie-heure je trouvais ça sympa mais sans plus, avec une petite ambiance Larry Clark (on est jeunes, on a pas un rond et on donne beaucoup dans le n'importe quoi). Mais les images sont vraiment très belles, parfois comme dans un souvenir, d'autre fois avec les teintes d'un vieux film de famille passé au projecteur. Et les paysages californiens, la plage et la jettée avec la fête forraine en ruine derrière! Mais surtout... le skate! Il n'avait jamais été filmé comme ça, on est complètement avec eux, on roule, on glisse, on est même grisé par la vitesse! Quand on sort on est même surpris par la dureté du sol et de la marche.
Et puis on s'attache a ses gamins, ils sont les protagonistes la véritable histoire des débuts du skate board, les précurseurs, des passionnés, ceux pour qui c'est un état d'esprit, une raison d'être. C'est comme suivre les Beatles en tournée, on assiste a quelque chose d'important, c'est une ambiance, ils sont des "skate star" mais avant tout... c'est une histoire d'amitier.

Oui, après avoir écris ça, je pense pouvoir dire que j'ai beaucoup aimé Wink
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Dim 31 Juil 2005, 07:01

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Birdy%20coverina

Birdy
Matthew Modine - Nicolas Cage - regia Alan Parker


Voila un très bon film! Birdy est un film simple mais qui montre d'une belle facon l'amitié entre 2 personnes avant et après une guerre! Ce film montre également les dégats que fait une guerre sur une personne a son retour soit sur le plan physique soit sur le plan moral!
Rien que pour voir Nicolas Cage à ses débuts ça vaut le détour. Rien que pour le scénario ça vaut le détour. C'est un film magnifique. On ne peut rien lui reprocher.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par leien Dim 31 Juil 2005, 19:33

Mr & Mrs SMITH : pour passer un bon moment... le film a voir !!!, humour et action pdt tte la duré ... tres bon film
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 02 Aoû 2005, 21:37

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Prisonniers_du_temps

Prisonniers du temps
Date de sortie : 21 Avril 2004
Réalisé par Richard Donner

Avec Paul Walker, Gerard Butler

Film américain. Genre : Action/Adventure, Fantastique, Action, Science fiction
Durée : 1h 55min.

Titre original : Timeline




Adapté de l'oeuvre de Michael Crichton
Prisonniers du temps est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Michael Crichton, auteur de nombreux best-sellers portés à l'écran parmi lesquels Morts suspectes, Jurassic Park


j'ai passé un agréable moment, wouah ça fait du bien de voir un bon fiction!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Mer 03 Aoû 2005, 21:56

Mr & Mrs Smith! Ya rien a dire c'est du divertissement dans tout ce que ça a de mieux :D . C'est drôle (vraiment très beaucoup :!: ), ça bouge (vraiment très très beaucoup :bom: Wink ) et Brad Pitt et Angelina Jolie forme un couple d'enfer Cool .

pi a un moment elle lui dit a propos de son ex à lui "je veux son nom et son numero de securité social" et il lui repond "non, tu ne la tueras pas!" ----> j'adorerais pouvoir demander ça des fois :twisted:
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Jeu 04 Aoû 2005, 10:30

tout pareil^
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Saphyre Jeu 04 Aoû 2005, 13:10

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Mr_et_Ms_Smith

De Qui:Un film d’aventures de Doug Liman
avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Adam Brody, Kerry Washington

kesk'c:
M. et Mme Smith sont mariés et tueurs à gages pour des organisations concurrentes, chacun ignorant tout du véritable métier de son conjoint. Cette délicate situation s’envenime lorsqu’ils se découvrent adversaires sur la même cible. Là, leurs scènes de ménage deviennent explosives. Pour sauver leur couple, une nouvelle thérapie s’impose...

Kesk jean Pense:
Argument: original
Mélange de style:125gr de film thérapie, 125 gr de film romantique, 250gr de comédie, 450gr de film d'action et 50gr de sucre, melanger énergiquement pour bien faire resortir le coté explosif de la sauce.
Acteurs: ils sont beau!!!
La fin est un peu tiré par les cheveux mais après la guerre des mondes on s'y habitue....
Saphyre
Saphyre
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 425
Localisation : SEVRES
Loisirs : Top Secret...Dossier Classé Confidentiel
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sou Jeu 04 Aoû 2005, 18:12

j aime bien comment tu racontes!
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum