Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vous le physique c'est...

+34
hina
Opin'Le
punky brewster
Elodie
Benoite
Petite fleur
XIII
Kiki
O_o iNsAnE o_O
cachecache
tagada
woups
Faith
Loutsy
vintiane
mathi
titouana
kariba lake
Maka
maudinette
Cath
Sky
djédai
Taz91
La-garance-voyageuse
Kai
muscat
Ann
sensible75/25
wolfgirl
minipop
fitzouille
eta carinae
angielis
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour vous le physique c'est...

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_lcap7%Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_lcap24%Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 20 ]
Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_lcap49%Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 40 ]
Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_lcap17%Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_lcap2%Pour vous le physique c'est... - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 82
 
 

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par mathi Mer 06 Fév 2008, 20:05

est ce que une nana qui se maquille pas reste féminine ?
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Cath Mer 06 Fév 2008, 20:17

oui la feminité c pas forcement le maquillage et le shopping mathi encore heureux!!
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par mathi Mer 06 Fév 2008, 20:20

ouf ^^
mathi
mathi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par vintiane Mer 06 Fév 2008, 21:22

moi c le charme qui m'attire
je trouve certaines filles super mignonnes mais sans charme et ça ne m'attire pas

je trouve certaines moins belles mais avec bcp de charme et la je craque grave

la lumiere dans les yeux est importante aussi ainsi que le sourire pour moi le reste est facultatif
vintiane
vintiane
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : le lot
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : varies
Date d'inscription : 29/10/2007

http://vintiane.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par kariba lake Jeu 07 Fév 2008, 09:34

.....pas besoin de maquillage pour etre belle!
le naturel est ce qu'il y a de plus beau......
kariba lake
kariba lake
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Emploi : Photographe
Loisirs : Afrique Océans Photos
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 13:49

Besoin d'être attirée ... mais pas besoin d'une femme top model pour autant !

C'est le visage qui m'inspire le plus ... Ce que le regard laisse passer (un regard chaleureux et doux, pétillant ...hmmm, j'aime !), le sourire, la douceur des traits, la chaleur humaine qui se dégage de la personne, son charme ...

Comme Cath, si la personne ne m'attire pas en dehors de sa personnalité, ça ne pourra être que de l'amitié. tchin Pour vous le physique c'est... - Page 2 Forum70

Pour qu'une relation amoureuse fonctionne pour moi de manière durable, je dois ressentir dès la première rencontre une forte attirance ... attirance qui ne sera pas seulement physique !
L'aspect extérieur intervient certes, mais aussi la voix, la démarche, l'odeur que la personne dégage (je suis très olfactive ... ne dit-on pas "pouvoir sentir la personne" - j'adore l'odeur de ma chérie et son choix de parfum, hmmm !) et je suis très consciente que la personnalité de la dame intervient dans la même proportion que le reste. C'est un tout ! L'un ne va pas sans l'autre.

Si l'attirance n'est que physique, je n'aurai de toute façon pas envie d'aller plus loin. Je me dirai "dommage que cette jolie dame" n'ait rien d'autre que son physique !

Honnêtement, j'ai tenté des relations amoureuses avec des femmes dont la personnalité m'intéressait mais qui, physiquement, ne m'attiraient pas du tout. Je n'ai pas pu maintenir ces relations très longtemps. Il manquait le désir ... l'envie de toucher la personne, de la prendre dans mes bras, de lui faire l'amour ... J'avais juste de l'affection pour elles, de la tendresse, mais pas une envie de les renverser pour leur faire l'amour à tout moment, comme j'ai actuellement avec ma compagne (mais bon, il faut dire qu'elle me plaît sur tous les plans, elle !!!) dac :amoureuse: Pour vous le physique c'est... - Page 2 250136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Cath Jeu 07 Fév 2008, 14:09

j'ai jamais dis qu'une femme feminine est forcement maquillé et en jupe vous tomber dans les stéréotype là pour moi qlq un de feminin c'est un tout une attitude une gestuelle la facon de parler le vocabulaire employé etc...
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 14:17

Très juste, Cath ! Ce n'est pas qu'une question d'accoutrement ...

Une démarche (sans balancer son derrière de droite à gauche pour autant), la coiffure, la voix et la manière de parler, la sensualité, la gestuelle, le choix d'un parfum, la manière de fumer (même si je ne suis pas concernée, car perso, je n'aime pas du tout le tabac) ... il y a tant de manières d'être féminine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Cath Jeu 07 Fév 2008, 14:21

AAA enfin une personne qui comprend ce que jveu dire lol il etait tps hihihi
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 14:32

Bah oui, moi, je te comprends parfaitement !!! Wink

Cath a écrit:AAA enfin une personne qui comprend ce que jveu dire lol il etait tps hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Jeu 07 Fév 2008, 22:00

?????? euh....bin moi aussi j'ai compris Cath

dac et ouééééééééé la féminine attitude ça me fait craquer!! une gestuelle tout en douceur, une voie chaude, une façon de passer sa main dans les cheveux....

un peu, beaucoup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Loutsy Ven 08 Fév 2008, 00:14

J'dirai qu'il faut un minimum que même, quoi que la personnalité y fait beaucoup aussi.
Mais après, les gouts et les couleurs hein ... un peu, beaucoup ...
Loutsy
Loutsy
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Faith Dim 10 Fév 2008, 16:33

C'est... important.
Mais pas le principal, faut l'intelligence aussi Mr. Green
Faith
Faith
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : BTS Photo
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par woups Mar 12 Fév 2008, 20:11

Pour moi, c'est secondaire,
Ce qui me fait craquer... son charme, sa personnalité, son regard
Smile
woups
woups
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Secrétaire
Loisirs : curieuse de tout, envie de découvrir
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par tagada Jeu 17 Avr 2008, 16:31

Faut un minimum d'attirance je pense. Sinon, ce que j'aimerais surtout c'est tout simplement en tomber amoureuse, car ça ne m'est jamais vraiment arrivé Confused Par contre, c'est marrant, l'idée de sortir avec une femme plus grande que moi me perturbe beaucoup...y'a t'il une psy dans l'assistance Pour vous le physique c'est... - Page 2 Suspect
tagada
tagada
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Toulouse
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008, 16:54

tagada a écrit:Faut un minimum d'attirance je pense. Sinon, ce que j'aimerais surtout c'est tout simplement en tomber amoureuse, car ça ne m'est jamais vraiment arrivé Confused Par contre, c'est marrant, l'idée de sortir avec une femme plus grande que moi me perturbe beaucoup...y'a t'il une psy dans l'assistance Pour vous le physique c'est... - Page 2 Suspect

moi je suis psykèkchose si tu veux Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par cachecache Jeu 17 Avr 2008, 17:26

a mon avis l'appréciation du physique des personnes dépend de ce que l'on recherche vraiment, les caractéristiques, le tempérament, la profondeur du regard, mais j'avoue qu'une attirance physique aide à franchir le pas et à aller vers l'autre tout du moins à en avoir le culot! 🐶
fatiguée cachecache.... Pour vous le physique c'est... - Page 2 Popotita
cachecache
cachecache
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 79
Localisation : amiens
Emploi : trop chiant!
Loisirs : tennis cinema......
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par O_o iNsAnE o_O Jeu 01 Mai 2008, 20:46

Ca dépend de ce qu'on cherche ! lol

Mais dans une relation amoureuse, je dirais que c'est assez important, mais loin d'être essentiel.
O_o iNsAnE o_O
O_o iNsAnE o_O
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Kiki Lun 19 Mai 2008, 17:23

c'est clair que le charme d'une femme n'est pas qu'une question de beauté. Il y a un ensemble de choses qui font que ! le regard, le sourire, la gentillesse, la bonne humeur etc...
Kiki
Kiki
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par XIII Lun 19 Mai 2008, 19:58

Je dirai que c'est important pour moi. Si une fille ne me plait pas, c'est pas la peine que je me lance, ça ne marchera pas. Et bien sûr, il faut que ce soit réciproque ^^

Cela dit, je sais par expérience que ça ne fait pas tout loin de là. Il faut aussi que cette personne me corresponde et pas uniquement physiquement;
J'en demande trop là ?
batwoman
XIII
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Invité Lun 19 Mai 2008, 20:37

Non non XIII, c'est pareil pour moi. C'est un tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Petite fleur Lun 19 Mai 2008, 21:34

Effectivement c'est un tout!

Pour le moi le physique est important mais pas dans le sens de est-elle belle ou pas? mais plutôt ds le sens où le physique reflète souvent la personnalité des gens! La façon qu'elle a de marcher, de s'habiller, de se coiffer, de se comporter, de me regarder moi ou les autres, son sourire, ses expressions,... sont autant d' "indicateurs" physiques qui laissent entrevoir qui elle est et qui elle veut être! Bien sure le physique ne fait pas tout mais je dirais que bien souvent "l'habit fait le moine"!!

La première impression est souvent celle qui donne envie d'aller vers... d'aller plus loin!!
Petite fleur
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 199
Age : 38
Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Benoite Ven 23 Mai 2008, 12:19

Je pense aussi que le physique fait partie du tout de la personne: même si celle-ci n'est pas à l'image du canon de la beauté, son charme, son esprit rayonneront et valoriseront son physique: pour moi la beauté n'est pas statique, n'est pas la pause d'un mannequin...
Certaine personne ne sont pas photogéniques, par exemple, mais si agréable à regarder en réalité !
Une personne qui prend soin d'elle-même me semblera aussi plus attirante qu'une autre qui se néglige !
Benoite
Benoite
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Elodie Ven 04 Juil 2008, 23:01

C'est secondaire,si je me sens bien avec cette fille,je pe resté longtemp avec malgré son apparance physique,parce que pour moi ce qui compte,c'est la beauté intérieur!
Elodie
Elodie
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 47
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lire,écrire,tchater,regarder la tv,...
Date d'inscription : 02/07/2008

http://toutrecomencer.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par punky brewster Lun 25 Aoû 2008, 17:34

Nonette a écrit:
eta carinae a écrit:(bon maintenant si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, je suis pas contre, évidement ... ).
Ajoute le cul de la crémière et tu seras une femme comblée.
ben moi j'ai le beurre, l'argent du beurre et le cul de ma crèmière!!! nananananèreeeeeeeee... Pour vous le physique c'est... - Page 2 Banane06
punky brewster
punky brewster
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous le physique c'est... - Page 2 Empty Re: Pour vous le physique c'est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum