Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

+4
fitzouille
sita
badtrip
Poet
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Ven 12 Jan 2007, 19:19

L'acupuncture? affraid le truc avec les aiguilles? ouah t'es super courageuse. Je t'admire. Ou alors t'es inconsciente? J'hésite. Mr.Red
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Dim 14 Jan 2007, 22:21

Ah si ma Flo pouvait mardi me sussurer
à califourchon en train de masser
de ses doigts bien huilés
à l'essentiel :
Lève toi c'est décidé
Laisse-moi te remplacer
Je vais prendre ta douleur

Mais quant à ma future aculponctueuse
Si elle est vilaine avec moi :
Je vais tout lui confisquer
Ses fléchettes et son sifflet
Je vais lui donner la fessée...


Faut qu'elle crève de bonheur
Ou qu'elle change de godasses
Faut qu'elle croule sous les fleurs yeah!
Change de couleur...
Je vais jouer au docteur

Flo, elle me voit comme un vachette toute NRV avec la panoplie sado-maso tant qu'elle y est (dans ses fantasmes)... Elle me cherche une activité physique tout ce qu'il y a de plus recommandable à mon état (et surtout faut pas que je sois tentée d'aller me déchirer en salles avec des engins très spéciaux, des alters pas très égaux...) mais évidemment elle n'a pas encore osé me suggérer le sport national the favorite one Exclamation gratuit et accessible à tout(e) un(e) chacun(e) qui fait du bien là où n'se fera pas le mâle Razz J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Image_22 What a Face

Aussi quelques démesures que je devrais balancer à ma fleuriste, et à ma kiné accompagné d'un autre petit air de :

Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline (de la montagne Sainte-Turlute)
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 E0848
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Povbibi
J'ai pas pu l'escalader, j'ai dévissé et me suis rompue
l'cou, l'dos démis et tout c'qui s'ensuit sans dessous-dessous
Et j'suis comme un pouet-pouet malheureux :sensin:
Que l'on écoute plus
Comme une littérieuse et malheureuse
Que les gens n'aiment plus
Même si tu n'es plus là
Je chante encore pour toi
Et je me demande si tu m'entendras J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Amour722 ??????

( Embarassed je vous sers une coupe de mon pote Alfred (de Musset) dans l'autre salle Wink :arrow: )
Banzaïe ! Mr. Green
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Lun 15 Jan 2007, 19:10

Je crois que tu devrais arrêter les filles, c'est pas bon pour ta santé. Mr.Red
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Lun 15 Jan 2007, 23:42

Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qu'on laissera
Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qui pleureras
Oui j'ai pleuré mais ce jour-là
Non je ne pleurerai pas
Non je ne pleurerai pas
Je dirai c'est bien fait pour toi
Je dirai ça t'apprendra
Je dirai ça t'apprendra
Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Ça te jouera un mauvais tour
Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Tu le paieras un de ces jours
On ne joue pas impunément
Avec un cœur innocent
Avec un cœur innocent
Tu verras ce que je ressens
Avant qu'il ne soit longtemps
Avant qu'il ne soit longtemps

La chance abandonne
Celui qui ne sait
Que laisser les cœurs blessés
Tu n'auras personne
Pour te consoler
Tu ne l'auras pas volé

Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qu'on laissera
Laisse tomber les filles
Laisse tomber les filles
Un jour c'est toi qui pleureras
Non pour te plaindre il n'y aura
Personne d'autre que toi
Personne d'autre que toi
Alors tu te rappelleras
Tout ce que je te dis là
Tout ce que je te dis là

https://www.youtube.com/watch?v=e4lFJrpYYMc
(Je suis intarissable car : J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 E0848
Oui ma vie c'est un manège
Toutes choses passent, vont et reviennent
Oui ma vie c'est un manège
Comme une chanson c'est le temps qui l'entraîne
Surtout n'allez pas croire
Quand un amour s'en va qu'il sera le dernier
Car ma vie c'est un manège
parfois désanchanté - comme Mylène -
Qui ne cessera jamais de tourner )) )

Exclamation top of the popouet
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Jeu 18 Jan 2007, 17:31

Alors, que s'est-il passé depuis? T'as fini par lui sauter dessus? :geek:

Je suis devenue accro à ton histoire, c'est mieux que " les feux de l'amour" Laughing
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Jeu 18 Jan 2007, 17:34

y'a un peu trop de cou et pas assez de c.. dans ton histoire. Embarassed Mr. Green
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Jeu 18 Jan 2007, 19:59

Pourtant mardi soir, quand elle m'a rejoint dans notre piece de massage J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Curtain et que je lui ai demandé comment je m'installais et qu'est-ce qu'on "travaillait" Wink aujourd'hui, elle m'a répondu que c'était moi qui décidait ce que je voulais J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Popotita : qu'elle me fasse/masse : le cou, les pieds, le dos (que je m'allonge sur le ventre pour qu'elle s'occupe de me... monter dessus J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Belgario ...) mais encore J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Panneau1 qu'elle me masse les petons : car c'est très réceptif les pieds et ça communique avec toutes les zones de notre corps et donc les hérogènes, et puis qu'elle utilise sa langue autrement que pour me dire qu'il faut qu'elle continue de penser à moi en-dehors de cette pièce et qu'elle me trouve une activité qui me permettrait de me décontracter et même que elle, aussi, elle en aurait bien besoin mais elle veut pas faire du yoga pour se retrouver avec des femmes de 50 ans...( blablabla) et que "oui, ce qu'on peut parfois avoir de ces clichés" dans nos caboches... Mais bon, quand même nous deux, on est d'accord là-dessus : pas de yoga, on n'en veut pas :ettasoeur: !
Et puis, elle m'a parlé de ce gamin là à côté (dans une autre pièce je précise Razz ), qui était balotté entre son père et sa mère (garde alternée) suite à une séparation/divorce... Et qu'elle, elle ne voulait surtout pas envisager cette perspective d'être séparée de ses enfants ; même pas en rêve ou l'espace de quelques jours... :evil:
Et là, j'ai repensé aux délires, de Badtrip et Cosaque avec leur simulacre (de tentative ?) d'enlèvement de ses deux enfants pour faire de moi son héroïne -et que les filles, au passage, espèrent se faire un peu d'oseille sur le dos de my beguine/mon petit faible pour Flo Shocked Mr.Red .
Flo, elle n'aura certainement point en tête la bagatelle ; et ne sera pas plus réceptive à mes bouffées et mes bouquets de phéromones... Confused Ça au moins je le sais . Nous voilà donc fixées (enfin non, je dirais plutôt : ne pas faire de fixette sur ce plan-là ! J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Suspect )...
Nos rendez-vous se poursuivent donc (bon an, mal an :scratch: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 E0848 ) mais ça ressemble davantage à un quart d'heure de papotins (à défaut de 1/4 h américain avec les popotins) avec quelques attouchements et effleurements J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Gay_12 (l'effeuillage un peu, beaucoup ... ne va pas bien loin et il n'est qu'à sens unique : c'est moi qu'elle dévêt... Rolling Eyes Confused )...
Je la revois demain vers 17h... )) :byebye:
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Ven 19 Jan 2007, 17:47

j'viens tout d'un coup de penser que y'en a une qu'est en pleine séance de massage.

en tout cas, miss poet, fais gaffe à ne pas réellement tomber raide dingue de cette nenette avec laquelle à priori rien ne semble possible puisqu'elle est mariée. Je sais que ce n'est pas toujours un indice suffisant mais quand même un peu. Confused
ça m'est arrivé il y a plusieurs années de tomber amoureuse d'une femme mariée. Au début, je la trouvais juste charmante, attirante. Puis, épisode amitié. On se raconte de plus en plus de choses personnelles, on se confie et les liens deviennent de plus en plus forts. Et là, tu commençes à espérer que peut être tu peux y croire. Tu n'éclaircis pas le truc pour autant, tu restes dans le doute, ça te permet d'espérer. Puis, ça prend des proportions de folie. Alors tu finis par te décider à lui en parler. Aprés plusieurs années. Rolling Eyes et là, vlan grande claque car la femme te répond " entre nous ,c'est très fort mais pas comme tu le voudrais. Je ne peux pas, tu comprends car je suis mariée et je ne veux pas tout remettre en cause."

en résumé, c'est préférable d'éclaircir le rapidement possible quand tu sens que ton coeur bat un peu plus vite que d'habitude en sa compagnie. Wink
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Sam 20 Jan 2007, 16:15

Oh non Sita, t'en fais pas pour ça Confused Mr. Green
Au début, c'était deux fois par semaine ma peau contre ses doigts que j'étais avec elle J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 E0848
mais depuis, l'horizon s'est bouché et moi je ne me sens plus aussi fébrile entre ses mains J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Inclass7 . Je l'écoute me parler de ses 4 enfants (ouais, c'est quatre enfants qu'elle a affraid ), de sa vie de mère de famille... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Panneau1 Je crois qu'ils viennent d'acquérir un nouvel home (maison, appart ? peu importe j'm'e balance ) où il reste encore l'aménagement à faire et elle pense à de la faïence. Elle, elle aimerait se lancer, apprendre mais c'est son mari qui la fait mariner dans son jus... 😕 J'vous ai -en plus- pas encore dit, mais son homme, il court avec un pote en faisant des expés dans le grand froid polaire. C'est un sportif...
What a Face
Lui, il part et elle, pendant qu'il court, elle s'occupe de leur famille et donc des enfants... J'ai senti, pourtant, des accents de pointe de regret (ou plainte :scratch: boude ) quant au fait que c'était surtout lui qui vivait ces aventures... Mais bon, je nuance car elle m'a quand même dit que ça lui était déjà arrivé de partir avec lui (mais sûrement pas en Arctique ) enquête mais que pour la dernière expédition, de toute façon financièrement il n'était pas possible qu'ils partent tous les deux (et qui s'occuperaient des enfants J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Suspect ).
Sérieux, plus je l'entends parler et l'observe et plus j'me dis que nous n'aurions pas grand chose à mettre en commun et que je suis vraiment pas certaine que mes propres centres d'intérêts et mon histoire à moi l'interpellent vraiment... On ne vit pas dans le même monde, mêmes attentions et attentes au quotidien. :evil:
Déjà, elle est manuelle (pas pour rien qu'elle masse... Razz donc) et moi pas du tout bricoleuse Embarassed . J'pourrai même pas briller à la prochaine séance en lui exposant tous les secrets de la pose de la faïence. Je lui ai bien suggérée qu'elle fasse appel à la Val/D&Co de M6 (histoire de rigoler Laughing ) et j'me disais qu'on aurait pu recevoir l'équipe de M6 toutes les deux pour que moi aussi, je prenne avec elle(s) mon cours de travaux manuels Wink .
Ensuite, je me demandais si elle serait réceptive à aller s'éclater sur un dance floor ou si elle n'était pas plutôt à mille lieux de la sauvage et rockeuse Polly Jane Harvey... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Dejaout J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Popotita

Encore une apparition qui s'est vite désintégrée dans la banalité de ce quotidien J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Image_22
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Lun 22 Jan 2007, 19:12

Bon, j'ai été légèrement (je me rassure Mr. Green ) ridicule sur ce coup là de m'inquiéter. Je croyais percevoir derrière le clown une poéte en mal d'amor pour cette masseuse. Confused
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Mar 23 Jan 2007, 22:07

Meuh non, t'as pas été ridicule Sita... Razz
Et je trouve même sympa :geek: de t'inquiéter pour mon palpitant et un torchon qui s'apprête à brûler d'où l'expression cou de torchon à venir pour moi ou cou de foudroyée J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Mdr77

Par contre, j'ai failli me retrouver en elephantPoetwoman pour ma séance de ce soir... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Panneau1 J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Popotita :éléphantrose:
Hier midi pendant ma pause "bouffe chez oim" (et comme c'est plutôt court une pause repas quand on rentre manger chez soi, j'veux tout faire très vite et, bien sûr, tout en même temps! : lire le courrier, faire chauffer ou cuire le repas cuisiniére , préparer les miettes de pain pour les pigeons et continuer de faire enrager la voisine et sa terrasse d'en face J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Wife , mettre la télé et être fin prête à becqueter faim prête devant "le chat, la vache et l'océan" vache 🐱 régal de dessin animé dans "Midi les Zouzous" sur la 5 What a Face Ben quoi ? Laughing ) alors je me suis mangée ma porte communicante entre la cuisine et salle dub beinh : bing dans l'œil droit Shocked . Pu...rée que ça fait mal de chez mal... mur Même la pause d'un glaçon n'a pas évité que je me retrouve avec la paupière déformée... Embarassed 😕
Après, c'était nerveux, je me marrais comme une bosse hue Laughing en m'imaginant comment je me retrouverai au réveil ce matin...
Ouf, moins voyant mais c'est toujours aussi douloureux par contre... C'est tout moi ça et ça aurait encore donné raison à Flo que je ne fais pas assez attention à mon petit corps. J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 E0848

J'ai encore glané une nouvelle info sur elle - hormis le fait qu'elle a toujours froid Mr. Green (en fait, pendant qu'elle me masse, je la questionne habilement enquête ) : eh ben elle est végétarienne et elle fait très attention à son poids... J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 0036
Ça, j'avais remarqué... Quand j'y pense, je crois que c'est quelqu'un qui doit aimer contrôler - en plus c'est une angoissée - au fond elle doit être un peu rigide comme femme... (j'ai pas dit frigide hein J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Suspect Razz )
C'est une maison qu'elle habite à environ 5 km en dehors de la ville... Ses enfants ne mangent pas à la cantine (je dis ça pour Cosaque et Badtrip Wink ) Ils ont transformé le garage pour aggrandir la baraque (tu m'étonnes... avec quatre enfants qui vont continuer de pousser) et sont donc en pleins travaux pour l'aménagement, les peintures et donc sa... faïence (d'ailleurs à ce propos s'il y a des Val D&Co dans l'assistance, qu'elles se fassent connaître pour nous expliquer la pose de la faïence. Ainsi je pourrai l'épater ma Flo, lors d'un prochain tête à cou (voire mains contre dos parce que j'ai bien l'intention de me remettre à plat ventre sur son plan de travail, moi ange )
))
to be continued :arrow:
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Mar 30 Jan 2007, 17:08

Et t'as pensé à postuler pour un emploi de jeune fille au pair ?

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Jeu 01 Fév 2007, 22:40

Jeune fille Embarassed (euh t'es mignonne de me donner encore de la "mademoiselle (voulez-vous dancer ? Laughing Wink ") au père. Tu t'es pris un lourd carton sur ta cheutron dear Bad J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Popotita mais moi c'est plutôt la jeune fille à la mère que je préfère (ou la vierge à l'enfant Razz )- parce que -en plus- il faudrait que je me fasse le père pour me mettre la Flo dans ma poche kangourou :scratch: 😕
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Ven 02 Fév 2007, 13:25

Bon, homme de maison alors.

D'après le portrait que tu fais, elle a l'air d'avoir besoin d'un Tony Mitchelly; et sans doute une petite mansarde sous les combles, même. Comme ça tu pourrais préparer des gamelles et repasser ses blouses.
A propos de blouse, bien sûr il me vient une question, mais je vais pas la poser.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Judith Ven 02 Fév 2007, 13:38

Moi, je veux bien la réponse de SlPoet ! Rolling Eyes

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Ven 02 Fév 2007, 20:37

D'abord elle porte pas de blouse (et non, elle est pas nue en dessous si c'est ce à quoi ton esprit lubrique pensait Shocked . Bon, ok, t'as raison dac , c'est pas drôle. J'peux même pas reluquer si elle a de beaux nichons Confused What a Face Razz ) et pis ce soir, c'est moi qui porte le blues Sad .
J'ai dû lui poser un lapin en prétextant qu'un travail urgent à problème non résolu encore me retiendrait sur mon lieu de travail à l'heure où j'étais supposée la retrouver. Je lui ai donc téléphoné pour lui annoncer que je ne pourrai pas venir et j'étais pas jouasse Shit . Aussi, elle avait l'air vraiment navrée et a proposé que si je me libérais au plus vite de lui repasser un coup de bigo afin qu'elle me "prenne" entre deux autres patient(e)s ou bébés en pleurs et en cris (saloperie d'épisotie de bronchiolite ; moi, ça ne me décontracte pas du tout de les entendre pleurer dans les aigus J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Suspect en stéréo, en plus : :evil: ).
Ok j'étais rentrée sous mes combles plus tard que prévu à cause donc de mon problème boulot irrésolu, mais j'aurais pu être à l'heure pour mon massage sauf que j'étais pas du tout en état d'aller me faire masser le dos. Je savais que j'arriverai pas à décolérer de ma journée de merde au travail et je me suis chopée depuis quelques jours une irruption volcanique cutanée affraid et j'ai préféré annuler ma séance et rester chez moi à décompresser et lui faire faux bond... plutôt qu'elle me trouve dans mon sale état :black: parce que je n'aurais jamais réussi à rendre la séance de massage constructive (avec elle et ses mimines me parcourant le dos de bas en haut, de haut en bas, le soutien-nénés dégraffé J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Panneau1 )...
Voilà où j'en suis. Ça craint vraiment ce plan massage de mon rachis-dorsal en 10 leçons boude
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Sam 03 Fév 2007, 18:56

1. Il y a sûrement une Bunny pour toi somewhere, c'est pas possible autrement.
2. Il faut que tu soignes un peu sérieusement toutes ces petites maladies, ça commence à bien faire.
3. Avant de trouver la Bunny à mon avis, il te faut un grand coup de vent, faire un truc, des grandes vacances, des grandes expériences, un changement de boulot, un psy, ou alors rase-toi la tête, c'est dépaysant.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Sam 03 Fév 2007, 22:35

Ouais pas glop Confused
me raser et m'faire une tête de little buddha peste Razz
m'échapper observer les baleines avant qu'il n'y en ai plus
faire ami-ami avec un gentil dauphin ou une dauphine qui m'apprenne à nager et à trouver le sonar en moi
mettre ma tête entre les dents d'une requine shark qui me prenne sous son aileron, avant qu'il n'y en ai plus
ou dans la gueule d'une lionne-tigresse, avant qu'il n'y en ai plus

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Dejaout
Par coup de grand vent m'en aller, me faire emporter, transporter, déporter, décoller, balayer, bien torchée par une tornade blanche ou métisse - peu me chaut J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Popotita - bien loin d'ici, comme disaient si bien Baudelaire et Verlaine (aux vents mauvais Wink ) :byebye:
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Poet Mer 07 Fév 2007, 23:09

Ça commençait à remonter à des jours et des jours J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 MatterLaTV J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Inclass7 que Flo ne s'affaira à mon bas dos et elle devient de plus en plus entreprenante... Hier soir non contente de m'avoir dégraffé le soutien-gorge (déployée donc Razz ), elle s'est attaqué à me baisser mine de rien mon futal pour mon départ de fesses à l'air et l'air de rien de me masser bien bas le dos J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Hein87 ; remarquez, c'était pas désagréable du tout et pour tout dire, c'est vrai que je préfère quand elle me parcourt le dos en appliquant profondément ses mains divines sur ma peau, je me sens nettement plus réceptive et détendue au contact de ses/ces massages J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Bonhomme_youpi Razz

J'ai fait la fermeture hier soir et figurez-vous qu'elle m'a demandé de l'attendre pour quitter les locaux (ben voui J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Hein42, on n'était plus que toutes les deux et je l'ignorais ?J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 NonNon12 C'est cruchon quand même hé J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Hein70) parce qu'elle avait peur de se faire agresser dans ces locaux tout vides, dans une de ces salles de "séances" ... C'est vrai qu'apparemment n'importe qui pourrait pénétrer là-dedans et s'y faire enfermer s'ils ne prennent pas gare à vérifier chacune de leurs pièces... Je sais pas s'il y a une alarme et des cameras de sécurité installées... Une fois, elle est tombée nez à nez dans la salle d'accueil et d'attente (à l'entrée) avec un type qui avait picolé.
Elle me dit : il aurait pu me coincer dans une salle et personne pour m'entendre et me venir en aide affraid .
Avec moi, elle se sent en sécurité, les filles :geek: . Je me suis sentie dans la peau de sa garde de son corps Razz hier soir. J'aurais donc pu devenir son héroïne sans devoir en passer par l'enlèvement de ses enfants ; juste en faisant barrage de mon corps contre une agression sur ma Flo (mon ptit corps est déjà douloureux J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Bricoleur01 et pis elle m'aurait fait son imposition des mains et j'aurai même droit à un gros supplément de séances gratuites, ensuite J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Hein69 )...
Ce ne fut pas aussi glorieux mais je l'ai escortée jusqu'à son 4x4 What a Face
(son fameux 4x4 avec lequel elle se fait son petit frisson quand il commence à y avoir de la neige dans le chemin qui mène à sa maison : elle freine histoire de sentir et voir comment il se comporte et pis c'est du risque calculé J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 VroumVroum01 ; elle craint rien si ça chasse un peu, ma vaillante Flo Laughing )

Bonne soirée qu'on s'est dit et on s'rappelle vendredi midi
J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Coucou04
Poet
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 909
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Jeu 08 Fév 2007, 09:39

Fais attention, elle commence à t´utiliser pour combattre sa paranoïa...Ne rentre pas dans son jeu....elle doit traverser seule sa salle d´attente vide...non mais! dac Mr.Red
Je me demande toujours comme de telles omelettes on pu pondre une série de gamins sans peur aucune... Rolling Eyes
Si elle possède le 4x4 Touareg de chez Volkswagen, elle a pas peur de se faire attaquer sauvagement sur les petites routes ou violer dwarf dans un coin sombre de parking sous-terrain, vu que c´est la voiture la plus convoitée en France par les criminels de tous poils... Mr. Green

Remarque tout n´est pas négatif avec cette nenette...
elle s'est attaqué à me baisser mine de rien mon futal pour mon départ de fesses à l'air
Cool Laughing
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par badtrip Ven 09 Fév 2007, 13:51

Tu veux qu'on l'attaque ?
Ou alors Cosaque se fait le 4x4 (ça a l'air de la brancher), moi je l'attaque à la station de taxi, et t'as plus qu'à la choper dans ton grenier. Du tout cuit.

Bien sûr il faudra nous rembourser nos frais de déplacement, et aussi prévoir un resto et un hôtel convenable pour l'hébergement sur place, et une écurie pour les chevaux de Cosaque.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Ven 09 Fév 2007, 14:09

Dis donc, une petite précision: tu ne comptes quand même pas partager la même chambre d'hôtel avec cosaque? J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Suspect .........et ne me dis pas que c'est pour réduire les frais du poet ! J'aurais du mal à le croire.
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Ven 09 Fév 2007, 14:25

LES 4x4, ces gros tas haut perchés, gros derrières frimeurs avec frimeurs au manche, non merci. Je les hais Badtrip et même pire je les méprise. Razz
Si tu me donnes un quatre quatre je le prends quand même. J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Inclass7
Cette Flo je crois bien qu´elle s´intéresse petit à petit à la Poet et je demande à cette dernière de ne pas baisser les bras à défaut du pantalon...Oui elle est prenable cette gonzesse :teletubie: , elle rêve d´une aventure hors norme pendant que son mec est en expédition polaire (n´est ce pas?). Avant l´août foi d´animal la Poet aura massé la petite maman. Et pour se la fidéliser...rien de plus simple, un rapprochement intellectuel J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 659108 avec les enfants. :simp: ..poésie, maniement de la langue, rhétorique.
Le 4x4 par contre (les en revanche me gonflent) , on peut en tirer un bon prix auprès de la mafia russe. :afro:
Et quand je me déplace, il y a mes chevaux, mais aussi toute ma caravane de femmes Mr.Red , de mignons Embarassed, mes appétits sont extrêmes, mes cuisiniers, cuisiniére mon escorte et mes pissotières ambulantes. J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Curtain
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par cosaque Ven 09 Fév 2007, 14:29

Dis donc, une petite précision: tu ne comptes quand même pas partager la même chambre d'hôtel avec cosaque? ...

pale Je n´y avais même pas songé..avec Badtrip Shocked Mr.Red

oulàlà...l´expédition va capoter... :byebye:
cosaque
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par sita Ven 09 Fév 2007, 15:13

Bon, je me dois d'intervenir.
Cher poet, je crois qu'en la circonstance c'est moi Exclamation qui doit venir à ton secours. Badtrip et Cosaque n'ont pas l'air du tout de savoir comment prendre en main cette masseuse. En plus, t'imagines ça va te coûter un max cette expédition. Elles sont trop exigeantes: "et tu me payes l'hôtel et tu me payes le restaurant et j'arrive avec toute la smala..... "Shocked Moi, j'accepterai de t'aider et cela ne te coutera pas un rond: si t'as une chambre d'ami, je m'en contenterais tout à fait. Je n'ai qu'une exigeance: je veux des draps en soie. Mr.Red tu comprends, j'ai la peau délicate qui ne supporte pas le coton. Confused
Bref, je te promets qu'en 2 ou 3 semaines ( 4 au maximum) ta masseuse te suppliera à genoux de .....enfin, je te passe les détails. Mr. Green

P.S: dis donc, t'as des trucs à visiter dans ta région? c'est vrai j'aurais sans doute un peu le temps pour faire du tourisme....ben oui, quand tu mettras en pratique mes conseils...tu voudrais quand même pas que je tienne la chandelle!
sita
sita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny - Page 2 Empty Re: J'ai peut-être (re)trouvé my Bunny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum