Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

+11
sensible75/25
Alhéna
rubis49
sou
Luna
timide95
Kooky
envol1969
gigi78
Les ch'tites
pooky
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_lcap45%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 19 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_lcap26%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 11 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_lcap14%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_lcap14%Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par inuit Jeu 28 Juil 2005, 08:19

qu'une chose à dire: qu'est-ce que la perfection????
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par aniron u Jeu 28 Juil 2005, 08:52

j'ai ma vision de l'amour parfait, je sais qu'il existe, je sais que c'est possible. Je dis pas, j'aurai peut être jamais la chance de le vivre, mais au moins je sais ce que je veux et je sais que c'est faisable, puisque je connais des amies qui le vivent. Je passe souvent pour une tarée quand je décris ma vision de l'amour parfait, et on m'a dit plusieurs fois que c'était impossible de vivre ça. Heureusement j'ai eu la preuve du contraire, alors maintenant je peux dire : l'amour parfait selon la vision que j'en ai existe.

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par inuit Jeu 28 Juil 2005, 09:01

attention je ne di pa que ke je ne croi pa à l'amour, au contraire j croi tro é c quelque chose de magnifique comme sentimen, je diré m de magik.

Mé pour moi il né jamé parfé, il y a toujour un peti truc dan une relation ki cloche, ce qui ne veu pa dire ke ce truc condui droit à la rupture.

Pour moi la perfection en général ça n'existe pa, ce seré tro bo sinon, imaginé un monde parfé.... parfé commen vu ke chacune a une perception personnelle de la perfection.
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par aniron u Jeu 28 Juil 2005, 09:06

oui, mais dans ma vision de l'amour parfait, il y a des trucs qui clochent aussi!
pour moi vivre l'amour parfait, c'est vouloir vieillir ensemble ❤
mais avec les hauts et les bas qu'il y a je pense dans toute relation; évidemment, sans conduire à la rupture parce que si on rompait chaque fois qu'on est pas d'accord on qu'on se dispute avec sa copine, ou à chaque difficulté, bah, on arrêterait pas de rompre, hein

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Alhéna Ven 29 Juil 2005, 15:41

aniron undomiel a écrit:oui, mais dans ma vision de l'amour parfait, il y a des trucs qui clochent aussi!
pour moi vivre l'amour parfait, c'est vouloir vieillir ensemble ❤

je suis aussi d'ac avec toi Aniron. Vouloir vieillir ensemble, se battre pour y arriver en passant au dessus des travers de l'autres et au dessus des épreuves qu'impose la vie.

Wink
Alhéna
Alhéna
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Sélénite Ven 29 Juil 2005, 15:54

Et moi je me demande, envoyant les questions du sondage et certaines interventions: Au début, c'est de l'amour ou de la passion ?

Moi j'ai tendance à dire que l'amour c'est ce qui reste, ou pas, quand la passion est passée.

Parfait ou pas.. j'ai trop de mal avec cette formulation.

Mais savoir si on peut s'épanouir et être heureuse dans une relation même avec des hauts et des bas, je suis bien certaine que oui, si l'on ne vise pas la perfection parce que c'est comme vouloir marcher jusqu'à l'horizon.. impossible

Sélénite
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par fitzouille Ven 29 Juil 2005, 16:00

Sélénite je suis dac avec toi
^^
je pense que le début c'est la passion
on ne voit pas les défauts de l'autre

après l'amour s'installe on aime l'autre entièrement sans aveuglement
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par muscat Ven 23 Mar 2007, 18:16

Je vais vous dire la grande vérité internationnale de toute cette planète et de tous les êtres (même les animaux hein) : s'il existait, ça se saurait non ?

pour preuve : si le grand amour se suffisait à lui-même, on n'aurait pas besoin de mettre nos noms en bas d'un papier pour prouver que "oui, je te resterai fidèle et bablabla, et blablabla".."oui, je t'accompagnerai même dans la mort et blabla blabla.. (l'horreur !) "
Franchement, y'a pas rien de pire que les sermons à deux balles pour se prouver qu'on s'aime pour toujours !!

Faut être réaliste un peu !!! Flûte alors !

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ? - Page 2 Empty Re: Croyez-vous que vivre le parfait amour soit possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum