Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Aller en bas

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" Empty Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Message par XIII Jeu 13 Mar 2008, 17:14

Avis aux amatrices ! Je vous mets le lien du site officiel : http://www.unightedbycathyguetta.com/#Musique

Au programme les plus grands DJ dont TIESTO, David GUETTA etc....de 22h à 6h du matin !

Bon, il parait que la place est de 55e ( VIP plus de 100e), c'est un peu abuser mais bon.....Sacré teuf en perspective !!
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" Empty Re: Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008, 18:07

J'y serai (j'ai déjà mon ticket d'entrée), pou rune fois que TIESTO est là ! Cool
Je pensais pas qu'il y en aurait que ça intéresserait tiens... Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" E0848
Par contre ça me fait rater la Gay Pride de Marseille qui a lieu le jour-même Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" Empty Re: Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Message par XIII Ven 14 Mar 2008, 17:47

Il y a des chances pour que j'y sois aussi ^^
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" Empty Re: Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Message par Invité Mar 08 Juil 2008, 13:29

Alors XIII t'y étais ? Moi oui ! D'où le décalage horaire d'ailleurs... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta" Empty Re: Mégaconcert Techno Trance "unighted by cathy guetta"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum