Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

+4
fitzouille
sita
badtrip
Poet
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Lun 01 Jan 2007, 16:53

Ô joie en ce premier jour de l'an J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Angel-sm sunny !
J'crois que je vais pouvoir chercher my Bunny... in the Jungle :cheers: :geek:

Tout à l'heure M6 diffuse son livre de la jungle avec Lena Headey -si vous comprenez rien, allez retrouver mes aventures et déconfitures dans my "S(ilent). World" au rayons ciné/DVD "Me & you (imagine)"- l'ennui quand même c'est que ce film date de 1994 (12 ans en arrière quoi) et que j'suis pas sûre que ma machine à remonter le temps va fonctionner comme il faut pour me rendre compte si cette fille destinée à devenir fleuriste est bel et bien ma promise...
Mais bon c'est un signe, un clin d'œil Wink Cool (et ne pensez surtout pas "mauvais œil" J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Suspect ) que m'offre ce nouvel an pour bien le démarrer, plein d'une promesse qui s'avance mais pour l'instant se planque en forêt vierge Razz Laughing
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Lun 01 Jan 2007, 19:22

La fortune sourit aux audacieuses et à leurs Bunny.... Bonne chance Poet dans cette nouvelle année!

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Lun 01 Jan 2007, 21:22

Merci Bad bise la Lena avait le look un peu niais de petite fille chez la Contesse de Ségur mais quand même )) avec déjà du répondant, un début d'esprit libre et rebelle (pas encore Léna la gayrrière mais bon J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 574254 ) et puis déjà ce langage des fleurs J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Amour722 (j'allai écrire des félures Embarassed )...
Pas vraiment féline non plus (j'préfère Bagheera, la panthère Razz ) et dans le genre féline, j'ai préféré ce petit film d'animation néerlandais diffusé en fin de matinée sur la 6 : Minoes ("Miaou !" in het frans) ces entrechats m'ont bien botté dac
catsmile
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Mar 02 Jan 2007, 21:22

Les appels du panard (rit Razz ) se poursuivre en ce nouvel an... :Star:
Bon, j'explique : j'avais ma première séance de massage de mon rachis (parce que -je vous la refait- comme j'ai déjà dit : ces dernière semaines mon rachis tique Laughing (je sais je radote ! Embarassed )...
J'avais déjà trouvé la voix de ma masseuse, au téléphone, très agréable et avenante mais je m'étais interdit de penser qu'elle pouvait avoir du chien et sois à mont gout de nonos à moelle à moi... faim prête
J'appréhendais la séance -car ben voui c'est une première- je m'suis jamais faite masser... trop peur (et j'suis timide aussi parfois quoi J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Curtain ) Bon ok, elle est masseuse kiné et pas thaïlandaise mais quand même...
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 0036 J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Wife
Alors j'ai attendu un petit quart d'heure dans la salle d'attente (ben oui là où on attend quoi J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Suspect ) explorant la déco et la vue sur les apparts en face et puis là, elle est apparue toute de noir vétue et bottée (j'vous jure que j'invente rien dac ) ; une silhouette à la PJ Harvey : le pire qui puisse arriver :coyote: : j'veux dire pour ne pas amorcer un début de fantasme et de malaise (mal à l'aise) car d'emblée j'avais dit puisque cette masseuse-kiné est une femme autant qu'elle ne me plaise pas et que je ne la trouve pas particulièrement sympatoche comme tout : juste professionnelle et aimable juste ce qu'il faut pour que je me détende... lévitation Ben là, j'vis un peu un gag (pas mauvais mais... bizarre)... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Popotita
Bon le visage, c'est pas PJ quand même ! je rassure les fans : c'est pas son sosie tout craché... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Image_22
Je me suis assise bien comme elle m'a dit -elle dans mon dos (comme ça au moins je la vois pas !) et on a jacté... Je lui ai demandé si elle se plaisait bien ici (où on habite donc)... Elle m'a répondu "sans plus".
Sans blague J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Forum70 une connivence avec moi...
_Ah ben je suis pas la seule qui ne s'y plaise pas plus que çà, alors (j'ai dit) !
Eux (Ah ouais ce cabinet est une affaire familiale... Hêmhum elle est mariée - un détail Mr. Green ?), ça fait 17 ans qu'ils sont arrivés ici un... 1er janvier... Smile
Et moi ça fait... (non, ça c'est private les filles... mais ça commence à faire long cette pu.... de parenthèse :evil: )... À cause du travail tout pareil...
Elle connait bien le coin où j'ai grandi et où vit toujours ma petite famille : Loué (oui, oui les bons poulets élevés en plein air et c'est pas de la pub mensongère. Elles sont bonnes nos volailles faim prête ) et Loué soit le hasard ou le destin qui nous donne au moins un sujet de conversation aujourd'hui et des points de contact (en plus de ces doigts qui courent dans ma nuque et sur mes épaules Laughing )...
À part ça, elle m'a dit que y'avait beaucoup de boulot et je l'entendais s'esclaffer que c'était tout noué et pas du tout détendue cette affaire (tu parles : va t'abandonner comme ça, toi... Rolling Eyes Embarassed )... Elle m'a laissé seule avec une grosse serviette chauffante et de pénétrantes effluves d'essences d'huiles sûrement très essentielles pour mes nœuds et inflammations et j'ai déjà eu le temps de paniquer pour la prochaine séance de vendredi parce que impulsive et non prévoyante que je fus, j'ai usé beaucoup trop de cartouches et j'sais plus ce que je viens pouvoir lui raconter pour me détendre pendant ma prochaine séance...

Pff... :scratch:
Alors les filles, j'compte sur vous avant vendredi pale
Des idées, des suggestions ?
Help affraid
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Lun 08 Jan 2007, 14:38

Je m'étais absentée quelques jours. Et à mon retour, qu'est ce que je constate? Qy'il y a des aventures vécues par le poet avec une masseuse? J'espère que j'ai rien raté. boude
Alors, la suite, la suite!!!!
Comment se porte ton rachis? Je m'inquiète quand même avant toute chose de ta santé.......et dis moi qu'est ce qui s'est passé avec la masseuse? T'as trouvé un sujet de discussion? un sujet autre que les poulets et poulettes de Loué? Rolling Eyes Laughing
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Lun 08 Jan 2007, 16:33

C'est vrai ça, on veut la suite!

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Mar 09 Jan 2007, 19:06

Où c'est qu'elle est? Hein, où?

j'ai l'impression que la poet s'est tirée avec la masseuse.
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Mar 09 Jan 2007, 21:48

Il faut tordre le cou à certaines impressions les fifilles Laughing !
Désolée de vous avoir laissé supputer ainsi sur votre faim mais finalement, vous avez été un chtiot peu punie de m'avoir laissé tomber comme un vieux collier antipuces... boude 😢
Heureusement que vendredi, je me suis retrouvée avec ma collègue (secrétaire de ma boutique-entreprise) qui avait rendez-vous en même temps que moi avec ma masseuse... Shocked
Ben ouais, on se retrouvait à deux sur le coup (mais qu'une à mon cou Razz )...

Aussi ma collègue et moi avons patienté toutes les deux et on a bavassé boulot Embarassed Même qu'on caquetait tant que notre kiné a dû interrompre notre bavardage (j'suppose qu'on entendait que nous - bonjour les indiscrétions de travail, en plus... Rolling Eyes Embarassed )... Mais bref quand je suis rentrée dans la salle du fond (verte - comme l'espoir un peu, beaucoup ... ), j'étais pas du tout concentrée - et finalement pas non plus détendue (parler boulot, ça m'inerve plus que ça me calme... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 574254 )...
Je ne sais plus trop de quoi on a bien pu parler mais ce dont je me rappelle c'est le simili bras de fer (sauf que là c'était mon cou contre sa main) auquel on s'est livré et ça me faisait plutôt marrer -dans mon fort intérieur- (en douce quoi Mr. Green ) qu'autre chose et puis grand moment de "j'me tape l'affiche", elle commence à m'attraper le cou des deux mains (elle se tenait à côté de moi sur ma gauche), et là, j'sais pas : malaise, panique, j'ai rien compris à son exercice et je ne la laissais pas me manipuler le cou pour le tourner elle -même de gauche à droite et vice-versa, je me croyais encore à faire de la résistance comme dans son"cou-contre main". Elle m'a dit de la laisser faire et de me relacher et là, faut bien dire que moi, je me marrais et que j'étais plutôt indisciplinée... Il était temps qu'elle me lâche le cou Razz
De toute façon, j'arrive pas à me détendre en ce moment et c'est bien la raison pour laquelle j'ai les nerfs... rachidiens . J'suis vraiment pas lévitation

Ce que j'aime moins c'est quand elle me laisse (trop longtemps à mon goût boude ) toute seule en fin de séance avec ma serviette chaude imbibée de ses senteurs aromathérapie à effet chauffant et qu'elle s'affaire à la brionchiolite d'un petit (ou une petite plutôt) qui pleure toutes les larmes de son p'tit corps et que moi, pendant ce temps-là, j'suis comme une conne sous ma serviette et que ça m'détend pas du tout ces cris et que je pense à tout ce que j'ai à faire chez oim... Confused

Ce soir encore, c'est ma collègue qui a fait la jonction dans la salle d'attente ; elle sortait de sa séance et paf, rebelotte, on était encore en train de jacasser comme des pies quand Flo (c'est le ptit prénom de ma masseuse) est venue me chercher... What a Face
Aujourd'hui, d'emblée, je lui ai demandé de s'occuper aussi de mon dos (à moi de relacher le Ms-DOS J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 3930 ). J'ai pris la position allongée à plat ventre (et même qu'elle m'a dégraffé le soutif J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Panneau1 : intenable j'vous dit la position J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Popotita J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Mdr77 )
Non mais elle est sympa Flo. Elle fait c'quelle peut... On a causé de ses angoisses à elle quand l'école lui téléphone et que tout de suite, elle pense qu'il est arrivé quelque chose à ses enfants...

Donc c'est une hyper angoissée, et, elle aussi, a du mal à tourner sa petite tête sous souffrir de rachialgie... C'est donc bien vrai que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés (j'vous parle pas des dentistes qui doivent être déchaussés Razz Laughing )
Et puis, elle m'a remis sa serviette chauffée aux essences (blablabal) sur la nuque. Je suis restée là abandonnée sur le ventre, le soutif délaissé et elle martyrisant de nouveau la "petite" :bebe: .
Elle m'a redonné rencard mardi prochain même heure même endroit - en espérant me voir détendue... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Povbibi
Qu'est-ce que j'peux faire, les filles, pour pas décevoir Flo la semaine prochaine ? :scratch: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Amour722
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny E0848 ?
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 0036 ?
:boxe: ?
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Wife ?
:tricot: ?
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par fitzouille Mer 10 Jan 2007, 11:52

youga
sport à donf'
tai chi chuan...
fitzouille
fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6893
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Mer 10 Jan 2007, 13:25

Ecoute, je crois qu'il faut envisager que Flo n'est pas la femme idéale.
Flo est masseuse; et elle exige que tu arrives chez elle absolument détendue. Or tu vas justement la voir (enfin c'est la raison officielle, la raison officieuse te regarde) afin qu'elle te décontracte le muscle. Donc, Flo est un peu casse-couille.
CQFD

Par ailleurs, si malgré mes avis tu persistes dans tes tentatives de détournement de masseuse, je ne crois pas que "jacasser comme une pie", selon ta propre expression, soit la méthode la plus appropriée. Et le mystère, alors ? Et la poésie ténébreuse ?

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Mer 10 Jan 2007, 14:55

Je suis tout à fait d'accord avec mon acolyte ici nommée badtrip pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs.
Une masseuse ne peut pas être la femme qu'il te faut. En plus, je te rappelle que tu cherchais une fleuriste, tu te disperses c'est du n'importe quoi!
Imagine qu'entre elle et toi ça fonctionne ( bon, cela me semble fort mal parti mais on imagine....). Tu l'invites dans ton home prendre un petit remontant. Vous êtes assises sur le canap, le beau canap de chez Roche Bobois ( euh non, là c'est chez moi... Mr. Green ), tu tentes une approche assez peu discréte, tu soulèves tes petites fesses pour les reposer un peu plus près des siennes et te voilà quasiment assise sur la masseuse. T'en peux plus, t'es remontée à bloc par le remontant et par la perspective alléchante qui s'offre à toi et là....elle te prend le cou et crac crac dans tous les sens. Au bout de 5 minutes, t'as le cou en miette et le reste guére mieux. Tu t'apprêtes à te lever pour sortir de ce mauvais trip ( badtrip.....sors de là, on t'a vu!) mais tu commets l'erreur de jeter un dernier coup de cou vers la masseuse et ton regard glisse naïvement dans le décolleté de la pétasse. Paralysée la poet. Là, tu te dis: je la masserais bien cette masseuse ( tu penses qu'elle te laisserait faire alors que t'es même pas une pro du massage? Rolling Eyes ) bref, tu te fais des plans quand la masseuse te demande où est la salle de bains. Alors là, tu sautes tout à la joie à l'idée de la..... ( parce que dans tous les films, c'est bien connu, la fille elle va dans la salle de bains pour se préparer avant......)et dans un sourire de délectation tu lui indiques d'un petit doigt tout tremblant ( elle est émotive la poet) où se trouve la salle de bains. Tu la regardes s'éloigner, quelle belle paire de fesses ( elle est romantique la poet) et tu commençes déjà à te demander par quoi tu vas débuter les hostilités: un massage, on a dit que c'était casse gueule ( si ça se trouve elle se masse toute seule), ou alors à moins que je...... ( là je censure car elle est pleine de ressources et d'imagination la poet mais je ne vais pas dévoiler les pensées coquines de la poet, c'est pas mon genre. non non....enfin tout le monde peut imaginer le genre de pensée qu'on peut avoir quand une fille est dans sa salle de bains, non? Embarassed )
Alors que tu es toute retournée avec des idées pas très catholiques, la voilà qui revient. Et là, t'en crois pas tes yeux. Elle te tend une serviette chaude en te disant que ça va te faire du bien. Ah ben mince alors! Elle t'aguiche, te chauffe un max....et vlan te laisse en plan.

Alors conclusion, chère poet, retourne à ta fleuriste. Ou je sais pas, t'as pas une petite collègue à laquelle tu pourrais faire un massage? enquête Laughing
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Mer 10 Jan 2007, 15:02

Les Florence sont rarement des femmes à femmes voire affamées.... Rolling Eyes

Si, en plus elle balise tous les trois secondes pour ses mioches, tu es mal engagée SlPoet.

Pour la séduire, il faudrait que tu te montres héroïque...On pourrait imaginer que tu sauves la vie de sa progéniture par ex...

Genre, les petits mignons sont sur le point de se faire écrabouiller par le car de ramassage scolaire, et toi, malgré tes problèmes radischien :;ptitchien: , tu plongerais, tu t´arracherais, tu les tirerais in extremis pour les protéger de ton noble et grand corps.

Et Flo t´aimerait... :amoureuse: même qu´elle plaquerait le papa..
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Mer 10 Jan 2007, 16:39

Oui, et d'ailleurs peut-être que c'est Slyv le vrai papa en fait. Peut-être que dans sa folle jeunesse elle a laissé quelques ovules sur un drap, oublié par contre de laisser son téléphone, toute pleine de bière qu'elle était, et que Flo, toute pleine d'amour, a découvert le secret de l'insémination fem/fem, qu'elle attendu 9 mois le poet, que les jumeaux sont nés à la place, qu'elle lui en voulu, voulu, pendant des années, qu'elle a fini par prendre un mari pour s'occuper des jumeaux (qui ont déjà une tendance incompréhensible à mettre la musique à donf et à faire des jeux de mots douteux) et qu'elle en veux toujours à Slyv qui est entrée dans sa salle de massage sans la reconnaître, sans apporter de fleurs et qui plus est en jacassant comme une pie avec sa collègue. C'est pour ça qu'elle donne des coups.
Oui, c'est pour ça. Plus j'y pense et plus ça me paraît vraisemblable.

A part ça:
Cosaque, si tu condescendais à lire Sarah Waters, tu saurais à quel point tu te méprends sur l'affamement des Florence.
Sita, je ne m'appelle pas Badtrip pour les intimes, tu exagères; d'ailleurs ma principale intime ne cesse de me reprocher de conserver ce pseudo si lugubre, moi qui suis d'un naturel si primesautier.
Sita & Coco, j'aimerais en savoir plus sur ce canapé Roche Tamère qui fait régulièrement surface dans vos conversations comme un rat mort dans une piscine (pour toutes celles qui rêvent d'avoir leur propre piscine, je tiens à les prévenir).

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Mer 10 Jan 2007, 17:14

Justement Sita est vraiment à la piscine à cette heure où elle nage comme une belle loutre. Oui je sais, elle gonfle avec son canap... Rolling Eyes mais c´est le seul endroit où elle est pleinememt heureuse. Smile C´est une forme d´amour-objet. Ca lui fait du bien de parler de lui. Son canap c´est un gros tas blanc, un monstre, un Dieu, un Vestale masculin, le Dieu paresse.
Cosaque..pas de coco sur mon chemin...ou alors cocottes.
Tripbad attention à la ligne blanche...Dans mes contrées les routes sont en terre, et le fumier délimite la route de la chaussée. Simplicité à l´image de nos pulsions.
Waters je commence bientôt mais j´ai un truc en cours une nouvelle fois. Oui j´ai réussi à l´avoir ce bouquin. J´ai payé en nature. Mr. Green
Ta moitié c´est une Florence?
Présent là nous chère Bad-
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Mer 10 Jan 2007, 17:39

Moi je veux bien, mais elle est timide.
Ce qui est cool, c'est qu'elle s'appelle pas Florence, qu'elle est pas masseuse et qu'on vit pas en Normandie, sinon, je serais assez inquiète.
Florence est un personnage de "Caresser le velours", expression qui ne fait nullement allusion à un canapé.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Mer 10 Jan 2007, 22:25

Ah non Sita, laisse tomber les collègues :evil: ; mecs ou nanas d’ailleurs, : tous des thons shark que c’est normal que je boive le bouillon en ce moment : on s’croirait au fond d’la piscine (avec le petit pull marine tout déchiré au coude qu’j’ai pas voulu recoudre… J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny E0848 Euh Embarassed ça c’était une autre histoire avec une plongeuse Razz mais seigneur de mes agneaux, j’espère que Sita n’était pas en train de faire quelques brasses en frayant près de mon naja(ni) chérie Shocked J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Suspect )

En tous cas, vous vous êtes bien rattrapé et accroché à vos conclusions divagantes et vos élucubrations OYEAH… J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Forum70 parce que ce soir, vous m’avez bien mieux soulagée que trois séances de massage avec Flo… Laughing Et ça veut sûrement dire quelque chose qu’il ne faudra pas sous-estimer pour la suite des épisodes chez la masseuse kiné… peut-être pas la funny valentine que je pourrais penser qu’elle est (vous voyez c’que j’veux dire ? Wink ).

En plus, j’ai bien tenu la bride du mystère et poète qui est en moi… Pourtant, j’crois que j’la fais rire (ce soir, pour la poilade, après de vous lire, j’ai eu le renfort de Will Smith au "Grand Journal" sur Canal +, qui a dit un truc du genre : « Pour réussir à séduire, et être sexy, il faut la faire rire. ») ; je lui ai au moins déclamé mon AIE COU Razz :geek: . Mais peut-être qu’elle est volubile avec les autres aussi ; c’est juste pour essayer de nous détendre et nous rendre réceptifs à ses doigts (mais moi, de fait, je m’interdis de trop m’abandonner, pour un petit tour au petit jour, entre ses doigts, là dans son cabinet ; je ne suis pas une poète couche-toi là facile moi ! J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Popotita :ettasoeur: )…
Je suis encore loin d’être au stade de lui offrir mes vers …fumés… au hakkick Mr.Red
Du style « mon cou rage en vos mains » ou encore « massage en cou lisse ? »… (Et c'est là qu'on se dé rit de... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Mdr77 )
Pff ma chair est triste, j’en perds mon inspi' boude .
Mais vous les filles, ce soir you were the sunshine of my life… my vienese coffee. Tout est léger, n’oubliez pas de garder la dernière danse pour moi !
Et quant au canapé Roche Bobo qui n’est – à n’en point douter– sûrement pas une vulgaire banquette, moi, c’est le genre de page dans mes magazines sur laquelle je m’attarde pour… rêver à ce que pourrait être mon futur home sweet delighted home with a good (et non pas google Razz ) company (y’en a ce sont les pages des sous-vêtements de la DEROUTE eh ben pas moi What a Face )…
C’est le genre de canap où c’est qu’on s’love, Sita ?
Profond, confortable, noble matière, facile d’entretien ? (pas de traces d’ovules ou autres traces suspectes qui squattent tenaces Razz ).
J’ai adoré ce moment épique de mon premier rencard avec Flo dans mon pigeonnier – digne d’un scénario pour un film avec la Cameron Diaz… Mais celui de Cosaque est pas mal ficelé, non plus… vu qu’elle angoisse de se faire enlever sa progéniture de collégiens par un satyre désaxé – mouais… mais j’en ai pas encore croisé de ces voleurs d’enfants :evil: – et dieu m’en garde –vindiou la Marie trop peur Shocked . Point n’y tient vraiment… Donc il me faudrait trouver quelque complice mis dans la confidence pour que je puisse faire mon numéro de lady héroïne avec mon grand corps malade Wink et là, évidemment, elle me serait fort redevable… Mais franchement Cosaque, j’peux pas démarrer une love affair sur un mensonge, un truc aussi machiavélique et une escroquerie (tromperie sur la marchandise Exclamation )…
Non, le mieux, ça serait que je me meure… Je deviens un ange avec des ailes du désir et là pan, je suis l’ange gardien de ma Flo et de « nos » enfants…Et je veille à ce qui ne le leur arrive rien… Sauf que ma love affair restera platonique for her to eternity… :scratch:
Shit
Non non non… Faut pas que je m’aveugle Cool … La Flo, elle a pas le mystère de PJ, elle est trop banalement humaine et même qu’elle gargouille (parce qu’elle prend pas le temps de manger)… Mais bon, la série de massages n’est pas terminée… Il nous reste encore quelques épisodes à venir dont deux la semaine prochaine et côté tension –en ce qui me concerne- c’est bien mal parti pour que ça s’arrange… dur dur La Flo, elle va encore ramer…(et moi m’accrocher toute en retenue intérieure, frémissements, raidissements et tremblotements drapeau blanc )
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Mer 10 Jan 2007, 23:23

vu qu’elle angoisse de se faire enlever sa progéniture de collégiens par un satyre désaxé – mouais

mon dieu.... Rolling Eyes Laughing

Elle a l´air gratinée celle-là...

Mais la maîtrise des gargouillis et autres sons palpitants du corps....cela suffirait-il à la magnifier ta Flo.... ange
Tu es bien contente de reluquer sa poitrine de mère, Ô combien émouvante d´humanité que ses deux bambins ont tétée... :bebe:
en attendant que la pire fange de l´humanité, le méchant suppôt de pédo vienne lui reprendre ses innofensives créatures... 😢
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Jeu 11 Jan 2007, 13:14

Non, vraiment. Entre la Flo qui exige qu'on arrive dans la décontraction totale à ses séances et toi qui a décrété que non vraiment, il est pas question de se détendre avec la masseuse, je crois que cette thérapie a peu de chances de succès. Peut-être devrais-tu avoir recours à une seconde masseuse, afin de te préparer aux attouchements de la Flo?

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Jeu 11 Jan 2007, 17:16

Dis donc badtrip, ote moi d'un doute: t'es pas en train de proposer discrétement tes services pour masser la poet?

Sinon, chère poet, tu as raison de ne pas écouter les conseils de Cosaque qui comme chacun le sait ou devrait le savoir n'est pas une conseillère en la matière. Comment peut on avoir l'idée de démarrer une histoire d'amour sur une supercherie? Non, non, dear Poet, l'amour mérite un meilleur traitement. Cosaque a vraiment tendance à avoir des idées saugrenues? je m'inquiète, je m'inquiète car je ne suis pas toujours là pour la surveiller. Je tremble chaque jour que Dieu fait en me demandant quelle nouveauté elle va me pondre! Enfin, ce sont mes problèmes qui ne regardent que moi, snif! Revenons à nos moutons.
Je lance une pétition: Non aux Flo! Non aux masseuses!
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Jeu 11 Jan 2007, 17:25

Non, écoute, j'ai eu une meilleure idée. Je pense que Slyv devrait kidnapper les gosses.
Voilà. Elle les chope, les met en lieu sûr (par exemple sur un canapé Bobois) et sous bonne garde (je pense que Cosaque pourrait faire l'affaire, elle a l'air délicieusement pédagogue). Pendant ce temps la Flo s'étiole, se tort les mains, s'arrache les cheveux, etc. Slyv passe par là, cette fois bien détendue car elle sait qu'elle ne vient pas pour un massage, elle l'écoute, la console, la divertit agréablement, la fait rire (par exple en la chatouillant sous les bras, mais en aucun cas en jacassant comme une pie).
La masseuse se détend, on passe à table, etc.
Je vous passe les détails.
Ensuite, deux options. Ou bien Slyv libère les gosses, les rend, en retire toute la gloire et emménage derechef avec la Flo. Ou bien la Flo découvre que finalement elle est plus heureuse sans progéniture, et Cosaque garde les collégiens, et le canapé (il faut savoir se sacrifier, Sita).

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Jeu 11 Jan 2007, 17:44

elle a l'air délicieusement pédagogue
Mr.Red

Savez-vous qu´il existe des instituts de massage gayfriendly...je ne comprends pas pourquoi la poet, même en Normandie, ne s´est pas dégotée une petite masseuse lez qui a une peau couleur de beurre frais, une haleine de cidre doux et des fesses tendres comme le Camembert le Rustique? (Normand?)
Le canapé je l´ai conquis de haute lutte...il est mien. Les collégiens..en pré-crise de puberté avec les nichons qui pointent, les pollutions nocturnes, le poil qui pousse et les pieds qui puent. Non merci. Il faut placer les enfants de la Florette à la D.A.S.S.
Prends les à Montcup? Badtrip...!
Sita soit zen, en hiver je suis aussi calme qu´un bouddha. :tricot:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Jeu 11 Jan 2007, 18:28

Je peux peut-être arranger ça finalement, y'a peut-être moyen de les louer dans une ferme; on versera le pognon à notre fondation privée.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Jeu 11 Jan 2007, 20:06

Oui un peu comme les Ténardier....et puis on les battra... Mr.Red
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par ancolie_sous la pluie Jeu 11 Jan 2007, 20:27

Je ne sais pas comment Slpoet pourra encore oser se rendre chez sa masseuse, vraiment je ne sais pas ...
ancolie_sous la pluie
ancolie_sous la pluie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1681
Localisation : into the open field
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Jeu 11 Jan 2007, 21:06

Non mais les filles ça va pas non ? J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Popotita
Que vous arrive t-il ? J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Panneau1 Un peu de retenue m'enfin voyons J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Angel-sm
Les mères de famille vont vous tomber dessus à bras armé d'un J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Wife de ce type-là et vous faire la leçon si vous songez même l'espace d'une seconde user de violence - même verbale- à propos des nenfants What a Face .

Pis vous savez, ben j'y ai bien songé à ce moment très éminent qui va sonner l'heure du divorce entre la Flo et la poet maudite... Et moi aussi, je me suis dit que je ferai une pierre deux cous si je me dégotais des séances de massage dans un cadre plus Silent poet friendly Razz Wink

Je pense même plutôt à l'acupuncture - histoire de jouer plus habilement entre les blocages des énergies positives et les énergies négatives Confused Embarassed qui me parcourent l'épine dorsale parce que je m'échine trop...
Mais en attendant il faut que je me maintienne à flots (flo Razz ) comme je peux...

Quand même ma Flo, elle veut que j'aille mieux, elle me veut rebelle et libre sans collier Razz
Mes échanges avec elle, ça aurait pu (car sans doute vaut-il mieux déjà penser au passé... décomposé) être comme cette ritournelle :

Tes caresses pesantes sont tellement apaisantes
Tellement
qu'ça m'fait peur
J'ai peur de
fondre
Entre tes mains j'suis tellement
bien
Tellement qu'ça fait mal
Est-ce que c'est
normal
Ou est-ce que c'est malsain


J'comprends plus c'qui m'arrive
J'perds
le contrôle et ça m'fait rire
J'comprends plus
bien mes désirs
Tu m'attires et j'me tire dans ton
point de mire

Les mots qu't'as dans les
yeux
Savent où mettre le feu
Et ça me brûle pour de
vrai
Ça brûle et ça me plaît
Entre tes mains j'suis
tellement bien
Tellement qu'ça m'fait
mal
Est-ce que c'est normal
Ou est-ce que
c'est malsain

http://musique.fluctuat.net/Ariane-Moffatt/Point-De-Mire-Remix-ecoute62020.html

Mais entre nous deux, ça va plutôt virer
ainsi :

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
(Ben voui, parce que oui tiens Shit , ma fleuriste, elle a préféré rester avec Mogly quelque part en Inde, au cœur de la jungle parmi les femmes-fleurs 😢 )
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon... cou ( Razz )


Alors voilà, j'ai le vertige de l'amour... Mes ailes sont brisées, j'ai le cou rompu et je ne peux plus m'envoyer en l'air J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny 3930
Je m'en vais me re(dé)mettre un disque moi, tiens !
http://www.ezarchive.com/rogo2000/AlbumSpace/6ZFWA1F2KS/08+Johnny+Viola.mp3
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum