Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coupe du Monde 2006

+14
aqualy038
catbastet69
cosaque
Judith
tiijan
pims
indo
killa27
Kooky
wolfgirl
ninikou
cyclashaya
Taz91
sensible75/25
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kooky Lun 10 Juil 2006, 16:43

il paraitrait qu'il a traité la soeur de Zidane de prostitué et lui de terroriste .... mais bon ... recourir à la video pour ça alors qu'on ne l'utilise pas dans la compétition, c mega zarbi non ?
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Lun 10 Juil 2006, 16:46

encore un match magouillé des italiens ???? mdr
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par cosaque Lun 10 Juil 2006, 17:35

http://www.uipfrance.com/sites/zidane/ba.html


Son geste est inexcusable...dommage...



Il reste que ce type a un destin d´exception et qu´il reste Zidane.
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Lun 10 Juil 2006, 18:18

Oui mais faut pas oublier que il y a aussi tout ceux qui font l'équipe de France ... et moi je dis que Ribéry est le futur Zidane ... il me plait ce gars là

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Riberyvsangleterremaxppp8wu
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Lun 10 Juil 2006, 18:39

Bon consolons nous en se disans qu'on bat toujous les italiens au rugby et que dans un an il faudra encourager les bleus de l'équipe de france de rugby au mondial ...

Rendez vous en octobre 2007 ...

en attendant Test match en novembre contre les all blacks à Lyon ... j'en serais Razz
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par sensible75/25 Lun 10 Juil 2006, 18:50

c'est de la faute de personne si on a perdu

les italiens ont gagné parce qu'ils ont joués sur le fait qu'ils sont plus grand que nous, donc toutes les balles qui arrivaient en hauteur c'est pratiquement eux qui les avait toutes

quand au sang froid dont zizou a manqué je le comprend

l'italien n'a pas été plus futé que zidane

sur un terrain de foot on joue avec ces performances physiques pas avec sa tchatche...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Lun 10 Juil 2006, 18:52

je trouve qu'on a quand même trés bien dominé la seconde pèriode ... les italiens arrivaient pas toujours a remonter le terrain et à y rester trés longtemps ...

mais bon le résultat est là ...
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par sensible75/25 Lun 10 Juil 2006, 22:32

SOS racism et le Mrap ont demandé a la fifa qu'une enquête soit menée pour connaitre les conditions exactes des faits qui se sont déroulés sur le terrain lors de l'expulsion de zizou

LA FIFA INTERPELLÉE

"Un être humain a droit à des erreurs", a-t-il plaidé, d'autant que, selon lui, "pas un match de football ne se passe sans insulte. Les Italiens sont encore plus forts à ce jeu".

SOS Racisme a demandé à la Fédération internationale de football (Fifa) une enquête sur les circonstances qui ont entouré l'expulsion de Zidane lors des prolongations.

"Alors que l'ensemble du Mondial était placé sous le signe de la lutte contre le racisme (...), nous demandons à la Fifa d'être à la hauteur de ses déclarations", précise l'organisation dans un communiqué.

SOS Racisme demande "avec fermeté" à la Fifa d'enquêter et appliquer "le cas échéant" les sanctions prévues par son règlement.

Le Mrap réclame également de la Fifa des "mesures et des sanctions dissuasives pouvant aller jusqu'à la radiation contre les clubs, les joueurs, les supporters, entraîneurs participant à la propagande de la haine raciste".

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples estime que "rien ne peut justifier que l'on fasse justice soi-même" mais elle juge "impossible que soient impunis" les propos de Materazzi s'ils sont avérés.
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Taz91 Lun 10 Juil 2006, 23:11

Quand on voit la matière dont joue Materazzi, on peut facilement imaginer qu'il a été capable d'insulter sévèrement Zidane...

https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4&;search=materazzi
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par laure Mar 11 Juil 2006, 08:34

les insultes racistes ça arrive dans ts les sports à ts les niveaux (je joue au tennis de table et des insinuations du genre "perdre contre une fille c la honte" j'en ai dja eues), si à chaque fois on devait etre violent parce qu'on est insulté alors il y aurait plus de matches. et puis on sait pas prouver ce qui a vraiment été dit, c la parole d'un contre celle de l'autre.
laure
laure
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 73
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 02/01/2006

http://laure1978.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par tiijan Mar 11 Juil 2006, 09:11

Comme le monde entier j'ai vu environ 250 Rolling Eyes fois le geste de Zidane, que je trouve en effet très laid, comme symbole, de la part d'un gars qui a une telle influence... je me demande ce qu'il va raconter à ses propres gosses, d'ailleurs...


... mais:

laure a écrit:les insultes racistes ça arrive dans ts les sports à ts les niveaux (je joue au tennis de table et des insinuations du genre "perdre contre une fille c la honte" j'en ai dja eues)

... pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tout ça est "normal"? c'est rien, ils s'amusent?

... parce que "ça arrive dans tous les sports à tous les niveaux", de tels propos deviennent moins grave?

... otez moi d'un doute, c'est bien de sport qu'il s'agit Coupe du Monde 2006 - Page 8 Suspect
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par laure Mar 11 Juil 2006, 09:43

je veux simplement dire que ça arrive partout et que parce qu'on a p-e insulté zidane il faut sévir! il faut sevir à tous les niveaux alors pas que dans ce cas ci! ça arrive pas qu'au haut niveau. On fait tout pour le disculper parce qu'il a commis un geste horrible, il fallait attendre qu'il fasse ça pour p-e faire des enquetes etc pr voir s'il y a pas eu de propos racistes? il fallait faire ça plus tot
laure
laure
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 73
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 02/01/2006

http://laure1978.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Parigi Mar 11 Juil 2006, 10:36

Alors moi j'ai trouvé que c'était un de leur meilleur match mais bon je n'ai pas vu tous les autres (honte à moi).

Cependant, je trouve le carton rouge justifié de Zidane quels que que soient les propos de l'italien. Il ne faut pas oublier que Zidane est une icône pour beaucoup et que bien sûr il se fait de l'argent là-dessus. Donc quand on vend une image, en-dehors d'être un très bon footballeur (ce que je ne nie pas), du genre ce que j'ai lu l'autre jour, que Zidane était un bienfait pour l'humanité et j'en passe, on ne peut pas se permettre ce genre de geste, car je trouve qu'il y a incompatibilité. Que ce joueur soit sanctionné par ses propos, d'accord, mais Zidane, quelle que soit la pression, de part l'image qu'il fait passer de lui avec laquelle il gagne de l'argent tout de même, ne devait en aucun cas réagir ainsi, car en effet, il s'agit de sport, enfin je crois...

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Mar 11 Juil 2006, 19:32

Tout à fait d'accord ... si l'italien l'a effectivement insulté et il le reconnait en plus (et je rajoute qu'il fonctionne comme cela dans tous ses match) Zidane en tant que capitaine aurait dû aller trouver l'arbitre et le lui dire afin qu'il soit vigilant .... Son geste est compréhensif mais en aucune façon excusable ou pardonnable ... effectivement des millions de gosse du monde entier s'identifie à lui alors comment dire à un enfant de ne pas se faire justice lui même alors que son idole le fais ???

Zidane a pris un carton, certes, mais en dehors d'un terrain de foot encadré par des arbitres comment faire comprndre aux enfants que même si Zidane l'a fait lui n'a pas le droit de le faire ...

je suis supportrice des bleus, Zidane est un grand joueur, mais par principe et pour l'exemple face à la jeunesse je me demande si une autre sanction, judiciaire en l'occurance ne serait pas la bienvenue ... Comme avec Barthez par exemple ... je pense que Zidane devrait faire un stage auprés des jeunes pour leur expliquer que son geste était mauvais et que cela soit diffusé ...
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Pirotess Mar 11 Juil 2006, 20:16

hum alors il faudra demander à monsieur "coup de coude je t'explose le nez et on me suspend 4 matchs" de s'expliquer sur la place publique..
j'avoue je partage pas le coté idole et compagnie, c'est jamais qu'un homme avec ses qualités et ses defauts. Bientot on va le comparer à superman quoique meme lui devient mauvais par moment et on lui pardonne..
Franchement ça m'a choquée de voir son geste mais de là à dire que personne ne perd jamais ses moyens en aucune circonstances.. (et je ne le defends absolument pas)
J'en ai vu de toutes les couleurs pendant la coupe et personne ne s'est indigné, mais parce que c'est monsieur zidane il faut reagir..
Je vais exagerer mais on va dire zidane coup de boule pas biennnnn et apres untel qui pietine à coups de crampons, pas gravvvvve pas connu lui..
Il n'y a pas que les apparences qui comptent, le fair play c'est à tous les niveaux et tous les jours.

Pirotess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par cosaque Mar 11 Juil 2006, 21:55

cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par tiijan Mar 11 Juil 2006, 22:23

je l'aime bien cet article...

... je crois que je suis de moins en moins catégorique... de plus en plus dans le doute...

... si durant toute une partie, voire toute sa carrière l'insulte, raciste ou autre, était chose courante, qu'il fallait "garder ton sang froid" "le pire, c'est d'y répondre"... je ne sais pas si je n'aurais pas agi comme lui.... au moment le plus crucial, de façon choquante, certes, simplement exprimer que ce n'est pas acceptable, qu'on ne doit pas s'y habituer... que s'il faut un choc pour que le monde en prenne conscience, peut être que son "choix" n'était finalement pas le plus mauvais...


... en tout cas, ce n'est plus son geste qui me donne le plus la nausée...


... enfin, je ne sais plus...

... à propos d'un truc qui à priori ne m'intéressait pas, j'ai maintenant envie d'en savoir plus... c'est tout ce que je sais... j'ai juste l'impression que ça dépasse de loin le sport maintenant...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par cosaque Mer 12 Juil 2006, 00:48

j'ai juste l'impression que ça dépasse de loin le sport maintenant...
_________________

Oui je crois bien que oui.

On s´en fiche de savoir quelle est la teneur des injures de l´italien.

Ce qui est interessant ce n´est plus le coup de boule en soi mur c´est la portée du coup..............

Il détruit son rêve ? qui ne devait s´achever qu´avec la coupe, il brûle sa propre icône, il se moque des règles et de la machine fifa, (tête haute mains propres....tout le monde s´aime), il abandonne ses copains qu´il était venu secourir en urgence, et surtout il est resté le maître de son oeuvre; libre de la détruire quand cela lui chante....sur un coup de tête. :D

Créateur et destructeur, allure racaille et gentlemen, regard de tueur ou de saint ange ...........
paradoxal. multiples facettes....

je l´ aime de plus en plus.... :D
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kooky Mer 12 Juil 2006, 10:06

le joueur est hors norme, il fallait bien que sa sortie le soit .... c'est ce que j'ai entendu qq part et j'ai trouvé ça assez vrai.

Domenech avait prévu de le faire sortir genre 3 mns avant la fin et il serait sorti sous une standing ovation .... là sa sortie marquera encore plus les esprits ...

Je suis d'accord avec pirotess, allez expliquer maintenant à un gamin qu'il ne faut pas qu'il se fasse justice lui-même sur le terrain, que l'arbitre est là pour ça, alors que Zizou l'a fait et que les erreurs d'arbitrage ont été légions dans cette coupe 2006.

La FIFA a ouvert une enquête, j'espère qu'elle sera sur l'ensemble de "l'affaire" de A à Z pas seulement le coup de tête, il faut que l'italien s'explique .... au tout début il déclare n'avoir rien dit, après "juste" qu'il l'a insulté ... Materazzi n'est pas un super grand joueur, certes il est en équipe nationale mais il a 32 ans donc il ne fera pas le prochain Mondial, et il avait obtenu un penalty plus que litigieux contre l'Australie (de mémoire) ....
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Mer 12 Juil 2006, 10:32

ok ce n'est pas parce qu'il s'apelle Zidane et qu'il est super connu qu'il faut le pardonner ou donner des explications pour le légitimer ... mais ce que je trouve limite c'est que sur cette action on a utilisé la caméra alors que lors du mondial plusieurs choses étaient litigieuse (coup de coude, tirage de maillot, main ...) et que là on ne l'a pas utilisé ...
Alors ce que je dis et là c'est Zidane mais ca serait un autre ca serait pareil c'est que c'est pas normal que ca se soit fait comme ca alors que la FIFA est contre l'arbitrage télé ....
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kooky Mer 12 Juil 2006, 10:38

je ne souhaite pas légitimer la mauvaise action de Zidane mais s'il y a enquête autant "punir" également l'italien pour ses provocations à répétitions.

quant au recours à la vidéo là-dessus, c'est totalement inouie et parfaitement injuste.
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par indo Mer 12 Juil 2006, 11:56

rien a ajouter tu as tout dis lol
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par speed_TT Mer 12 Juil 2006, 12:30

les dessous et les dessus du sport mènent souvent dans des discussions sans fin

moi ce que je vois est que les bleus nous ont amené à la finale et nous sommes 2e de la coupe du monde
dès le début on ne pensait pas y arriver mais les bleus ont réussi, donc chapeau aux bleus!
et le foot est un esprit d'équipe, je remercie le capitaine d'avoir fait son boulot pour son équipe et le sport!

vive les bleus!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par sensible75/25 Mer 12 Juil 2006, 18:13

qu zidane soit une personnalité publique c'est une chose mais c'est pas pour autant qu'il doit être un saint!!!

on sait pas ce qu'il c'est passé sur le terrain alors le mieu c'est d'attendre ce soir sur canal + a 20h pour savoir

et peut être qu'il l'a fait pour mettre de l'ordre dans le foot, pour marquer un fléo que nous spectateurs ne voyont pas derrière nos écrans et assis dans les stades

on sait pas, personne ne sait on saura ce soir alors arrêtez de juger svp... une situation que vous ne connaissez qu'a travers les médias

laissez le s'exprimer... s'est fou ça que tant de monde lui jette la pierre, il est comme mr et mme tout le monde, il réagit aux agressions comme aux ovations... il a un coeur quoi!!!
et ça personne ne peut le lui reprocher!

peut être qu'il va révolutionner ce soir le monde du foot!
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Parigi Mer 12 Juil 2006, 19:02

Bon en attendant la fameuse explication sur Canal+ en clair svp, voici quelques explications imaginées pour détendre l'atmosphère que l'on m'a aidées à trouver.... Amusez vous en attendant, c'est toujours mieux que de s'énerver dans son coin ou que de se ronger les ongles, enfin moi je suis pliée en regardant ce lien. Wink

http://www.koreus.com/modules/news/article5218.html

Et puis, si les coups de boule, quoi qu'il se soit passé, c'est pas si grave, eh bien voilà le sort réservé à celle qui me dira que ce n'est pas drôle du tout ce lien Coupe du Monde 2006 - Page 8 574254 . Vous êtes prévenues.... Je plaisante bien sûr... Coupe du Monde 2006 - Page 8 Foot05 oki je :arrow:

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 8 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum