Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

+4
fitzouille
sita
badtrip
Poet
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Ven 09 Fév 2007, 15:57

Mais moi non plus, figurez-vous bien, je n'avais pas songé à partager la chambre.
Sita, tu me casses la baraque; pour une fois qu'on aurait pu voir du pays aux frais de la Poet. On t'aurait installé le dernier de Roche Bobois dans la suite de Cosaque, et voilà, t'aurais été comme un coq en pâte entre les chevaux, les mignons, les femmes, les cuisiniers, les pissotières (je comprends d'ailleurs pourquoi il te faut ton moelleux canapé personnel pour survivre au milieu de ce caravansérail; laisse-moi te dire que je te plains de tout mon coeur; tiens d'ailleurs je commence à comprendre pourquoi tu essaie discrètement de te caser en villégiature dans la chambre d'amie....). Passons.
Car je pense à une chose. Si POet nous recevais dans sa contrée, Sita, Cosaque, le caravansérail, les pissotières, Lars et moi, certes elle n'oserait plus jamais regarder en face ni la Flo ni aucune des femmes du département, mais au moins elle aurait ri un bon moment, ce qui serait excellent pour son dos et pour son moral.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Ven 09 Fév 2007, 18:22

Dans la vie, il y a des priorités.
Nous ne sommes pas là pour une partie de rigolade, tu perds de vue l'objectif, voyons! Rolling Eyes et il ne s'agit pas non plus que la poet soit la risée de tout le département après votre passage, ce qui serait sans aucun doute le cas...c'est pourquoi la poet doit miser sur moi et ma discrétion et ma bonne education. dac on me donnerait le bon dieu sans confession, je suis la conseillère idéale pour la poet si elle veut arriver à ses fins. alors que toi badtrip, j'ai quand même des sérieux doutes....enfin, je ne te connais pas suffisamment pour juger. Mr. Green mais si tu es flanquée de cosaque alors là c'est sûr ça craint pour le poet. Cosaque n'a aucune bonne manière et partout où elle traîne ses bottes, c'est un foutu remue ménage. j'ai bien essayé de lui inculquer quelques rudiments de savoir vivre mais en vain! Confused depuis, j'ai abandonné, c'est sans espoir! Shit

alors, tu vois cher poet, pour séduire ta flo qui me paraît être une femme assez distinguée, crois tu que tu as besoin d'une femme du monde comme moi, ou de voleuses de grands chemins ( de poules et de 4*4....) ? je crois que le choix s'impose. J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Angel-sm
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Ven 09 Fév 2007, 19:12

:ettasoeur:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Ven 09 Fév 2007, 20:41

Insinuerais-tu, Sita, qu'au cours d'une certaine affaire qui commence à un peu à dater, je t'aurais mal conseillée?????????
Parce que si c'était le cas, je serais extrêmement mortifiée. Avec le mal qu'on se donne.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Ven 09 Fév 2007, 20:53

'Tain les filles, nom d'une Focus (qu'adorerait faire la fiesta à l'occas avec vous Laughing ), j'vais pas arriver à placer mon pauv'carosse cabossé, moi, ce soir... Razz
Tant pis pour vous, j'vais me garer devant "le cross-over" PJ Versus Avocats & Associés (va y avoir des coucheries et des mélanges, j'espère :cerf: ) sur France 2 et on se recause demain. (C'est con pour vous mais j'étais plutôt en forme ce soir mais vouivivhiihihi, vous m'avez encore bien déridé. J'en rajeunis What a Face même si effectivement Cosaque m'a l'air d'une drôle de hussarde et Bad, de... Calimity Jane des bacs à sable :ettasoeur:
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Sam 10 Fév 2007, 00:15

Bon me revoilou. Je me suis extirpée de mon canapé. C'est pas un Rochebobo blanc mais il a lui aussi du vécu J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 RoulerSurSonCanape.
Bref, d'abord vous dire que j'exècre le 4x4 en ville et que je trouve que ça craint vraiment que cet engin soit devenu le véhicule réhaussé et qui se veut gonfler des biscotaux pour chaque petit brin de femme qui veut se rassurer et s'affirmer derrière son volant J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Transport_81 mais Flo, elle a ses 4 enfants, son chien, son sportif du grand nord à caser dans son 4x4 J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Transport_151

Perso, j'aurais plus un faible pour une nana qui se déplacerait sans se prendre trop au sérieux dans ce genre d'engin là (je lorgne davantage sur le versant plus glissant Gaston L. et Mamzelle Jeanne J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Transport_150 le tuyau d'échappement polluant en moins quand même malade )

Sinon vous dire encore que ce soir, je n'ai vu Flo que contre le mur de son couloir et j'étais chargée de mes courses du w.e. (même pas pu l'inviter à bouffer J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Chut02 ). Elle préfère faire durer les deux dernières séances officielles qu'il nous reste à passer sous les bons auspices de la Sécu Razz à raison d'une entrevue par semaine mais où on se verra plus longtemps...
Elle ne manipule pas que mes muscles la Flo J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 NonNon01 et elle aura ma peau J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Dess19 de pioupiouet.
Précisons que 1) il n'y a pas de parking souterrain. Elle se gare sur le bord du trottoir dans la rue de leur cabinet 2) pas plus que d'arrêt de bus dans cette rue (mais y'a un ciné juste en dessous Wink. On pourrait guetter les momes à l'entrée ou sortie de ciné J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Hein71mais j'suis pas sûre qu'elle les laisse aller au cinéma seuls (sinon, j'ai aussi appris que l'un ou l'une d'entre eux fait ses gammes de piano. Peut-être que l'une d'entre vous mélomane et douée de ses dix doigts J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Musique64 sur un piano (à queueJ'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Hein04) pourra se proposer pour donner une leçon et s'introduire ainsi dans sa maison quelque peu en travaux, éventrée côté garage (tiens ! le 4x4 dort peut-être à la belle étoile, vulnérable mais peut-être avec le chien :scratch: Razz )
Quant aux côtés pratiques bassement matériels que vous me soumettez, dames, sachez que nous devons avoir de très bons hostels particuliers dans ce coin de Normandie et ce ne sont pas les haras qui manquent où loger les chevaux et les écuyères dans des écuries 3 étoiles au guide équidés...
La poet est plutôt crottée les poches percées dans son manteau de pluie tout défriché heuh défraichi veux-je dire mais elle peut avoir le sens de l'hospitalité dans ses meilleurs jours J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Vacances16
Ainsi Cosaque tu ne déplaces pas sans ton harem (tu te fais pas ch..r dis-donc Laughing ) :arrow: Si ta troupe elle ressemble à celle de Bartabas, alors ok la chorale Exclamation
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Transport_97J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Cavalier Rameute ta cavalerie mais un peu de tenue comme le suggère Sita...

Si vous ne voulez pas coucher dans le foin avec le soleil ou la voie lactée pour témoins, y'a donc mon clic-clac (et mon lit bien sûr dans mon coin chambre sous les combles mais pas de proposition osée trop aventureuse et indécente entre nous J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 MDR39. On n'est sans doute pas encore assez intime et innocente et pis vous serez là pour ma cible qu'est là mon but et point ne devrez m'en détourner... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 NonNon24
Mais bon... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Sourire116 une ou deux incartades et pis surtout des private house parties (je me metterai à mes platines et vous aux batteries de cuisine et on se fera un méga mix J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Faim30) me sauraient fortement recommandables et bénéfiques à mon rachis et mon bassin What a Face
Bien à vous, j'attends des nouvelles de vos fronts puisqu'il faudra bien fixer la date de l'assaut sans trop tarder maintenant mais je comprendrai qu'on repousse cela après la trêve de la Saint-Valentin TM Rolling Eyes . Mais puis-je néanmoins suggérer que vous emportates dans vos bagages quelque bohémienne à l'envoutante rap sot dit, et au doigté d'enfer et damnation J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Demon02
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Sam 10 Fév 2007, 10:59

J´aime beaucoup tes réserves de smilies... Cool
En fait d´assaut, ce serait plutôt le tien d´assaut qu´il nous faut programmer! Avant août n´oublies pas tu dois avoir régler cette affaire. On t´aidera c´est certain. dac
Si je me déplace avec tout mon barda, je veux être recue à la Normande avec beaucoup de cidre, des crèpes, de la crème fouettée etc...et tout le toutim. faim prête En échange j´ammènerai d´envoutantes romanichelles du Caucase :coyote: , envoutantes mais ô combien perfides et dangereuses. Elles ont des yeux or citron qui hypnotisent et leurs didis émettent des vibrations quand elles massent.. :yoda: .
La Saint-Valentin on s´en balance c´est pour les crétins. :geek:
Courage, la Flo est bientôt dans le sac...
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par TARADITA Sam 10 Fév 2007, 11:14

cosaque a écrit:J´aime beaucoup tes réserves de smilies...

Moi aussi... dac et ton serial "kid"nesithéraping too!

Une lectrice assidue et incognito batwoman
TARADITA
TARADITA
BatWoman

Nombre de messages : 3481
Localisation : Penn ar Bed
Loisirs : Contemplation
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Sam 10 Fév 2007, 14:57

Badtrip, mais de quelle ancienne affaire parles tu donc? J'ai la mémoire qui flanche avec l'âge. Confused
en tout cas, je suis sûre que tu as dû être de bon conseil même si je me souviens pas de quoi il retourne.
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Sam 10 Fév 2007, 20:42

Vous savez, je me disais qu'il fallait absolument que j'arrive à l'occasion de ces deux dernières séances (officielles Wink) à lui demander de manière tout ce qu'il y a de détaché et innocent J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Ange10 si son homme repart dans le courant de l'année courir de par le monde du Grand Nord...
Si c'est le cas, j'ai peut-être une chance qu'elle se sente trop seule pendant son absence à lui. Et puis, je sens bien qu'elle aussi est dans une période où elle aimerait changer de quotidien (à commencer par son statut de kiné... Bizarre hein enquête ?)...
Hop hop hop J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Demon05, moi je pourrais être là pour elle et lui changer les idées J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Forum37 J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Faim52.
Le hic c'est que je ne sais pas encore où elle crêche et comment je serai amenée à la revoir après ma dernière séance de kiné...
En tous cas, je n'ai pas l'intention de rempiler pour des séances de kiné... Il faut sortir de son cadre professionnel et qu'elle me voit sous un autre angle que plongée sur mes muscles tendus et mes vertèbres tassées et encrassées de toute cette pollution quotidienne (boulot, urbanité et humanité au brou de noix qui me les brise J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Triste10 )...

J'irai me faire manipuler ailleurs et quand elle me reverra, je rayonnerai et ronronnerai comme un chat lalalala J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Animaux38
Mais horreur J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Suspect les filles J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Hein86 parfois un voile se lève devant ma vue brouillée et je me prends à penser que j'pourrai être plutôt déçue de la dame... Peut-être ne devrai-je conserver que ces instants fugaces et acidulés de ses mains qui travaillent à me faire du bien, me relaxer et me décontracter et de ses bavardages confiants et confidences plutôt amicales... parce qu'un doute m'assaille et me file des sueurs froides... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Peureux04 Et si elle n'avait rien de sensuel et excitant... dans l'intimité J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Lapin05

Je vous entends déjà dégoûtées vous esclaffer (et vous affaler dans vos canaps Razz ) "TOUT ÇA POUR UNE CHIMÊMÊRE Shocked " ? J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Mecontent02
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Judith Sam 10 Fév 2007, 21:40

Et ces deux derniers rendez-vous, sont-ils aussi les derniers de ses dures journées de travail passées à malaxer des chairs en souffrance ? Un verre, un café ou un thé, ce serait possible ou carrément inenvisageable ? Ou un petit martini ? Faut-il qu'elle rentre aussitôt retrouver ses deux têtes blondes ?

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Sam 10 Fév 2007, 23:49

Moi, j'cracherais pas sur un petit Martini (rosso J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Alcooliques10 ) mais elle, je sais pas trop... Je suis en proie aux doutes qui me submergent... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Noyade Je reconstitue tous les éléments que j'ai glané d'elle pendant qu'elle me masse... Et avec ses 4 enfants, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place dans sa present/actuelle life pour la fantaisie...
À plusieurs reprises avant que ne débutent ses massages, j'ai assisté à des conversations au téléphone avec sa baby sitter (ou en tous cas celle qui s'occupe de son intendance quand elle est au "cabinet" ; non J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Endesaccord17 pas "The loo" mais son espace de travail kinésithérapeut hic Mr.Red ) et elle semble être une mère-éducatrice très attentionnée (peut-être trop protectrice :scratch: ). Elle m'a dit que quand elle rentrait chez elle, elle leur faisait réciter leurs leçons et vérifiait les devoirs de classe ?????? . Elle est de ces femmes actives de professions libérales et indépendantes qui essaient d'organiser leur temps de travail autour de leur vie de famille... Et puis comme je l'ai déjà mentionné, elle fait grave attention à sa ligne et à son poids... même s'il lui arrive de prendre une collation (sûrement avec les enfants) en fin d'après-midi (mais vu ce qu'elle doit s'accorder au déjeuner, je crois qu'elle peut se prendre un encas p.m. Razz )...
Aussi passé les 20h, je la vois mal ne pas rentrer directement rejoindre son mari, ses petits, sa maison et le chien... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Dodo02
Pff, let's see la teneur des deux dernières séances à venir et ensuite je verrai bien ce que j'en aurai récolté de this Flow...

Une poète ne doit de toute façon pas se laisser mener par la corde que la première venue voudrait lui passer autour du cou (qu'est déjà bien assez mal vissé comme ça Laughing ), a poet se doit d'être libre (et souvent fauché comme la luzerne, les blés ou ce que vous voulez J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 PasDeTune) plutôt seul que mal accompagné et puis ça aide pour l'inspiration et l'élévation lévitation mais pas condamné à vivre en ermite et dans l'abstinence total tel un(e) ascète car une muse de temps à autre ne doit pas être négligée pour alimenter sa quête, sa prose, son lyrisme et sa poésie sans oublier l'énergie électrique et ecclectique qui parcourt l'échine en frissons de plaisir (d'amour ne dure qu'un moment ...J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Musique60 )Hymne aux muses mais pas vénales J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 MDR48
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Dim 11 Fév 2007, 11:14

Oui comme visiblement elle ne va pas t'épouser tout de suite, tu peux quand même tenter le petit coup (à boire, etc). A mon avis ça peut valoir le coup.
Et puis ça serait bon pour tes petites vertèbres.
Et puis elle te doit bien ça, avec tout ce qu'elle t'a baissé la culotte.
Et puis bon, tu as du lectorat qui attend le dénouement, alors faut conclure (si tu veux pas qu'on invente n'importe quel récit tordu et pas forcément du meilleur goût à la place...).
Allez, hardi!

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 3 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum