Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questionnaire sans queue ni tête

+24
Little_sunshine
phoenix62
GallaGirl
emge
Liberté
La catalane
Super Béa
debo085
Ashley75
Lanook
Newsss
Arkana
Cath
Cocktail
Mistickgirl
_annabelle
boopalicious
escape-the-reality
FéelieInTheSky
Sauterel'fly
Invitée
Alyssia
RoZ
Xenia
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Questionnaire sans queue ni tête

Message par Xenia Lun 16 Fév 2009, 00:39

Un petit questionnaire totalement inutile trouvé sur un groupe facebook (bon j'ai modifié un peu en essayant de réduire les fautes et les questions):

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par RoZ Lun 16 Fév 2009, 09:31

coucou!!
alors j'avais un peu le tps ce matin donc je me suis bien trippé à répondre à ton questionnaire!!

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?--> comment tu le sais??
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?--> hélas oui, heureusement y'avait parsonne pour voir ça
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?--> oui mais j'ai arrêté depuis
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?--> mdr, ça m'arrive encore, surtt quand ma mère me dit "ne fais pas ça comme ça tout va tomber"
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?--> oué et heureusement que personne les lit mes pensées ils tomberaient de haut les gens...
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?--> oué mais j'avais tjs 14ans bizarre...
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?--> noirs c'est les meilleurs!!
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!--> ah ça nan par contre, j'ai pas de tendance mazochiste encore...
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?--> oui et d'avoir l'air con surtt à rigoler tte seule dans le train
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?--> oué
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?--> pas recemment nan
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?--> ben c'est logique c'est plus lourd le coté où y'a le beurre... oué bon jme tais... la physique c'est pas mon truc
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?--> jcrois que ça m'est déjà arrivé
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?--> j'ai fini par le retrouvé en cherchant bien
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?--> oué jconnais mieux cette fichue de boîte que mon cours de linguistique...
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?--> oué sont relou ac leur ouverture à la fin...
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?-->lol
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?--> oué jsuis morte 223 fois jsuis malheureuse en amour (ah c'était donc pour ça...) j'ai tué la petite émilie qui a une leucémie depuis 25 ans... tout ça!
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?--> ben oué héhé
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?--> nan j'ai arrêté parait que ça se fait pas
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?--> quand je suis assise
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?--> ouéééééééééééééé
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?--> oui au grand desespoir de ma mère
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?--> nan ça aussi j'ai arrêté ça sert à rien j'ai jamais réussi
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?--> oui
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?--> heu nan...
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?--> ouiiiiii c'est trop bien les bulles!!
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?--> oué bon que deux ou trois fois seulement
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?--> nan mes les snikers au lieu du papier oui...
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?--> nan... jsuis pas une adepte des questions méthaphysiques
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?--> nan le contraire
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?-->oui et tout le monde rigole, pffff
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?--> nan
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?--> ben jme suis pas contentée d'avoir envie de le dire je l'ai dit...
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?--> oui sous l'oeil amusé du vigile
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?--> oui et il m'a répondu de rien
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?--> nan mais j'airemaris bien tenter un jour...


bon voilààà!! aller jvous laisse jsuis en retard du coup faut que j'aille me préparer pour mon cours de danse, jvois d'ici les courbatures aïe!!!

bisouusss
RoZ
RoZ
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : ile de france
Emploi : Maîcresse
Loisirs : plein!!!
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Alyssia Dim 22 Fév 2009, 00:08

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Rooooooo Ouai et même moi sa me saoul -_-'

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? Oui étant enfant

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Ah non jamais

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? Mdr le truck relou qui est arrivé à tout le monde au moins une fois

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Oui et heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées parce que...

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Oui à chaque fois, je me souviens le plus vieux gagnait xD'eii

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Rouge

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Oui e j'ai toujour mal

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Han oui surtout à l'internat quand tout le monde essaye de dormir
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Oui

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? Mdr ouai la honte

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? Non moi c'est du nutella

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Euh non par contre

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Oui souvent c'est chiant pas le temps le matin de chercher tsss

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Roooo c'est super con mais oui

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Je mange pas de Mr freeze

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Euh non

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? Ouai à bah c'est sur que je suis morte depuis longtemps^

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Oui même si faudrait les laver avant de les porter

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? Non

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Oui et quand je révise mes leçons

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? Oui chaque fois que je sort de ma douche mdr

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Oui j'avais même une belle collection

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Oui toujours mais le soir j'arrive pas a dormir

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Non mais tu dois trop te sentir con =s

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? Non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? J'adore, je pourais le faire pendant des heures

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Oui souvent

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Oui xD'eii

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Non

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? Je finie toujours par fraise et je mange pas les pêches-abricots

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? Oui ou j'invente les paroles

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Non jamais

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? Non

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? Oui mdr les chaises aussi je leur dit pardon mdr

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Non, mais à ma prof qui me dit "bonne chance" avant un controle xD'eii

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Ah non mais faut que je teste
Alyssia
Alyssia
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Niort
Emploi : lycéenne
Loisirs : Musique, théâtre, foot, sortis...
Date d'inscription : 24/01/2009

http://lilou1928.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Xenia Lun 23 Fév 2009, 19:08

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? je ne suis jamais assise sur la pelouse moi! Je suis une Lady batwoman
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? elle était ou la caméra?
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? ah non! Je me contentais de sniffer la colle Cléopatre, CQFD
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? non je suis pas blonde!
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Plus d'une fois!
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? je le fais toujours c'est grave?
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? noir!
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! oui, c'est mon côté maso
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Non! Je suis la fille la plus sérieuse du monde, c'est d'un chiant!
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? ah oui, ça m'arrive
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? non en général c'est à ma mère que ça arrive
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? je mange pas de tartines!
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? ben oui, pour la refroidir!
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? tous les soirs!
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? je mange pas de céréales
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? non je sais pourquoi: pour qu'on ai l'air con quand on les ouvre! Et aussi pour relancer l'industrie des t-shirts
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? oui et que les Kangourou savaient ou ranger leur portable
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? ah ça oui!
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?ben non, je les lave avant
20. Joues-tu toujours avec la pate du babybel ? euh oui j'avoue, faut pas me laisser quoique ce soit dans les mains...
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? non, et de faire des gestes pour expliquer ce que je dis non plus
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? pas franchement
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? ah non, j'avais pas le droit aux Kinders
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? non, je suis réaliste
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? ah non
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? finalement oui!
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? j'adore!
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Embarassed
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? non, je jette les deux
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? je mange pas de yaourt aux fruits
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? oui lol
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?non jamais fait ça, mais j'ai déjà mis du sel dans mon café
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? je l'ai déjà fait même
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? ben oui, j'aurais pu lui faire mal!
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? à chaque fois!
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?quand j'étais jeune
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invitée Lun 23 Fév 2009, 19:51

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Ah si je peux la fumer, oui :afro:
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? heu non mais je vais y penser.
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Non, moi, je la respirais Questionnaire sans queue ni tête 6714
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? ah oui souvent et sans le faire exprès.
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? ah oui surtout si la fille en face me plaît Laughing
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Non, je regardais les nuages mais ça n'a pas beaucoup changé.
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? vert.
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Heu, non, originale mais pas maso lol.
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? ah oui souvent, donc on me prend pour une timbrée, CQFD.
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? heu oui mes velledas, par exemple... Rolling Eyes
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? heu ouai lol surtout quand je suis avec ma mère au tel.
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? je ne mange pas de beurre.
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Non, mais je crache lol.
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Non. Mon portable je l'oublie au boulot souvent.
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Bah non, mais je vais y penser lol.
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? C'est quoi ?
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? heu, ça fume dur là.
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? hein, vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnn.
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Non, ça dépend.
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? c'est quoi ça ?
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Ah non, quand je suis au tel, je fais de la marche. Questionnaire sans queue ni tête Angel-sm
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? Je dessine mieux avec mes pieds, enfin ça fait pareil donc je m'abstiens. Cool
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Non, j'aime pas les kinder.
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Non, je me dis "ce soir je me couche tard" lol.
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? ah oui ça m'arrive souvent.
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? l'animal ?
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? ah ouai j'adore lol.
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Non, je déteste les gens en retard et je déteste l'être !
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? ... Jocker. Mr.Red
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? heu non pas encore.
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? je ne mange pas de yaourt aux fruits.
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? oui, hé tu es madame Irma. Smile
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Heu non, pas encore.
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? heu non, pas encore...
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? oui même que ça m'est arrivé de lui sourire. Embarassed
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Oui lol.
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? oui, j'adore faire ça encore hihi.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 17:07

(Parce que ma concentration vient de s'échapper, le temps de la rattraper...)

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Euh nan, mais s’il y a des feuilles mortes ou des trucs du genre je fais joujou avec…
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? Non.
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Nan.
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? Ma foi non.
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Bien sûr que oui. D'ailleurs petite j'avais peur qu'il y ait la bulle au dessus de la tête qui reflète les pensées, comme dans les BD.
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Oui on faisait des jeux débiles avec.
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Euh je sais pas. Je demanderai à ma dent dévitalisée quand j’aurai le temps.
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Je crois que non.
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Oui.
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Ca m’est déjà arrivé, bien évidemment.
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? Non.
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? Je mange pas de tartine de beurre. Mais j’ai déjà eu des accidents avec autre chose.
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Non. Mais ça m’est déjà arrivé avec un soda…
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Non
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? La lire oui, la relire nan.
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Non, j’aime pas spécialement.
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Non.
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? Forcément : je ne renvoie jamais les chaînes de mails.
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Non pas forcément.
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? Quand j’étais petite.
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Si oui, je toucherai à tout ce qui me passe sous la main.
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? Quand j’étais jeunot.
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Non, ça fait belle lurette que j’en ai pas mangé.
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? En effet, mais surtout "demain je me lève tôt."
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Non, en revanche, déjà appelé la personne en question en voulant appeler ma sœur (quelle quiche je fais parfois), pour lui dire tout le bien que je pensais d’elle à ce moment là (après m’être justement accroché avec cette dernière). Le pire c’est que j’ai rattrapé le coup.
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? Off. Plutôt l'animal en soi.
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? Quand j’étais jeunot.
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Non, pas encore.
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Ca m’est déjà arrivé, mais j’ai réagi à temps, jusqu’à présent.
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Non.
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? (mdr) non, mais ça me rappelle quelques unes. En fait moi c'est plutôt la banane.
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? Non, en fait je chante presque jamais.
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Non.
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passer.." ? Nan. (quoique)
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? Non.
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Non.
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Oui, et je me suis brillamment explosé les genoux en arrivant. Le tout suivi d’un magistral gros blanc dans le lieu en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Sauterel'fly Lun 02 Mar 2009, 15:27

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Oui et ça m'énerve!!!
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? NOPE
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Pâte à modeler OUI (miam) / colle NON (beurk)
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? Trop de fois à mon goût...
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Oh que oui!!! MDR
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? A tous les repas, comme une sorte de rite...7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? M'en fous
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Non, il faut que j'appuie dessus pour sentir la douleur.. mais je ne suis pas maso!
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Oui et c'est trop bon!
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Oui et je déteste ça GRRR
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? NON, mais de raccrocher au nez de certaines personnes oui...
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? Evidemment
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Non, pas à ce point là
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Non trop maniaque du portable, pour ça
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Oui et c'est très chiant16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? NON, j'en mange pas!
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Euh... désolée mais non...
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? OUI MDR
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Souvent oui...
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? YES, et des fois je me fais un nez de clown avec... shame on me!
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Non, c'est impossible!
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? JE KIFFE!
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Oui avant, mais plus maintenant!
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Oui et je me couches très tard...
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Oui, et ça craint...
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? NON
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? Ca me détend!!!
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? LOL ouais...
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Ca m'est déjà arrivé!
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Non, j'crois pas...
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? Non, pour moi c'est l'inverse!
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? Non, juste l'air...33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? AH non!
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? ...
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? MDR, oui !!!
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Nope!
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Oui et j'ai failli me faire tuer par une grand-mère enragée... désespéré désespéré désespéré Questionnaire sans queue ni tête Angel-sm
Sauterel'fly
Sauterel'fly
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Burdeos
Emploi : Stand by
Loisirs : Cinéma, écriture, théâtre ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par FéelieInTheSky Mar 17 Mar 2009, 01:22

ah waiii jfais partie de ce groupe sur facebook!!


1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
wai!
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
jpouvais pas m'en empecher quand jetais ptite. Je m'acharnais dessus, j'etais sur dy arriver un jour. Jme disais "mais quels cons! ils auraient pas pu ajouter 1 cm de chaine???"
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
wai et la pate a modeler Play Doh, cest degueu, cest salé et ca colle aux dents, j'en avais manger dla rouge, celle de mon jeu "ecrabouille" ou "scrabouille", jsais plus.
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
wai cest balo ca...
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
heu wai... lol... Jcrois qu'on m'enferme direct...
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
qui ne l'a pas fait?
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
noir et rouge
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
lol, wai et si ca fait "dring" cest que l'hematome sonne.... emma thompson (reference à eric et ramzy) lol jlavais dis que jaimais l'humour debile....
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
wi tres souvent
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
wi genre je cherche mon telephone alors que je suis en pleine conversation "attend je cherche mon tel...."
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
wai et là on se sent un peu seule...
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
ben wi mais on peut rien contre ca.. et ca craint...
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
heu non
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
nan jdors jamais avec mon portable, cest mauvais pour le cerveau. Jle mets à gauche de mon lit, au niveau de mon genou, à environ 45° par rapport au matelas (faut pas chercher....) comme ca les ondes partent loiiiin...
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
wai jfesait ca quand jetais petite, maintenant jfais ca avec mon paquet de banania
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
mais cest clair!! depuis le temps, ils n'y ont jamais pensé???!!!!
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
heu non, mais cest une bonne suggestion...
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
oula wi, je repond jamais à ces trucs alors je suis maudite jusqu'a la fin de mes jours....
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
non des fois je les oubli dans le sac et jles redecouvre 1 semaine apres. (mon record cetait 9 mois, et j'avais grossi... Sad non non jetais pas enceinte!! mais bon en 9 mois jai pris un peu et j'ai jamais pu mettre ce pantacourt...)
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
wai jfesait ca avant. Maintenant que je sais comment cest fait, j'en mange plus...
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
non, faut kje bouge.
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
wai jfais des Kitty, et ca emmerde les gens. Mais cest pour ca que jle fais.
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
jadoooore
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
oula wi....et tous les matins aussi..
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
wi a mon ex apres notre rupture.... la galere.... :/
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
mdr wai
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
wai
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
wi
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
wi ou ranger un truc ds le micro onde....
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
non, mais ca doit etre chiant po
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
non jmange que les peches abricots et les fraises et framboises, jles jette, jles donne a ma mere ou a ma rate. lol
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
loool wai
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
non jamais
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
non jme rapelle pas qu'on m'ai deja demandé ca.
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
lol wai, et dans un magasin où jvais souvent, ya toujours ce mannequin a la meme place, et depuis 5 ans, jai tjs l'impression que cest une vraie femme...
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
non
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
wai cest drole
FéelieInTheSky
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : In The Sky of Besancon
Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par escape-the-reality Ven 20 Mar 2009, 16:12

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
euh, ça depend si elle est boueuse en dessous ou pas...

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
parceque il y a des gens qui n'ont jamais essayé?

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
oui mais c'etait trop salé!

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
non, j'ai toujours melangé le jus

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
biensur! d'ailleur j'espere que personne ne lit dans mes pensées la!

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
meme au college!

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
noir, comme tout le monde mdr

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
j'ai jamais mal! [la fille trop macho lol]

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
oui oui et oui, meme en cours

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
oui, ou quand mes lunettes sont sur la figure, ça m'est deja arrivé d'etre au telephone avec ma cherie et la je fais "merde!" elle m'a demandé "quoi" et je lui ai rep "je trouve plus mon telephone"

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
non

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
non

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
nonplus

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
oui!

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
non je peux pas!

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
je me demande pourquoi les ouvertures dites faciles ne sont jamais faciles en effet

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
non pk?

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
OUI! d'ailleurs la je suis morte, y a pas des masses de connexion internet en enfer

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
le jour meme

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
je suis un clown! mdr

escape-the-reality
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 78
Emploi : lyceenne
Loisirs : equitation, foot, saxophone, surveillance des droits de l'homme
Date d'inscription : 20/03/2009

http://mon-zap-book.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par boopalicious Mer 01 Avr 2009, 15:14

c'est bien parceque j'ai 20 minutes à tuer avant de retourner bosser.....

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? non.. :-| ?
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? oui bon ben ça tout le monde a déjà essayé je présume....
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? la pâte à modeler oui, mais la colle.. Uniquement la UHU verte qui fait des crottes de nez...
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? heu non je le bois le jus du yahourt :D
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? lol ouais... carrément :D
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? OUIIIIII ! même le plus jeune de la table devait aller chercher l'eau...
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? j'aime pas les bonbons !
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! non...
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? ouais souvent, le dernier remonte à ce matin en partant au boulot.
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? je me souviens une fois j'étais au téléphone avec une copine et je cherchais mon portable pour lui donner un numéro... le même portable avec lequel je l'appelais... oui bon.... no comment..
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? oui :D
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? je l'a fait jamais tomber (h)
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? non ?
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? non
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? pas que sur les céréales
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? ben c'est facile non ?
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? non mais je me suis dit qu'ils n'avaient jamais de rhume
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? oui j'ai déjà du mourrir des centaines de fois, et chopper 56 cancers différents, et ma famille est morte aussi des dizaines de fois, et je trouverai jamais l'amour et j'ai aussi perdu tous mes amis!
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? oui !
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? oui ! je fais une bougie
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? je tourne en rond en effet..
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? j'aime bien écrire oui
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? non..
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? non...
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? oui ! so embarassing !
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? pas tellement..
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? pas tellement non plus..
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? oui !
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui !
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non !
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?je commence par fruits des bois et je finis par cerise...
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? oui :D le reste c'est du lalala
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non..
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? non..
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non.. auprès d'un poteau oui !
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? non...
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? oui.. j'me suis bien ramassée le ventre d'ailleurs
boopalicious
boopalicious
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Lyon, France.
Emploi : barmaid-serveuse dans un irish pub.
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par _annabelle Mer 01 Avr 2009, 15:44

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? ouais et après je fais des noeuds avec les brins d'herbe... (no comment!)

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? Bah euh... non :scratch:

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Je faisais des tartelettes de pâte à modeler, mais je sais pas pourquoi, ça devait pas avoir l'air apetissant. En revanche, la colle Cléopatre, c'était dans le pif! Mr. Green

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? ... Beh oui, evidemment...

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Quand j'étais petite non... c'est depuis l'âge adulte que je me dis que mes pensées pourraient vraiment faire peur!!!

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? L'eternel jeu... je me demande si ça se fait encore d'ailleurs?...

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Les verts, ceux qui sont censés avoir un gout Pomme mais qui ont juste un gout "colorant E414" Laughing

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Oui c'est vrai, j'appuie dessus... mais j'avais jamais vraiment percuté et réalisé que ça pouvait être pour vérifier la douleur tiens...

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Ce matin, au petit dej... je repensais à une des scènes les plus humiliantes de ma vie lors de mon dernier déménagement... j'en rigole encore des mois après! (non, vous ne saurez rien!! :p)

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Oui, où celui que tu viens "de poser juste là! là! juste là! j'en suis sûre!!!)

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? Ah non... pas encore!

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? Je lui laisse jamais le temps de tomber!

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Oui... no comment Rolling Eyes

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Non, c'est lui qui me réveille (péniblement...)

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Oui!!! Et si y a des jeux au dos, c'est encore mieux!

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Euh... j'y penserai... peut être...

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Pfiouuu... non plus...

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? Je suis morte 212 fois, je suis sous la menace de 354 malheurs et parait même que je risque de perdre tous mes amis, de décevoir ceux que j'aime, de ne jamais voir mes rêves se réaliser... blablabla...

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Oui... sinon c'est signe qu'ils vont garder leurs étiquettes un peu trop longtemps...

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? J'en mange pô!

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Oui... en revanche, j'ai du mal à m'empêcher d'allumer une cigarette... Embarassed

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? Oui, ou bien d'écrire des trucs que tu croies que ça restera gravé à jamais... :D

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? Non, mais j'en mange toujours autant

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Jamais! J'adore la nuit! et j'adore me coucher tard...

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Je ne crois pas... mais qui sait....

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? Beh nan...

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? On fait des compets' avec ma soeur!

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? Souvent oui ... je suis pas une pro de la ponctualité... :s

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Surement, parce qu'il m'en reste de moins en moins...

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Euh... non

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? Carrément!! S'ils finissent pas périmés au fond du frigo!

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? Ou bien je les invente! De toutes façons, quand ça arrive, c'est que personne n'est là pour m'entendre.

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Non non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passer.." ? J'y avais pas pensé tiens...

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? Oui... et après j'ai vérifié que personne ne m'avait vue... la honte!

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Nope...

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Vous étiez là pour le voir? Wink
_annabelle
_annabelle
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Multitâches!
Loisirs : Ecrire, photgraphier, lire, danser, rire, aimer...
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Mistickgirl Lun 07 Sep 2009, 22:35

J'aime les questionnaire qui n'ont ni queue ni tête

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? ben vi j'avoue mm que parfos je les mets à la bouche

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
heu ton fait nos courses au même magasin ?

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Pas de souvenir aussi grotesque

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Je vais finir par croire qu'on m'espionne quelque part...

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Ohhhhhhhhhhhhhhhh oui

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? ha oui toi aussi ?

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?je deteste les dragibus

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! ben vi suis un peu maso je pense

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?non
le fou rire est spontané ou ne l'est pas

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
suis vieille mais pas encore sénile

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? ben jamais non pourquoi ça arrive ?

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? je ne sais pas je ne fais pas tomber mes tartines MOI!!!

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? heu pourquoi c'est froid une glace !!!!

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? non jamais

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? ben vi j'avoue je lis tout ce qui me tombe sous l amain mais pas les céréales ,j'en mange po.

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? tous les jours ou presque!!!

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
heuuuuuuuuuuuuu jamais non;

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
je ne répond jamais aux chaines alors suis morte et enterrée depuis longtemps.............le monde s'est abattu sur moi et je sais maintenant pourquoi je suis malheureuse en amour

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? le jour même !!!!

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? oui pour me faire un nez de clown...bon ok je sais j'en ai pas besoin.

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? oui surtout quand je suis assise

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? non après c'est qui nettoie les vitres ? hein?

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? heuuuuuuuuuuu à mon époque yavait pas les kinder surprise :o)

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? nan

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? bof

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? ben si tu arrives c'est que tu n'es pas partis , ou que tu es en chemin sinon c'est que tu es arrivée!!!

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? ha oui .... daillerus va falloir renouveler le stock de cuillère!

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? non j'aime tout sauf pruneaux

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? quand je chante c'est que je connais les paroles sinon je m'abstiens.

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? oui c'est vrai qu'à question con réponse con :o)

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? ha bon ça existe ça ?

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?ben non

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? oui souvent!!!
Mistickgirl
Mistickgirl
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : France moitié sud mais pas trop
Emploi : à changer
Loisirs : Tout et Rien
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Cocktail Lun 07 Sep 2009, 23:49

J'aime les questionnaire qui n'ont ni queue ni tête

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? voui.... et je la resème même

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
voui et je me disait la même chose que féfé lol

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
pas dans mes souvenrirs, non beurkkk

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
oui et très souvent même, je suis une quiche land

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
graveuuuuu

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
oui, c'etait rigolo
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?noir et rose huuummm

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! ca arrive pour savoir qu'elle ampleur il a

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?oh oui!!!!

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
oui mees lunettes, qui se trouven enfaite sur ma tete !!!

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? oui, quand je suis dans la campagne profonde et que ca ne capte plus arggg !!!

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? ben voui, merci la gravité tient !

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?pour deconner bien suuuurr !!!!!

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? c'est arrivé voui... je taierai l'endroit ou je l'est retroouvé lol... ben sous le lit mdr !!! vs avez imaginez quoi ???

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? vi tujours.... ca occupe

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? non j'en mange pô

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
heuu non, mais maintenant que tu le dit....

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
au moins oui, je repond jamais aux chaines

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? le jour même !!!! voui aussi

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?ben voui c'est plus drole

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? ah non faut que je bouge !

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? j'adore.... mais j'ai horreur de faire les vitres!!!

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? oh la voui.. et j'ai même encore deux boites entières..

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? souvent oui mais impossible mdr

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?ben heuu non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?ouais c'est kiffant... et ridicule je concois!

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? voui, et même quu'avant jai eu le temps de prendre ma douche mdr!!

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? les deux seigneur !

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?oui,la honte....lol

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?j'aime po les yayourts

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? 1mot sur 3 ca compte aussi ? lol

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non mais j'ai mis du sucre sur du jambon au lieu du sel et beukkk

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?non car ca m'est deja arriver de le demander mdr

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? graveuu même a une table, oui je suis barrée !!

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? c'est ca, miss lagafffe

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? non c'est interdit m'dame !

rigolo ce test ! Mr.Red
Cocktail
Cocktail
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Cath Lun 07 Sep 2009, 23:54

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? oui j'aime bien en fait jsais pas d'ou ca vient lol mais ca me detends

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
non jcrois pas jme suis pas encore fait chier a ce point

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
non non je suis difficile niveau papilles hihihihi

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
oh oui plus d'une fois!!!

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
mdr tout les jours!!!!

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Bien sur jusqu'au college meme Embarassed

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? ROseeeee

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! Non je le fait toujours je suis une guerriere lol

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc? un fou rire est beaucoup dire mais bon un sourire oui!!!

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
rarement mais ca m'est deja arrivée

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? oui lorsque je suis dans le metro et tout a coups j'entends un bip je me rends compte que ben plus de reseau

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? Non je manges rarement des tartines et je les fais tres tres tres rarement tombé

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? non je suis pas tete en l'air a se point

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? non jamais mon portable se trouve tjs sous mon coussin pour me reveiller par le vibreur

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? Non jmen bas ce qu'il y a ecrit je manges et je stonne

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? jmanges plus de mister freeze depuis bel lurette

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
non jpense pas au pinguin a part quand je vois kinder pingui

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
les chaines a la con ca me gave je fais pas suivre si j'ai du tps a perdre je m'occupe autrement

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? non pas forcement mais dans la semaine oui logique jvois pas l'interet de l'acheter sinon

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? non j'aime pas ca colle aux doigts

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? ca depent mais j'aime bien oui

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? j'aimais quand je nettoyais pas mtnt j'aime moins lol

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? a oui j'avais toute la collection des crocodiles a l'epoque je la kiffait et je crois qu'encore aujourd'hui j'aimehihihihi et les luciolles aussi

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? a non plutot demain je me leve tot dans ce cas

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? oui et la c'est la merde!!!

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? oui ca occupe

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? non je precise que je pars de chez moi comme ca la personne peut s'occuper en attendant et sait a quoi s'en tenir

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui quand je suis vraiment a l'ouest

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? ah non ca pas encore

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? ca m'est egal j'aime un peu tout niveau yaourt

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? quand je chante c'est que je connais les paroles sinon je m'abstiens

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? non non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? en fait jl'ai deja fait mais plutot aux questions genre t'as coupé tes cheveux??? non ils sont tomber tout seul du con!!!

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non j'en ai jamais bousculé

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? lol oui ca m'est deja arrivé

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? oui ca me fesait tripper quand j'etais plus petite
Cath
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Mar 12 Jan 2010, 16:16

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? oui enfin je le fais plus !

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
non Shocked

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Euh oui !! une fois mais j'ai pas du tout aimé le gout

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Oui !! ben oui ce genre de truc je suis spécialiste !!

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Oh que oui !!

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Oui Mr.Red

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Faut plus me parler de Dragibus :rjkuyuzergt:

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!

Oui sinon c'est pas drôle !!


9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
oui !!

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
oh oui et c'est ralant !!

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
oui !!

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
non je mange pas le matin

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
oui réflèxe

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
non pas fait ça

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
je mange pas le matin

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
ah oui c'est vrai ça !! mais me suis jamais posé la question

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
non

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
oh punaise les chaînes j'ouvres plus du tout !!

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
oui je suis une fille

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
non ça pue

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
oui j'suis cap !

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
non

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
oui mais je le fais plus j'ai arrêté

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
oh que oui mais ça marche pas

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
pas plus que ça !! le mot qui me fait rire c'est "saperlipopette" Laughing

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
oui

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
tout le temps

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
ben oui et on a l'air très bête quand on essaye de se jetter dans la poubelle pour rattraper la cuillère, y'a tout qui vole au final !! le pot de yaourt !!

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
ben c'est dommage pour lui si il a le vertige !!

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
oui

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
oui !! Razz

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
non pas encore fait ça

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
ben on m'a jamais posé cette question

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
oui

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
oui


37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
oui !! ben oui ça c'est le genre de counerie que je faisais ... maintenant non ... Hum !! j'suis adulte !! Questionnaire sans queue ni tête E0848[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Arkana Mar 12 Jan 2010, 19:49

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
C'est une mauvaise manie que j'essaie d'arrêter Mr. Green

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? Oui! batwoman

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? non jamais, beurk

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? non

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? oui lol

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? non

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? rouge!

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! non

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? oui ça m'arrive

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? non, mais s'il est sous mes yeux oui ça m'arrive

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
Oui jkjtroeeee

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? oui toujours! C'est une malédiction. batwoman

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? oui pour la réchauffer!

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? non

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? oui Embarassed

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? non j'en mange pas

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? non jamais

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? non, c'est des bêtises msieur dames!

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Non, parfois ils dorment même longtemps dans la penderie... *les pauvres*

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? non c'est caca babybel

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? oui je peux m'empêcher! Ayant qu'un fixe c'est mieux pour pas faire des noeuds.

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? oui beaucoup, je laisse des messages Mr. Green

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? juste les figurines sympas

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? ah oui! Surtout en ce moment Mr. Green

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
Non jamais

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? oui c'est très satisfaisant

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? oh oui! J'arrive, mais ça dit pas quand Mr. Green

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? non jamais, ça c'est de la question!

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? je mange pas de yaourt aux fruits

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? non je chante pas

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? non jamais

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? non

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? oui! un classique Mr. Green

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? non, c'est pas drôle batwoman
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Mar 12 Jan 2010, 19:54

Brebis Rose a écrit:
[b]37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
non, c'est pas drôle batwoman

Si si c'est drôle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Arkana Mar 12 Jan 2010, 22:24

Larsen a écrit:
Brebis Rose a écrit:
[b]37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
non, c'est pas drôle batwoman

Si si c'est drôle Smile

Mais c'est trop fatiguant batwoman
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 38
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Newsss Lun 19 Avr 2010, 12:17

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? oui ca m'arrive
2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ? non
3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? ouiiiiiii
4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? oui
Questionnaire sans queue ni tête 43530
5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? oh ouiiii
6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? ouais
7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? noir
8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? oh oui
10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? souvent
Questionnaire sans queue ni tête Icon_mrgreen
11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? oui Questionnaire sans queue ni tête Icon_razz
12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? non
13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? oui, on ne se moque pas!
14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? ouiiii
15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et
de relire la boite ?oui
16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? quoi?
17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? non
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? oui
19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? non
20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?oui
21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais les 100 pas
22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ? oui
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? non
24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? non
25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire
exprès ? oui
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? non
27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? oui
28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors
que tu étais encore chez toi ? oui
29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? oui
30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?non
31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ? oui
32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? oui
33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas
encore ouvert ? non
34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? non
35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? oui
36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?oui
Questionnaire sans queue ni tête 43530
37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Évidement
Newsss
Newsss
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : 34
Emploi : Anim'
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Invité Lun 19 Avr 2010, 13:17

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Absolument pas, pauv' pelouse
Questionnaire sans queue ni tête 146514 En même temps même pas en rêve je m'y assois, trop de bêbètes... A la rigueur sur une couverture posée sur l'herbe j'dis pas Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Ben oui... Pour récupérer ma pièce faut bien !

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Pour la pâte à modeler oui, pour la colle je ne savais pas que Cléopâtre avait sa marque de colle...

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Non, j'ai toujours évité ce genre de yaourts...

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Ca m'arrive oui...

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Euh non, à dire vrai j'ai même découvert le truc en regardant Foresti...

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Noir

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
Non, et c'est valable sur les autres aussi
Questionnaire sans queue ni tête Icon_mrgreen

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
Plusieurs !

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
Rarement.

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
Pas que je me souvienne.

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
Au sens propre ou figuré ?... Si c'est au sens propre : j'aime pas les tartines...

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
Eventuellement si elle sort juste du congélo.

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
Souvent !

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
Pas avec les céréales mais c'est vrai, le matin, au petit dêj j'ai tendance à porter mon attention sur tout et n'importe quoi...

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
Je me le suis demandé fut un temps.

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
Non mais je me dis parfois que certains en auraient besoin...

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Hein ??????
Questionnaire sans queue ni tête Icon_eek Rien compris...

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Ca dépend lesquels, pour la plupart je les passe d'abord en machine.

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Faudrait déjà que j'en mange !

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Oui, m'allonger par contre c'est plus dur.

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Si les vitres ne sont pas les miennes oui.

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
Ca m'est arrivé.

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
Oui
Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire
exprès ?
Non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
Non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
Oui

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
Oui
Questionnaire sans queue ni tête Icon_mrgreen

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
Oui, avec en fait..

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
Non
Questionnaire sans queue ni tête 975689

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
Question trop difficile....

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
Non je fredonne juste l'air.

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Non, je ne mets de sucre nulle part c'est plus simple.
Mais euh... Y'en a encore des questions sur les yaourts là ? Non parce que comme j'en mange pas...


34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passer.." ?
Ca ne m'avait pas traversé l'esprit jusqu'ici. Mais je me trouve souvent à la place de la personne qui demande en revanche donc je ne vais peut-être pas trop la ramener non plus...

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
Non par contre l'insulter de m'avoir bousculée oui !

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
Crois pas...

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Oui et ça fait iech tout le monde en général...
Questionnaire sans queue ni tête 834748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Lanook Lun 19 Avr 2010, 21:48

Je sens que je vais aimer ce test.... Questionnaire sans queue ni tête Smile

1. Tu ne peux
pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Oui, mais pas seulement... piquer des brindilles,
regarder les 'tites bêtes....


2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Yesss! J'y suis même arrivée!!
Questionnaire sans queue ni tête Icon_razz

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et
de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Nan j'crois pas...

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est
tombé ?
Ben oui, comme s'il pouvait en être autrement!
Questionnaire sans queue ni tête 864390

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un
arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2 Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2 Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton
âge au fond de ton verre ?
Vi! Même que celui ou celle qui avait le plus
grand nombre allait chercher l'eau!


7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Noir

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus
pour voir si tu as vraiment mal ?!
Yep...
Questionnaire sans queue ni tête 43530

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en
repensant à un truc ?
Oui souvent, le plus drôle étant quand ça
m'arrive en public alors que je suis seule bien entendu...
Questionnaire sans queue ni tête Smile

10. Cherches-tu parfois partout un objet
alors que tu l’as dans la main ?
Régulièrement
Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte
que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout
du fil ?
Oui, mon fixe a la fâcheuse manie de ne pas
m'avertir quand la communication a été coupée...
Questionnaire sans queue ni tête 160853

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté
où il y a le beurre ?
Souvent oui. Accessoirement c'est aussi le côté où il y a
de la confiture...
Questionnaire sans queue ni tête 87173

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
Oui, faut bien la réchauffer sinon ouille les
dents!


14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas
parvenir à remettre la main dessus le matin ?
Oui!
Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu
ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
... et faire les jeux jusqu'à les savoir par coeur...
heureusement que je ne suis pas trop céréales les matins!
Questionnaire sans queue ni tête Icon_wink

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus
facile ?
Kesako?
Questionnaire sans queue ni tête Popotita

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins
n'avaient pas besoin de frigo ?
Oui... ni les
bédouins du sable... pourtant j'en connais qui seraient capables de leur
en vendre s'ils voulaient!!
Questionnaire sans queue ni tête E0848

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés
t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Oui... faudrait d'ailleurs que je compte à
combien de vies est-ce que j'en suis avant que "Game over"
s'affiche... Questionnaire sans queue ni tête 750544

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements,
automatiquement le lendemain tu les portes ?
Nan

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Y'a souvent un petit escargot rouge près de mon
assiette oui...


21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Oui

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Oui...
Questionnaire sans queue ni tête Sourire2

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu
les surprises dans les Kinder ?
Toujours maintenant...

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
Euh... dans mon cas ce serait plutôt "ce soir tu
éteins la lumière et l'ordinateur tôt"... mais j'ai abandonné...


25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette
personne sans le faire exprès ?
Non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
Ca dépend comment il est prononcé et par qui...

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
Oui je ne résiste pas, c'est plus fort que moi...
suis devenue championne d'ailleurs!


28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
Pas plus tard qu'hier...
Questionnaire sans queue ni tête Icon_redface Questionnaire sans queue ni tête Icon_mrgreen

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au
lieu du pot ?
Non, pas encore faite celle-là... ou alors je me
suis empressée d'oublier...


30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
Je me suis déjà demandée si le fait qu'un
oisillon tombe du nid ne
pouvait pas être expliqué parfois par une crise de vertige...
Questionnaire sans queue ni tête 43530

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits,
tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les
abricots-pêches ?
Alors je commence par abricots-pêches, puis
framboise, puis fraise, et enfin banane, à moins bien sûr que j'ai
trouvé preneur entre-temps!
Questionnaire sans queue ni tête Icon_cool

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne
connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
la la lala lala la lala lala....
Questionnaire sans queue ni tête Smile

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt
sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Pas que je me souvienne... mais ça a bien dû
m'arriver oui...
Questionnaire sans queue ni tête 979760

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent
si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
Ah non, bonne idée!!
Questionnaire sans queue ni tête 293906

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un
mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
Oui... le pauvre j'ai bien failli lui faire un
croch'patte...
Questionnaire sans queue ni tête 19756

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi »
au serveur quand il te dit Bon appétit ?
Oui... Parfois je pourrais m'appeler Tautomatix....

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Oh oui!
Questionnaire sans queue ni tête 349226


J'avais raison... j'l'aime bien!
Questionnaire sans queue ni tête 512690
Est-ce qu'on a une récompense en fonction
du nombre de réponses positives?? Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2
Lanook
Lanook
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... ;)
Emploi : Eternelle redoublante...
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Ashley75 Mar 20 Avr 2010, 00:11

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Oui, mais je me suis calmée ^^

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Oui bien sûr, qui ne l'a jamais fait ??

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Alors la pâte à modeler... Je ne me souviens pas, mais par contre j'adorais la pâte à sel !! Questionnaire sans queue ni tête 43530 La colle "cléopâtre" je vois pas trop ce que c'est, mais non, je n'ai jamais essayé de mangé de la colle O_o

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ? Xdr ! Je vois la scène, mais non, j'ai toujours fait très attention !

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Carément..... O_O

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Euh.... Non O_o J'ignorais qu'on pouvait voir son âge au fond de son verre.

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Les roses foncés Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
Exact... lol

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
Tout le temps !! Questionnaire sans queue ni tête 43530

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
Ca m'est arrivé... -_-'

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
Oui !! Alors ça... T'as l'air super débile quand ça t'arrive O_o

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
Je ne me fais pas de tartine au beurre

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
Euh..... non ! mdr

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
Oui, quelque fois

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
Je ne mange pas de céréales le matin

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
Mdr ! Je ne mange pas non plus de Mr Freeze O_o (Si si, je mange des choses, vous inquiétez pas !)

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
Euh.... Non mais en revanche, je me suis dit que les Inuits n'avaient pas besoin de frigos ^^

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Oh la la, m'en parle pas.... -_-'

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Pas forcément ^^

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Oui, quand j'en mange, mais c'est pas souvent ^^

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Soit je m'asseois, soit je marche, mais rester debout sans bouger, j'ai du mal lol

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Oui !

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
Non, je n'ai jamais fais de collections

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
Xdr ! Ouais O_o

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
Aie aie aie.... Possible oui O_o

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
Ouais ! mdr

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
Oui !!

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
Oui, plein de fois !

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
Oui !

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
Oui mdr !

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
Non pas forcément

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
Uniquement quand je suis seule O_o lol

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Mdr ! Non O_o

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
Mdr ! Non, je prend quasiment jamais le bus ! Mais cela dit, c'est une très bonne réplique !

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
oui ! mdr ! Même auprès d'un poteau O_o

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
Non mais mon frère oui ! lol

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Non mais j'aimerais bien essayer ! Questionnaire sans queue ni tête 43530
Ashley75
Ashley75
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Avec elle, très bientôt, j'espère...
Loisirs : Ecrire, surfer, sortir... Etc !
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par debo085 Mer 21 Avr 2010, 19:09

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Bah vi ça dois etre un toc loool

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?ouai j'ai deja tenter l'expérience !!

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Non même si cette colle sentai tres bon ds mes souvenirs

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?Oh la la oui je suis pas tres douée enfaite ça m'est arivée plus d'une fois ....

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Ouais ça devait meme se lire sur mon visage dans certains cas

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Ah vi chaque midi a la cantine .. le petit rituel

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? les dragibus Noir sont trop bon !!

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?! mdrr non j'appuie pour voir si c vraiment un bleu et la aie aie mais j'ai un bleu !! Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? tres souvent

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? oulaa ui quand je suis speed et que je cherche sans reflechir!!

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ? grrrr uiii et ça a le don de m'énerver ...

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ? ça arrive qd on est pas trop douer avec deux mains gauche et avec une pointe de poisse !!

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Je souffle pas deçu car je la sors tjs a l'avance com c moins froid

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? c'est arriver et la c'est la panique loool

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ? je mange pas de céréales le matin .

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Les Mr Freeze dans mes souvenirs avec un bon coup de ciseaux c'etais facile lol

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
c sur il en pas besoin
18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ? Oh que ui !!

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ? Euh non ils passent deja pas la case lavage c automatique !!

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ? desfois

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Non je fais les cent pas !!

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
ouais ça me fais marée mais pas sur les vitres de ma voiture aprés vla les traces !!
23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ? je collectionnais etant petite

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Ah ui et quand la pendule affiche Minuit je me dis que demain soir je me coucherais plus tot loool

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ? Oulaa non ça m'est jamais arriver ça c les boules !!

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?non

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? Oui j'adore !!

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ? ouais ça m'est deja arrivée !!

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?Mdrr je suis plus du genre a jeter le tt ds la poubelle ou de remettre le pot vide ds le frigo Questionnaire sans queue ni tête Icon_confused

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? oui mais si c'etais le cas il volerais pas enfin je pense lol

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?Oui c clair

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ? ui c tt a fait ça ( comment tu sais!!)

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ? Bizarrement ça m'est jamais encor arriver, mais je parle pas trop vite sait on jamais !!

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ? mdr oui desfois ça démeange

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? lol ui

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ? Bah ui lol c de l'automatisme ça les fais sourire !!

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? ouais c marrant !!
debo085
debo085
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Normandie (61)
Emploi : Employée commerciale
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Super Béa Mer 21 Avr 2010, 22:16

A questionnaire stupide, réponse stupide je préviens

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ?
Non je l'arrache, la coupe en mille morceau et recommence jusqu'à avoir un tas conséquent devant moi.

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Oui j'essaye toujours... Si seulement cette maudite chaine disposait de 2 maillons de plus.

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ?
Pâtes a modeler non, colle Cléopâtre oui, ainsi que savon de Marseille, cartouche d'encre, effaçeur et autre truc qui aurait un gout particulier.

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Non je mange rarement de yaourt.

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ?
Non mes pensées sont toujours chastes, pures et pleine de gentillesse...

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ?
Oui qui ne l'a pas fait !

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ?
Heu j'aime pas ça les dragibus

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
Oui je suis maso, j'aime me faire mal, je fais pareil avec les épines de chaires autour des ongles.

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ?
Oui mais je me retiens.

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
Non

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil ?
C'est toujours moi qui raccroche en premier comme ça pas de problème.

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
Non mes tartine ne tombent jamais.

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ?
Pourquoi faire ?

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ?
Je dors toujours avec mon portable dans mon lit... mais le matin il est toujours au même endroit.

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite ?
Oui mais je fais pas ça qu'avec les boites de céréales, je fais ça avec les briques de jus de fruit, le chocolat en poudre...

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ?
Je ne sais pas ce qu'est un mr freeze.

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ?
Non pourquoi j'aurais penser un truc pareil.

18. Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Je suis le maillon faible, je casse les chaines automatiquement.

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Ah ben non alors je les lave d'abord.

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Non je ne l'ai jamais fait.

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
Je peux faire ce que je veux quand je téléphone.

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Pas spécialement.

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
Oui je les ai toutes gardées !

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ?
Non ça serai plutot, demain je me leve tard !

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
Non
26. Le mot Pingouin te fait-il rire ?
Pourquoi ça devrait ?

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
Le papier non, mais le plastique oui.

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
Non je ne dis jamais j'arrive, mais toujours "je suis là !"

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ?
Non je ne jete ni l'un ni l'autre, ma mère s'en charge.

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
Je pense que les autruches ont le vertige !

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
Je prend ceux que mon père ne mange pas !

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
Je ne chante pas de chanson que je ne connais pas...

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas encore ouvert ?
Du sucre dans du yaourt ? sacrilège !

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
Je ne prend pas le bus.

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ?
Non mais il m'arrive des fois de me prendre pour un mannequin !

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
Non je ne crois pas avoir rencontré un serveur me disant "bon appétit"

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?
Non Je ne vois pas l'intérêt !
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par La catalane Jeu 22 Avr 2010, 19:10

1. Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse ? Effectivement j'avoue, mais aussi si elle était mieux coupé ( du moins à la même hauteur) cela n'arriverait pas !

2. As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même ?
Hélas, cependant jamais parvenu pour le moment, avec le temps...

3. As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle "Cléopâtre" quand tu étais petite ? Non

4. As-tu déjà vidé le jus du yaourt et que le yaourt entier est tombé ?
Questionnaire sans queue ni tête Icon_rolleyes

5. T'es-tu déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde !" ? Heureusement cela n'existe pas ! Ouf

6. Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre ? Pas besoin d'être en primaire, pardis !
Questionnaire sans queue ni tête Icon_biggrin2

7. Quelle est ta couleur de Dragibus préférée ? Je n'aime pas les Dragibus

8. Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ? Je sais que cela fera "mal" donc j'évite d'y appuyer !

9. T’arrive-t-il d’avoir des fous rire en repensant à un truc ? Ouh la, quasi tout les jours !

10. Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ? Non

11. T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y
avait plus personne au bout du fil ?
Surtout avec ma soeur au bout du fil
Questionnaire sans queue ni tête 675968

12. Ta tartine tombe-t-elle toujours du côté où il y a le beurre ?
Je ne mets pas de beurre sur ma tartine !

13. T'arrive-t-il de souffler sur ta glace ? Non

14. T’es-tu déjà endormie avec ton portable dans ton lit et ne pas parvenir à remettre la main dessus le matin ? Non

15. Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et
de relire la boite ?
Déjà faudrait que je me lève et que je mange des céréales...choses difficiles ! Mais qui sait..

16. Te demandes-tu pourquoi l'ouverture des Mr Freeze n'est pas plus facile ? Non

17. T'es-tu déjà dit que les pingouins n'avaient pas besoin de frigo ? Non

18. Tu es morte plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines ?
Ce genre de mails sont automatiquement bloqués donc pas d'inquiétude.

19. Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, automatiquement le lendemain tu les portes ?
Jamais, je les lave avant !

20. Joues-tu toujours avec la pâte du babybel ?
Pas fana du Babybel, ça marche aussi pour le brebis au poivre ?

21. Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ? Oui

22. Aimes-tu dessiner dans la buée sur les vitres ?
Non car juste à y penser, cela me fou les boules (faut les astiquer après)
Questionnaire sans queue ni tête 608105

23. Quand tu étais petite (ou toujours maintenant),collectionnais-tu les surprises dans les Kinder ?
Méniague oui, atcuellement non car quand la poussière s'y installe : BON COURAGE !

24. Tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!" ? Oui mais je n'y parviens jamais !

25. As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire
exprès ? Non

26. Le mot Pingouin te fait-il rire ? Non, pourquoi cela ?

27. Aimes-tu éclater le papier à bulles ? Oui, je crois que c'est un tic

28. As-tu déjà dis « j’arrive » alors que tu étais encore chez toi ?
CHUT il ne faut pas le dire, mais le hic c'est tout le temps
Questionnaire sans queue ni tête E0848

29. T’arrive-t-il de jeter ta cuillère au lieu du pot ? Non

30. T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ? Non

31. Quand tu manges des yaourts aux fruits, tu commences par fraises ou framboises, et tu finis avec les abricots-pêches ?
Non plutôt par l'abricot-pêche
Questionnaire sans queue ni tête Icon_mrgreen

32. Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots ?
Pire encore, j'invente de nouveaux mots !
Questionnaire sans queue ni tête 608105

33. As-tu déjà versé le sucre de ton yaourt sur la capsule parce que tu ne l'avais pas
encore ouvert ? Non

34. As-tu déjà eu envie de répondre aux personnes qui te demandent si le bus est passé "Oui, en fait j'aime regarder les bus passés.." ?
Non quand même !

35. T’es tu déjà excusée auprès d’un mannequin que tu as bousculé dans un magasin ? Souvent même
Questionnaire sans queue ni tête E0848

36. As-tu déjà répondu : « Merci vous aussi » au serveur quand il te dit Bon appétit ?
Non, plutôt "Merci, également"

37. As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ? Oui, cela fait faire du sport lol

La catalane
La catalane
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Osséja (France)
Loisirs : Djembé; rando; vtt; festivals
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sans queue ni tête Empty Re: Questionnaire sans queue ni tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum