Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coupe du Monde 2006

+14
aqualy038
catbastet69
cosaque
Judith
tiijan
pims
indo
killa27
Kooky
wolfgirl
ninikou
cyclashaya
Taz91
sensible75/25
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par cosaque Mer 12 Juil 2006, 19:58

cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par cosaque Mer 12 Juil 2006, 20:01

Mr.Red
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par sensible75/25 Mer 12 Juil 2006, 20:16

nous n'en sauront pas plus

je pense que zizou n'a pas le droit d'évoquer ce qui a été dit avant que l'affaire ne soit jugée a la fifa

en tout cas ça concerne bien sa mère et sa soeur!

suite au prochain épisode

en attendant il s'est excusé et a avoué que son geste n'est pas excusable il en a conscience

et il a aussi dit je le cite parce que je suis tout a fait d'accord avec lui

"sans la provocation il ny aurait pas eu la réaction" , et c'est celui qui a provoquer qui doit être sanctionné"
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par laure Jeu 13 Juil 2006, 09:17

mercredi soir Zidane a parlé beaucoup pour...ne rien dire. Les paroles , injures ou provocations du défenseur italien sont restées secrètes! Beaucoup de bla bla pour finalement retracer la campagne des "Bleus" et celle de Zinédine durant ce Mondial 2006. Allusion a été faite (mais par le journaliste puis confirmée par le joueur français sans détails) d'injures contre la maman et la soeur du capitaine des bleus mais pas de mots précis. Finalement, Zidane (auquel la FIFA envisage de retirer le titre de meilleur joueur de cette Coupe du Monde, titre décerné...avant la finale) s'est excusé auprès des supporters français, des milliers de jeunes qui l'ont vu asséner ce coup de tête et auprès des éducateurs et entraîneurs de ces jeunes. Mais il a aussi ajouté qu'il ne regrettait pas ce geste car Materrazzi avait été trop loin et répétitif dans ses insultes et provocations. Quant au défenseur qui a reçu "le coup de boule", il avoue avoir insulté Zidane mais que celui-ci avait été arrogant et l'avait aussi provoqué du regard tout en lui proposant son ...maillot!

Sans accabler Zidane, n'oublions pas qu'il a reçu en cours de carrière 12 cartons rouges directs. C'est quand même beaucoup et, sur ce point, l'émission spéciale n'a fait aucune allusion.



Mon avis: le talent et le titre de meilleur joueur du monde de cette dernière décennie revient totalement à Zidane mais peu importe ce que l'Italien lui a dit, sur tous les terrains du monde, même dans les petites séries régionales, s'échangent des insultes grossières, racistes et parfois insupportables. Mais, il faut raison garder et là, Zizou a pêté un plomb! Qu'on le veuille ou non, qu'on lui pardonne ou pas, chacun aura la liberté de choisir son avis et son camp.
laure
laure
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 73
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 02/01/2006

http://laure1978.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kooky Jeu 13 Juil 2006, 10:56

son intervention était vraiment très attendue, dommage que l'actualité internationale passe au second plan ... m'enfin ...

j'espère qu'il y a aura des sanctions de la part de la FIFA une fois que tout aura été éclaircie.

Même si son geste ne s'excuse pas, c'est bien qu'on puisse le comprendre.

Et puis son interview a eu le mérite de répéter que c'est un homme avant tout, pas Dieu .... il a réagi en homme
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par sensible75/25 Jeu 13 Juil 2006, 21:18

tout ça c'est une histoire de gros sous

car il parait que depuis 2005 les règles de la fifa concernant le racisme étant que l'ont doit arrêter tout match dans lequel sont tenu des propos raciste

si cette info est vrai en gros zizou pourrait demander a ce que le match soit rejoué

bref je suis pas sure de ce que je dis mais ça ne m'étonnerais pas que zizou touche un gros chèque pour fermer sa bouche...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kooky Sam 15 Juil 2006, 17:00

ce qui est pénible c'est qu'ils mettent en place des réglements qu'ils ne se donnent pas les moyens de respecter ! Si propos racistes ou contraires à l'éthique sportives il y a eu, l'Italie est disqualifiée => la France remporte la coupe mais vous pensez qu'ils le feraient ? Aucune chance, même s'ils se donnent une impression de propreté avec les sanctions contre 4 clubs italiens.

Quant à Blatter ses propos envers Zidane me révulsent ... il veut que le titre de joueur de la coupe 2006 lui soit retiré à cause de son geste .... c'était un vote bléreau, je ne vois pas ce que tu viens faire là-dedans.[/url]
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 - Page 9 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum