Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

association jeunes lesbiennes ,bi et trans, et gay paris

2 participants

Aller en bas

association jeunes lesbiennes ,bi et trans, et gay paris Empty association jeunes lesbiennes ,bi et trans, et gay paris

Message par yukirocks Mar 19 Mai 2009, 16:58

hello,
je voulais vous présenter une association LGBT pour jeunes de 15 à 26 ans sur paris.
Cette association a un local (forme de squat aménagé et surveillé) dans le 11eme (M° Nation ou Avron)
Lors de votre arrivée ,vous serez acceuilli par un "acceuilant (e)", qui vous présentera l'asso et les gens présents. on ne laisse pas les nouveaux seuls.
Leur mission est la convivialité , l'écoute et le conseil de jeune à jeune
puis on fait du militantisme (intervention en milieu scolaire: collège/lycée pour ceux qui s'assument déjà)
le site internet ou il y'a toutes les infos: www.mag-paris.fr( y'a aussi un forum de discussion pour ceux qui n'osent pas venir au local ou ne peuvent pas) mais attention pas pour deserter celui ci. Bref, je suis bénévole et adhérente là bas (vive les reduc) et je fais toutes les permanences car j'adore l'ambiance ( vendredi: 18 h - 22h, samedi: 16h-21h)
voila
yukirocks
yukirocks
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi : formation assistante sociale
Loisirs : musique (rock),guitare,amis
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

association jeunes lesbiennes ,bi et trans, et gay paris Empty Re: association jeunes lesbiennes ,bi et trans, et gay paris

Message par Vanadiel Dim 31 Mai 2009, 20:57

Ben je conseil le MAG parsque c'est quand même vachement sympathique comme lieu, puis y'a une grande bibliothèque où on peut trouver des trucs sympa a lire et pas mal d'événements (sorties, videoprojection toussa...etc) Bref moi j'avais bien aimé lorsque j'y avais été juste avant que ma patronne change mes horaires Sad Donc voila ayez pas peur ils mordent pas, même si vous êtes seul on vous laissera pas dans un coin.

Puis souvent ça termine au tango et c'est sympathique aussi Rolling Eyes

Vanadiel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : boulangère :(
Loisirs : Rêver!!
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum