Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

5 participants

Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par croquette Ven 24 Juin 2005, 21:03

ha ha....................

je me lance....................elle a corrigé chez moi................un horrible horrible égoisme..............


ce que j'ai corrigé chez elle.....................peut être lui apprendre que la vie n'est pas aussi carré qu'un bilan comptable...............elle en a gagné en légèreté..............................................et douceur........................................................................mon amour je t'aime pour ce que tu as fait de moi..........je suis ton oeuvre et j'aime pour la vie........................................................

croquette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 298
Age : 48
Emploi : JURISTE
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty Re: le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par chacha Mar 28 Juin 2005, 11:51

heu....
Le fait que je suis trop speed, parfois pas assez délicate.
Genre, queje ferme pas les bouchons de dentifrice, etc ....
Mon impatience, face à son koalalisme !!!!

Chez elle, peut être un peu soigné sa flemmite aigue.
De lui avoir donné un peu plus confiance en elle.
Voiloù, et moi aussi ma crotte de nez je taimeuuuuuu
chacha
chacha
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 229
Localisation : Lyon pays des gratons
Emploi : un truc super sérieux
Loisirs : être amoureuse
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty Re: le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par djédai Ven 12 Aoû 2005, 23:36

C'est dur à dire, mais à cette ex à laquelle je pense, elle ne m'a pas corrigé de défauts. Elle m'a appris à être plus désagréable et antipathique avc les gens (car elle l'était, elle, tous les jours en non stop) et moi je lui ai appris à se mettre plus souvent en colère car je ne voulais pas être son pion qu'on ballade à drte à gauche. On était, comment dire, deux personnes faites pour ... se rencontrer non ... se séparer !!!

C'était donc un UP de ce topic pour le relancer et apprendre pleins pleins de belles choses sur l'amour !
djédai
djédai
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 541
Localisation : RP Sud
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cyclisme !!
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty Re: le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par nathy Sam 13 Aoû 2005, 10:11

moi je pense qu'elle m'a appris à être patiente en amour, en fait elle m'a appris à aimer et à recevoir de l'amour chose que je ne savais pas faire.
elle m'a appris qui je suis. Elle m'a également appris, mais après, que j'étais capable d'avoir envie de faire du mal à la personne que j'aime le plus et en même temps continuer de l'aimer, malgrès tout.

elle m'a appris que je suis faible...

moi je ne sais pas ce que je lui ai appris... peut-être à accepter un peu plus qui elle est... ce qu'elle ne veut pas vivre avec quelqu'un... qu'elle pouvait être cruelle à ses dépends...

elle seule pourra vous le dire
nathy
nathy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 102
Localisation : essonne et je leur fait coucou au hublot
Loisirs : musique, volley-ball
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty Re: le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par muscat Ven 23 Mar 2007, 14:00

queje ferme pas les bouchons de dentifrice
Rhoo, la mienne non plus.

Enfin, moi elle m'a corrigée sur un truc : grace à elle, je n'utilise plus de sachets en plastique pour jeter les ordures, mais de sacs spécialement conçus pour ça : ça à l'air de rien comme ça, je sais, mais bon....

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement... Empty Re: le gros défaut dont elle vous a corrigé et réciproquement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum