Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

+20
donormyl
Tulipe noire
Cath
Xenia
O_o iNsAnE o_O
carmin
indigo
titouana
XIII
Maka
SAND34
Déborah
nananis
Faith
Taz91
punky brewster
Petite fleur
helene591
cleis
maudinette
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Tulipe noire Ven 02 Mai 2008, 21:48

Je dois être rétrograde, vieux jeu and Co! absolument contre.
Ma fille me tarabusque avec ça, elle veut son tatoo...mère ingrate que je suis , je lui ai répondu quand tu seras majeure! je lui ai donné à lire un article sur ce sujet...très bien là, elle "réffléchit"!
Et si on n'a pas de percing et tatoo, peut-on encore s'épanouir Mr. Green et plaire 🐰
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Invité Ven 02 Mai 2008, 22:38

Ma chérie n'a aucun des deux ... et bon sang, pr me plaire, elle me plaît !!! youpi Exclamation

Tulipe noire a écrit:
Et si on n'a pas de percing et tatoo, peut-on encore s'épanouir Mr. Green et plaire 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Xenia Sam 03 Mai 2008, 00:12

Et si on n'a pas de percing et tatoo, peut-on encore s'épanouir Mr. Green et plaire 🐰

C'est un choix personnel on peut parfaitement s'epanouir sans.
En revanche je suis tout a fait d'accord avec ton choix pour ta fille, il faut qu'elle ait conscience de ce que cela implique. Et la faire patienter jusqu'a ses 18 ans me semble une bonne facon de la faire reflechir.
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par cleis Sam 03 Mai 2008, 22:24

TATOUAGES: ATTENTION DANGER

Voici un article paru sur le site : www.univers-nature.com

Depuis 3 ans, les dermatologues et allergologues signalent des cas d’eczéma qui surviennent après l’application de tatouages éphémères pratiqués avec du henné (1) teinté noir.
La coloration noire, plus appréciée que la teinte habituelle du henné qui varie du rouge châtain à l’orange, est obtenue originellement en ajoutant des extraits d’indigo (Indigofera tinctoria) sans que cela pose de problème.
Néanmoins, depuis quelques années, un produit de synthèse bon marché remplace le plus souvent l’indigo illégalement : la paraphenylènediamine (PPD).

Cette substance, utilisée principalement pour colorer les tissus et certains caoutchoucs, est interdite au niveau européen dans les cosmétiques destinés à être appliqués sur la peau.
Parmi les cosmétiques, seules les teintures pour cheveux peuvent en contenir, à une concentration maximale de 6 %, en signalant sur l’étiquette 'contient des diaminobenzènes et peut provoquer une réaction allergique.

Le risque d’allergie est d’autant plus important que la concentration est élevée. Or, la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a relevé des taux de PPD allant jusqu’à 26%.

Bien que le système de cosmétovigilance n’ait rapporté que 8 déclarations d’effets indésirables suite à des tatouages éphémères à base de henné en 2004, 9 en 2005 et 16 en 2006, l’Afssaps ( sécurité sanitaire) considère que ces chiffres sont vraisemblablement en dessous du nombre réel de cas d’eczémas constatés.

Survenant dans un délai de quelques jours à quelques semaines, ces cas d’eczémas sont potentiellement graves et persistent généralement toute la vie avec des conséquences au quotidien. Les réactions peuvent être très violentes, nécessitant parfois une intervention médicale urgente voire une hospitalisation.

Pour ces raisons, l’Afssaps ( sécurité sanitaire) rappelle que toute réaction cutanée faisant suite à la réalisation d’un tatouage noir temporaire doit être signalée à un professionnel de santé.

Pascal Farcy

NB : Le henné provient d’une plante (Lawsonia Inermis) dont les feuilles sont réduites en poudre après séchage. La pâte obtenue en ajoutant de l’eau à cette poudre sert à dessiner des motifs sur la peau.


Voici donc l’article que j’ai déjà publié dans la rubrique « Santé – sexualité »
Je voudrais y ajouter mes réflexion personnelles pour confirmer mon opposition à toutes ces mascarades.
Les tatouages et autres percings trouvent leurs origines dans les sociétés primitives et étaient le fait de rituels sacrés qui affirmaient la domination de je ne sais trop quelle divinité sur l’être humain.
S’y ajoutait pour les femmes très souvent l’esclavage sexuel du male (infibulation).
Au Moyen âge le marquage au fer était un signe d’infamie.
Par la suite le tatouage fut la marque du maître sur l’esclave comme le bétail.
Vint ensuite le numérotage des prisonniers à Dachau, et autres camps d’extermination.

Alors dites-moi l’intérêt actuel ?

Non, la peau d’une femme c’est de la soie, du satin alors pourquoi l’abîmer ?

Le plus bel ornement d’une femme c’est son corps tout simplement, toute pratique visant à le modifier en obéissant à une mode idiote n’est que barbarie et sacrilège.

Ce sujet m’inquiète beaucoup car pour moi être lesbienne c’est déjà et avant tout s’être libérée de toutes les modes et contraintes de la société esclavagiste qui nous oppresse depuis des millénaires.

Que diriez-vous si demain les lesbienne devaient porter un tatouage distinctif pour que l’on les reconnaisse comme une sorte d’étoile jaune de triste mémoire……….. ?
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Cath Sam 03 Mai 2008, 22:33

olalala cleis là serieu tu fais tout un plat d'un rien perso j'ai UN piercing tres peu voyant celui de la langue et franchement je l'ai ni fais pour qu'on m'identifie ni pous me faire remarquer c'est juste pour moi ...

Et puis en voyant l'histoire des tatouages et piercing comme tu nous la si bien decrite ci dessus je veu bien m'en faire un autre si c'est pour me faire dominer par une super belle jeune femme lol

faus arreter de prendre tout les petits sujets de la société comme des drames arretez un peu de tout analyser vivez simplement votre vie il y a rien de grave a partir du moment ou la personne connait les risques qu'elle encoure
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par cleis Sam 03 Mai 2008, 23:21

Moi vois-tu je préfére conserver ma langue en parfait état pour l'usage que je te laisse deviner.....et pour le plus grand bonheur de celle que j'aime.
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Tulipe noire Dim 04 Mai 2008, 11:05

merci d'avoir présenté ici cet article très interessant! je m'en vais de ce pas l'imprimer et le faire lire à mon indomptable fille!
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Cath Dim 04 Mai 2008, 19:17

t'as fille plus tu lui dira non plus elle voudra le faire et le le fait de lui dire seulement a tes 18ans perso je trouve ça nulle certes faut lui expliquer les danger et en fonction de son age lui dire si c'est trop tot ou non mais moi mes parents je sais que meme si je suis majeur le fait que je soit a la maison fait que je dois faire ce qu'ils me disent donc 18 ou non on s'enfou si tu veu pas qu'un jour elle te sorte "jfais ce que jveu j'ai 18ans!!!" ben essaye de savoir plutot pk elle veut un piercing si c'est pour elle ou pour faire comme les autres
et au pire un piercing ça s'enleve c'est pas comme un tatouage
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par donormyl Dim 04 Mai 2008, 20:22

alors ben le problème du piercing comme le tatoo si on commence dur de s'arréter enfin je parle pour moi bien sur,j'ai toujours était a fond piecing(j'en est 10)mais le tatouage je fliper tellement que j'oser pas,et puis il ya un j'en est fait un tout petit au niveau de la hanche depuis je viens de terminer mon 5 ème lol,mais en tous cas pour répondre a la question je suis pour du moment que la personne sais se qu'elle veut et les risque que ça comporte(rejet,douleur,problème recherche d'emploie) et de surtout bien se renseigner sur le studio de piercing et de tatouage ,l'hygiène et l'écoute étant tres importante.
donormyl
donormyl
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Ardèche
Emploi : barmaid
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par cleis Dim 04 Mai 2008, 22:25

Amusant mademoiselle la barmaid et en toute amitié : ton speudo est un barbiturique qui outre le fait d'endormir, est prescrit aux personnes qui ont des accélérations cardiaques intempestives...be careful sweety !
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Tulipe noire Mar 06 Mai 2008, 10:54

Cath a écrit:t'as fille plus tu lui dira non plus elle voudra le faire et le le fait de lui dire seulement a tes 18ans perso je trouve ça nulle certes faut lui expliquer les danger et en fonction de son age lui dire si c'est trop tot ou non mais moi mes parents je sais que meme si je suis majeur le fait que je soit a la maison fait que je dois faire ce qu'ils me disent donc 18 ou non on s'enfou si tu veu pas qu'un jour elle te sorte "jfais ce que jveu j'ai 18ans!!!" ben essaye de savoir plutot pk elle veut un piercing si c'est pour elle ou pour faire comme les autres
et au pire un piercing ça s'enleve c'est pas comme un tatouage
Heureusement ma fille ne souhaite pas ressembler à une boule d'épingles! je parlais des tatoos! qui peuvent avoir des effets secondaires sur la peau! en plus, je trouve ça laid, et vulgaire!!!!! Elle fera ce qu'elle désire, cependant je l'ai prévenue.
J'ai trop de respect de l'autre pour interdir, libre à toi ou aux autres de s'en faire partout!
J'aime mieux caresser les grains de beauté naissant entre les seins de ma douce, qu'un tatoo!
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par tiijan Mar 06 Mai 2008, 16:51

bah moi, mes cinq trous (en tout) dans les oreilles sont déjà une immense marque de courage étant donné ma phobie des aiguilles... c'était d'ailleurs un peu dans ce sens là que m'est venue l'idée: par défi... donc ça suffira... rien contre, juste la trouille What a Face
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Katwoman Mar 06 Mai 2008, 18:42

Pour moi, le piercing, j adhere pas trop, pour moi. La cicatrisation pendant des mois, pff, pas top.. Par contre j ai deux tatoo; un sur le dos coté epaule ( un caméléon, un animal que je trouve emblématique) et un petit oeil egyptien sur le poignée interieur ( pétard là j ai douillé).
Je trouve que tout le monde a le droit de s'embellir comme il le souhaite ( soit en restant nature soit avec des artifices) mais sans en faire trop.
Katwoman
Katwoman
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Blind Melon Mar 06 Mai 2008, 21:15

Pour les 2

Perso je n'ai qu'un percing à l'arcade mais sur le corps d'une femme j'aime les 2 sauf sur les seins, j'ai eu une ex qui avait percing et tatouage... je trouvais ça tellement horrible que je n'aimais pas les toucher ,ce qui est, vous me l'accordez, très dommage dans une relation... Shocked
Blind Melon
Blind Melon
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, cinéma d'animation, théâtre
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Xenia Mar 06 Mai 2008, 21:27

Blind Melon je comprend pas bien (en meme temps j'suis un peu blonde) mais tu aimes ou pas alors?
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par mathi Mar 06 Mai 2008, 22:28

j'ai envie d'un tatouage..
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Blind Melon Mer 07 Mai 2008, 10:54

Xenia a écrit:Blind Melon je comprend pas bien (en meme temps j'suis un peu blonde) mais tu aimes ou pas alors?

Oui effectivement j'ai oublié des mots dans certaines phrases dur dur

En clair : j'aime les 2 sur le corps d'une femme mais pas sur les seins ===> d'où l'explication avec une ex qui avait percing et tatoo sur ses seins, je ne trouvais pas ça très esthétique...
Blind Melon
Blind Melon
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, cinéma d'animation, théâtre
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Xenia Mer 07 Mai 2008, 17:48

Ah ben oui la c'est plus clair! Smile
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Percings? Tatouages? POUR  OU  CONTRE ? - Page 2 Empty Re: Percings? Tatouages? POUR OU CONTRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum