Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

4 participants

Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par joé Mar 06 Mai 2008, 16:35

sos deja bonjour je suis nouvelle au sites,donc enchantée moi étant pompier pas de bup biensure,mais on oublie pourtant ce sport nous avons des compétitions a paris et vraiment c est un super sport bonne discipline !voila a toutes celles qui aiment la plonge!!!!!! joé yeah!
joé
joé
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : apnéé sous marins/ boxe anglaise
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par TARADITA Mar 06 Mai 2008, 20:00

Tu fais ça dans la Seine?
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par carmin Mar 06 Mai 2008, 20:10

Ca ne me tente pas du tout, déjà l'apnée toute seule mis en plus sous l'eau ! affraid
carmin
carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2156
Age : 44
Localisation : dans notre bulle nantaise
Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par Petite fleur Mar 06 Mai 2008, 21:18

Woua c'est cool ça! Je savais même pas qu'il y avait de véritables compétitions!!
Ca doit être sympa mais il doit falloir être extrêmement sereine et disciplinée, nan?! lévitation
J'ai du mal à visualiser à quoi peut ressembler une séance d'entrainement d'apnée!
J'imagine :
Coach: "Allez tout le monde retiens sa respiration pendant 5min pr l'échauffement et après on vous mettera tous un boulet au pied pr que vous teniez 10min..." Shit sos lol
J'déconne! Wink Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir comment on peut s'améliorer???? :scratch:

bise Joé
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par joé Jeu 08 Mai 2008, 08:37

nous avions en apnéés beaucoup d amelioration plus tu gagne du temps a la respiration plus du gagne !!! ainssi que tu monte de grade !!et des medailles sans oublier ta paye a chaque compétitions tes payer avant de mettre ta tete sous l eau !! heureusement. et puis tu voyage a la rencontre d autes compets!!!!! vraimet c est un sport de sereinité, et pleins d avantage depuis 7ans j ens fait l amelioration y est!!!voila bisous nours a vous les filles joé et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! 6714
joé
joé
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : apnéé sous marins/ boxe anglaise
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par Petite fleur Jeu 08 Mai 2008, 11:04

Oki! Merci pour tous ces ptis renseignements!

Dernière question! Ca se passe comment les compet? C'est en piscine? Dans la mer? Ds la seine?
C'est genre le grand bleu, vous descendez hyper profond et vous remontez quand vous avez plus d'air ou vous faites ça statique ou en faisant des longueurs de piscine?

Ca fait beaucoup de question mais ça m'intrigue ce sport! et pis j'suis un peu curieuse j'avoue! Embarassed Laughing

Bises
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par joé Jeu 08 Mai 2008, 13:42

je repond a ta question : c est en piscine et par la suite nous organisons des compets!! a la mer au tripor touts les cinq mois voila jtais touts dit tite curieuse aller! bon sport bisous joé sos et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Amour722
joé
joé
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : apnéé sous marins/ boxe anglaise
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!! Empty Re: et !!!!! l apnées sous-marins sa vous dit!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum