Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Calamity Mer 10 Déc 2008, 14:11

SlPoet a écrit:
Un film d'animation que je vais aller voir à coup sûr, c'est Mia et le Migou (film français) de Jacques-Rémy Girerd.
Je vais te suivre dans l'aventure car suite à ton post j'ai été voir la bande annonce et j'accroche bien aussi. (Euhhh une petite parenthèse, la petite Mia me fait beaucoup penser à Heïdi, la même petite bouille Mr. Green )
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Mer 10 Déc 2008, 14:57

Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Calamity Mer 10 Déc 2008, 19:08

Voilà c'est bien cette petite bouille là Mr. Green
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Hanna Ven 12 Déc 2008, 22:39

Je viens de regarder Bienvenue à Gattaca Shocked Ce film est énorme !! J'ai complètement adoré <3

Dans un futur proche, une société hautement technologique pratique l'eugénisme à grande échelle : les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts et le plus d'avantages possibles.
Des tests ADN sont effectuez par les sociétés afin de sélectionner leurs employés ; les personnes conçues de manière naturelle se retrouvent, de fait, reléguées à des tâches subalternes.

Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel mais au capital génétique "imparfait", rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.


Avec de très bons acteurs comme Ethan Hawke, Uma Thurman et Jude Law.
Hanna
Hanna
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Angers/Rennes
Emploi : Etudiante en Histoire
Loisirs : Guitare, lecture, sorties, danser...
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par happyhour Lun 22 Déc 2008, 16:30

Au cinéma j'ai été voir "Le jour ou la Terre s'arreta" c'est du fantastique mais j'ai bien aimé, c'est dans la lignée du jour d'aprés, un message sur la sauvegarde de l'environnement est donné au travers de ce film.
happyhour
happyhour
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Ecst4sy Lun 22 Déc 2008, 16:46

Je suis allé le voir aussi mais je m'attendais à beaucoup plus. Je suis resté sur ma fin.
Ecst4sy
Ecst4sy
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Basket et sports de glisse
Date d'inscription : 21/12/2008

http://EcSt4sY.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Tulipe noire Lun 22 Déc 2008, 17:35

Musée haut-musée bas! on était pétée de rire du début à la fin avec ma Douce!!!et hier Largo Winch!! pas mal du tout!
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invitée Ven 26 Déc 2008, 15:56

j'ai regardé, à nouveau, "cuisine et dépendances", un véritable régal ! (sauf que ma copine trouve qu'il y a des similitudes entre le caractère de Bacri dans le film et le mien Confused ).

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Ven 26 Déc 2008, 19:40

Oui "Musée haut, musée bas", c'est quelque chose !

Il s'agit de réfléchir au rapport de l'œuvre exposée avec ceux qui la regardent, et plus généralement à ce haut lieu d'une nouvelle forme de sacré Dernier film que vous avez vu? - Page 22 40

Adaptant sa propre pièce, créée en 2004 au Théâtre du Rond-Point (qu'il dirige), Ribes s'amuse d'une faran­dole de « caractères » s'entrecroisant dans un musée imaginaire, encyclopédique, exhaustif - le musée de tous les musées. Lieu quasi unique, arpenté du sous-sol aux combles, où s'observent les mille et une ma­nières - beauf ou pédante, émerveillée ou déroutée - de « vivre » l'art.

La volonté de divertissement populaire est évidente, et elle est servie par une distribution assez incroyable, un casting « all stars » qui voit se côtoyer plusieurs ­familles de l'actorat français : famille Splendid (Jugnot, Balasko, Blanc), famille « stand up » (Lemercier, Robin, Demaison), famille Resnais (Arditi, Dussollier, Isabelle Carré), famille théâtreux (Luchini, quelques « comédiens français » dont Guillaume Gallienne et Judith Chemla).

Les plus connus aident à une identification immédiate des groupes de visiteurs, tous s'expriment avec talent dans des dialogues taillés sur mesure : on aime la tirade lasse de Luchini en gardien épuisé par la beauté qui l'entoure ; Dussollier est hilarant en ministre très « langien » inaugurant d'un air hébété une expo de photos de sexes masculins ; sans parler des apparitions de Valérie Lemercier à qui l'auteur a réservé cette réplique fondamentale : « J'adore ­cette période qui va de Vinci à Warhol. »

Bref, j'en passe et ça se termine de façon très apocalyptique trop peur

Mais j'ai surtout été beaucoup touchée par un autre film : "Séraphine" (de Senlis) avec Yolande Moreau.

Pauvre, formée chez les sœurs, Séraphine Louis commence, à l'âge de 42 ans, à peindre en cachette ses premiers tableaux, cédant à la voix de la Vierge. Or, le hasard veut qu'elle se trouve placée comme femme de ménage chez le collectionneur allemand Wilhelm Uhde, à Senlis, qui défendit très tôt Picasso, Braque et, surtout, révéla la peinture dite naïve du Douanier Rousseau.

L'homme de l'art devient le mécène de l'obscure artiste, lui achète toile et matériel, et la protège, malgré la guerre ou l'exil. Un soutien qui cessera lorsque Uhde, appauvri par la crise économique, ne peut lui consacrer l'exposition promise : Séraphine perd la raison et est internée en 1931, jusqu'à sa mort.
« C'est par la rencontre avec le marchand Uhde, dit Yolande Moreau, que Séraphine de Senlis fut reconnue parmi les peintres que l'on dit naïfs, ou primitifs. Je n'aime pas trop le mot "folie" à son propos. Aujourd'hui, on dirait qu'elle est une originale. C'est quelqu'un de mystique qui vit pour sa passion. Elle regarde la nature avec une sensibilité constante et peint parce que Dieu conduit sa main. Pour me rapprocher d'elle, je suis allée voir ses tableaux. On dirait des broderies ou des vitraux d'églises. Ses arbres de paradis sont sans racines et, à la fin de sa vie, ils sont un peu effrayants, avec des fleurs comme des yeux ou des cils. Avant le tournage, je me suis entraînée à peindre, avec les doigts, des tableaux de Séraphine. J'ai recopié ses bouquets de marguerites, ses grappes de feuilles roses ou ses grenades, des fruits d'or, qui affichent une grande maladresse, mais qui me touchent beaucoup. »
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Tulipe noire Sam 27 Déc 2008, 15:01

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 31250110
film absolument génial!! Yolande Moreau égale à elle même, divine!!(je l'adore)du coup avec ma Douce nous sommes allées visiter le musée de Senlis!!! une petite merveille merci Madame Séraphine de Senlis
Tulipe noire
Tulipe noire
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : dans le 92
Loisirs : Photo, ciné, théâtre, rando, voyage
Date d'inscription : 11/04/2008

http://sylvae1959.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Dim 28 Déc 2008, 14:20

L'histoire d'une pauvre bonne de Senlis dont les peintures tapent dans l'œil d'un marchand d'art allemand (homosexuel pour la petite histoire), à l'aube de la Seconde Guerre mondiale ; Séraphine de Martin Provost, était un film promis à un destin honorable. Un joli scénario, une interprétation touchante de Yolande Moreau (j'attends d'aller découvrir « Louise-Michel » de Gustave Kervern & Benoit Delépine Wink dans lequel elle joue aux côtés de Bouli Lanners, son compatriote belge) et la réhabilitation posthume, aidée par cette expo à Paris, de la vraie Séraphine de Senlis ; tout cela devait permettre de séduire autour de 150 000 spectateurs, au mieux 200 000. Finalement, le film aura été vu (et ça va continuer) par plus du double, soit un joli succès commercial. Et tout cela grâce à quoi ? Ni à une écrasante machine publicitaire, ni à un casting de stars glamour, ni aux émissions télévisées de promotion. Séraphine ne fait pas non plus partie de ces films d'auteur qui ont reçu un prix dans un grand festival ou bénéficient d'un statut emblématique. Non, il est de ceux qui vivent une existence inattendue, échappant aux plans marketing, aux recommandations de la presse, et même aux espoirs des producteurs. Ce sont des films modestes, qui sortent sur un petit nombre de copies, ne suscitent pas une grande curiosité, a priori. Des candidats au fameux, à l'indéfinissable bouche-à-oreilles. Ce qui les porte, c'est une alchimie irrationnelle, impossible à provoquer, entre l'œuvre et le public.

Ce sont ces films-là que j'aime aller voir en salles et dont je me souviens le plus longtemps dac
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par helene591 Dim 28 Déc 2008, 19:35

dernier film vu c'est de l'autre coté du lit
avec danyboon et sophie marceau
il sort le 7 janvier je les vu en avant premiere avec presence des acteurs
c'est un film gaie et leger ,on passe un bon moment ,on y voit tous les detailles d'une vie de couple ,femme a la maison ,mari travaille avec beaucoup d'humour
bref je vous le conseille vous passerez un bon moment
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par iphis Lun 29 Déc 2008, 20:42

Moi j ai vu dernierement Australia, pas mal, on y voit de tres beaux paysages mais trop de longueurs!!Et tt a l heure j ai ete voir Pour elle avec Vincent Lindon et Diane Kruger, beau jeu d acteur mais sans plus....
iphis
iphis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Parisienne mais Finistérienne d' origine
Emploi : Bonjour, contrôle d' identité...
Loisirs : Expos, concerts, ciné, lecture...photo depuis peu ainsi que la cuisine pour me détendre
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Thétys Ven 09 Jan 2009, 03:33

SiPoet, tu parlais du Louise-Michel.... que je recommande à vous toutes!! Extraordinaire de rebondissements, d'humour (très noir, certes, mais jamais cynique!), c'est un pur régal!

L'histoire débute dans une usine, en Picardie, qui ferme du jour au lendemain sans que les ouvrières n'aient été mises au courant. Elles décident de réunir leur indemnisation (arff, 100 euros par année de service...) pour faire qqch... Buter le patron? Ben, on vote... Ok, à l'unanimité!! Et s'ensuit la recherche du gros méchant tueur à gage,... Que de péripéties, beaucoup de matières sur bon nombre de sujets hoûleux abordés innocemment,...

Bine sûr, Yolande Moreau en tête d'affiche mais elle est loin d'être seule, tout le monde joue un petit qqch (du président grolandais à Katherine, en passant par Matthieu Kassovitz!)

Riez aux larmes! Et ttention aux surprises!
Thétys
Thétys
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lille!
Emploi : Cantatrice
Loisirs : Gratte, chant, ciné, BD, manger, dormir
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Topaze Ven 09 Jan 2009, 10:40

Je ne peux que confirmer pour Louise-Michel ! Un vrai moment de plaisir...Justesse et intelligence, scénario léché et jeux d'acteurs touchants, noirceur et humour omniprésents.

Sinon, en DVD, vu C.R.A.Z.Y . Très chouette film, effectivement comme son nom l'indique fou, surprenant, trouvailles dramatiques au sommet, acteurs remarquables, histoire attachante, bref, bon moment lorsqu'on se dit que 2h, c'est trop court. Bon, à part l'accent canadien terrible, qui demande concentration sur les dialogues ; mais même ça fait parti de l'émotion je crois.


Dernière édition par Topaze le Ven 09 Jan 2009, 13:49, édité 1 fois
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Poet Ven 09 Jan 2009, 12:35

dac J'attends Louise-Michel donc Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Inclass7
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Topaze Ven 09 Jan 2009, 13:51

Flute. Ai voulu éditer l'autre post pour une faute, pis j'ai viré le dernier paragraphe, pis j'arrive plus à rééditer (mystère). 3615 my life. Berf, donc :

Vu aussi, dans la série "procuration d'étincelles", en DVD toujours : "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" : Pur moment de bonheur. Une série de 4 hisoires parallèles et convergentes, avec des looseurs tellement improbables qu'ils en deviennent réalistes, des dialogues excellents, une légère amertume tout en douceur, des images à ravir le neurone de l'oeil, un humour décalé, et sensible. Tout pour ravir j'vous dis.
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Amélie Ven 09 Jan 2009, 18:32

Topaze a écrit:Sinon, en DVD, vu C.R.A.Z.Y . Très chouette film, effectivement comme son nom l'indique fou, surprenant, trouvailles dramatiques au sommet, acteurs remarquables, histoire attachante, bref, bon moment lorsqu'on se dit que 2h, c'est trop court. Bon, à part l'accent canadien terrible, qui demande concentration sur les dialogues ; mais même ça fait parti de l'émotion je crois.

T'as vu une version sans sous-titre ?! Shocked
J'ajouterais que non seulement c'est un top film mais en plus il est servi par une B.O. qui tue ! Smile

Sinon, je viens de voir Il Divo sur Giulio Andreotti qui a été sept fois président du conseil italien. Le film est super bien tourné, le personnage bien étudié avec un bon acteur. Le bémol c'est qu'il est difficile (surtout quand on connait pas ou mal... Rolling Eyes) de saisir toutes les références aux divers scandales qui ont éclatés en Italie des années 70 aux années 90...

Amélie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 653
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par eliesheva Dim 11 Jan 2009, 18:01

Je viens de voir Juno. Un petit bout d'actrice cette Ellen Page.
eliesheva
eliesheva
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Mélancolia06 Dim 11 Jan 2009, 18:49

Twilight ce matin, j'ai trouvé que c'été une vrai daube
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par eliesheva Dim 11 Jan 2009, 18:54

Ah ? J'aimerais un peu que tu me précises parce que les élèves de mon collège n'arrête pas d'en parler et je sais que c'est aussi un livre. Devrais-je commencer par le livre ou le film ? Parce que la facilité me poussait vers le film...
eliesheva
eliesheva
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Mélancolia06 Dim 11 Jan 2009, 19:14

J'ai trouvé ça assez plat, c'est juste une histoire d'amour pas vraiment d'action, bon aussi j'adore les films d'action et pour moi à la base quand ça parle vampire et qu'il n'y a pas d'action j'aime pas. On y été 5 et sur les 5 personne n'a aimé.
Perso j'vais lire le livre je pense que l'histoire de base est pas mal mais qu'elle a peut être eu droit a une mauvaise adaptation, enfin j'espère ...
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Xenia Dim 11 Jan 2009, 21:08

Burn after reading des frères Coen. Ben c'était pas mal du tout. J'étais quelques peu sceptiques en y allant mais je n'ai pas été déçue. Le scénario est bien construit et malgré quelques longueurs au milieu ce film est très drôle. John Malkovich est en grande forme et on retrouve Brad Pitt dans le rôle d'un abruti qui lui va plutôt bien (ça change un peu des rôles de sauveur de la veuve et l'orphelin!). Bref, je le conseil pour celles qui aime bien les films "concepts".
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par elsalita Dim 11 Jan 2009, 21:21

Hier je me suis fait une petite soirée DVD : j'ai revue Into the wild et Volver
A voir
elsalita
elsalita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 225
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par tine Dim 11 Jan 2009, 21:34

2 films magnifiques elsalita!
Le dernier film que j'ai vu c'est l'échange de Clint Eastwood, avec J. Malkovitch et Angelina Jolie.
Film qui parle d'une histoire vraie, on encore une fois, Eastwood se penche sur un des fondements des Etats Unis. L'espoir. Il joue cependant sur une gamme de sentiment à la Million DOllar Baby, on est triste, on compatit, etc... Angelina Jolie arrive a transmettre 3 sentiments à l'écran: elle est un peu répétitive, et inintéressante (elle a aussi pris un sacré coup de vieux). Une recette de film à l'americaine, et pas de happy ending cette fois ci!
Je n'ai pas trop aimé, j'avoue.
tine
tine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : marque de produits laitiers norvegienne
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.tine.no/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum