Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

#3: que faites-vous quand ...

+49
Shirasa
Pleazed
ikast
Touki
Mélancolia06
Kiki
Xenia
Petite fleur
gloups00
jujupink
abbieboo
Loutsy
kariba lake
Cath
muscat
layaya64
Nonette
envol1969
Lilith
sand
angielis
Frimousse
solal
Alex
Saphyre
Taz91
atlantea
rubis49
diel
sou
pooky
wolfgirl
inuit
sterne
spacecec
sensible75/25
zazzz
gigi78
djédai
timide95
olga
C.sile
wwf12fr
Ann
Miranda-25
Hedyn
choufi
bretzel
minipop
53 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty #3: que faites-vous quand ...

Message par minipop Jeu 09 Juin 2005, 23:51

... ou que feriez vous si:

go!
:compress:


:Star: que faites-vous quand il pleut?

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?

:Star: que faites-vous quand on vous critique?

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?



dwarf
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par minipop Ven 10 Juin 2005, 00:16

puisqu'apparemment, faut répondre à ses propres questionnaires:


go!



:Star: que faites-vous quand il pleut?
:arrow: je me loue des dvd et je passe la journée à squatter le canap'

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
:arrow: j'utilise mes petons pour aller trainer en ville ou à la plage

:Star: que faites-vous quand on vous critique?
:arrow: si c'est justifié, je la boucle, si ça l'est pas, je gueule

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
:arrow: j'éclate de rire, rouge de honte

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
:arrow: je pouff de rire sur le coup et si la personne s'est fait mal, je me calme

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
:arrow: je crois que je ne dirai rien sur le coup, je me tire tout simplement. après, c'est pas la peine de revenir me voir

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
:arrow: j'écoute de la musique à fond

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
:arrow: je sourie, béatement Laughing

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
:arrow: je gueule

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
:arrow: ben je suis super embêtée car je déteste rompre et je ne sais pas faire ...

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
:arrow: ça dépend de l'attachement que j'ai pour la fille

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
:arrow: je répète tout au long de la journée : "je l'ai! je l'ai!" (je vous assure que c'est saoulant pour les autres Laughing )

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
:arrow: je vais au ciné, je sors avec des potes ... bref je me change les idées à tout prix (si tant est que cet exam comptait pour moi...)

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
:arrow: ça dépend de la manière dont s'est fait

:arrow: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
:arrow: je retire mes lunettes, je prie et je me dis que je suis la meilleure

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
:arrow: je mets mes lunettes, je prie et je me dis que je suis la meilleure

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
:arrow: j'vais dans la chambre de mes soeurs, je suis sure d'y trouver un pot de nutella, des plaques de chocolat subtilisées ...

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
:arrow: je les fous à la porte en leur mettant un coup de pied au c** (le rêve!!! Rolling Eyes )

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
:arrow: j'y vais en roller, en skate, en vélo, en cheval si il faut...

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
:arrow: rien, j'suis con comme un manche à balaie avec les filles

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
:arrow: je la joue tranquil et essaie de discuter avec et de lui expliquer

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
:arrow: j'ennuie les autres au maximum ... ça occupe

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
:arrow: j'écoute des chansons triste, je me morfond et pleure sur mon sort : j-suis-la-plus-malheureuse-du-monde-personne-ne-m-aime etc ...

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
:arrow: je sourie de toutes mes dents et le traite de pauvre connard la seconde qui suit

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
:arrow: je me prends 3 efferalgan d'un coup en le maudissant et dans les jours qui suivent je tonds la pelouse à 6h du mat' alors qu'il est rentré de boite une heure auparavant

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
:arrow: alors CA! c'est THE truc que je ne supporte pas ... donc je le déconseille fortement ou ça barde
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par bretzel Ven 10 Juin 2005, 00:41

puisqu'apparemment, faut répondre à ses propres questionnaires:
quelleimpatience minipop, j'etais en train d'y reflechir :drunken:
on ne reponds pas comme ca a ce questionnaire, il suppose longue reflexion Laughing


que faites-vous quand il pleut?
je saute discretement dans les flaques, ou je reste a l'interieur, en tout cas je ne vais pas faire de pic-nic a Monsouris, ca c'est sur Mr.Red

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
glandouille dans le jardin, ou a une terrasse, ou dans un parc Cool :afro:

que faites-vous quand on vous critique?
je pleure 😢

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
je pleure aussi

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
je me marre :D

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
laquelle de mes femmes ? Mr. Green

que faites-vous quand vous êtes énervée?
je fume un clope

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
tout ce que je n'ai pas le courage de faire quand je suis malheureuse

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
je contre attaque

que faites-vous quand vous voulez rompre?
Pas le temps,je me fait larguer avant

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
je pleure encore

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
j'appelle tout le monde, meme ceux qui s'en foutent- SURTOUT ceux qui s'en foutent

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
jamais arrivé

que faites-vous quand on vous manque de respect?
un mini cours de savoir vivre :twisted:

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je me couche

que faites-vous en premier en vous réveillant?
je me leve

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
sont jamais vides les placards. pff Shocked

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je les tue et j'les planque a la cave What a Face

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
pertinente la question! :salut:
Ben a ton avis, soit je n'y vais pas, je previens, je culpabilise, je fume une clope et je m'envoie une tablette de chocolat,
soit j'y vais en helico !

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
je tiens des propos incoherents, je rougis, je begaie, je vais vers elle et j'oublie ce que j'avais a lui dire, et si avec ca elle necomprends pas je laisse tomber,c'est qu'elle n'etait pas faite pour moi :boulet:

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
bizarrement ce sont toujours les mecs qui me draguent 😢

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je me dis que ma vie est terriblement ennuyante

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je me dis que mavie est vraiment cafardeuse.
je pleure encore 😢
j'vais vraiment passer pour unechialeuse-depressive! Confused
et d'abord j'aime pas les cafards

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
Ca n'arrivera pas, il est GENIAL mon patron

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je met un vieux disque de rock-limite-hardosse a fond et j'm'en vais

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?

Confused grr, j'aime pas cette question, c'est comme t'as l'air fatigué alors qu'en fait t'es en pleine forme, rien de tel pour te faire vraiment aller mal
bretzel
bretzel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 118
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par sauvage Ven 10 Juin 2005, 10:33

que faites-vous quand il pleut? je songe au soleil qui serais chaud

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? je songe à la pluie qui raffraichi

que faites-vous quand on vous critique? je songe à faire de mon mieux

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? je suis génée

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? je l'aide

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? je fuis

que faites-vous quand vous êtes énervée? me ronge les nerf

que faites-vous quand vous êtes heureuse? je partage ma joie

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? j'essaye de comprendre

que faites-vous quand vous voulez rompre? jamais vécu cette situation

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? parfois dur à accepter mais je me plie et respecte le choix

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? je me libère des tensions par la musique

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? je me renferme sur moi

que faites-vous quand on vous manque de respect? je boue de rage

que faites-vous quand juste avant de vous endormir? je lis

que faites-vous en premier en vous réveillant? m'étire

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? ben rien

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? je m'isole

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? je me démerde

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? tout passe par mon regard

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? je l'évite

que faites-vous quand vous vous ennuyez? le net ou la lecture

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? je verse mes larmes et rumine

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? j'essaye de m'évader par la pensée

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? je le maudit

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? je répond poliment

sauvage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par atcchoum Ven 10 Juin 2005, 10:59

end


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 22:44, édité 1 fois

atcchoum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Nonette Ven 10 Juin 2005, 12:19

Les filles je vous aimeuuuuu, vous collez plein de questionnaires de partout, ça c'est la classe :afro:

que faites-vous quand il pleut?
Bah ça dépend où j'suis et ce que j'ai à faire ma grande. Si c'est en ville et que je dois sortir et tout, j'peux attendre un peu que ça passe, sinon je prends parapluie et chapeau et j'affronte. Si je suis en vacances, ça dépend du coin. J'adore me baigner sous la pluie par exemple, en Bretagne ou à Cuba sous une quasi tempête c'était hallucinant. La bruine pour me balader ça me gêne pas non plus. Après si c'est la flotte toute la journée, activités d'intérieur, en chambre j'aime beaucoup, surtout si c'est un toit direct au-dessus de la tête.

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Je mets mes lunettes de kakou et je sors. Souvent à Paris vu mes études et ma capacité abrutie de travail, je baisse un peu les volets et je bosse comme une conne.

que faites-vous quand on vous critique?
J'encaisse et ça se voit. Je réfléchis un peu. Si c'est pas justifié j'argumente, si ça l'est je peux être capable de reconnaître. Si je suis en phase butée ou avec quelqu'un genre de la famille, j'le prends trop mal et je fais la gueule. :rambo:

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
Ben je me rélève, et si je me suis pas trop fait mal, j'fais genre j'en rigole un peu, mais la vérité j'ai la teu-hon quand même. Si j'ai mal, j'attends que de beaux pompiers viennent me relever et tout.

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Ben je l'aide papate.

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
A causer ? Je tape la bise à la meuf, j'embrasse bien comme il faut la mienne et je m'incruste dans la discut'. Maintenant si tu me plantes un décor feydesque, je n'en sais strictement rien, cela ne m'ai pas arrivé et ne m'arrivera pas, mais projetons théoriquement me connaissant que je me casse et vais pleurer ma race devant la Seine pendant pas mal d'heures en me serrant dans mes bras.

que faites-vous quand vous êtes énervée?
Je refoule, c'est crétin. Sinon je le dis et je fais comme tout le monde, je monte un peu la voix, je suis désagréable, j'appuie là où ça fait mal chez les gens que je connais le mieux...

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Je souris partout, je sautille, je débite trois mille conneries/mn, ce genre là...

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
Je le dis que c'est pas justifié.

que faites-vous quand vous voulez rompre?
Elle est con ta question, ben tu fais de ton mieux pour faire ce que t'as à faire, sachant que c'est affreux comme situation.

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
J'ai un sursaut de koala-attitude et je m'accroche. Con.

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
Ben selon l'importance du truc, je suis contente. J'en informe mon père pour qui ce genre de choses sont importantes et parce qu'il est encore important pour moi de lire un peu de fierté dans ses yeux.

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Je suis dégoûtée et je le raconte aussi. Mais j'évite mon père là.

que faites-vous quand on vous manque de respect?
Cela dépend. Je peux mettre du temps à m'en rendre compte. Je pense que parfois je me défends, parfois je laisse pisser, parfois je fais ma petite Chose sans défense à tendre l'autre jour, telle Blanche dans la fosse aux lions.

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
Je suppose que je pense, que c'est ma dernière pensée.

que faites-vous en premier en vous réveillant?
Je mate l'heure, je bois un peu, je prends souvent mon téléphone, cela dépend...

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Ben ça m'arrive pas, je suis prévoyante. Sinon je vais chez un traiteur.

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
Je mets plein de distance, je suis en passe de devenir forte avec ça, mes parents sont envahissants.

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
J'appelle pour dire que je serai à la bourre et je prends mon vélo réparé nouvellement sans casque et avec un chapeau chinois.

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
Je lui envoie des MP qu'elle pige pas.

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
Je sais être hyper ultra sèche.

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
J'essaie de faire cent mille choses, je commence un bouquin, je surfe pas mal, je me dis que j'irai bien au ciné puis non, que je mangerai bien un truc puis non, je prends un bain, je passe un coup de fil, ou je tue l'ennui ou ça sert à rien et je continue à m'emmerder.

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
Je me prends la tête. J'achète quelque chose. Je prends un bain. Je peux écrire éventuellement mais ça fait cent mille ans que. Parfois je vais voir une copine et causer un peu.

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
Je fais la gueule.

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
Je prends des aspirines, j'vois si je gère, et je vais gentiment faire ma tête d'adorable Nonette trop malade pour lui demander de baisser un peu s'il vous plaît.

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Ben je dis que tout va bien, pourquoi ? Possible que je me demande si je me ments à moi-même à force...

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Parigi Ven 10 Juin 2005, 20:52

:Star: que faites-vous quand il pleut? :arrow: je me mets à l'abri

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? :arrow: je squatte une terrasse avec café allongé et je bouquine

:Star: que faites-vous quand on vous critique? :arrow: j'écoute et je réponds que personne n'est parfait

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? :arrow: je me ramasse et j'évalue les dégâts

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? :arrow: idem

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? :arrow: si ça m'arrivait, j'irais ds un bar prendre un remontant, alcool fort pour me remettre du choc

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée? :arrow: j'écris mais ne crie pas

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse? :arrow: :D

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? :arrow: je ronge mon frein et je vais m'écouter de la zique

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre? :arrow: j'attends le "bon" moment et je le dis

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous? :arrow: je perds tous mes moyens

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? :arrow: alors je saute de joie et je vais arroser ça avec mes amis

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? :arrow: je me dis que la prochaine fois, je l'aurais !

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect? :arrow: je rappelle que je le mérite

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir? :arrow: un petit point de ma journée

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant? :arrow: je regarde l'heure qu'il est

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? :arrow: je téléphone à mes amis qui habitent à côté (ils ont l'habitude !)

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? :arrow: je m'arrange pour qu'ils m'oublient un peu

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? :arrow: je prends mes jambes, à paris on est entraîné

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? :arrow: je lui propose qu'on se revoit

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? :arrow: lui dis que je suis pas libre et que je suis fidèle et si vraiment elle lâche pas, je m'en vais

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez? :arrow: je vais sur internet

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? :arrow: musique à fond dans mes noreilles

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle? :arrow: sujet d'actualité, je deviens une vraie employée conne : départ à l'heure, pas faire plus...

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? :arrow: je cours à la pharmacie m'acheter un médoc qui me donne des crampes d'estomac d'enfer mais qui me fait passer les migraines (le moindre mal quoi)

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Juvabien, Juvamine :D lol, en vrai j'ignore la question

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par choufi Sam 11 Juin 2005, 14:06

que faites-vous quand il pleut?
j'occupe bébé

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
ce que tout le monde fait, je profite du soleil !!!

que faites-vous quand on vous critique?
j'me casse, parce que g pas de repartie (des fois je trouve qd meme de truc pas trop con a repliquer !)

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
m'est jamais arrivé ! ah si une fois en roller au pied d'un flic ! tout ca pour pas griller le stop !!!! bahh.. finalement qd je tombe dans la rue... j'me fais mal lol !

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
ca depand ki koi ou kan komen pk (qqoqcp, deformation professionelle scuz Laughing )

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
arfff... question ki tue ! ba g l'air con lol !!!

que faites-vous quand vous êtes énervée?
je tape dans les murs (enfin ca c a l'extreme hein !)

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
je fais pipi partout

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
toujours pas de repartie, je refflechi et je reviens apres !

que faites-vous quand vous voulez rompre?
j'essaye d'expliquer les choses

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
je comprends pas Laughing

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je respire

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
j'angoisse

que faites-vous quand on vous manque de respect?
je zap la personne

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
joker Laughing

que faites-vous en premier en vous réveillant?
je pete :lol!:

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
quick

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je zap

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
j'appelle un ami

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
je lui saute dessus Laughing

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
si c une fille rien, si c un mec je lui explique le pk du comment

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je m'ennuie !

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je fais chier les copines

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
je pars du taf

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
alors là c du vecu !!!!!! je v toker, mais comme il repond pas , au bout de kk heure, j'appelle les flics, ki arrivent qd la musik vient de s'arreter, et qui constatent qu'il y a personne dans l'appart du voisin :scratch:

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
j'envoie balader (si c toujours la meme personne ki insiste hein !!!)
choufi
choufi
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 17
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Judith79 Sam 11 Juin 2005, 14:26

:Star: que faites-vous quand il pleut?
Je ronchonne ou, s'il fait beau, je joue dehors à Mimi Cracra...

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Je chope ma petite planche, je la fourgue dans ma voiture, et hop ! direction la plage !

:Star: que faites-vous quand on vous critique?
Je le prends hyper mal et je me suicide une fois de plus...

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
Ca dépend : je ris ou je rougis jusqu'à l'explosion ! Embarassed

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
Si c'est pas un vieux, je me marre ! :joker:

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
Je me re-suicide...

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
Je pète un câble, je lance mes jambes partout, je tape dans les murs et je finis par pleurer un bon coup.

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
Je souris bêtement, je chante ! sunny

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
Je rentre dans une colère noire et je fais/dis tout ce que j'ai sur le coeur ! Et je suis bannie ! Laughing

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
Euh, rien... :silent:

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
Je pleure, je m'accroche... au bout du compte, je lasse encore plus et je me re-re-suicide. Shit

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
Un resto et l'amour ! #3: que faites-vous quand ... Banane06

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
Je suis verte de rage, rouge de honte et blanche de déception. :colors:


:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
Je lui prends son carnet et deux heures de colle ! :twisted:

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
Je commence à ronfler et Yoni râle... :sleep:

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
J'arrête de ronfler... Nan, j'écoute les infos et je fonce faire pipi.

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
Buffalo Grill ! 🐷

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
Ca ne risque pas !

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
J'appelle ? Rolling Eyes

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
J'envoie aussi des mp mais je mets trois jours à en écrire un... et elle pige de travers mais c'est pas grave parce que voilà ! Mr.Red

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
Je l'ignore.

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
Je ne m'ennuie jamais. 👅

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
Je mange mon oreiller...

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
Je lui réponds maintenant ! :x

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
Bouchon pour les oreilles, zomig...

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
Je fais Shocked et je secoue la tête.

Judith79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par speed_TT Dim 12 Juin 2005, 22:43

:Star: que faites-vous quand il pleut? :arrow: casquette

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? :arrow: casquette

:Star: que faites-vous quand on vous critique? :arrow: j'écoute

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? :arrow: je ris

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? :arrow: je ris

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? :arrow: je l'ai mis dehors à poil, la prochaine je la tue!

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée? :arrow: je me calme

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse? :arrow: je souris

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? :arrow: je les emmerde

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre? :arrow: je lui dis

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous? :arrow: question pas encore posée

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? :arrow: je chante

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? :arrow: tant pis!

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect? :arrow: je bannis, maintenant!

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir? :arrow: je ferme les yeux

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant? :arrow: j'ouvre les yeux

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? :arrow: vais au quick

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? :arrow: je sors

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? :arrow: je tel

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? :arrow: rien

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? :arrow: je lui dis

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez? :arrow: ça se produit jamais, j'ai pas le temps de m'ennuyer

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? :arrow: je me distrais

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle? :arrow: je lui dis

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? :arrow: il fait ce qu'il veut

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? :arrow: je souris

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Hedyn Lun 13 Juin 2005, 13:55

que faites-vous quand il pleut?
la meme chose que d'habitude

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
idem (sauf que le verre avec mes potes se font sur la terrasse...lol)

que faites-vous quand on vous critique?
soit je repond soit je rale par derriere et je sort ma langue de vipere

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
je me marre et fait comme si de rien n'etait Wink

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
je regarde discretement si elle n'a rien pis si c le cas (ce qui a toujours ete jusque la) je passe mon chemin

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
je prefere ne pas y penser....

que faites-vous quand vous êtes énervée?
je m'isole et balance des trucs qui se casse pas

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
je chante, danse, saute partout ... faut que je bouge

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
je repond, ca m'enerve donc je balance des trucs...pis je v voir mes maies et je critique et charge la personne.

que faites-vous quand vous voulez rompre?
je deviens invivable

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
je rompt avant (enfin ct comme ca la derniere fois ct au lycée...)

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je chante, je danse , je saute, je bouge quoi Wink et je v tout raconter a ma meilleure amie

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
je me plante jamais...

que faites-vous quand on vous manque de respect?
je le fait remarquer

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je reve d'une vie idéale, c'est selon mes humeurs et mes envies...

que faites-vous en premier en vous réveillant?
j'ecrase le reveil

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je me prend une clope (mes placard sont jamais vides...)

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je pretexte un rendez vous important (mes parents sont a 400 bornes de chez moi... c la facon que g trouver pour eviter qu'ils m'envahissent Wink )

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
ben je part a l'aube pour quand meme avoir un transport

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
je m'y prend comme un manche....

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
je l'envoie chier gentiment

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je m'ennuie jamais

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je m'isole chiale un bon coup sur un film de serie B ou un bouquin puis sort m'aerer la tete

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
je lui dit ce que je pense et j'y retourne plus (speciale dedicace a marie marthane Wink )

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je frappe chez lui, sort ma tete de pov'petite malheureuse et lui demande gentiment avec ma tite voie de faire moins de bruit (la derniere fois l'enfoiré, il a pas ouvert :/)

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
quand ca baigne chez moi ca se voit... alors jamais eu cette question..

Hedyn
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par aniron u Lun 13 Juin 2005, 15:25

que faites-vous quand il pleut? :Star: rien de spécial, enfin ce que j'avais prévu, quoi!

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? :Star: tout pareil que quand il pleut, le temps influe pas sur mes activités

que faites-vous quand on vous critique? :Star: j'essaie de m'arranger

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? :Star: j'essaie de me relever vite et de faire comme si rien ne s'était passé

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? :Star: je pousse un cri et je me précipite vers la personne

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? :Star: si ça se passait (si j'avais une femme et que je la trouvais avec une autre), je dirais adieu à ma femme

que faites-vous quand vous êtes énervée? :Star: je serre les poings et j'inspire à fond

que faites-vous quand vous êtes heureuse? :Star: je souris bêtement et je peux pas m'arrêter

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? :Star: bah j'essaie de prouver le contraire

que faites-vous quand vous voulez rompre? :Star: je le fais

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? :Star: euh, rien de spécial, je m'efface et je disaparais de sa vie

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? :Star: je souris bêtement Mr.Red

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concours ou une épreuve quelconque? :Star: je me remets au boulot dans l'heure qui suis

que faites-vous quand on vous manque de respect? :Star: j'ignore

que faites-vous quand juste avant de vous endormir? :Star: je mets mon réveil en route

que faites-vous en premier en vous réveillant? :Star: j'éteins mon réveil

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? :Star: pour de la bouffe je peux aller un peu plus loin que "dans le coin"

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? :Star: je leur fais "subtilement" comprendre Confused

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? :Star: sachant que j'ai ni rollers ni vélo, j'y vais à pieds

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? :Star: je suis depuis longtemps en grande réfléxion à ce sujet

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? :Star: ça je sais pas, ça m'est jamais arrivé

que faites-vous quand vous vous ennuyez? :Star: j'écoute de la musique, je vais marcher

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? :Star: je chante

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? :Star: je m'enferme dans ma bulle

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? :Star: je prends du doliprane et je mets la musique à fond

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? :Star: je m'inquiète, je panique et très vite ça finit par vraiment pas aller, c'est gagné :evil:

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Miranda-25 Lun 13 Juin 2005, 18:49

que faites-vous quand il pleut?
il pleut jamais en normandie voyons !!

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
rien de spécial

que faites-vous quand on vous critique?
si la critique est gratuite je suis très génée et en colère mais si la critique est constructive j'écoute avec attention

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
euh...du vécu ça !! ba je me relève vite, ramasse ce qui est tombé avec moi et me tire vite fait la tête basse en éclatant de rire

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
si la personne n'a rien je me marre, si la personne s'est fait mal je m'assure que tout va bien avant de continuer ma route

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
je perds confiance en moi

que faites-vous quand vous êtes énervée?
en fait je stocke et au bout d'un moment je crache tout ce que j'ai sur le coeur..mais bon j'ai une capacité de réserve assez grande, c'est rare que j'explose

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
je souris bêtement

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
j'ignore

que faites-vous quand vous voulez rompre?
ça m'est pas encore arrivé

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
c'est la fatalité, je déprime

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je ne tiens plus sur place, il faut que je fasse du sport pour me calmer, rien ne peut pourrir ma joie

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
ça m'est jamais arrivé pour un exam par contre en compétition sportive, si j'ai tout donné je n'ai aucun regret, si j'ai joué comme une truffe je m'en veux terriblement


que faites-vous quand on vous manque de respect?
la plupart du temps j'ignore

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je vérifie 3 fois que mon réveil est programmé

que faites-vous en premier en vous réveillant?
je me fais craquer le dos puis je vais faire pipi !!

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je dors--> "qui dort dine"

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je sers les dents et j'attend qu'ils partent

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
à bat la senecefe !!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuu honte à vous !!!!!!

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
rien mais je suis particulièrement attentive à elle sans forcément le montrer

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
en général c'est plutôt les mecs que j'attire pfffff et dans ce cas là je leur dit franchement de ne rien espérer de moi

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je m'occupe

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
j'écoute de la musique qui donne encore plus le cafard

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
plus de problème de ce côté là

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
"pu**** il va la fermer ce c**

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
je répond "bah rien!!"
Miranda-25
Miranda-25
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Ann Mar 14 Juin 2005, 01:52

que faites-vous quand il pleut? -> si c'est dimanche, je reste au lit avec des bouquins et une pile de magazines

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? -> je sors me gorger de soleil

que faites-vous quand on vous critique? -> je me pose la question de savoir si c'est justifié ou non

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? -> je prends un mentos et pète l'autre talon lol
ou alors je fais genre c'est exprès je voulais refaire mon lacet lol

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? -> je l'aide à se relever ou je lui file un Mars (Mars et ça repart)

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? -> bon ça ne m'est jamais arrivé mais en gros dans le désordre: je mets tout le monde dehors, je mange un Dany (mange un Dany, ça ira mieux) et comme ça va pas mieux, je pleure, je me roule par terre (cf. Cameron Diaz à la fin de Very Bad Things) et puis après je pense improviser

que faites-vous quand vous êtes énervée? -> je respire et essaie de relativiser (technique peu efficace) et je prends un mentos

que faites-vous quand vous êtes heureuse? -> je mange un men... euh, je souris à mon ange gardien

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? -> je démontre que c'est faux

que faites-vous quand vous voulez rompre? -> je le dis

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? -> j'écoute et prends un air blasé alors que j'ai mal à en crever

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? -> je m'offre un cadeau

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? -> je m'offre un cadeau

que faites-vous quand on vous manque de respect? -> je demande des excuses

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?-> je remercie le ciel pour ma vie et celle de ceux que j'aime

que faites-vous en premier en vous réveillant? -> je note mes rêves

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
-> je me fais livrer ou alors je bois un thé pour faire diversion ou si j'ai le courage je ressors dans Paris

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? -> je le leur dit avec tact mais fermeté

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? -> je prends un taxi ou la moto de mon frère

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? -> ça fait un moment que je cherche cette réponse. Si quelqu'une l'a, elle m'intéresse lol. Sinon, je la regarde avec insistance

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? -> je le lui explique gentillement

que faites-vous quand vous vous ennuyez? -> je fais chier tout le monde

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? -> je reste chez moi et j'en parle à mon chien

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? -> je négocie mon licenciement et crée ma boîte

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? -> je mets des boules Quiès en pensant à toutes les fois où il a souffert le pauvre voisin

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? -> je me dis que je devrais sourire plus
Ann
Ann
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par wwf12fr Mar 14 Juin 2005, 09:52

arfff il me manque plus que celui là...c'est partie....!!


que faites-vous quand il pleut?
quand il pleut la nuit, je me lève et vais sur mon balcon pour profiter de cette pluie qui tombe à une heure indécente comme si elle ne voulait pas être vue et s'offrait à des privilégiés encore debout!! si c'est le jour ben j'essaye de me faire un ciné!
que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
je me mets face au soleil et je savoure le picotement que ca fait sur mon visage! et dans l'idéal je cherche un coin d'herbe pour me détendre!

que faites-vous quand on vous critique?
arfff! ben ca depend des conditions et qui critique!
si c'est fait une personne dont je me fou et devant tout le monde je lui répond "et ta soeur" et je change de sujet!
si c'est une personne dont je me fou et en privé pareil!
si c'est une personne dont je me fou pas en public je la fusille du regard! si c'est une personne dont je me fou pas et en privé ben on en discute!


que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? en général je me traite de conne et souri!
que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? je regarde si tout va bien et l'aide à se relever si besoin est!

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
jamais arrivé mais je pense que crise cardiaque direct! pis en même temps, oui parce que je serais pas morte corporellement, je fou dehors l'autre poliment et attend les commentaires de ma chère et tendre!

que faites-vous quand vous êtes énervée? je dis rien!
que faites-vous quand vous êtes heureuse? je me laisse aller à mon euphorie!

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
toujours le fameux "et ta soeur" et je conteste! et là peu importe privé, public, personne dont je me fou, me fou pas lolll

que faites-vous quand vous voulez rompre?
jamais arrivé mais je pense que je serrerais fort la personne et essayerais que la rupture soit belle, sans amertume! j'aime pas les fins!
que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
je retiens! mais l'expérience m'ayant déjà prouvé que ca sert à rien et qu'on en souffre peut être plus, je me suis promis de plus le faire du moins pas autant, je me soigne quoi!

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je me sens libre et lègère, je vais bien tout va bien!
que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
ah bah l'inverse! on se sens lourd avec des kilos sur le dos! ben j'ai pas la forme! et surtout pas envie de travailler!

que faites-vous quand on vous manque de respect?
ca depend! loll ca depend public, privé, personne dont je me fou, me fou pas!!! heu je zap là! mais globalement je dis rien, si trop con pour manquer de rescpet trop con pour comprendre!

que faites-vous juste avant de vous endormir? je ferme les yeux!!!! nan je me mets sur le ventre!
que faites-vous en premier en vous réveillant? j'ouvre les yeux!!!! nan je regarde l'heure!

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je crève de faim! autrement je me prend du pain, je mets de la moutarde, de la mayo, des cornichons...bref tous les condiments en gros et voilà!

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je prend de la distance!

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas?
ben je regarde si je peux pas le décaler! sinon ben à la guerre comme à la guerre, la débrouille! je prévois le coup, je dors chez un ami si ca peut me rapprocher ect ect!

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
heu!!! je veux pas forcement lui faire comprendre de suite! j'attends que la relation évoule si elle doit évoluer! mais sinon ben je pense être forcement plus attentionnée et avoir un regard qui trompe pas!
que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? je prend de la distance!

que faites-vous quand vous vous ennuyez? rien! c'est un cercle vicieux! j'attend que ca passe, je dors!
que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? rien! c'est aussi un cercle vicieux! j'attends que ca passe, je dors!

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? je le calcule pas!

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
ben si c'est en journée rien j'attend qu'il est fini ses vocalises! si c'est la nuit et qu'il arrête pas, je vais frapper à la porte en lui disant un truc du style "c'est pas que vous chantez mal mais j'aimerais bien dormir"!

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
je m'inquiètes parce qu'en général on se rend compte avant moi que je vais pas bien! bizarre!!!

ouhais! en fait il était un peu prise de tête celui là!!! et un peu long!!
arff mais ca va quand même!
bonne journée
bisou
wwf.
wwf12fr
wwf12fr
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 136
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : théâtre, ciné, roller,.....pfff comme d'habitude trop vaste comme question loll
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par C.sile Mar 14 Juin 2005, 13:26

Like a Star @ heaven que faites-vous quand il pleut?
Faut voir qu'est-ce que tu entends par pluie, crachin, pluie fine, averse, averse d'orage, pluie continue ?

Like a Star @ heaven que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
Quelle saison? quelle température ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand on vous critique?
critique constructive ? critique moqueuse ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
provoqué par quelqu'un ? toute seule ? avec des amis autour, des inconnus ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
s'est fait mal ? pas mal ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
avec quelle autre ? brune ? blonde ? rousse ? c'est sérieux ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous êtes énervée?
par le café ? par quelqu'un ? par quelque chose ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous êtes heureuse?
à cause d'un truc important ? une bonne nouvelle ? ou juste parce qu'il ne pleut pas ?

Like a Star @ heaven que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
quels trucs ???? qui reproche ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous voulez rompre?
une conversation ? le pain ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
une conversation ? le pain ?

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
réussi haut la main ? de justesse ?

Like a Star @ heaven que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
plantée grave ? à un chouïa ?
Je trouve que ce questionnaire manque de précision, non je ne fais pas ma chieuse, qu'est-ce qui te fais penser ça ? Razz

Like a Star @ heaven que faites-vous quand on vous manque de respect?
je ne suis pas contente, mais je fais du boudin dans mon coin

Like a Star @ heaven que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je suis éveillée

Like a Star @ heaven que faites-vous en premier en vous réveillant?
j'ouvre les yeux

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je vais sur le forum, sur le topic "ça défoule" et j'écris AAAARRRGGGGGGG !!!!!

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
pas dans la merde, je ne sais pas mettre à la porte

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
je vais sur le forum, sur le topic "ça défoule" et j'écris AAAARRRGGGGGGG !!!!!

Like a Star @ heaven que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
pas dans la merde non plus

Like a Star @ heaven que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
pas dans la merde non plus

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous vous ennuyez?
m'ennuie jamais

Like a Star @ heaven que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je vais sur le forum, sur le topic "ça défoule" et j'écris AAAARRRGGGGGGG !!!!!

Like a Star @ heaven que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
je vais sur le forum, sur le topic "ça défoule" et j'écris AAAARRRGGGGGGG !!!!!

Like a Star @ heaven que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
pas grave

Like a Star @ heaven que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
pas grave

C.sile
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par olga Mar 14 Juin 2005, 13:45

que faites-vous quand il pleut?
je me mets sous la couette avec ma femme

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
on va se promener avec ma femme

que faites-vous quand on vous critique?
je frappe

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
je regarde autour si qq'un a vu et je pars en courant

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
je suis morte de rire

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
c jamais arriver mais si ca devais je casserai la fugure de l'autre

que faites-vous quand vous êtes énervée?
je cris

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
je saute partout et je cris

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
je frappe

que faites-vous quand vous voulez rompre?
je rends la vie infernale a l'autre et je l'ignore

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
ca m'est jamais arrive

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je saute de joie
que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
je pleure
que faites-vous quand on vous manque de respect?
je frappe

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
un bisou a ma femme
que faites-vous en premier en vous réveillant?
un bisou a ma femme

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je fais l'amour a ma femme

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je les vire
que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
je vais a pieds!!! en courant

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
je bois et je lui dis le lendemain
que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
je la frappe et je la vire

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je fume

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je sers ma femme dans mes bras

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
rien

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je frappe

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
je frappe




oui c vrai je frappe bcp mais je le dis plus que je le fais batwoman
olga
olga
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : au creux de son epaule
Emploi : dans le transport
Loisirs : tout ce que je peux faire avec elle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par timide95 Mar 14 Juin 2005, 15:15

--------------------------------------------------------------------------------

que faites-vous quand il pleut? je m'ennui chez moi

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
je sort

que faites-vous quand on vous critique?
je laisse parler, sa passe d'une oreille et sort de l autre

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
moi pas connaitre le dicton tend l'autre joue mais plutot le poing

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
sa dépend de qui il s'agit

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
pas de femme

que faites-vous quand vous êtes énervée?
je me dépense soit en fesant du vélo ou en tappant sur un ballon

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
:D

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
je suis pas contente et quand je suis pas content éh bin c pas beau a voir

que faites-vous quand vous voulez rompre?
je suis sincere

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
moi pas connaitre

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
rien

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
je me haie, je pleur, je boude

que faites-vous quand on vous manque de respect?
trop timide pour répondre mais très décu de ne pouvoir rien faire

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je pense a elle
que faites-vous en premier en vous réveillant?
je cherche a l oublier

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je taxe a une amie super gentille

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
je veux bien savoir,parce ke la j en peu plus

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
je retourne tout le monde pour y etre en avance

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
la est la question

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
je lui fait comprendre

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je regarde la télé

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
je déprime

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
rien

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
si c un garcon je lui demande de mettre moins fort mais si c une fille c une autre affaire

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
je sais pas, moi la réplique "tout va bien je vais bien "c pas encore

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par djédai Mar 14 Juin 2005, 17:59

Sympa ces qqs questionnaires, merci Minipop jte prend ta mise en forme 😉

:Star: que faites-vous quand il pleut?
:arrow: Des cours à réviser, j'en manquais pas, un bon livre, un bon magazine, ou un pti film, pépère lol en attendant le bo temps

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
:arrow: Je prends mon vélo et je fais des kms, je me fais plaisir, ou j'essaye de bronzer mais je dis bien j'essaye, car j'ai plus vite fait de devenir rouge écrevisse qu'avc un joli teint halé.

:Star: que faites-vous quand on vous critique?
:arrow: J'écoute, j'enregistre, quand c'est fondé, c'est tjs bon à prendre.
Quand je justifie que ça ne l'est pas, j'ouvre ma gueule et je m'énerve.

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
:arrow: Je me fous de ma propre tronche, l'auto dérision, y'a que ça de bon.

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
:arrow: J'évite d'éclater de rire, mais la rue suivante, quand cette personne n'est plus là, je satyre la situation.

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
:arrow: Par expérience (enfin presque, j'ai appris qu'elle était avc une autre), je m'en vais, digne, la tête haute, ça ne me touche même pas, et puis quelques mètres plus loin, je fonds en larmes.

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée?
:arrow: Ben, j'essaye de me calmer, de ne rien montrer, mais j'ai tendance à balancer ce qui me passe sous la main (mon portable a souffert) ou je frappe du poing qqc aïe !

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse?
:arrow: Je tiens plus en place !

:Star: que faites-vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
:arrow: Je prends mon air désinvolt et je lui demande de revenir quand elle aura des dires fondés !

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre?
:arrow: J'annonce que j'aimerais lui parler, et on en discute.

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
:arrow: Ben on ne force personne dc je laisse faire.

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
:arrow: Mon premier vrai concours, j'étais très très contente, ma première compétition sportive gagnée, j'étais fière de moi, mes efforts ont payé!

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
:arrow: Je tâche de ne pas me louper sur le suivant.

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect?
:arrow: je le fait remarquer

:arrow: que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
:arrow: inconsciemment, je me refais le fil de la journée, et je vérifie que tout est oké pour le lendemain.

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant?
:arrow: jQuel jour on est ??? C'est tjs la grosse panique.

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
:arrow: Je me dis que c'est aussi bien comme ça, faut pas manger entre les repas !!

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
:arrow: Difficile de réagir avec la famille ou la belle-famille.

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
:arrow: Ah ah gros pb, au pire, c'est le vélo !

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
:arrow: Je fais des blagues vaseuses qui finissent par me fatiguer moi-même !

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
:arrow: Si ce n'est pas qqu que je suis amenée à revoir, je dis que j'ai déjà qqu, sinon ben ... euh je m'éclipse.

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez?
:arrow: Internet internet, ou ménage s'il le faut.

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
:arrow: Je vais dormir toute habillée lol ça sert à rien mais c'est comme ça.

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
:arrow: je patiente, c'est kan mm le patron

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
:arrow: Si j'l'aime pô, je met du son complètement différent de lui bien fort aussi !

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
:arrow: "beh qu'est ce qui te fait dire ça?"
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par gigi78 Sam 18 Juin 2005, 19:59

- Que faites-vous quand il pleut?
#3: que faites-vous quand ... Biggrinumbrella1
- Que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
#3: que faites-vous quand ... 69
- Que faites-vous quand on vous critique?
#3: que faites-vous quand ... 78
- Que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
#3: que faites-vous quand ... 92
- Que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
J'aide en priorité et si c'est pas grave je #3: que faites-vous quand ... 61
- Que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
#3: que faites-vous quand ... 00022
- Que faites-vous quand vous êtes énervée?
#3: que faites-vous quand ... 112
- Que faites-vous quand vous êtes heureuse?
#3: que faites-vous quand ... 107
- Que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
#3: que faites-vous quand ... 4
- Que faites-vous quand vous voulez rompre?
#3: que faites-vous quand ... 00010
- Que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
#3: que faites-vous quand ... 91
- Que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
#3: que faites-vous quand ... 50
- Que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
#3: que faites-vous quand ... 00030
- Que faites-vous quand on vous manque de respect?
#3: que faites-vous quand ... 00013
- Que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
#3: que faites-vous quand ... 54
- Que faites-vous en premier en vous réveillant?
#3: que faites-vous quand ... 54
- Que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
#3: que faites-vous quand ... 79
- Que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
#3: que faites-vous quand ... 117
- Que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
#3: que faites-vous quand ... 00038
- Que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
#3: que faites-vous quand ... 19
- Que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
#3: que faites-vous quand ... 89
- Que faites-vous quand vous vous ennuyez?
#3: que faites-vous quand ... 55
- Que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
#3: que faites-vous quand ... 37
- Que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
#3: que faites-vous quand ... 38
- Que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
#3: que faites-vous quand ... 00045
- Que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
#3: que faites-vous quand ... 00021
gigi78
gigi78
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1288
Age : 64
Localisation : 78
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par zazzz Sam 18 Juin 2005, 20:17

que faites-vous quand il pleut ? J'en profite pour regarder mes enregistrements de séries en retard

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil ? Je suis dehors, plein de trucs à faire !

que faites-vous quand on vous critique ? Tout dépend de qui me critique : Si j'apprécie la personne, j'essaie de comprendre et d'en tirer des conclusions. Si cette personne ne m'apprécie pas ou que je ne l'apprécie pas, je m'en tamponne le coquillard!

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde ? Où est la caméra ?

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous ? j'essaie de l'aider

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre ? Je l'aide à passer ses fringues (par la fenêtre)

que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je travaille

que faites-vous quand vous êtes heureuse ? Je travaille

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée ? Idem que pour les critiques

que faites-vous quand vous voulez rompre ? je le dis et je le fais

que faites-vous quand on veut rompre avec vous ? ça n'est pas arrivé encore !

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque ? J'arrose

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque ? je recommence

que faites-vous quand on vous manque de respect ? je discute (moins maintenant)

que faites-vous quand juste avant de vous endormir ? Je me gratte la foufoune

que faites-vous en premier en vous réveillant ? je me gratte la foufoune

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouffe, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin ? Allô pizza !

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants ? je ne fréquente ni les uns ni les autres

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? j'annule et décale

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? moi ! rien ! trop timide
que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? je lui dis

que faites-vous quand vous vous ennuyez ? ça ne m'est jamais arrivé !

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard ? je travaille

que faites-vous quand votre patron vous gonfle ? je lui dit

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible ? je mets de l'opéra et je sors faire un tour

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas ?" alors que tout baigne pour le mieux ? je fais de l'humour et je dis des horreurs
zazzz
zazzz
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : 44350 - près de Guérande
Emploi : en réflexion
Loisirs : ciné, musique, bricolo-bricolette
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par sensible75/25 Dim 19 Juin 2005, 09:14

que faites-vous quand il pleut? je porte une casquette

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? je porte une casquette et je profite du soleil

que faites-vous quand on vous critique? je laisse parler, si ma présence ne convient pas les gens n'ont qu'a bouger et m'ignorer

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? je me ramasse le plus vite possible lol

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? je l'aide a se relever et fait état de sa santé lol

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? je la quitte sur le champ

que faites-vous quand vous êtes énervée? je suis rarement énervée je me calme seule dans mon coin

que faites-vous quand vous êtes heureuse? je le dis a tout le monde lol

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? je me défend et prouve les tords

que faites-vous quand vous voulez rompre? je réfléchis énormément a ce que je pourrais perdre

que faites-vous quand on veut rompre avec vous? je laisse faire, je force personne a rester avec moi ce serait repousser la rupture a plus tard alors mieu vaut pas forcer les choses

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? je réfléchis a ce qui pourrait se passer les mois suivant

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? je me bat tant bien que mal

que faites-vous quand on vous manque de respect? je laisse couler, je reste a ma place, je sais qui je suis et ce que je vaut...

que faites-vous quand juste avant de vous endormir? je songe

que faites-vous en premier en vous réveillant? j'ouvre les yeux pardis

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? je m'aoccupe l'esprit sinon je pête un plomb lol

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? je sais pas j'ai pas connu la situation, mais les beaux parents je ferait la remarque a ma copine quand j'en aurai une lol

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? je garde mon calme tout retard est imprévisible et si la personne en face de moi comprend pas ben c que c un(e) con(ne)

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? j'agit avec mon regard, si elle voit pas que je la regarde avec des yeux d'amoureuse c que c pas la bonne lol

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ? je lui fais comprendre avec des mots justes et sans la blesser

que faites-vous quand vous vous ennuyez? je m'ennuis jamais g trop de passions lol

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? je me bouge les fesses a penser a des choses positives

que faites-vous quand votre patron vous gonfle? g pas de patron, mais quand mon collègue me gonfle je sus désagréable et ont régle le différent sur le champ

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible? j'essais de lui faire baisser le son si toutefois il entend la sonnette lol

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux? je me demande sur quoi il se base pour penser que je vais pas bien, et je leur demande aussi sur quoi il se base
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par spacecec Dim 19 Juin 2005, 14:05

:Star: que faites-vous quand il pleut? je bouge

:Star: que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? je bouge ou plutôt roule

:Star: que faites-vous quand on vous critique? j'argumente pour démentir

:Star: que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? je me relève

:Star: que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous? je vais voir si la personne ne s'est pas blessée

:Star: que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre? ce n'est pas arrivé jusque là

:Star: que faites-vous quand vous êtes énervée? du sport

:Star: que faites-vous quand vous êtes heureuse? du sport

:Star: que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée? je tue du regard

:Star: que faites-vous quand vous voulez rompre? je le dis

:Star: que faites-vous quand on veut rompre avec vous? je me casse

:Star: que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque? rien de spécial satisfaction personnelle c'est tout

:Star: que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque? je recommence de plus belle

:Star: que faites-vous quand on vous manque de respect? je le fais savoir

:Star: que faites-vous quand juste avant de vous endormir? je programme le radio-réveil

:Star: que faites-vous en premier en vous réveillant? je mets un pied par terre

:Star: que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin? le corps doit s'autoalimenter

:Star: que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants? c'est pas le cas, suis isolée

:Star: que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ? je me sers de mes pieds ou de mon vélo

:Star: que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? euh pas douée...donc rien, je reste moi

:Star: que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
rien

:Star: que faites-vous quand vous vous ennuyez? jamais le temps

:Star: que faites-vous quand vous avez un coup de cafard? c'est rare,sinon sport

:Star: que faites-vous quand votre patron vous gonfle? c'est pas le cas

:Star: que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?, j'allume ma chainehifi

:Star: que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?je ne fais pas attention, je continue ce que je fais
spacecec
spacecec
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2544
Age : 49
Localisation : espère en changer bientôt
Emploi : dans le milieu de la Défense et de l'enseignement
Loisirs : sport/musique/nature
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par sterne Dim 26 Juin 2005, 00:41

que faites-vous quand il pleut?
du ski

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil?
je passe du blanc aspirine au blanc cassé... j'essaie de bronzer quoa...


que faites-vous quand on vous critique?
mon poing dans sa gueule... tu verras ça s'arrête tout de suite... niark! niark!


que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde?
je pousse les autres après pour me venger!!! non, en fait je rigole de ma propre connerie vu que ça m'arrive souvent...rater des marches, me prendre des portes, boire à côté de mon verre...deux mains gauches et trois pieds, c'est pas facile à vivre!

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?
je lui marche dessus

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?
je jette ma femme par la fenêtre et je prends sa place dans le lit en espérant que l'autre n'y voit que du feu...

que faites-vous quand vous êtes énervée?
j'emmerde le monde... et y parait que ça marche

que faites-vous quand vous êtes heureuse?
j'emmerde le monde aussi... mais différement, genre je saute partout, je fais des blagues pourries, je parle, je parle , je parle... la!la!la!la!la!

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?
je m'en contre fou si c'est quelqun qui ne compte pas pour moi, je m'énerve si c'est une personne que j'aime... je m'énerve et je pleure en général... un peu émotive la nana...

que faites-vous quand vous voulez rompre?
je garde mes chaussettes pendant l'amour, comme ça je suis sûre que c'est l'autre qui me larguera!

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?
personne ne voudrait me perdre voyons...

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?
je me bourre la gueule... c'est une manière assez primaire de manifester son contentement, je le reconnais...

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?
idem, ça permet d'oublier. C'est fou comme on trouve toujours des excuses pour picoler!

que faites-vous quand on vous manque de respect?
des pâtes!! comment ça s'est hors sujet?

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?
je mets les moutons dans les starting box avant de me mettre à les compter
que faites-vous en premier en vous réveillant?
je ramène les moutons à la bergerie

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?
je m'incruste chez des potes, ça sert aussi à ça les potes...

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?
de la trompette... je suis pas une très bonne musicienne en fait...

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?
je pleure... et après j'appelle un taxi

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ?
je m'évanouie, en espérant que c'est elle qui me fera du bouche à bouche et pas son voisin!

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?
je roule une pelle à une de mes amies, (ou à ma copine tiens d'ailleurs pourquoi pas?) et je lui fais comprendre que je suis déjà prise. Ou alors je lui vomis dessus, c'est assez radical en général...

que faites-vous quand vous vous ennuyez?
je réponds à des questionnaires débiles!

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?
chocolat!!! et accessoirement je réclame une séance de calins

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?
j'ai pas de patron, je suis libre comme l'air, je... heu... je travaile pas quoi

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?
je vais lui dire d'arrêter parce qu'autrement ma vengeance sera terrible

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?
j'arrête de voir des gens, et je me garde mon petit bonheur pour moi toute seule!
sterne
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par inuit Jeu 14 Juil 2005, 21:55

que faites-vous quand il pleut? jme fé une journée télé sur canapé, sinon je v dan lé magasin

que faites vous lorsqu'il fait un superbe soleil? je sor, sport ou bien je v voir d amis

que faites-vous quand on vous critique? rien, je laisse parler lé gen, on ne peu pa plaire à tou le monde

que faites-vous quand vous vous cassez la figure en pleine rue devant tout le monde? je rigole

que faites-vous quand quelqu'un se casse la figure devant vous?je riole, enfin kan je voi ke la personne ne c pa fé mal... :D

que faites-vous quand vous trouvez votre femme avec une autre?je pense ke je casse la tête o 2

que faites-vous quand vous êtes énervée?oulala, il vo ke je soi seule, en général je tape ontre un mur et aprè je v vite me mettre de la glace sur ma main Laughing

que faites-vous quand vous êtes heureuse?je souri connemen dan la rue toute seule

que faites- vous quand on vous reproche des trucs de manière injustifiée?je demande kon mapporte d preuve

que faites-vous quand vous voulez rompre?déjà jme pren la tête toute seule pendan plusieur jour, é aprè jlui di directemen, droi dan lé yeu

que faites-vous quand on veut rompre avec vous?mince alor, ba jdi ok, é aprè je me remé en kestion Sad

que faites-vous quand vous avez réussi un exam, un concours, une épreuve quelconque?je v fer la fête avec tou lé gen ke j'aime

que faites vous quand vous vous êtes plantée à un exam, un concour ou une épreuve quelconque?ba tan pi, on recommence l'année prochaine

que faites-vous quand on vous manque de respect?je mank égalemen de respec à la personne ki m'en mank

que faites-vous quand juste avant de vous endormir?un gro bisou à ma chienne

que faites-vous en premier en vous réveillant?un gro bisou à ma chienne ( g pa le choi car el sur moi en trin de me lécher le visage Rolling Eyes )

que faites-vous quand vous avez une subite envie de bouff, que vos placards sont vides et qu'aucun magasins n'est ouverts dans le coin?je sor m'acheter un grec, ou un mac do

que faites-vous quand vos parents ou beau-parents deviennent trop envahissants?je leur di

que faites-vous quand vous avez un rdv méga important et que c'est la grêve des transports, sachant que votre voiture ne démarre évidemment pas ?j'appel la personne avec ki g rdv é lui di ke je peu pa venir

que faites-vous quand une fille vous plait et que vous voulez lui faire comprendre ? je c pa faire ça, j sui tro timide Embarassed

que faites vous quand, au contraire, une fille vous drague et ne vous lache pas les basques alors que l'attirance n'est pas réciproque ?jla regarde, lui répon pa kan el me parle, bref je l'ignore, é si el compren pa je lui di clairemen

que faites-vous quand vous vous ennuyez?jregarde la télé, ou sinon jdor

que faites-vous quand vous avez un coup de cafard?j'écoute de la musik, ou sinon je sor voir d amis

que faites-vous quand votre patron vous gonfle?je rentr vite ché moi

que faites-vous quand votre voisin entreprend de massacrer du Johnny Halliday à tue-tête alors que vous avez un mal de crane terrible?jvé frappé ché lui é je lui di de baisser la musik

que faites-vous lorsqu'on vous pose sans arrêt la question : "ben qu'est-ce qui va pas?" alors que tout baigne pour le mieux?ya ke tu m'énerve avec ta kestion, é je m'en vais;
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

#3: que faites-vous quand ... Empty Re: #3: que faites-vous quand ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum