Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

+11
sensible75/25
Alhéna
rubis49
sou
Luna
timide95
Kooky
envol1969
gigi78
Les ch'tites
pooky
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_lcap45%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_rcap 45% 
[ 19 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_lcap26%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_rcap 26% 
[ 11 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_lcap14%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_lcap14%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Parigi Ven 08 Juil 2005, 10:46

Question conne, je sais, mais je me la pose depuis ce matin, bah oui mon cerveau n'est pas assez occupé en ce moment :lol!:

Moi, je ne sais que penser et je dois donner une réponse dans la journée :lol!: alors d'après vous ?
Parigi

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par pooky Ven 08 Juil 2005, 11:35

Ok, comme je suis la seule à avoir voté (n°2=non), j'explique pourquoi : l'idée même de "perfection" renvoie (selon moi) à un idéal qu'il est impossible d'atteindre.

Je pense que, tout comme ds les différentes situations de la vie, on peut donner le meilleur de soi-même toujours ds le respect de l'autre, l'essentiel étant de toujours pouvoir se regarder en face (Rolling Eyes ...) et se dire que justement, personne n'est parfait, moi la 1ère, et se donner le droit à l'erreur du moment qu'on a fait de son mieux et que le but n'est jamais de blesser l'autre (je me rends compte en l'écrivant que c pas très très clair, mais l'idée générale c ça Mr. Green ).

Mais, même sans être cynique, la perfection n'est pas de ce monde...
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Parigi Ven 08 Juil 2005, 11:41

ok je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord même entièrement d'accord.
J'ai sans doute mal exprimé ma question, et sans doute d'ailleurs.
J'aurais dû l'intituler, vivre une histoire d'amour tranquillement, sereinement, cela aurait été plus juste. Mais moi et les questions sur l'amour, bah je sais pas trop faire :lol!: .
Parigi

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Les ch'tites Ven 08 Juil 2005, 12:22

alors pour nous c'est OUI

et pour répondre à pooky, c'est vrai que la perfection en soi n'existe pas mais .....
ma tite femme est parfaite pour moi, avec ses imperfections, ses qualité, ses défauts... ❤ et inversement.

bonne journée à toutes 😉
Les ch'tites
Les ch'tites
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 406
Localisation : Voir le pseudo banane !
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par speed_TT Ven 08 Juil 2005, 12:54

1 point pour pooky!
1 point pour Les ch'tites!

les 2 réponses forment une!
ça dépend la vision des choses de chacune d'entre nous!
tout amour est parfait tant que vous, vous le trouvez parfait!
le reste on s'en fout!

j'ai voté "sans opinion"

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Parigi Ven 08 Juil 2005, 13:02

speed_TT a écrit:tout amour est parfait tant que vous, vous le trouvez parfait!
le reste on s'en fout!

Mais bien sûr !
Bises
Parigi

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par aniron u Ven 08 Juil 2005, 13:47

l'amour parfait selon la vision que j'en ai existe, c'est tout ce que je peux dire!

😉

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par gigi78 Lun 11 Juil 2005, 21:34

Je dis au début, oui.
Après la vie fait nous fait retomber sur nos pieds...
gigi78
gigi78
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1288
Age : 64
Localisation : 78
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par envol1969 Mar 12 Juil 2005, 00:27

Je ne sais pas si l'amour parfait existe ou non, je pense que c'est surtout sur cette notion meme d'amour parfait qu'il faut s'arreter.
Pour moi un amour parfait serait un amour qui dure, meme s'il est loin d'etre tout rose et violette. Parce que ce serait alors un amour qui, basé sur un fort élan de deux personnes l'une envers l'autre, est ensuite construit avec courage et patience jour après jour. Un amour reçu dans un premier temps, comme un cadeau, voulu et cultivé ensuite parce qu'une fois l'emballage cadeau défait, tout le boulot reste à faire.
Est-ce que cela peut se vivre dans la sérénité? Dans la vie, rien n'est jamais acquis, ni l'amour ni la sérénité. J'espérais qu'on pouvait atteindre la sérénité puis se dire "voilà, maintenant je suis zen et le serai jusqu'à la fin de mes jours". Mais j'ai beaucoup appris et grandi ces derniers mois et j'ai compris que ce n'était pas possible, que cent fois sur le métier il faut remettre son ouvrage. Et que la sérénité, la "tranquillité" de l'ame et du coeur sont elles aussi question de phases, de cycles, de moments. Il existe heureusement des moments où l'on se sent globalement plus serein, bien dans ses pompes, en harmonie avec la vie, et d'autres où tout foire et où on se débat contre les emmerdes ou contre nos pensées plus négatives. Je ne pense pas que ce soit une question d'age ou d'expérience (meme si cette dernière permet de relativiser les emmerdes je suppose et donc de moins gaspiller son énergie à cogiter quand c'est parfaitement inutile). Juste de caractère, un peu, de circonstances, de chance et de hasards beaucoup.
Chais pas si chuis claire... Mr. Green
envol1969
envol1969
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Parigi Mar 12 Juil 2005, 11:24

envol1969 a écrit:Chais pas si chuis claire... Mr. Green

Si merci envol1969 et j'ai tout compris :lol!: . Je partage ton point de vue sur le contenu de ton post, je vois ce que tu veux dire.

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Kooky Mar 12 Juil 2005, 15:03

NothingButGreen a écrit:Déjà les attentes varient avec le temps
C'est pour ça que je me demande toujours comment l'amour peut être éternel (enfin sauf dans la momie quand le vent tourne !! Laughing) ou tout du moins durer toute une vie. Perso je vois pas comment, mais bon si c'est ainsi pour les autres, c'est tant mieux !

A tout' !
K.
qui devrait vraiment bosser au lieu de surfer on the oueb :cool-blue:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par pooky Mar 12 Juil 2005, 15:05

Kooky a écrit:[...]K.
qui devrait vraiment bosser au lieu de surfer on the oueb :cool-blue:
ça c bien vrai Razz !!!

( :wink: d'une autre glandeuse Mr.Red ...)
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par timide95 Mar 12 Juil 2005, 15:35

déja il faut se demander si l'amour est aussi fort d'un coté que de l'autre, en amour je pense que c 'est la personne qui aime le plus qui se "sacrifie", elle est prete a tout pour que son amour soit parfait mais le temps et parfois un obstacle et il est plus facile de fuir un probleme que de le résoudre.Alors un amour peu t'il faire face a tout koi k il arrive peu etre une personne mais rare sont les fois ou on est deux a vouloir lutter.

timide95
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 42
Localisation : se recherche encore
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Kooky Mar 12 Juil 2005, 15:36

pooky a écrit:
Kooky a écrit:[...]K.
qui devrait vraiment bosser au lieu de surfer on the oueb :cool-blue:
ça c bien vrai Razz !!!

( :wink: d'une autre glandeuse Mr.Red ...)
:boulet:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par pooky Mar 12 Juil 2005, 15:39

Kooky a écrit:
pooky a écrit:
Kooky a écrit:[...]K.
qui devrait vraiment bosser au lieu de surfer on the oueb :cool-blue:
ça c bien vrai Razz !!!

( :wink: d'une autre glandeuse Mr.Red ...)
:boulet:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad !!!!!!!!
pooky
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1806
Age : 54
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par aniron u Mar 12 Juil 2005, 15:41

bon alors les filles mettez vous au boulot non mais! et arrêtez de polluer le sondage pppppffffff

:lol!:

bon ok je :arrow:

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Parigi Mar 12 Juil 2005, 15:46

:lol!: Aniron ! Bises

Mais non les filles, polluer mon sondage autant que vous voulez !
Bon je sais pas si c'est une bonne idée de vous dire ça mais bon...

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Nonette Mar 12 Juil 2005, 23:44

Ma meuf elle est philosophe et cantonnière, c'est trop la classe ça... enfin elle est sexy comme cantonnière j'veux dire, va pas t'imaginer la greluche typicaly des 3 W non plus, faut pas déconner, elle est over belle. En temps qu'autrui je pense des trucs du genre que la perfection ça existe pas, que l'amour ça emmêle un tas de trucs à toi qui se réveillent, des projections aussi et puis quand même des choses fortes autour du déclic que c'est Elle et pas une autre Autre, quoi. Après bon ben quand t'es à deux, ben on s'ramasse à des moments et puis t'en as des qui continuent et des qui non, et des qui reprennent quand même et des qui ben vraiment non, en fonction des époques de vos laïfes, des contextes socio-historiques et de ce qui prime alors au niveau collectif, des vécus-ressentis individuels, des expériences et tout le toutim, mais c'est pas la vie en rose tout le temps, mais pas tout grisou non plus quoi. J'aime quand même bien l'image de Derrida en Torrero au niveau de l'objectivation, avec un côté Almovardien histoire d'être dans le vent des redifs du moment en bonne rive-gaucheuse ça va de soi...
Bref pour la philo pertinente, tu t'adresses à NBGie, moi c'est un ptit coup de socio surranée saphique aux sardines dépassées genre limite il est tard faut aller dormir.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Kooky Mer 13 Juil 2005, 09:45

pooky a écrit:
Kooky a écrit: :boulet:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad !!!!!!!!
Ohh ma pookynette, tu sais bien que je plaisante Mr.Red Mr. Green

parigi a écrit: Aniron ! Bises

Mais non les filles, polluer mon sondage autant que vous voulez !
Bon je sais pas si c'est une bonne idée de vous dire ça mais bon...
parigi, fais gaffe à ce que tu demandes là !! Tu ne connais pas le degré de destruction possible du duo pooky/kooky !! Laughing :twisted:
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Luna Mer 13 Juil 2005, 19:19

Considérant que la perfection n'existe pas, je dirais non... mais les belles et grandes histoires d'Amour oui! Mr.Red


flower
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par sou Dim 24 Juil 2005, 00:19

non mais tendre vers le fr'and amour oui! car le grand amour est un but non une fin
sou
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3166
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par rubis49 Dim 24 Juil 2005, 00:44

j'aurai bien voulu répondre oui, l'amour parfait existe, mais avec le temps je reponds au debut, mais après les defauts de chacune nous font decouvrir que l'amour parfait a de petites imperfections. Normal pour moi aussi je sors d'une rupture. Donc ai-je la bonne vue?
rubis49
rubis49
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 220
Localisation : de passage
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Alhéna Dim 24 Juil 2005, 13:17

Les ch'tites a écrit:alors pour nous c'est OUI

et pour répondre à pooky, c'est vrai que la perfection en soi n'existe pas mais .....
ma tite femme est parfaite pour moi, avec ses imperfections, ses qualité, ses défauts... ❤ et inversement.

bonne journée à toutes 😉

Moi suis d'ac avec les ch'tites!

L'amour parfait c'est accepter l'autre comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. C'est passer au dessus de tout ça...
Alhéna
Alhéna
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par sensible75/25 Mer 27 Juil 2005, 21:04

l'amour parfait? c quoi ça? on commence la perfection et ou s'arrête t'elle?

tout le monde voit l'amour parfait différement il suffit de rencontrer une charmante demoiselle qui pense comme soit

l'amour parfait j'y crois pas parce qu'il y a trop de filles pas réglo sur cette terre!!!

et je leur fait la guerre, ce qui me vaut qqs coup de blues mais je m'en fiche, je suis pour le respect des lois de l'amour, des sentiments, des coeurs des filles...
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par sensible75/25 Mer 27 Juil 2005, 21:09

Parigi a écrit:
J'ai sans doute mal exprimé ma question, et sans doute d'ailleurs.
J'aurais dû l'intituler, vivre une histoire d'amour tranquillement, sereinement, cela aurait été plus juste. Mais moi et les questions sur l'amour, bah je sais pas trop faire :lol!: .
Parigi

vivre une histoire d'amour tranquillement, et sereinement???

je pense pas que l'on puisse tant qu'il y aura tjs des rappasses pour te piquer ta copine!!! ou pour tender de l'en persuaduer
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum