Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 25 Fév 2006, 19:54

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 18455639

Réalisé par Mark Dindal
Avec Zach Braff, Joan Cusack, Garry Marshall
Film américain.
Genre : Animation
Durée : 1h 17min.
Année de production : 2004

A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...
Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.
Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?

C'est un très bon film !!!!! Très marrant et divertissant !!!! A voir absolument pour ceux qui aiment les films d'animations !!!!
:Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 28 Fév 2006, 12:38

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 18470756

Date de sortie : 22 Février 2006
Réalisé par Dean Parisot
Avec Jim Carrey, Téa Leoni, Angie Harmon
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2004
Titre original : Fun with Dick and Jane
Remake de Touche pas à mon gazon

histoire:
Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.
Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.
Pour Dick et Jane, c'est la fin du rêve américain. En quelques jours, ils perdent tout ce qui faisait leur vie, leur belle maison, leurs voitures de rêve et même leurs soi-disant amis...
Aussi désemparé que révolté, Dick décide alors de se montrer aussi peu scrupuleux que son patron. Une fois débarrassés de leur honnêteté, lui et Jane vont découvrir qu'ils ont toutes les chances de regagner ce qu'ils ont perdu, et tant pis s'ils doivent pour cela dépasser les limites...


bonne comédie :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par aude Mar 28 Fév 2006, 17:13

hier j'ai vus les bronzés 3 ben je l'ai trouvé bien
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Nonette Dim 05 Mar 2006, 00:24

Respect.
J'en sors. Un peu bouleversée. Un film du genre qui tape sur les bouleversements qui se produisent dans la sphère du travail, ou plutôt sur ceux qui se sont produits et ce que cela donne. Côté cadres. Comment les critères de rentabilité, les lèches-culs et les qui-se-mouillent-pas, passent avant... la vie de famille, l'estime de soi, vivre. On effleure au passage quelques personnages, petites feuilles voletantes dont les regards parlent plus que leurs lèvres et on n'en saura pas plus. Le héros, derrière ses lunettes d'anti-héros, a de tous petits yeux.
Bon film, t'as juste pas envie de faire des enfants après.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Gé Dim 05 Mar 2006, 01:47

aude a écrit:hier j'ai vus les bronzés 3 ben je l'ai trouvé bien

Je l'ai vu ce soir et j'ai été déçue..mais peut être qu'en en parlant avec les autres, je finirais par trouver certaines phrases cultes et drôles mais pour le moment, je le trouve pas terrible c'est clair.. Confused
Gé
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 424
Emploi : Chef de groupe polyvalent (oui ça veut pas dire grand chose)
Loisirs : cinéma, tennis, guitare, sorties....
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 14 Mar 2006, 10:56

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 184722050yo

Un film de Len Wiseman
avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Derek Jacob

histoire:
La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif… Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi…
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde…

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
celles qui ont aimé le 1er aimeront le 2e!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par aude Mar 14 Mar 2006, 18:37

ah je viens juste de le voir ce film speed .Ben il est bien violent.C'est po trop mon genre de film.
aude
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2599
Age : 39
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 14 Mar 2006, 22:03

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Nightwatch1ws

Night watch :
Titre original: Nochnoj dozer
Genre: Fantastique,Horreur,
Durée: 1h54
Pays: Russie
Réalisé par: Timur Bekmambetov
Avec: Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov, Valeri Zolotukhin, Mariya Poroshina, Galina Tyunina, Yuri Kutsenko, Aleksei Chadov, Zhanna Friske, Ilya Lagutenko, ...

L'histoire :
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal.
De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un " Autre " bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités. La race humaine risquerait alors de courir à sa perte...

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Jeu 16 Mar 2006, 13:36

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Affiche_Ultimate_Limit_2003_1

Ultimate Limit
Threshold
2003 - Etats-unis - Aventures/Action/Fantastique - 1h22
Réalisation :Chuck Bowman
Avec
Nicholas Lea
(Dr. Jerome 'Geronimo' Horne),
Jamie Luner
(Dr. Savannah Bailey),
Steve Bacic
(Frank Hansen),
Teryl Rothery
(Shelley Hansen)

l'histoire:
La navette spatiale Oklahoma est de retour. A bord, un astronaute, mais pas seulement... Celui-ci a été touché par des particules météoriques alors qu'il réparait son vaisseau et revient contaminé par des graines insectoïdes d'origine extraterrestre. Désormais cette forme à évolution rapide recherche de nouveaux hôtes pour se reproduire...

:Star: :Star:
pas peur du tout! dommage!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par leien Mar 21 Mar 2006, 12:03

ben moi j'ai profiter du printemps du cinéma pour voir underworld evolution ... j'ai bien aimer , au moins on sait que c'est un film d'action vu que des les premieres minutes du film jusqu'a la derniere et bien on en prend plein la gueule ....moi j'ai passé un bon moment . Le seul bemol ne viens pas du film mais le fais que g vu des gamins de 7 ans sans parents voir se film !!!!! deja que les bandes annonces etaient plutot corsé " basic instint 2" "silent hill" etc .... et le film j'en parle pas !!!!
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Parigi Mer 22 Mar 2006, 10:53

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Teaser21ih

Chine - aventure (2005)
Couleur Tout public
Durée 1h 43min

Réalisé par Chen Kaige
Avec Cecilia Cheung, Hiroyuki Sanada, Jang Dong-Gun, Nicholas Tse

Enfant, Qingcheng conclut un pacte avec la déesse Manshen qui la prive à jamais de l'amour vrai. Devenue princesse, et alors que deux hommes très puissants s'affrontent pour la conquérir, elle rencontre le véritable amour sous les traits de Kunlun, l'ancien esclave qui court plus vite que le vent. Ce dernier jure de la délivrer de sa promesse...

Site officiel http://www.wuji.fr/

D'habitude, suis pas branchée par ce style de film, mais mise en scène et réalisation extras, très beau film.

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Parigi Mer 22 Mar 2006, 11:05

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Shanghai9so

Chine - comédie dramatique (2005)
Couleur- Tout public
Durée 1h 59min

Réalisé par Wang Xiaoshuai
Avec Gao Yuanyuan, Li Bin, Wang Xueyang, Yan Anlian

Installée dans la province de Guizhou avec sa famille, qui a suivi les recommandations gouvernementales visant à développer l'industrie locale dans les années 60, une adolescente de 19 ans s'oppose à son père, qui pense que leur avenir est à Shanghai tandis qu'elle refuse de quitter son premier amour.

D'habitude on traite toujours de l'arrivée des paysans vers les grandes villes et là c'est l'inverse. Plusieurs sujets traités dans ce film, comme la tradition familiale, la peur du quand dira-t-on, la relation parents/enfant, l'amitié, l'amour, la politique et la peine de mort. Pas très gai (sans jeu de mots ce film) mais j'ai beaucoup aimé la sensibilité de certains rôles.

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par TARADITA Mer 22 Mar 2006, 17:57

Parigi est trés asiatique en ce moment... Wink
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Parigi Mer 22 Mar 2006, 18:04

Ben je vais faire le cycle polonais bientot Mr.Red !

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par batmaura Mer 22 Mar 2006, 20:16

moi je suis allée voir " Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc.

batmaura
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris 11
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 25 Mar 2006, 20:19

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Honneurdudragon27xg

Réalisé par Prachya Pinkaew
Avec Tony Jaa, Petchtai Wongkamlao, Bongkuch Kongmalai
Film thaïlandais.
Genre : Action, Karaté
Durée : 1h 34min.
Année de production : 2005
Titre original : Tom-yum-goong

histoire:
Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille.
A l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant... Une bagarre s'engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en... Australie.
Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition...

http://www.tfmdistribution.com/tyg/

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par diel Lun 27 Mar 2006, 11:24

"The woodsman" et "Essaye moi" sont à l'affiche en ce moment et, chacun dans leur genre, ils sont fantastiques!
diel
diel
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 147
Localisation : je suis ICI (voir carte)
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Mar 04 Avr 2006, 18:35

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 18479911

Réalisé par Spike Lee
Avec Denzel Washington, Jodie Foster, Clive Owen
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2005
Titre original : Inside man

histoire:
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

c'est un bon polar, j'ai bien aimé
:Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Mar 04 Avr 2006, 19:17

Benjamin Gates et le trésor des templiers

j'ai bien aimé

un peu le même style que Lara croft avec deux hommes en héros

pas mal je le conseil

bisous

cricri
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par erythro Sam 08 Avr 2006, 00:36

euh ben l'age de glace 2.
Trop bon j'ai adoré, je recommande Laughing


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006, 20:52, édité 1 fois
erythro
erythro
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par speed_TT Sam 08 Avr 2006, 16:38

erythro a tout à fait raison, très beau film, moi aussi j'ai adoré

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 18603091

http://www.agedeglace2-lefilm.com/


:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

au fait bienvenue erythro!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Sam 08 Avr 2006, 21:21

moi aussi j'ai adoré surtout la tête d'oeuf avec son gland lol

j'étais avec une maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui a pleuré quand Mani était en danger

si c'est pas mimi ça!!!! Mr. Green
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty mouais

Message par gazelle Lun 10 Avr 2006, 01:55

je sors de la seance de ciné

Si vous aimez les actions rapides, les bons effets trouille et un peu d'effets gore, vous apprécierez sans doute Destination finale 3.

Moi....ben moyennement....

J'ai préféré L'île. ( Bon suspens final, sur fond de traque et profilers en stage ) affraid effet garanti !
gazelle
gazelle
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 189
Localisation : 94
Loisirs : cinéma chats voyages musique écrire
Date d'inscription : 31/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Taz91 Jeu 13 Avr 2006, 13:55

Renaissance (un film d'animation)

Le scénario est assez simpliste, je trouve. Ca soulève certes quelques questionnements (notamment sur les dérives que pourraient un jour engendrer les nouvelles technologies) mais ça sent le déjà vu.
Les animations en revanche sont superbes et de grande qualité malgré la trop grande présence de marques (Motorola, Fnac...).

C'est un film assez sympathique.
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par sensible75/25 Ven 14 Avr 2006, 10:57

"enfermé dehors" avec dupontel

franchement j'ai jamais autant rigolé devant un film

j'ai adoré!!!

je le recommande pour celles qui ne savent pas quoi aller voir au ciné en ce moment

bisous
sensible75/25
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1736
Age : 43
Localisation : paris 15
Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...
Date d'inscription : 05/06/2005

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 10 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum