Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dress code

+2
Taz91
Joey*
6 participants

Aller en bas

Dress code Empty Dress code

Message par Joey* Jeu 18 Déc 2014, 21:23

Je viens de me faire engueuler par ma mère au téléphone. Comme ça... gratuitement. Pourquoi? 
Et bien, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux, du coup, en ce moment ma tête est un mixe entre une mèche à la Bieber et une nuque de footballeur portugais. Pour éviter de montrer ce côté très esthétique de ma personne j'ai décidé d'acheter un bonnet. Un truc pas trop voyant, que je puisse porter tout le temps. Vu que c'est l'hiver, je me suis dis que ce serait pas trop choquant.
En lui racontant ça, ma mère s'emballe et me dis que ma génération n'a plus aucun respect pour les conventions sociales, que c'est un manque de respect total et que ça pourrait porter préjudice à ma carrière blablabla.
Pour rappelle, je suis en master d'écologie, les seuls futurs recruteurs que je croise tous les jours sont des chercheurs qui pour certains, portent encore leur polaires vertes sapin de 1992 et des bermuda en toile de parachute transformable en pantalon grâce à un ingénieux système de fermeture éclaire... Aucun jugement de ma part, c'est juste pour rappeler que, pour moi, si il y a bien un endroit sur cette planète où le dress code est un concept étrange et inconnu, c'est bien un labo de biologie.
Enfin, voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Est-ce que dans votre travail vous avez un dress code? Vous aimez ça ou ça vous pose problème? 
Et même en général, personnellement je trouve que c'est un peu daté comme concept.
Joey*
Joey*
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dress code Empty Re: Dress code

Message par Taz91 Jeu 18 Déc 2014, 22:09