Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeunes vs Vieux

+4
wolfgirl
xfan
Styx
Kooky
8 participants

Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Jeunes vs Vieux

Message par Kooky Mer 24 Mai 2006, 10:27

j'adore ce genre de listes alors je partage

Chers amis VIEUX,.....

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
- Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi", ni entendu parlé du smurf.
- Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
- Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
- Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
- Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
- Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
- Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
- Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
- Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
- Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
- Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
- Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
- Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
- Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
- Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
- Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
- Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " Merde, mais c'est vrai en plus".
- Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
- Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
- T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
- Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
- Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
- Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
- Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
- Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
- Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
- tu cherches désespérément à quel critère de cette liste tu échappes pour ne pas te considérer totalement comme un vieux...
- Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils soient pas aussi vieux que toi...
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par Styx Mer 24 Mai 2006, 10:52

trop vrai !!! MDR :D
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par xfan Mer 24 Mai 2006, 13:17

et bin... j'ai au moins 15 ans qui viennent de me tomber sur le dos! Laughing
xfan
xfan
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par Kooky Mer 24 Mai 2006, 14:09

c tellement bien fait que ça en est flippant .... genre il y a quelqu'un derrière ton dos Jeunes vs Vieux 574254
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par wolfgirl Mer 24 Mai 2006, 17:16

eh ouais c'est tellement vrai et pourtant je ne suis que de 1982 lol
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par scorpio69-et-pucetitine Jeu 25 Mai 2006, 16:40

Shit Elle est où ma canne prêcheur
scorpio69-et-pucetitine
scorpio69-et-pucetitine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 58
Localisation : ensemble en belgique
Date d'inscription : 02/07/2005

http://spaces.msn.com/members/scorpetpuce/

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par minipop Jeu 25 Mai 2006, 19:37

ce texte date un peu, je suis née en 86 et j'y suis entrée l'année dernière à la fac Wink

juste 2 ou 3 petites choses:

- j'adooooooooooore: "ça, c'est vraiment toi" et je connais le smurf
- Raiders et Treets je connais aussi ... mais bon là, c'est grace à ma mère, j'avoue Rolling Eyes
- Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik. sérieux???????? Shocked
- Ils ne connaissent même pas Pac Man. mais siiiiiiiii!! et j'adore y jouer!!!
- ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya non, mais des 33 tours de led zepp', the who ou encore les beattles si Razz ou de mange-disques. siiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
- Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. non, non, et non.
- Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées j'en ai eu une paire non alignées! Rolling Eyes
- Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance. saga africa, ambiance de la brousseeeeee



donc ne vous croyez pas si vieilles les gonzesses ...
minipop
minipop
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 37
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par aude Jeu 25 Mai 2006, 22:55

euh tout ce qui est cité je connais aussi les filles pourtans suis jeune alors bon.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par speed_TT Ven 26 Mai 2006, 01:05

ah, j'ai perdu ma couche culotte sans élastique ...................... là!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par Kooky Ven 26 Mai 2006, 08:41

connaître c'est une chose mais l'avoir vécu en est une autre .... Wink
je suis de 74 et j'ai connu tout ça !! woohooo je recommence demain si vous voulez !
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par mafalda Ven 26 Mai 2006, 13:21

Jeunes vs Vieux Personnage0324hg
mafalda
mafalda
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par aude Ven 26 Mai 2006, 22:33

mémé t'as pris tes cachets? Mr. Green
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes vs Vieux Empty Re: Jeunes vs Vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum