Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernier film que vous avez vu?

+191
chocolina
insanatong
Flo 13
Joey*
nanouke
Maryvonne
Nanouch45
horea
ptitebulle
Minipoussin
Little_sunshine
voyageuse
Opheliac
Vénusia
Lany
diane3034
ALF
nateka
minds972
Lynette
Sonia
Rosy
SYLVIE93
phoenix62
jemecorne
SpaceWoman
zombie_process
Solene
musaraigne
kinderheim92
Bambou
Sontag
Erin
whynot
Didi38
Shou
LunaGnarco
Doeen
lililamalice
Marp'
Petite_chérie7780
Ddoune
Super Béa
sirenesas
ancolie_sous la pluie
Présence-Incongrue
khawla
Ptiteloula
dafne
kimie
Bonbon
galatée
Cadmium
~ Lily Dreams ~
Sauterel'fly
Clochette1967
Elena
Karibou
Sandmag
diabolo-grenadine
sirimam
tine
elsalita
Xenia
eliesheva
Amélie
iphis
Ecst4sy
happyhour
nanarella
abeille sur centaurée
mellymolko
Invitée
Thétys
Elwenn
Topaze
minicaline
Marie29
Claudia
badmood
sabi
inuit3000
Hanna
Grimsie
fairydust
Whyamishy
Mylène_1
Tulipe noire
vintiane
Mélancolia06
kushinada33
Chaton
Calamity
Jean_Grey
DancingQueen
Space Monkey.
Jodie
Kiki
carmin
chris42
niphredil
lilyann75
Désenchantée
laura
gloups00
Maka
yes i am
helene591
citrouille11
Al3x
XIII
Christina
nadeij
Sky
Russian lullaby
Kai
muscat
midnight
mini-ptite-souris
violette
sunflower
Lu
Nonette
LOVELEZ
eivlys
Judith
PtiteMarmotte
indo
killa27
myllie
Manue
@uror
Milk
Marie91
gazelle
erythro
batmaura
aude
tiijan
aqualy038
nougatland
laure
sensible75/25
LEZ-ALONE
cosaque
envol1969
Nabou
Pomme
Shark
sita
TARADITA
melba
Lilo
Anthos
abby&titou
vivelepoitou
knuttis
Livy
Alex
Myu
Les ch'tites
artemis
Saphyre
Taz91
angielis
diel
Kooky
Tchic
Poet
pims
Sélénite
sterne
cocote
LUCIE
leien
pooky
ask
tendrescomplices
wolfgirl
Luna
C.sile
Ann
loverlife
Yume
Elegy
bretzel
bouriquet
me'shell
sou
wwf12fr
195 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Sontag Mar 09 Mar 2010, 19:17

J'ai vu le Daybreakers, je m'attendais plus à du 28 jours cependant j'ai apprécié la scène avec les soldats qui se mangent entre eux Smile

Hihihihi Blood Power :x
Sontag
Sontag
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 56
Localisation : Life Without Buildings
Emploi : Nightporter
Loisirs : Gentlemen Take Polaroids
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par iphis Mer 17 Mar 2010, 15:58

Fleur du desert. Tres beau film et pas prise de tete
iphis
iphis
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Parisienne mais Finistérienne d' origine
Emploi : Bonjour, contrôle d' identité...
Loisirs : Expos, concerts, ciné, lecture...photo depuis peu ainsi que la cuisine pour me détendre
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Présence-Incongrue Sam 03 Avr 2010, 18:41

Cette semaine, vu "Tout ce qui brille"

petite production française, touchant d'innocence et de sincérité, même si maladroit par moments, très drôle (audrey Lamy formidable!!) et en passant, Virginie Ledoyen en lesbienne chic et glamour

Présence-Incongrue
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1925
Localisation : le dept le + ensoleillé de france métropolitaine
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Lun 12 Avr 2010, 22:31

J'ai vu Cracks

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 19203155

Et ben je sais pas quoi dire. Je sais pas si j'ai aimé ou pas. Si ça m'a dégouté ou non... ça laisse une mauvaise impression mais c'est quand même beau dans un sens...
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Bambou Dim 02 Mai 2010, 02:54

Les invités de mon père

J'ai aimé
Bambou
Bambou
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10070
Age : 112
Localisation : sur la route de Chartres
Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mer 05 Mai 2010, 18:10

dragons c'est super bien fait et l'histoire est très belle
Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Dragon10je recommande en divertissement familial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Jeu 06 Mai 2010, 14:32

Je reviens de la séance Iron Man 2... Et bien j'irai bien le revoir et comme dirait Tony Stark "j'en veux un comme ça !"
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 09:58

Itty Bitty Titty Committee

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Firesh20
Nicole Vicius (Sadie) et Melonie Diaz (Anna)

Anna, dix-huit ans, travaille comme réceptionniste dans une clinique de chirurgie esthétique et se prépare à être demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur. Sa copine vient de la larguer, et sa demande d’admission au collège vient d’être rejetée. La vie n’est pas rose… Jusqu’à ce qu’un soir, elle surprenne Sadie, une fille très sexy, en train de couvrir les murs de la clinique de graffitis pour le compte des CIA « Clits In Action » un groupe activiste radical punk-féministe.
Anna accepte de faire le guet pour les Clits pendant qu’elles se réapproprient l’espace public. Elle ne tarde pas à rejeter l’institution du mariage, à passer ses soirées à s’éclater dans des mosh pits, à se teindre les cheveux en rose… et à tomber amoureuse.
Mais Sadie a déjà une copine, les CIA n’obtiennent pas suffisamment d’attention médiatique et ses membres ont des rapports extrêmement conflictuels. La suspicion s’installe et les CIA sont démantelées. Anna ne veut pas baisser les bras et va tout tenter pour ressusciter le groupe. Que doit faire une jeune activiste dans ces circonstances ? Fomenter un plan audacieux pour conquérir le monde et gagner le cœur de la fille, bien sûr !

A noter que Daniela Sea (Max dans The L Word) joue dans ce film, ainsi que Guinevere Turner (Go Fish).

Bon perso je l'ai trouvé "gentil", léger, de quoi passer un bon petit moment sans réflexion à la clef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par khawla Mar 01 Juin 2010, 14:08

prince of persia... que j'attendais depuis des mois!
j'ai joué des heures et des heures à ces jeux, ça a commencé toute petite avec la première version en 2D et sans couleur...
résultat forcément un peu déçue par le film... qui m'a quand même donné envie de replonger, quelques visuels et quelques cascades ont réveillé mes souvenirs de nuits blanches plongées dans ce jeu... Dernier film que vous avez vu? - Page 30 E0848
khawla
khawla
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1370
Localisation : ailleurs
Emploi : célèbre le lever du jour
Loisirs : monte le son
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par kinderheim92 Mar 01 Juin 2010, 15:44

Zombies of Mass Destruction...
Un petit film d'horreur fauché qui tire vers la parodie et la critique de l'extrémisme aux USA. Plutôt pas mal, des moments hilarants, beaucoup d'humour noir, même si le manque de moyens se laisse parfois sentir....
kinderheim92
kinderheim92
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : 92
Emploi : Responsable commerce
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par musaraigne Mar 01 Juin 2010, 16:37

From paris with love, j'ai bien aimé et Oscar et la dame en rose, j'ai pleuré comme un bébé Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Icon_redface
prochain film : Prince of persia (des heures et des heures sur les jeux donc... je me dois de le voir ^^)
et puis toujours à la recherche de bons films d'horreur !
musaraigne
musaraigne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lille / Rouen
Emploi : etudiante
Loisirs : la pêche à la mouche (chuuut no comment ^^)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Mar 01 Juin 2010, 18:00

Hier j'ai regardé pour la première fois avatar.
Et bien ça déplace pas des montagnes coté scénario. Mais je suis une inconditionnelle des belles images.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Jeu 10 Juin 2010, 17:32

bon le dernier film que j'ai vu c'était prince of persia.
J'ai trouvé ça follement drôle.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Lun 12 Juil 2010, 19:22

ce week end j'ai vu "I love you Phillip Morris"
C'était sympa, je le trouve même assez extraordinaire en fait.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010, 11:28

no country for old men Dernier film que vous avez vu? - Page 30 574254


je trouve que je ressemble beaucoup à Bell PERSONNAGE joué par LEE jONES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 10:49

Le premier qui l'a dit

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Le-premier-qui-l-a-dit-1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Luna Sam 28 Aoû 2010, 00:30

L'Arbre de Julie Bertuccelli
avec Charlotte Gainsbourg

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Larbre

L'histoire : "En Australie, Dawn et Peter vivent heureux avec leurs quatre enfants à l'ombre de leur gigantesque figuier. Lorsque Peter meurt brutalement, chacun, pour continuer à vivre, réagit à sa manière. Simone, la petite fille de 8 ans, croit que son père vit à présent dans l'arbre. Un jour, elle initie Dawn à son secret... Peu à peu Dawn retrouve des forces, un travail. Peut-être un nouvel amour ? La vie reprend mais l'arbre devient envahissant..."

Vu ce soir même. Un très très joli film, tout plein d'émotions, simple et frais comme une fable poétique mais pourtant réaliste (et aucune niaiserie). C'est un drame qui fait résonner pas mal de choses mais tout en douceur. Tous les acteurs donnent un ton juste et délicat, avec mention spéciale aux enfants et leur interprétation : aucun surjeu !
Les images (d'Australie) sont merveilleuses et la bande-son de même !
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 10:37

AVATAR édition spéciale 3D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Luna Lun 13 Sep 2010, 11:16

Alors ? Alors? Ca vaut quoi, Vénusia ?
Spoiler:
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Lun 13 Sep 2010, 12:20

Je suis aller voir sexy dance en 3D
Alors je kiff totalement.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 12:50

Luna a écrit:Alors ? Alors? Ca vaut quoi, Vénusia ?
Spoiler:
Ca vaut le coup d'aller le voir, vraiment Wink contrairement à Titanic batwoman
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Elwenn Lun 13 Sep 2010, 18:09

"Salt"

Après des films de 3h pendant lesquels on s'endormait, on vous sort des films d'1h30 taillé dans le vif auxquels on ne comprend plus rien... enfin peut être n'y avait il rien à comprendre !!! Dernier film que vous avez vu? - Page 30 608105

Heureusement que je n'ai pas payé ma place de ciné.
Elwenn
Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4797
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Taz91 Ven 24 Sep 2010, 15:55

J'ai eu récemment la très mauvaise idée de regarder Twilight, j'aurais du m'abstenir... Je me disais qu'avec un tel succès, le film valait peut-être quelque chose, qu'il fallait que j'aille au-delà de mes aprioris négatifs et bien c'était une mauvaise idée... Je classe ce film en tête de liste des pires navets que j'ai vu... Nan parce qu'autant certains navets peuvent faire rire mais Twilight c'est le navet qui se veut profond avec la touche "amour impossible" à la Roméo et Juliette mais sans le côté tragédie Shakespearienne qui va avec. Le scénario est plat, c'est mou, le mythe du vampire revisité est juste pitoyable - non mais vous trouvez ça crédible vous des vampires qui deviennent brillants comme des diamants à cause de la lumière ? Mr.Red - et puis c'est sans compter les acteurs. Robert Pattinson est bi-expres​sion("genre je fais le mec profond" et "j'ai un sourire en coin"), Kristen Stewart tri-expres​sion("je suis contente", "je suis triste", "j'ai l'air inspiré - enfin j'essaie") et leur histoire juste pas du tout crédible (je te vois, je t'aime, je te quitte, je reviens et je veux t'épouser Laughing).

Enfin bref, je ne conseille ce film à personne What a Face
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Super Béa Ven 24 Sep 2010, 16:01

Taz91 a écrit:J'ai eu récemment la très mauvaise idée de regarder Twilight, j'aurais du m'abstenir... Je me disais qu'avec un tel succès, le film valait peut-être quelque chose, qu'il fallait que j'aille au-delà de mes aprioris négatifs et bien c'était une mauvaise idée... Je classe ce film en tête de liste des pires navets que j'ai vu... Nan parce qu'autant certains navets peuvent faire rire mais Twilight c'est le navet qui se veut profond avec la touche "amour impossible" à la Roméo et Juliette mais sans le côté tragédie Shakespearienne qui va avec. Le scénario est plat, c'est mou, le mythe du vampire revisité est juste pitoyable - non mais vous trouvez ça crédible vous des vampires qui deviennent brillants comme des diamants à cause de la lumière ? Mr.Red - et puis c'est sans compter les acteurs. Robert Pattinson est bi-expres​sion("genre je fais le mec profond" et "j'ai un sourire en coin"), Kristen Stewart tri-expres​sion("je suis contente", "je suis triste", "j'ai l'air inspiré - enfin j'essaie") et leur histoire juste pas du tout crédible (je te vois, je t'aime, je te quitte, je reviens et je veux t'épouser Laughing).

Enfin bref, je ne conseille ce film à personne What a Face

Nan mais t'a pas comprit, on est trop vieille pour ce genre de film, t'aurais 12/15 ans tu dirai pas la même choses.
Moi je dis c'est bite light teen moovie par excellence. Je l'ai vu j'ai pensé exactement comme toi. Ma cousine de 13 ans là vu et m'a sortie une espèce d’éloge très profonde sur l'utilité de se film... Razz
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Taz91 Ven 24 Sep 2010, 16:06

Super Béa a écrit:
Taz91 a écrit:J'ai eu récemment la très mauvaise idée de regarder Twilight, j'aurais du m'abstenir... Je me disais qu'avec un tel succès, le film valait peut-être quelque chose, qu'il fallait que j'aille au-delà de mes aprioris négatifs et bien c'était une mauvaise idée... Je classe ce film en tête de liste des pires navets que j'ai vu... Nan parce qu'autant certains navets peuvent faire rire mais Twilight c'est le navet qui se veut profond avec la touche "amour impossible" à la Roméo et Juliette mais sans le côté tragédie Shakespearienne qui va avec. Le scénario est plat, c'est mou, le mythe du vampire revisité est juste pitoyable - non mais vous trouvez ça crédible vous des vampires qui deviennent brillants comme des diamants à cause de la lumière ? Mr.Red - et puis c'est sans compter les acteurs. Robert Pattinson est bi-expres​sion("genre je fais le mec profond" et "j'ai un sourire en coin"), Kristen Stewart tri-expres​sion("je suis contente", "je suis triste", "j'ai l'air inspiré - enfin j'essaie") et leur histoire juste pas du tout crédible (je te vois, je t'aime, je te quitte, je reviens et je veux t'épouser Laughing).

Enfin bref, je ne conseille ce film à personne What a Face

Nan mais t'a pas comprit, on est trop vieille pour ce genre de film, t'aurais 12/15 ans tu dirai pas la même choses.
Moi je dis c'est bite light teen moovie par excellence. Je l'ai vu j'ai pensé exactement comme toi. Ma cousine de 13 ans là vu et m'a sortie une espèce d’éloge très profonde sur l'utilité de se film... Razz

Effectivement, c'est un film pour adolescente en fleur qui fantasment sur le beauuuuuuuuu Robert Mr. Green
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty Re: Dernier film que vous avez vu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum