Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

+20
donormyl
Tulipe noire
Cath
Xenia
O_o iNsAnE o_O
carmin
indigo
titouana
XIII
Maka
SAND34
Déborah
nananis
Faith
Taz91
punky brewster
Petite fleur
helene591
cleis
maudinette
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Dim 23 Déc 2007, 19:53

Alors les filles! les percings et les tatouages......hummmm.....pour/contre?
ca vous attire!? vous rebute!?
vous préférez plutot l'un ? plutot l'autre ? aucun des 2 ? ou les 2 ?
Dite-moi tout!
j'en profite au passage pour vous dire mon avis: j'aime les 2! mais j'avoue que ca ne va pas à tout le monde!et bien heureusement d'ailleurs!.... Que se soit l'un ou l'autre, pour moi ils doivent rester discraits et fins. Mais le plus important c'est qu'ils doivent avoir une signification personnelle à chacunes. bref! comme pour tout! il ne faut pas abuser des bonnes choses !....Enfin presque pas.........(ca dépend des choses!comme mème...)

Pour info: j'ai un percing au labret et un tatouage sur la nuque,et malgré tous les préjugés qu'ils peuvent avoir ils font parti de moi et reflètent parfaitement ma personnalitée, pour rien au monde j'aimerai m'en séparer et tant mieux! car pour l'un des 2, j'ai pri la perpète!!


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 19:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par maudinette Dim 23 Déc 2007, 20:55

alors rose des des bois moi les tatouages sa m attire pas trop surtout les énormes par contre un petit percing a la langue ou au nombril la je dis pas non
maudinette
maudinette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : le plat pays
Emploi : étudiante webmaster
Loisirs : la photo la musique
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par cleis Dim 23 Déc 2007, 23:25

Tout à fait contre.
Voir article publié dans "santé-sexualité" sujet :" problèmes de peau".
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Lun 24 Déc 2007, 09:49

Perso ayant un piercing à l'arcade droite... Pour le tatoo, pas contre du tout, après c'est au cas par cas (selon la personne, le motif, l'endroit), mais je ne suis pas trop fan des tatoo colorés.
Au final, entre piercing et tatoo, y'a de la place pour les deux, mais sans "surcharge". Faut que ça reste un détail subtil, discret voire quasiment invisible.
Pour moi les deux doivent servir le corps, et non l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par helene591 Lun 24 Déc 2007, 15:56

pour les tatoo j'en ai 3 et j'arrete la . Smile
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Mer 26 Déc 2007, 10:30

Ouais mais t'en dis pas assez là helene enquête
Quoi ? Comment ? Où ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par helene591 Mer 26 Déc 2007, 21:09

Vénusia a écrit:Ouais mais t'en dis pas assez là helene enquête
Quoi ? Comment ? Où ?...

alors pour satisfaire ta curiosité venusia
un tribal sur le haut du bras gauche
un lezard sur la cheville droite
et mon petit dernier un tribal au niveau de reins hummmm

a propos je prefere cette avatar la Embarassed
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Trop cool!

Message par Petite fleur Ven 28 Déc 2007, 18:09

Salut!

Je me permet de donner mon avis!

Percing et tatouage j'adore! mais lorsque c'est fait avec finesse!
Personnellement, j'ai un tatouage! Il représente une femme ange et est situé entre mes deux homoplates! C'est un modèle unique qui a une signification bien précise pour moi et n'a pas été fait au hasard!Un tatouage ne doit pas être fait à la légère car il marque ton corps à vie. Il doit avoir une signification particulière et symboliser quelque chose!
Pour les piercing, j'aime bien mais ça dépend où! Personnellement je vais certainement me faire percer la langue et/ou l'oreille au niveau de l' "helix"! Mais, les piercing ça me fait "flipper"!

A vos com!
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par punky brewster Mer 13 Fév 2008, 15:57

j'adore les 2, j'en ai moi mème un de chaque!je trouve ça super sexy mème si ça ne va pas à tout le monde.......... youpi
punky brewster
punky brewster
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Taz91 Mer 13 Fév 2008, 16:13

Pour moi piercing au nombril et j'ai envie, depuis quelques années déjà, d'un tatouage sur le bas de la nuque en noir style tribal.
Je me suis pas mal interrogée là-dessus parce qu'étant cadre en ressources humaines, un tatouage ça le fait moyen mais vu où je veux qu'il soit je pourrais sans problème le cacher ne serait-ce que parce que j'ai les cheveux longs. Donc je pense sauter le pas prochainement. Maintenant il faut que je fasse dessiner le modèle parce que j'en veux un unique.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 20:27, édité 1 fois
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Faith Mer 13 Fév 2008, 20:20

Pour.
Mais, tant que c'est discret... ^^
Perso, j'ai 6-7 piercings (la flemme de compter...), mais en général on en voit un ou deux, c'tout.
Et les tatouages, pour, aussi!
Faith
Faith
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : BTS Photo
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par nananis Ven 22 Fév 2008, 14:26

moi je suis pour les tatoo j'en ai 3 discret et je trouve que les tatouages et les piercing discret sont trés sexy Smile
nananis
nananis
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : bollène (vaucluse)
Loisirs : cinéma littérature sortie...et ma chérie
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Déborah Dim 06 Avr 2008, 16:01

Bonjour!

Alors, j'ai eu pas mal de piercing, j'en ai enlevé beaucoup aussi... Aujourd'hui hui il me reste les 2 seins, le tragus et un stretch à l'oreille. Pour ce qui est du tatoo j'ai une grande pièce qui va de l'épaule jusqu'au ventre... J'aime bien le body art en général mais bizarrement je suis bien contente que ma copine n'ai pas envi de se piercer ou de se tatouer, je préfère les femmes naturelles...

Déborah
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par SAND34 Lun 07 Avr 2008, 11:21

J'ai pas eu le choix pour les tatouages alors je suis bien obligée de l'aimer.
Les percing je suis contre surtout sur le visage aussi fin soit t il ou discret.
SAND34
SAND34
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Maka Lun 07 Avr 2008, 16:49

ni pour, ni contre... J'en trouve certains beaux, attirants, d'autres beaucoup moins. Tout dépend de la façon de le porter, de l'endroit, du grain de peau, sa couleur. J'aime juste l'idée que ce soit en harmonie avec ce que sont les gens, après, aucune importance.

Moi j'en avais un au nombril avant d'attendre ma fille, et j'ai un tatouage sur le bas du dos, d'ailleurs je cherche à le faire recouvrir par autre chose, c'était tellement pas pensé! Je réfléchis à un tatouage qui pourrait avoir encore du sens pour moi dans 20 ans, mais je vois pas bien, alors j'attends. :tricot:
Maka
Maka
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : 38
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par XIII Mar 08 Avr 2008, 11:51

Personnellement, je n'ai ni percing ni tattoo. Je voulais un percing à l'arcade droite mais pour aller en cours, c'est pas terrible. Donc, pour l'instant, je n'ai rien. Par contre, j'avoue que les percing s'ils sont discrets, je trouve ça très sympa.
Et puis, avez-vous déjà eu l'occasion de sortir avec quelqu'un qui aun percing sur la langue..... Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Banane06
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par SAND34 Mar 08 Avr 2008, 12:13

waouh ce fut que du bonheur youpi
SAND34
SAND34
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 32
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par titouana Mar 08 Avr 2008, 12:39

Depuis longtemps, je réfléchis à un tatoo qui ne soit qu'à moi, qui ne signifie quelque chose que pour moi.... et dont je ne me lasserais jamais......et ça y est, j'ai l'idée, le dessin est en cours de réalisation et le rendez-vous pris au 29 avril.....
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Mar 08 Avr 2008, 19:38

Perso, je n'aime pas ... Et de toute façon, j'suis trop douillette pour me faire percer ou tatouer. Déjà pour les oreilles, j'ai failli tomber ds les pommes, alors ... Mais j'ai quand même un trou dans chaque lobe (même 2, car ceux que j'avais quand j'étais petite s'étaient rebouchés)
Je vous avoue que ce qui m'a arrêtée aussi, c'est l'image de moi dans 20 ans, avec un tatouage ... tout plissé peut-être ... ou décoloré ... ou trop tendu, allez savoir ! Wink J'ai peur aussi de risques d'infection ... ou d'abîmer la peau !
Bref, j'suis fort classique, je pense, dans ce domaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par indigo Jeu 10 Avr 2008, 22:25

Alors, je me suis fait tatoué un dauphin (modèle unique) sur la cheville gauche (un endroit qui reste discret et qui ne veilli pas trop avec l'âge)...par contre, je ne suis pas pour les piercings !
indigo
indigo
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1181
Age : 49
Localisation : Avec ma tite femme d'amour
Emploi : sauveuse de vie
Loisirs : wii fit plus
Date d'inscription : 08/04/2008

http://demoizel.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par carmin Jeu 10 Avr 2008, 22:30

indigo a écrit:...par contre, je ne suis pas pour les piercings !

ouf ! Mr.Red
carmin
carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2156
Age : 44
Localisation : dans notre bulle nantaise
Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Ven 11 Avr 2008, 20:16

Laughing

carmin a écrit:
indigo a écrit:...par contre, je ne suis pas pour les piercings !

ouf ! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par O_o iNsAnE o_O Jeu 01 Mai 2008, 20:49

Je ne suis pas contre du tout, puisque j'en ai : un piercing à l'arcade gauche, un à la langue et 3 tatouages (de taille réduite)
O_o iNsAnE o_O
O_o iNsAnE o_O
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Xenia Jeu 01 Mai 2008, 22:48

Pour les piercings je ne suis pas convaincue. Je n'ai que les oreilles piercees (en meme temps c'est ma mere qui m'a fait le coup quand j'avais 4 ans) et je ne porte pas de boucles d'oreilles en fait! En revanche j'ai deux tatouage dont un fraichement realise et un troisieme en preparation pour la fin de l'annee. Cela dit mes tatouages sont places a des endroits que l'ont peut cacher facilement (le haut du bras gauche et le bas du dos). J'aime cette forme d'art et contrairement a tresdouce la perspective de le voir changer avec mon corps ne m'inquiete pas. Ils font parti de moi et ont une signification sur des changements dans ma vie.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Cath Ven 02 Mai 2008, 19:49

en ce moment j'avais une envie pas possible de me faire un deuxieme piercing juste sous la levre au menton quoi en fait j'aime beaucoup mais bon deja mon piercing a la langue je dois l'enlever donc je vais pas m'en faire un si c'est pour le retirer egalement moi j'aime pas trop les tatouages en ce qui me concerne mais certaines le porte tres bien c'est surtout le fait que ce soit irremediable qui me deplait sinon ça peut etre tres jolie
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum